Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 c'est moi ^^ || Clan des Lueurs ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: c'est moi ^^ || Clan des Lueurs ||   c'est moi ^^ || Clan des Lueurs || Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:18

petite lune

Votre chat

Nom : petite lune

Âge : deux lunes à peine

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan des Lueurs

Rang éventuel : Chatonne

Famille éventuelle : euh...

Kit by : Summer.

Description

    Petite Lune est plutôt petite pour son âge. Elle a les épaules arrondies et les pattes fines et élancées avec de petites pattes au bout. Sa queue est assez longue et arrondies au bout. Ses crocs sont courtes tout comme ses griffes, mais elles tranchent redoutablement. Elle à des poils aussi noire que l'ébène. Ils sont courts mais plutôt duveteux, normal c'est une chatonne. Ses moustaches, quand a elles, sont blanches, voire translucides. Sa petite truffe est tout aussi noire que son pelage, ses oreilles sont petites et noires.
    Ses yeux sont d'une couleur ambrée avec un pointe de douceur au fin fond de son regard. Mais ils peuvent lançés des éclairs, quand elle est en colère.

Caractère

    Malade durant sa plus petite enfance, Petite Lune n'en ressortira que plus forte, physiquement et mentalement. Elle est amicale avec tout le monde mais elle peut parfois se faire des ennemies à cause de sa franchise et de son manque de tact. Elle n'est pas influençable et diras toujours ce qu'elle pense. Très curieuse, elle pourait aller n'importe où si personne ne l'en empécher. dès que quelqu'un est en danger elle l'aidera, qu'elle que soit son clans ou son rang, ce qui lui posera parfois des problèmes. Malgré cela, elle reste apprécier par tout le clans. Elle respecte atroitement le code du guerriers. Et admire les chasseurs de son clans.

Histoire

    Petite lune est née en pleine saison des neiges. Sa mère est morte lors de sa naissance et elle ne connait pas son père. De nature fragile, elle n'a ouvert les yeux qu'une semaine après sa naissance. Elle a été élevée par une mère et un père adoptif. Comme elle a attrapé le mal vert lors de sa plus petite enfance, elle n'est pas encore sortie de la pouponière (elle se remet juste de sa maladie). Elle est fille unique, et elle s'ennuie. Même les autres petits n'arrivent pas a lui remonter le moral. Souvent, elle voit les guerriers de son clans venir rendre visite a leurs nouveaux-nés. le seul endroit qu'elle connait dans le cans c'est la tanière de leurs guérisseur, où elle a passée le plus clair de son temps après sa naissance. Malgré cela, elle compte bien un jour sortir de a pouponière et découvrir le monde, c'est ce qu'elle souhaite par dessus tout. Mais pour ça, elle attend le bon moment...



Vous

Puf : mimi-chan ^0^

Age : 13 ans

Que pensez-vous du forum ? c'est trop bien !

Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant sur le net

Codes du règlement : Tâche de kiwi écrabouillé ~

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? ma passion dans la vie : les cupkakes :3

Code by Luna



Dernière édition par Petite Lune le Dim 27 Avr - 17:43, édité 1 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: c'est moi ^^ || Clan des Lueurs ||   c'est moi ^^ || Clan des Lueurs || Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:30

Bienvenue donc :3

Je te laisse donc commander un kit ou en faire un, et puis il faudrait aussi rajouter deux ou trois lignes dans le caractère, la description et l'histoire. Sinon tout me paraît bon !
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: c'est moi ^^ || Clan des Lueurs ||   c'est moi ^^ || Clan des Lueurs || Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:04

Bienvenu dans le Clan des Lueurs ! Je suis Auty ravie de te rencontrer !
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: c'est moi ^^ || Clan des Lueurs ||   c'est moi ^^ || Clan des Lueurs || Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:28

merci pour votre accueil ^^

pour la description, le caractère et l'histoire, c'est juste que sur le coup j'avais pas trop d'idée --"
mais je vais y réfléchire, je vous le promets ^^
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: c'est moi ^^ || Clan des Lueurs ||   c'est moi ^^ || Clan des Lueurs || Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:53

Comme dit tout à l'heure sur la CB : Bienvenue parmi nous.
Pour moi il ne te manque qu'une ligne au niveau de la description physique de ton personnage, un peu plus d'une ligne au niveau du caractère et un peu plus de deux lignes au niveau de l'histoire. Comme l'a dit Luna il te manques également ton kit que tu peux commander dans les ateliers du forum (Clique) ou ailleurs ou encore le faire toi-même. Tu as jusqu'au 10 mai pour finir ta présentation.
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: c'est moi ^^ || Clan des Lueurs ||   c'est moi ^^ || Clan des Lueurs || Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:29

oki :)
je m'y mets tout de suite.

edit : me manque plus que la signa ^^
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: c'est moi ^^ || Clan des Lueurs ||   c'est moi ^^ || Clan des Lueurs || Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:31

Bienvenue à toi ! Il te manque encore des lignes... Il faut que tu complètes la 8ème ligne du Physique, que tu rajoutes 1 ligne au caractère et un peu plus de 2 lignes pour ce qui est de l'histoire. Il te manque bien évidemment encore ton Kit. Bonne chance pour compléter.
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: c'est moi ^^ || Clan des Lueurs ||   c'est moi ^^ || Clan des Lueurs || Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:00

Willkommen à toi (:
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: c'est moi ^^ || Clan des Lueurs ||   c'est moi ^^ || Clan des Lueurs || Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:36

Merci flamme Rousse ;)

c'est bon, je crois que tout est en ordre, j'ai ma signa, mon avatar et j'ai rajouté le bon nombre de ligne.
mais n'hésiter à me le dire, si il en manque encore ^^
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: c'est moi ^^ || Clan des Lueurs ||   c'est moi ^^ || Clan des Lueurs || Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:53

Tout me semble bon. Je valide, bon jeu parmi nous ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: c'est moi ^^ || Clan des Lueurs ||   c'est moi ^^ || Clan des Lueurs || Icon_minitime

 
c'est moi ^^ || Clan des Lueurs ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière Étoilée || Clan des Lueurs
» Plume de Noisette~Guérisseuse du clan des Lueurs || Clan des Lueurs
» << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs
» Ma présentation..! || Clan des Lueurs
» Nuage d'Abeille - clan des lueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-