Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

Chaque jour arrive la mort. Le dernier y arrive. || Clan de la Brume - Futur apprenti guérisseur - 1 lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petite MortChaton du Clan de la Brume
MessageSujet: Chaque jour arrive la mort. Le dernier y arrive. || Clan de la Brume - Futur apprenti guérisseur - 1 lune   Jeu 1 Mai - 16:40

Petite Mort

Votre chat

Nom : Petite Mort

Clan ou groupe : Clan de la Brume

Rang éventuel : Chaton

Famille éventuelle : Aucune pour l'instant.

Kit by : Waize

Description

Cardiaque, maladie, faible. Seuls mots qui peuvent me décrire physiquement. Je suis petit, faible, jeune. Mes poils longs sont ma seule défense en hiver. Je n'a plus d'énergie. Plus aucun mouvement dans mes pattes. Me lever est un grand effort pour mon souffle court et mes pattes qui tremblent. Mes yeux très pale assimilent toujours ma maladie habituelle. Mais je n'ai pas nez qui coule.

Mon pelage brun strié de noir peut me dissimuler parfaitement pendant la nuit où dans la forêt parfais si je me faisais prendre par un ennemis, seul. Mes petites griffes crochus ne me sont pas fort utile lors de combat, c'est pour ça que mes chances que je passe guerrier sont très faibles. Mes yeux jaunes aux pupilles fines ont toujours des lueurs de tristesse au fin fond de mon regard. Mes longues et touffus oreilles me permettent d'entendre loin, très loin. Jusqu'à entendre le petit craquement de branche au delà de mon camp. Je dirais que c'est l'atout le plus aiguisé de mon faible corps. Ma petite queue qui n'atteint même pas le sol ne me sert à rien, hormis habiller mon piètre corps maigre. Maigre, oui. On peut jouer à la harpe avec mes côtés tellement elles sont voyantes.

Mes yeux pales sont en réalité à moitié aveugle. Je ne vois pratiquement rien, hormis le bout de mes deux pattes avants. J'ai du mal à respirer, aussi. Toujours la bouche bée, mais je ne suis pas surpris. C'est pour mieux respirer. L'oxygène qui rentre dans mon corps n'est pas pris en compte par mes poumons. Mes poumons sont bloqués. Pourquoi vivre si tous mon physique est déréglé ? Attendez, vous n'avez pas vu le reste...

Caractère

Je suis gentille. Oui. Je ne suis pas du genre à embêter mes aînés où du moins les enquiquiner avec des questions les plus improbables.. ! Je suis par contre très timide et insociable, mais je n'aime pas parler de ça donc changeons de sujet. Je peux être très boudeur à certains moments mais aussi être très mature, c'est à voir selon le jour qu'on st. J'aime manipuler les autres quand ils m'ont fait du mal par le passé, mais quand ils sont juste innocents et gentille, je ne leur ferait rien. Les moqueries, je n'aime pas ça. C'est si méchant et irrespectueux.. Surtout que moi je reste dans mon coin, je ne suis jamais aller chercher les embrouilles avec d'autres chatons de mon âge.. !

Je suis toujours stressé et nerveux. Et surtout impatient. Impatient de quoi me direz-vous ? De la mort. J'ai hâte de mourir, je n'en peux plus de cette vie de moquerie et sans issue. Tous ce que je veux c'est m'enfuir de ce monde d'injustice. Je ne deviendrais jamais un brave guerrier, alors autant mourir. Quand je serais grand, je me dirais que j'avalerais des baies d'If, ou me suiciderais tous simplement. En attendant, je dois vivre cette vie inutile. Vive le monde. Vive la vie.

Je n'aime pas m'amuser, inutile de s'épuiser, attends simplement la guerre venir à toi. Je ne mens jamais. Je suis incapable de me débrouiller seule à cause de mon corps très faible et de mon mal à respirer.

Histoire

Nuit orageuse. Accouchement douloureux.

- Tu y es presque, Promesse Divine ! criait le guérisseur.

J'étais son fils unique, son dernier espoir, son seul chaton. Elle était trop vieille pour ravoir une portée, et j'étais dans sa première portée. Fils unique. Autant être gâté par le monde et par ses parents quand on est dans cette situation.

Mais on ne peut pas vraiment dire que je suis gâté.. au contraire.

- Désolé de te dire ça mais je crois que.. qu'il est asthmatique.. Et j'ai l'impression qu'il.. qu'il a un problème aux poumons, aussi..

Ma mère était dégoûtée. Autant qu'elle le dise tous de suite si elle veux me faire bouffer des baies d'If, personnellement ça ne me gênerais pas.. ? Je n'en peux plus de vivre dans ce corps inutile et impuissant. Je veux un cors de guerrier, pas de chaton qui sait à peine tenir sur ses pattes.

*~*

Ce n'est que lorsque que, quelques lunes plus tard, on réalisa que j'étais cardiaque. La cerise sur le gâteau comme dirait certains. L'on apprit ça lorsque qu'un chaton voulait jouer avec moi en me prenant par derrière. Il me sauta sur le dos, et au lieu de ça, mon petit cœur fragile prit la deuxième allure, et me fit perdre tous moyen. Je bascula au sol, tel une statue, mes pattes était tendues, les griffes sortis. Je voyais trouble. Juste mes nerfs faisaient bouger le bout de mes pattes, pouvant faire croire que j'étais en vie. Mais non.

*~*

Ce n'est que plus tard que je me remis de ma petite crise cardiaque. Après l'accident, je me suis endormis et je ne me suis réveillé, à ce qu'il parait, quelques jours plus tard. Comment vivre dans ce corps inutile si je voudrais être quelqu'un de normal ?

Vous

Puf : Youtoupe

Que pensez-vous du forum ? Très jolie :)

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un LDD d'avatars, j'ai connu celui de Waze qui m'a conduit à ce forum °°'

Codes du règlement : Codes croqués par le vieux Lion.

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Possible d'être futur apprenti guérisseur ? :)

Code by Luna

Dernière édition par Petite Mort le Sam 10 Mai - 19:29, édité 4 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Chaque jour arrive la mort. Le dernier y arrive. || Clan de la Brume - Futur apprenti guérisseur - 1 lune   Jeu 1 Mai - 20:53

Bienvenue !

Tu as jusqu'au 15 Mai pour terminer d'écrire ton caractère et ton histoire, chercher les codes, ainsi que trouver une signature si tu n'en as pas déjà.
En ce qui concerne le rôle d'apprenti-guérisseur, tu peux en effet postuler pour cette place via ce sujet. Les membres du staff décideront alors de t'accepter ou non en tant qu'apprenti de Soupir du Ressac :)
Bonne chance !

Chef du Clan de la Brume
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Chaque jour arrive la mort. Le dernier y arrive. || Clan de la Brume - Futur apprenti guérisseur - 1 lune   Jeu 1 Mai - 21:00

Bienvenue à la Brume, j'aime beaucoup ta description. :3
http://catsdestiny.forumgratuit.org

Adulte:

Chef du Clan des Lueurs
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
MessageSujet: Re: Chaque jour arrive la mort. Le dernier y arrive. || Clan de la Brume - Futur apprenti guérisseur - 1 lune   Ven 2 Mai - 1:42

Bienvenue parmi nous ♫

Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:

Chef du Clan de la Lumière
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Chaque jour arrive la mort. Le dernier y arrive. || Clan de la Brume - Futur apprenti guérisseur - 1 lune   Ven 2 Mai - 22:11

Bienvenue à toi. Bonne chance pour terminer. J'apprécie énormément ton style d'écriture.

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
MessageSujet: Re: Chaque jour arrive la mort. Le dernier y arrive. || Clan de la Brume - Futur apprenti guérisseur - 1 lune   Ven 9 Mai - 18:17

Finit !

Spoiler:

Chef du Clan de la Brume
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Chaque jour arrive la mort. Le dernier y arrive. || Clan de la Brume - Futur apprenti guérisseur - 1 lune   Ven 9 Mai - 20:47

Il me semble qu'il te manque les codes, et tout sera bon. :)
http://catsdestiny.forumgratuit.org

Adulte:

MessageSujet: Re: Chaque jour arrive la mort. Le dernier y arrive. || Clan de la Brume - Futur apprenti guérisseur - 1 lune   Sam 10 Mai - 19:30

Voilà, j'avais oublié.

Spoiler:

Chef du Clan de la Lumière
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Chaque jour arrive la mort. Le dernier y arrive. || Clan de la Brume - Futur apprenti guérisseur - 1 lune   Sam 10 Mai - 19:31

Je valide les codes et te valide. Bon jeu !

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaque jour arrive la mort. Le dernier y arrive. || Clan de la Brume - Futur apprenti guérisseur - 1 lune   

Chaque jour arrive la mort. Le dernier y arrive. || Clan de la Brume - Futur apprenti guérisseur - 1 lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1