Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

« Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    Sam 6 Sep - 10:16

HRP :

L égèrement vexée d'avoir cédé à un instant de panique, Rivière laissa son pelage retomber tant dis qu'Étoile de Mandragore expliquait la raison de sa présence au guerrier ennemi.

« Calme toi As de Trèfle, Rivière Étoilée ne vient pas en ennemie. J'ai été attaqué par un chien, et cette guerrière m'aide simplement à tenir sur mes pattes jusqu'ici. »

D'abord offusquée que le matou diminue ainsi son aide, la guerrière se reprit rapidement. Pourquoi cette réaction ? Elle n'avait jamais vraiment été du genre à vouloir être dans la lumière même si elle aimait que ses qualités soient reconnues et en voulait à Étoile du Papillon qui lui avait soufflé la place de lieutenant sous le nez avant de devenir cheffe et d’élire quelqu'un d'autre pour la seconder. Mais ce poste, elle le voulait plus pour se prouver à elle-même qu'elle était capable de grandes choses que pour se pavaner devant son clan ou encore moins devant les autres chats de la forêt. Pourtant... Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de montrer ce qu'elle savait faire à cet Étoile de Mandragore... Peut-être que cette différence de rang la complexait. Comme si son opinion pouvait lui importer.
En tout cas, à bien y réfléchir, les explications du meneur étaient facilement explicables. Il n'était pas sain pour lui d'avouer qu'il n'avait eu la vie sauve que grâce à une féline rivale. Ce n'était jamais bon pour un "Étoile" de passer pour faible. Mieux valait retenir sa version des faits.

Puis le matou se retourna vers elle et Rivière Étoilée fut tiré de ses pensées embrouillées en croisant son regard étincelant qui reflétait la gratitude du félin bicolore.

« Je pense qu'à partir d'ici, As de Trèfle peut prendre le relais, tu peux rentrer chez toi. Merci pour ton aide. Je vais m'en aller retrouver le guérisseur, qu'il examine cette plaie. As de Trèfle, peux-tu remplacer Rivière Étoilée jusqu'à l'antre de Démiurge des Amblyopes ? »

La guerrière argentée inclina la tête, comprenant la situation. Il n'était pas question pour elle de s'aventurer plus avant en territoire ennemi et le blessé était certainement entre de bonnes pattes, il était temps pour elle de rentrer sur ses terres et de se reposer après cette journée éprouvante en tâchant d'éviter les patrouilles. Aussi elle recula tout en saluant les deux chats.

« En effet, il est temps pour moi de prendre congé. Adieu Étoile de Mandragore. As de Trèfle. »

Puis elle fit volte-face et trottina en direction de son territoire, longeant leurs traces en sens inverse. Lorsque les deux Brumeux eurent disparus dans son dos, l'endroit, traversé de forme fantomatique dans le brouillard, lui sembla soudain bien hostile et elle accéléra soudainement le pas jusqu'à la frontière, imaginant une patrouille ennemie la pourchasser. Lorsqu'elle dépassa le marquage, elle s’arrêta et se retourna un instant vers le clan qu'elle venait de quitter. Quelle étrange journée.

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥    Jeu 30 Oct - 17:03

[ Je lock, +15 pour la Brume et les Lueurs ]

« Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2