Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Splendeur et confession [Nuage d'Etoile et Nuage d'Absinthe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Splendeur et confession [Nuage d'Etoile et Nuage d'Absinthe]   Sam 3 Mai - 10:52

BEST FRIEND

S'allonger dans un rayon de soleil, juste pouvoir apprécier la calme et la sérénité en se reposant après une nuit de garde auprès des malades. Mon mentor ne lésinait pas sur le travail, mais pour l'instant je n'avais droit qu'aux taches ingrates... et dire que je pourrais moi aussi être une apprentie guerrière... Non ! Le destin en avait décidé autrement comme il avait toujours décidé de mon avenir d'ailleurs je ne pouvais pas me laisser aller à ce genre de raisonnement, mon sort n'était pas à la jérémiade mais au soutiens, j'étais un futur pilier du clan de La Brume, il fallait que je devienne plus forte.

Mais pour l'instant place à la flemmardise, j'étirais d'autant plus mes longues pattes et ronronnais d'aise. J'étais tout de même aux aguets, incapable de relâcher totalement ma garde et voyant tous ce petit monde s'affairer autour de moi je ne pouvais m’empêcher d’éprouver un sentiment de solitude, à vrai dire jouer avec mes camarades me manquait un peu...
J'étais souvent terrée chez Soupir du Ressac et je ne revenais que tard le soir auprès des autres apprentis. Je jetais un vague regard vers la tanière des jeunes guerriers, j'hésitait à me relever pour m'y diriger, mais une femelle de mon age attira mon attention. Comment ne pas la reconnaître, Nuage d'Etoile ma plus fidèle amie, beaucoup de chats là confondait avec sa sœur quasi jumelle, mais ayant vécue mes plus jeunes années à ses cotés je là reconnaissait du premier coup d'oeil. Elle avait un je ne sais quoi différent des autres jeunes de mon entourage, une sincérité dans ses yeux qui me touchait au plus profond de moi, je me confiais à elle comme aux étoiles, assurément elle portait bien son nom. A son approche je ne levais pas un coussinet, faisant semblant de ne pas l'avoir vu venir, un peu de malice n'a jamais tué personne...
avatar
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 22Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: Splendeur et confession [Nuage d'Etoile et Nuage d'Absinthe]   Lun 12 Mai - 23:08

J'étais fatigué mon entraînement était exténuant, Lueur du Firmament était un bon mentor mais il était exigeant et je gardait malgré tous des séquelles de cette maladie qui avait faillit m'emporter pendant mon enfance. Je venait de faire une crise, je n’arrivait plus à respirer, mon mentor m'avait invité à retourner me reposer. J'avais obéis mais à présent, je me sentais seule, ma sœur était très occupé, elle était resté en forêt pour continuer son entraînement de chasse et elle avait salué mon départ d'un petit signe de queue triste.

J'avais besoin de parler à quelqu'un mais à qui je n'en avait aucune idée. Sans y faire attention je me dirigeai vers l'antre des apprentis, peut être y aurait il là bas une personne qui me connaîtrais et qui pourrait parler avec moi. J'entrais à l'intérieur il n'y avait personne, je contemplai les murs autour de moi et m’apprêtais à me tapir dans ma litière quand j’aperçus une silhouette sortir de la tanière du guérisseur.

C'était mon amie Nuage d'Absinthe, elle s'allongea dans l'herbe et s'étira. Elle tourna ensuite sa tête dans tous les sens et sembla m'apercevoir, mon cœur fit un bond, peut être allait elle venir vers moi. Je la fixait, elle détourna son regard, ne m'avait elle pas vus ? Cela me rendit triste et si elle m'avais confondu avec Nuage de Lune ? Je poussait un petit miaulement geignard avant de partir à sa rencontre.

J’entendis un petit ronron amusé avant de voir sur son visage un petit sourire amusé, elle se moquait de moi. Je poussait un petit feulement, elle planta son regard sur moi et je sentis cet étrange courant, le lien qui nous unissait reprit vit, je me souvient encore de notre déception commune quand elle avait été nommé apprentie guérisseuse, nous avions imaginé faire notre apprentissage ensemble et voilà que les étoiles qui m'avaient épargné l'avaient appelés à suivre la voix étrange des guérisseurs, nous ne pourrons jamais nous entraîner ensemble.

Je lui donnait un petit coup de patte comment avait elle pût m'ignorer ainsi. Puis je poussait un long soupir avant de gémir :
- « Tu me manque Nuage d'Absinthe, je regrette tellement que nous ne soyons plus si souvent ensemble »
Je poussait un petit ronron triste avant de me frotter contre elle. Finalement je me couche à ses cotés, ma fourrure collé contre la sienne, une sensation si agréable, je ferme les yeux un instant.
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/





merci Etoile de Mandragore
première signa:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Splendeur et confession [Nuage d'Etoile et Nuage d'Absinthe]   Dim 7 Déc - 17:48

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 7 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Splendeur et confession [Nuage d'Etoile et Nuage d'Absinthe]   

 
Splendeur et confession [Nuage d'Etoile et Nuage d'Absinthe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage d'Etoile et Nuage Nocturne || PV le Clan ||
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)
» Nuage doré
» Combat pour l'amour du Feu [ Nuage en Feu et Nuage d'Éclipse]
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-