Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Présentation de Nuage Noyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Nuage Noyé   Sam 19 Oct - 23:43



Nuage Noyé


Informations



Nom : Saute  - Nuage Noyé

Âge : 8 lunes

Sexe : Mâle

Clan / Situation : Clan de la Brume

Rang éventuel : Apprenti

Famille éventuelle : En vie à trouver. J’aurai besoin d’une famille dans le clan natal de Noyé, donc tout clan sauf celui de la Brume. En fait le premier parent potenciel qui me propose d’être son enfant déterminera de quel clan Nuage Noyé est originaire. o/


Kit by : Lueur du Firmament, Furrys





Description



    «Ne me regarde pas avec ces yeux la ! Pourquoi tu refuses de comprendre ? Je ne te demande pas de te souvenir ! Rien que de comprendre ! De comprendre que je t’aime, que nous t’aimons tous là-bas, que le clan de la Brume n’est pas le tient. Tu le vois, bien que tu ne leur ressembles pas ! Ton pelage est plus long que le leur, il tombe en fine cascade lumineuse. Ton sous poil est doux et peu fourni et ta fourrure, elle ne ressemble pas à leur pelage d’argent ; elle est plus rousse que celle d’un renard. Ton corps est moins puissant, ce sont tes pattes et tes épaules qui le sont. Tu es fais pour bondir et escalader, pas pour lutter contre les flots.
    Vois ta tête, ta stature, tu es le portrait exact de ton père et même de la moitié des mâles de ton vrai clan.
    Et ces yeux, avec leur teinte entre le vert et le bleu , si limpides qu’on pourrait s’y noyer. Ne me dis pas que tu as vu les même quelque part parmi ces étrangers. Ne me dis pas que tu y a reconnu cette lumière qui ne cesse jamais de frémir. Il n’y a que moi, ton grand père et ta mère qui ont ce regard. Allez je t’en conjure ! Reviens avec moi, ils seront si heureux de voir que tu es toujours vivant. »



Caractère




    «Avant son accident, Nuage Noyé était assez apprécié des autres apprentis dans son clan. Il alliait en effet cette sympathie nécessaire a tout le monde pour se faire apprécier. Il était toujours très heureux d’être là, s’amusant de tout prenant toujours son temps pour profiter de tout ce que la vie pouvait bien offrir. Toujours près à rendre service, a partir chasser. Très bavard, il aimait bien discuter avec tout le monde dans le clan. Vraiment il était gentil.
    Mais pas seulement. Non il n’était pas que gentil, il n’était pas trop gentil. Il y a avait sous, cette apparente couche de douceur et de joie de vive quelque-chose de froidement nature, d’un peu puissant, d’un peu terrifiant. Quelque-chose qui vivait des fois au fond de ces yeux. C’est quelque-chose de vraiment inefable, si on essayer de l’expliquer quand même, on le décrirait comme pragmatisme impitoyable.
    Mais pas si on veut donner un exemple quelque chose qui serait par exemple de refuser que quelqu’un de moins fort dans la patrouille « Non tu peux pas venir tu n’es pas doué » mais de le laisser venir en disant « Biensûr que tu peux venir avec nous, par contre tu riques de te blesser sauf que si tu te blesses, on ne pourra rien faire pour toi. ». Et le pire c’est que ce n’était dis sans méchanceté aucune. Rien qu’annoncé comme une vérité générale. Il pouvait d’ailleurs, beaucoup aimer la personne à laquelle il disait ce genre de chose.
    Après l’accident, il a été profondément traumatisé. Il garde sa langue bien pendue mais a bien moins confiance en lui qu’avant. Il a très peur de s’éloigner tout seul loin du camp, il déteste le noir, sentir une présence sans l’identifier et surtout et surtout la sensation d étouffement. Il n’a pas peur de retourner dans l’eau et s’y sen plutôt bien mais il suffit qu’on l’étrangle ou le plaque au sol pour le faire devenir presque dément.»



Histoire




    Résumé:
    Spoiler:
     
    Histoire:

    De sa naissance à ses huit lunes, la vie de Nuage de Brasier, car ceci est son vrai nom, a été des plus normale. Il est né au sein de son clan, avec des frères et sœurs, de deux parents eux même nés dans ce clan. Il avait des amis, et même était un peu amoureux d’une jolie apprentie, mais rien qu'un peu.
    Un jour, il a légèrement plu sur la forêt, brouillant toutes les odeurs, son mentor lui a proposé une petite évaluation : Le jeune apprenti devrai réussir à chasser sans son odorat. Surexcité, il l’a dit à toute la tanière apprentis et tous les jeunes ont alors réclamé le même jeu.
    Au final, on fit passer l’épreuve a quatre apprentis qui partirent par groupe de deux, Nuage de Braisier était avec Nuage d’Ombre, il devait être parfait pour les yeux de nuit de l’apprentie.
    Tout allait bien, puis voilà. Subitement ! Quelque-chose ! On ne sait pas ce que c’était ou qui c’était ni pourquoi mais ce fut suffisant pour remplir de terreur les deux apprentis.
    C’est sans doute quelques instants avant le drame que le mentor de Nuage de Brasier avait sentit que quelque-chose se passait mal. Il s’est précipité pour retrouver son apprenti, mais il n’a vu que deux chatons terrorisé passer en trombe trente queues de renard devant lui. Il a vu. Il a entendu le hurlement de Nuage d’Ombre arrivant au bord de la gorge, ce hurlement qui a de loin surpassé le son du torrent, il a entendu ce déchirement de l’air et qui résonnera toujours à ses tympans « SAUTE ! »
    Ce n’est que très loin, en amont du torrent qu’on retrouva le corps de Nuage d’Ombre. On dit à la famille de Nuage de Brasier qu’on l’avait retrouvé et que, lorsqu’on avait tenté de repêcher son corps, il avait été renvoyer au loin dans les flots déchainés. Les anciens avaient conseillé cela pour la famille du jeune mâle : Il était forcément mort mais ne pas avoir de preuve qu’il l’était risque bien plus de détruire sa famille parce qu’il se mettrait a le chercher, et a l’attendre, et questionnerai tous les autres clan, chaque solitaire. Et chaque réponse négative ne ferai en même temps, que rendre la blessure plus douloureuse, et d’animer l’espoir que la personne suivante dirais « oui, j’ai vu votre enfant. » Et alors ils chercheraient pendant très longtemps.
    Alors, pour tout le clan, les deux apprentis étaient morts. On a trouvé aucune trace de ce qui les avaient fait fuir.
    Sauf que, vous l « aurez bien, vu Nuage de Brasier n’est pas mort. Il est tombé au plus profond de l’eau, dans le cœur, du torrent, mais n’avait pas heurté de rocher comme sa petit compagne. Non, lui, il s’était assommé avec le choc contre la surface de l’eau, puis s’était senti noyé. Il a rouvert les yeux parce que quelqu’un l’avait vu et avait rattrapé le corps, qu’il avait trainé sur la berge et commencé à le lécher.
    Le jeune mâle s’était réveillé, et le sentiment de terreur était revenu aussitôt et il s’était enfuit. Il a passé une semaine caché au fond d’un trou, ne se rappelant plus de rien. Perdu, ne se souvenant plus d’où il venait, de plus rien ni personne ? Même plus de lui-même. Sa mémoire était totalement partie.
    Finalement, un peu apaisé, il est ressortit de son trou est a commencé a remonté la rivière, il a presque aussitôt rencontré les chats du clan de la brume quand il lui ont demandé qui il était, il lui a fallut beaucoup de temps pour comprendre ce qu’ils voulaient. D’ailleurs, il n’a même pas comprit, il a juste remarqué qu’ils attendaient une réaction de sa part. Alors, il a fait beaucoup d’effort, et après plusieurs essais il s’est mis à dire « saute ! » puis à recommencer devant la mine circonspect des animaux « saute ! saute ! saute ! ». Ils lui ont redemandé quelque-chose, la question étaient « viens tu du clan de la rive d’en face ? » mais il ne comprit pas, il répondit juste « saute ! ». Il vit que les autres avaient l’air en colère, et l’un dit « non, nous te demandons…. ».
    « Non ». Le mot quand on ne voulait pas « Non ! » a –t-il répondu. Incapable de formuler la moindre penser. Ses mots avaient disparu avec sa mémoire.
    Finalement il les as suivis. Au fil des jours, il allait mieux, il parvenait a dire quelques mot pour formuler ses pensées. Quand on lui parlait quelques un des mots prononcés faisaient sens dans sa tête et il parvenait alors a les redire. Au final il put rejoindre ce clan sous le nom de Nuage Noyé.









Derrière l'écran



Puf : Cloudy, Efe

Age : 18ans

Que pensez-vous du forum ? : Très bien fait, plein de potenciel o/

Comment avez-vous connu le forum ? : partenariat avec LW

Codes du règlement : Niom niom niom ~

Est-ce un DC ? : Non

Serrez-vous actif ? : Oui quand même j’espère !!

Autre chose ? : Vous pensez que ce serait possible de faire le rp où il est baptisé dans le clan des Brumes ? :D
Sinon j’espère que le personnage vous plaira <3

Code by Luna


Dernière édition par Nuage Noyé le Dim 20 Oct - 22:08, édité 1 fois
avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 23Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Noyé   Dim 20 Oct - 5:54

Bienvenue Cloudy ♥ Ah je me sent moins vieille déjà 8D
( j'essaye de te rendre ton kit au plus vite, quitte à faire nuit blanche demain ;) )




Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Noyé   Dim 20 Oct - 7:42

J'avais essayé de répondre hier soir ( enfin ce matin ~ ) mais la connexion a sauté D8

Bref, bienvenue ! Tu as trois semaines pour terminer ta présentation, prends donc ton temps jusqu'au 10 Novembre ;)
Je valide tes codes. Quant au RP que tu veux, bien sur, il te suffit de demander à Etoile de Mandragore.


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Noyé   Dim 20 Oct - 9:08

Merci Furrys t'es un ange :D
Luna: Ahaha, j'ai cru que ma présentation était trop longue et que tu étais partie te couchée soualée a mort! :P. Merci! Normalement il ne me manque plus que le kit (a)
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Noyé   Dim 20 Oct - 13:46

Bienvenue Cloudy. :)
Pas de soucis pour faire le RP, je m'en charge une fois que tu es validée.
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Noyé   Dim 20 Oct - 15:52

Bienvenue à toi !


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Noyé   Dim 20 Oct - 22:09

Puisque tout est bon, je te valide :3 !
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Noyé   

 
Présentation de Nuage Noyé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Présentation de Nuage Venteux
» Présentation de Nuage d'écume
» Présentation de Nuage Brumeux
» Présentation de Nuage de Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-