Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

Destinée de l'Aigle - La souffrance s'accumule comme un tas de poussières qui recouvre l'amitié qui au contraire s'évapore avec le temps || Clan des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destinée de l'AigleGuerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 29Date d'inscription : 04/05/2014Age : 15Localisation : L'endroit que nul n'atteint *gnarkgnark*
MessageSujet: Destinée de l'Aigle - La souffrance s'accumule comme un tas de poussières qui recouvre l'amitié qui au contraire s'évapore avec le temps || Clan des Ténèbres   Dim 4 Mai - 16:17

Destinée de l'Aigle

Votre chat

Nom : Destinée de l'Aigle

Clan ou groupe : Clan des Ténèbres

Rang éventuel : Guerrière

Famille éventuelle : Tous morts

Kit by : Falco'

Description

Et la beauté existait purement. Chacun la voyait comme ils le souhaitaient. Pour beaucoup, c'était un idéal, un rêve, un but, a suivre. D'autre s'en vantaient de l'avoir, certains se plaignaient d'être moche comme un rat. Mais, il y en a d'autres, très peu, qui restaient neutres, sans rien commenter de leur physique. Eux étaient nobles, justes, et Aigle en faisait partie. Son pelage ne faisait point de différence avec celui d'un autre apprenti normal. Seulement, il avait quelque chose de spécial. Personne ne pouvait l'égaler de beauté, si bien qu'elle attirait fureur est jalousie chez ses amies, ou si on pouvait considérer cela ainsi.

Sa fourrure soyeuse, toujours bien lissée, laissait bouche-bée plus d'un. Elle était brun, déchirée de rayure de la même couleur, bien plus sombre. Il y avait pourtant quelque chose d'hypnotisant dans ce pelage, une sorte d'attirance, c'était inexplicable. Certains pensaient qu'Aigle venait du monde des ténèbres. D'autres se contentaient du bien silence qui n'augmentait que jalousie et désespoir.

Au soleil, on aurait dit qu'elle était couverte de minuscules diamants, des éclats de verres, des fragments de lune, ou peut importe comment vous baptisez ce phénomène, étrange qu'il soit mais magnifique. La queue d'Aigle, quand a elle, était de taille normale, c'est-a-dire ni longue , ni courte, entre les deux. Contrairement a son pelage, elle n'a rien de spécial et est d'une couleur unie, du brun clair. Elle est plutôt touffue, il faut l'avouer. Ses yeux, eux, sont d'un vert émeraude profond, Si bien qu'on dirait deux pierres précieuses.

Caractère

Personne n'est parfait, c'est bien connue. Cette phrase s'apprend de génération en génération, et depuis, elle est devenue courante, voir même populaire. C'est d'ailleurs pour ça que deux mots contraires existent pour décrire la personnalité des gens : qualités et défauts. Beaucoup on du mal accepter leur défaut, et certains ne se dérange pas pour balancer tout ce qui ne va pas de façon méprisante, sans savoir qu'eux aussi en ont. En gros, la perfection est un but impossible, car quelque chose dérangera toujours une autre afin de constituer un défaut.

Assez parlé des autres. Concentrons-nous sur Destinée de l'Aigle. Et bien la jeune chatte est.. Comment dire ? Difficile a décrire. Elle a des manies parfois quelque peu déplaisante. Par exemple, elle prend les chatons et tout jeune apprentie de haut, et n'hésite pas a les rabaisser, qu'importe soit la raison, même parfois injustement. Même ses aînés ne lui font pas peur ; il lui arrive de les remballer, sans grande méchanceté, connaissant leur force, mais en public.

Moqueuse et hautaine, il est difficile de deviner son rang lorsque l'on ne la connaît pas. Aige est donc une féline a sale caractère. Elle arrive toujours à son but, quelque soit la méthode qu'elle emploie. Malgré tout ces défauts qui font d'elle une jeune chatte insociable a mauvaise réputation, elle possède des qualités que rien n'égale. Excellente apprentie et fine stratège, elle fait une merveilleuse guerrière. Elle est très intelligente malgré les apparences . C'est une jeune chatte qui fait tout son possible pour être loyale, et ses ambitions ne le cachent pas : elle souhaite plus que tout au monde devenir un jour meneuse des Ténèbres.

Histoire

Et si là mort ne venait que pour souffrir trois fois plus ?

CHAP. 1

<< Et je parcourais la terre, volais dans le ciel, comme l'incarnation de la liberté.
    Moquerie et rire
    Devant rien je n'ai reculé

Souffrance et sang
    Coulaient d'une plaie
    Qui ne guérirait jamais

Oh ! Délivre-moi
    De cette haine infinie
    Qui ronge ma mémoire, et me détruit ma foie ! >>

Tu sais, quand j'étais petites, j'avais des amies. Oh ! Non. Pas des amies comme tu en vois tous les jours. Tu n'en pouvais voir des comme ça qu'une fois tous les trois cents mille lunes. Je leur donnais toute ma confiance. Tous mes secrets, je leur confiais sans une seule seconde d'hésitation. Elles faisaient de même. Patte d'Argent et Petit Soleil. C'était de véritable amies, elles. Elles faisaient parties des Ténèbres, tout comme moi. A l'époque, j'était une jeune chatonne inconsciente. Et pourtant très prometteuse. J'étais douce et calme. Tout ce dont a quoi un guerrier,Plume de Nuit . Mes amies me comprenait, elle m'appréciait bien assez comme j'était. Plus je grandissais, plus je devenais douce et gentille. Plume de Nuit, c'était mon père. Un terrible père. Un père qui me détestait... M'accusant de la mort de ma mère, lorsqu'elle me donna naissance et qu'elle avait perdue trop de sang pour que son petit cœur continue de battre. Et depuis ce jour, sa haine envers moi ne cessait d'augmenter. Mes amies m'avaient toujours soutenue, elles. Le premier jours de mes quatre lune, j'entendais les murmures de deux guerriers, derrière un buisson d'aubépine. Plume de Nuit et son meilleur amie, Lueur de Vie. Puis ils sont sortis. Le regard de mon père se portait sur moi, et uniquement sur moi. Il était là, avec son sourire machiavélique, comme s'il préparait une surprise. Une mauvaise surprise. Ils sont partis dans la forêt. Et ils sont revenus quelques heures plus tard. Ils sont passés près de la pouponnière. Le lieutenant avait Petit Soleil dans sa gueule. Elle était vivante, mais elle avait peur. Moi aussi. L'odeur macabre de chats effrayé imprégnait l’atmosphère. Lueur de Vie approcha avec Petit Soleil. L'une de mes deux meilleurs amies. Plume de Nuit resta a l'écart, observant la scène avec son même sourire. Toujours idiots a mes yeux. Lueur de Vie réduisait peu a peu la distance entre moi et lui. Il s'approchait, posa Soleil et me murmura de le suivre dans la forêt. J'avais peur. Mais la moindre représailles signifierait une faiblesse, et donc un nouveau moyen de me torturer. Alors je le suivit, Soleil derrière moi, et Plume de Nuit emboîtant le pas. Le regard menaçant, le grand guerrier feula :

- Tue-la ! Je ne souhaite que ça, te voir pleurer, tue-la, je suis face a toi, et a tout moment c'est moi qui peut devenir l'assassin.

N... Non ! Bien sûr que je ne voulais pas. Comment pouvait-il demander ça a une jeune chatonne comme moi innocente, incapable de se défendre d'elle même ?! Je n'avais que quatre lunes, grand soit le clan des étoiles ! Il voulait me faire souffrir, voir mon regard perdre tout espoir, mes pattes se dérobant sous mon corps, mon avenir noyé par les larmes, et pour cela, quoi de mieux que de me forcer à tuer tout ce qui était le plus cher à mes yeux ? Petit Soleil était couché sur le flanc, plaqué par Plume de Nuit et me regardait d'un air désespéré.Mon regard allait de Lueur de Vie, Plume de Nuit et Soleil. Le ciel commençait a se couvrir. De gros nuages bien noires : le tonnerre et la pluie arrivait. Et de mon regard plein de doute, j'hurla :

- Jamais je ne ferais ça !

Erreur fatale: Il s'approchait. L'envie de tuer l'aveuglait, lui faisait perdre le contrôle. Il déraillait complètement, et en oubliait même les paroles qu'il avait prononcé quelque minutes auparavant : "et a tout moment c'est moi qui peut devenir l'assassin.". Fou de rage, il s'avançait dangereusement vers moi, qui était pétrifiée par la terreur. Mais sans qu'il ne puisse se jeter sur moi, une petite boule argentée fila a toute vitesse et s'interposa entre moi et mon père. C'était Patte d'Argent ! Mais que fabriquait-elle ?! Elle allait se faire massacrer, réduire en bouillit comme une simple proie en cours de digestion ! Et rien ne laissa le temps de permettre quelconque félin d'aider Patte d'Argent, et d'empêcher le malheur de tomber sur la chatonne. Le sable se transformait en une poussière fine qui me brouillait la vue. Lorsqu'elle disparue, il n'y avait plus personne. Soleil s'était enfuie, puis cachée derrière un arbre. Près de moi, Plume de Nuit, la respiration roque, mais la satisfaction de la mort pouvait encore se lire dans ses yeux. Il était penché sur un petit corps argenté, vidé de son âme, qui avait rejoins l'au-delà des nuages, où elle m'observait de la toison argentée, un sourire radieux sur son visage. Quelques larmes que je ne pu retenir dans mes yeux mouillèrent le sol clair, a quelques mètres de mon Argent, de mon étoile, de mon coeur, mon amie, son petit corps ensanglanté frêle et désormais froid , les yeux couvert par le voile blanc de la mort. Depuis ce jour, jusqu'à mon baptême de guerrier, plus jamais je ne retrouvai ce sourire qui autrefois me paraît le visage.

Tu sais, la vengeance ne te soulagera rien du tout, elle t'enfoncera encore plus dans les ténèbres

Chapitre I

<< Ils le savaient
    Que l'ombre viendrait
    Que son sang sera
    Ma délivrance

De cet enfer
    Qui t'empoisonne
    Qui te torture
    Qui se grave et qui te TUE

L'arbre a pris
    Ses racines
    Il est désormais grand
    Et libre, il a pris
    Son indépendance, tout comme moi, désormais.>>

"Ne rêve pas trop de l'oublié, le passé te suit comme ton ombre"

C'était aujourd'hui, ce jour tant attendu. Mes yeux pétillèrent, mais je n'avais toujours pas retrouvé le sourire depuis la mort de Patte d'Argent. Lorsque le chef me baptisa, j'adressai une prière silencieuse au clan des étoiles, puis dit tout bas :

- Aujourd'hui, Patte d'Argent, ton nom de guerrière aurait du être Tempête d'Argent. Mais tu n'es plus là pour le recevoir. Tu me manques tellement, si tu le savais !

Alors que Pelage Ensoleillé était à mes côtés, et nous finirons la nuit ensemble, à veiller sur notre cher clan d'origine. Plume de Nuit était devenu un vétéran respecté par tous; tous sauf par moi et par Soleil. Je n'ai jamais su pourquoi Patte d'Argent était là le jour de son meurtre. Mais j'ai regretté amèrement que sa mère ne l'ai pas plus surveillé que ça. Une patrouille nous avait aperçu, mais les deux assassins avaient une le temps de s'enfuir, alors que nous, nous étions restées collées à notre meilleure amie. On avait expliqué ce qui s'était passé. Personne ne nous avait crue. "Ils" avaient tous dit qu'on avait du faire un mauvais rêve comme les chatons en faisaient souvent, et que pendant ce temps un renard s'était chargé de Patte d'Argent. Mais je n'étais pas bête. Je savais que n'importe qui aurait reconnu une plaie d'un guerrier, et qu'entre les minuscules griffes de notre amies étaient logés quelques poils noirs qu'elle avait réussi à retirer du pelage de son assaillant. Mais personne ne semblait vouloir le croire.

Après notre veillée, à Pelage Ensoleillé et moi, je suis sortie dans la forêt. J'observait le ciel décoré de lumière provenant de l'aube nouvelle qui naîtrait aujourd'hui. Et j'aperçu Plume de Nuit pas loin. Aussitôt, j'hérissai mon pelage et m'approcha de lui, toutes griffes dehors. En m'apercevant, il refit se sourire d'hypocrite, le même qu'il m'avait lancé le jour où il avait assassiné Tempête d'Argent - Depuis mon baptême, je l'appelais comme ça pour lui rendre hommage -. Il s'approcha, s'assit tranquillement et me jeta un regard à glacer le sang.

- Holà ! Moi je ne t'ai rien demandé, chaton, tu ferais mieux de rentrer ces petites griffes toutes molles parce que je viens toutes les nuits ici. Il va falloir t'y faire.

Toutes les nuits... Cela me donna une bonne idée. Oserais-je dire une excellente idée. Le lendemain soir, je reviendrais. Je reviendrais et là, il verra qui est le véritable chaton dans cette histoire.

Le fameux soir arriva enfin. Je vérifiai que tous dormaient. Puis j'échappai à la vigilance du garde. Enfin, je rejoignit l'endroit où je mettrais en activité mon excellente idée de l'aube précédente. Il était là, comme il me l'avait dit. Voyez-vous, j'étais une excellente pisteuse, et je savais donc par coeur l'art de cacher une visite surprise. Mon souffle l'effleura sans qu'il s'en rende compte, alors que j'étais à quelques centimètres de son dos. Je me jetai sur lui, un d'un coup de croc discret qui trancha l'aorte, je mit fin à sa vie de minable, d'assassin. Mon meurtre était le fruit de ma vengeance, la phase finale de ce pourquoi je me bats. Je lançai Plume de Nuit dans un torrent pour que personne ne voie son corps sans vie, mit des feuilles mortes par dessus le sang et me rinçai dans un ruisseau. L'aube se lèverait, et ma vengeance passera inaperçu, tel la douce bise qui soufflait. Je rentrerai au camp, et, de nouveau, le sourire que j'avais avant la mort de Tempête d'Argent redonnera des couleurs à mon visages.

Vous

Puf : Falco', Aigly, Plumy, Aily ou Destiny

Que pensez-vous du forum ? J'adore le codage est le design, c'est un forum bien organisé, qui, au premier abord, me semble très accueillant et donne envie de s'inscrire.

Comment avez-vous connu le forum ? Une publicité sur un autre forum

Codes du règlement : Codes brouillés par un kiwi écrasé ~

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Continuer à bosser parce que votre forum est franchement magnifique ♥

Code by Luna

Dernière édition par Destinée de l'Aigle le Dim 4 Mai - 17:33, édité 1 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Destinée de l'Aigle - La souffrance s'accumule comme un tas de poussières qui recouvre l'amitié qui au contraire s'évapore avec le temps || Clan des Ténèbres   Dim 4 Mai - 16:46

Et bien bienvenue, j'ai validée tes codes et tout me paraît bon. Il ne te manque donc plus qu'un kit à obtenir avant le 18 Mai puis tu seras validée.

Et j'adore ton style :3

Messages : 29Date d'inscription : 04/05/2014Age : 15Localisation : L'endroit que nul n'atteint *gnarkgnark*
MessageSujet: Re: Destinée de l'Aigle - La souffrance s'accumule comme un tas de poussières qui recouvre l'amitié qui au contraire s'évapore avec le temps || Clan des Ténèbres   Dim 4 Mai - 16:51

Merci ♥ Et d'acc =)

Merci ma Mini BN ( Démiurge des Amblyopes) que j'aime ♥ Cliquez sur l'aigle en haut à gauche, vous aurez Dernière danse, et si vous cliquez sur l’œil du chat vous aurez Tourner dans le vide toutes les deux d'Indila =)
Chef du Clan de la Brume
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Destinée de l'Aigle - La souffrance s'accumule comme un tas de poussières qui recouvre l'amitié qui au contraire s'évapore avec le temps || Clan des Ténèbres   Dim 4 Mai - 17:26

Tout est bon, je te valide, bienvenue et bon jeu. :)
http://catsdestiny.forumgratuit.org

Adulte:

Chef du Clan des Lueurs
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
MessageSujet: Re: Destinée de l'Aigle - La souffrance s'accumule comme un tas de poussières qui recouvre l'amitié qui au contraire s'évapore avec le temps || Clan des Ténèbres   Dim 4 Mai - 20:31

Bienvenue parmi nous ♥

Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:

Chef du Clan de la Lumière
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Destinée de l'Aigle - La souffrance s'accumule comme un tas de poussières qui recouvre l'amitié qui au contraire s'évapore avec le temps || Clan des Ténèbres   Dim 4 Mai - 23:30

Bienvenue !

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
MessageSujet: Re: Destinée de l'Aigle - La souffrance s'accumule comme un tas de poussières qui recouvre l'amitié qui au contraire s'évapore avec le temps || Clan des Ténèbres   Lun 5 Mai - 10:41

Merci ♥♥

Merci ma Mini BN ( Démiurge des Amblyopes) que j'aime ♥ Cliquez sur l'aigle en haut à gauche, vous aurez Dernière danse, et si vous cliquez sur l’œil du chat vous aurez Tourner dans le vide toutes les deux d'Indila =)
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Destinée de l'Aigle - La souffrance s'accumule comme un tas de poussières qui recouvre l'amitié qui au contraire s'évapore avec le temps || Clan des Ténèbres   Lun 5 Mai - 22:33

Bienvenue dans le meilleur clan. //SBAFF// Je suis Auty !!!

Mes Persos et Ancien perso:

Cadeaux:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Destinée de l'Aigle - La souffrance s'accumule comme un tas de poussières qui recouvre l'amitié qui au contraire s'évapore avec le temps || Clan des Ténèbres   

Destinée de l'Aigle - La souffrance s'accumule comme un tas de poussières qui recouvre l'amitié qui au contraire s'évapore avec le temps || Clan des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1