Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir Animateur [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Devenir Animateur [Fermé]   Devenir Animateur [Fermé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:04

Bien le bonjour les minous.

Le staff recrute dès aujourd'hui des animateurs, car il faut l'avouer nous sommes un peu débordés pour penser à s'occuper de grands jeux ou concours. Alors c'est à vous, chers membres, que nous demandons un petit coup de patte. Une fois encore, nous ne choisirons que deux ou trois d'entre vous pour commencer. Nous ne serons pas réellement exigeants, nous demandons simplement une bonne activité, et une pincée d'imagination. Pour se présenter, rien de plus simple, merci de remplir le formulaire suivant :

Code:
<blockquote>[justify]• Pseudo :
• Votre âge :
• Activité :
• Motivations :
• Quelques idées d'avance ?[/justify]</blockquote>

Bonne chance à tous, toute demande sera la bienvenue. ♪

Animateurs actuels :
- Winnie (Petite Lune)
- Auty (Etoile Perdue)
https://catsdestiny.forumgratuit.org


Dernière édition par Étoile de Mandragore le Dim 8 Fév - 18:41, édité 2 fois
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Devenir Animateur [Fermé]   Devenir Animateur [Fermé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:46

• Pseudo : Abysse Perdue
• Votre âge : 14 ans 3/4
• Activité : 7:7
• Motivations : L'animation, une grande histoire d'amour entre elle et moi. Je suis souvent présente, et pour certain que je connais je suis assez drôle. J'ai déjà eue ce rôle, et je m'en suis bien sortit à ce qu'on me dit. J'aime beaucoup organiser de nombreux concours. Faire des tombolas ou on remporte ceci ou cela. J'adore les membres du forum que ce soit des anciens ou des nouveaux. Plus on est de fous plus on rit ! Non ? J'aime mettre les gens à l'aise pour qu'il se sentent chez eux mais en suivant les règles. Je suis sympathique et j'aide beaucoup de membres. pas sur ce forum mais sur de nombreux.
• Quelques idées d'avance ? J'ai eu l'idée d'un Concours d'Avatar ou d'un Tombolas. On pourrai gagner des idrils ou des point de réputation. De nombreux concours de graphisme ou de codage.
Oiseaux des Neiges
Oiseaux des NeigesGuerrière du Clan des Lueurs
Messages : 44Date d'inscription : 11/03/2014Age : 25
MessageSujet: Re: Devenir Animateur [Fermé]   Devenir Animateur [Fermé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:36

• Pseudo : Oiseaux des Neiges
• Votre âge : 15 ans (presque 16 *out*)
• Activité : J'ai eu une petite baisse mais je reviens sur du 6 ou 7/7
• Motivations : Je suis assez motivé. Votre forum est le seule rpg LGDC sur lequel je suis en se moment donc j'ai envie de m'y investir à fond ! Votre staff est sympa et j'ai bien aimée la façon dont j'ai été accueilli et je suis restée malgré le fait que pour moi vous étiez beaucoup d'inscrit :D.
J'adore organiser des évènements sur tout types de forum et je suis pour que les membres ne viennent pas ici juste pour RP mais bien pour s'amuser sur la cb ou autre !
• Quelques idées d'avance ? Des concours de codage de graphisme ou autre. Des tombolas à thème. Pourquoi pas des concours de bannière pour le forum ou en rapport avec l'évent en cours à se moment là. Pourquoi pas aussi des concours photos ou même des concours de RP ou encore des soirées chatbox (ou journée ^^) à thème ! :D *fuit*
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Devenir Animateur [Fermé]   Devenir Animateur [Fermé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:32

• Pseudo : Petite Lune
• Votre âge : 13 ans 1/2
• Activité : J'ai quelques problèmes internet ces temps ci. Sinon, je reste sur du 7/7
• Motivations : Je suis a fond ! J'ai eu un très bon accueil qui m'as fait chaud au coeur, c'est pourquoi j'aimerais aidé le staff en me proposant comme animatrice. De plus, je me suis attaché au membres de cats destiny (les anciens comme les nouveaux). Parler avec des gens de tout et de rien et aider certaine personne, voilà ce qui me plait le plus. Etant donné que ce forum de LDGC a été le seul a proposé un context différent de celui du roman (ou des autres forum), Je me suis tout de suite inscrite dessus ! Et je ne regrette pas, Il y reigne une ambiance conviviale et chaleureuse. Ce qui m'a donné envie de me présenter pour ce role d'animatrice ^^
• Quelques idées d'avance ? Pourquoi pas de nouvelles olympiades ? contours d'avatars ou de graphisme, de photoraphies, de déssin, de texte, de codage a thémes. Petit concours entre clans de Rps avec point de réputation à la clef. Ou encore une Tombolas d'ilidrs.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Devenir Animateur [Fermé]   Devenir Animateur [Fermé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:14


• Pseudo : Nuage Agile
• Votre âge :13 ans
• Activité : 7/7
• Motivations : Je sais que je viens a peine de m'inscrire et que je fais déjà une candidature de Staff mais, j'ai beaucoup de forum. Donc, je connais tout les principes d'un animateur. Je regorge d'idées, je suis a fond. Toujours prête pour quelque chose, j'aime aussi m'investir dans les forums. Puisqu'il n'y a pas beaucoup d'Animateur, je me propose. Me candidature n'est peux être pas conviant quatre mais je voudrai vraiment avoir ce poste. Aider, pour moi, c'est ma priorité. J'aimerais allez jusqu'au bout de mon rêve, en devenant, pour la première fois de ma vie, Animatrice. Je rêve depuis toujours d'avoir une confiance. J'aimerais que les membres et le Staff me fasse confiance. Et comme ca, en devenant Animatrice, mon rêve tant attendu.
• Quelques idées d'avance ? Un endroit où l'on peut montrer nos créations pour avoir des conseils. Avoir un espèce de parrain qui nous aider a nous intégrer dans le forum.Des concours de graph, de codages ou même de dessin digital ou traditionnel.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Devenir Animateur [Fermé]   Devenir Animateur [Fermé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:47

Nous vous remercions de vos candidatures, nous allons prendre un peu de temps pour donner notre verdict. ~
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Devenir Animateur [Fermé]   Devenir Animateur [Fermé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:06

Voilà, les résultats, nous retenons Auty et Winnie, félicitation. Nous avons ceci dit appréciés toutes vos candidatures, nous ne cherchions juste pas trop d'animateurs, n'hésitez pas à retenter votre chance la prochaine fois :3!
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Oiseaux des Neiges
Oiseaux des NeigesGuerrière du Clan des Lueurs
Messages : 44Date d'inscription : 11/03/2014Age : 25
MessageSujet: Re: Devenir Animateur [Fermé]   Devenir Animateur [Fermé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:54

Dommage, merci pour la réponse ^^
Félicitation à vous deux :D
*fuit avec Nuage Agile* xD


Dernière édition par Oiseaux des Neiges le Sam 17 Mai - 18:23, édité 1 fois
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Devenir Animateur [Fermé]   Devenir Animateur [Fermé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:00

Roh merci beaucoup de m'avoir prise. Je suis super contente merci !!!
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Devenir Animateur [Fermé]   Devenir Animateur [Fermé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:46

merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir d'être animatrice, mille merci ^^
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Devenir Animateur [Fermé]   Devenir Animateur [Fermé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:59

Félicitations aux "élues". Et pour ce qui est des autres, ce qui as fait défaut ne sont pas franchement vos motivations. Vous me sembliez toutes et tous être motivée, mais nous avons dut faire un choix. :)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Devenir Animateur [Fermé]   Devenir Animateur [Fermé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:59

Je répète ce qu'a dit Nocty *pan*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devenir Animateur [Fermé]   Devenir Animateur [Fermé] Icon_minitime

 
Devenir Animateur [Fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Modérateur [Fermé]
» Pourquoi ne pas devenir Écrivaine ? || Power
» Dalmatiens récupérés [Fermé]
» Happy Birthday Cats Destiny ^^ [Loterie : fermé]
» « Je ferme les yeux et tout est si différent » [Feat: Étoile de Mandragore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Recrutements Importants :: Entrer dans le Staff-