Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez
 

 Element Perturbateur {Avec Pistache Ambrée et Etoile de Sybilline}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Element Perturbateur {Avec Pistache Ambrée et Etoile de Sybilline}   Element Perturbateur {Avec Pistache Ambrée et Etoile de Sybilline} Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:10

Enfin, les premières pâle lueurs du soleil s'infiltrait à travers les branchages de la pouponnière. Patte de Coquelicot avait attendu ce moment avec impatience, incapable de trouver le sommeil. Elle était pourtant si jeune , les jeunes de son âge dormaient toujours beaucoup, d'ailleurs ses frères étaient à ce moment même en train de dormir paisiblement, certainement en proie à des songes merveilleux.
Elle jeta un coup d’œil vers sa mère, qui elle aussi dormait tout près de ses petits, la mine paisible. La petite boule de poil haussa les épaules d'un air désinvolte et se dépêcha de sortir de cet endroit étouffant qu'était la pouponnière. Une fois sortie, elle savoura les rayons du soleil qui ondulait le long de son pelage et qui la réchauffait même si ils se faisaient timides. Sa fourrure sembla s'enflammer et elle entreprit de faire sa toilette, satisfaite de la toison que lui avait offert la nature.

C'était une nouvelle journée et chaque nouveau jour rendait Patte de Coquelicot heureuse. Elle voulait à tout pris que ses 6 lunes arrivent et qu'elle puisse enfin devenir une apprentie digne de ce nom. Elle pourrait enfin commencer à sortir du camp et visiter les territoires alentours. Elle rêvait de ce jour peut-être depuis qu'elle était née. Mais désormais ce n'était plus très loin, mais en revanche ce qui était bien plus loin, c'était le jour où elle deviendrai une vrai guerrière et qu'elle pourrai enfin se battre à corps perdu pour son clan. Elle savait qu'elle lui serait fidèle jusqu'à la fin de ses jours et encore lorsqu'elle serait là-haut, au sein du Clan des Etoiles. Mais tout ceci était encore bien loin.

Elle se secoua, comme pour chasser ses propres pensées et balaya les alentours par son regard. Elle ne savait pas trop quoi faire et peu de chats étaient éveillés au sein du clan. Mais elle savait où trouver de la compagnie à toute heure et pourtant elle ne s'y était jamais rendue. Elle fixa la tanière de leurs chère guérisseuse et un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres. Elle avait trouvé une occupation. Elle se leva et pris bien le temps de s'étirer et de bailler innocemment. De nouveau, elle jeta des regards à droite et à gauche pour s'assurer que personne ne viendrait l’importuner ou l'empêcher de faire quoi que ce soit. Elle se mit donc à trotter gaiement jusqu'à la tanière où se trouvait la guérisseuse.

Aux premiers abords, à l'entrée de la tanière , elle ne vit rien que de l'obscurité. Mais en plissant les yeux, elle pu nettement discerner une forme féline. Elle déboula alors dans l'intérieur de la tanière et y trouva bel et bien la guérisseuse. Elle lui décrocha un formidable sourire et déclara.

-Bonjour ! Je suis Patte de Coquelicot. Que faites vous ? Comment c'est d'être guérisseuse ? C'est bien ?


Elle aurait voulu enchaîner tout un tas d'autres questions mais déjà elle sentait qu'elle allait très certainement se faire remettre à sa place.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Element Perturbateur {Avec Pistache Ambrée et Etoile de Sybilline}   Element Perturbateur {Avec Pistache Ambrée et Etoile de Sybilline} Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:09

J'suis trop désolée, j'avais totalement oublié ce RP :c Je classe en abandonné, si jamais tu reviens préviens moi et je te répondrais.
 
Element Perturbateur {Avec Pistache Ambrée et Etoile de Sybilline}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-