Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp's de Petite Lune [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Rp's de Petite Lune [5/6]   Rp's de Petite Lune [5/6] Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:39

kikou le monde ^^
Petite Lune, chatonne des lueurs a deux lunes a peines, cherche quequ'un pour faire un Rp, car elle s'ennuie a mourir étant la seule chatonnes du clan. Très curieuse et débrouiarde, c'est aussi une grande peureuse.
Alors, qui est partant ?


Rp a faire :

- ??? avec ???
- ??? avec ???
- ??? avec ???

Je ne prends pas plus de six Rp a la fois ^^


Dernière édition par Petite Lune le Sam 14 Fév - 13:56, édité 10 fois
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Rp's de Petite Lune [5/6]   Rp's de Petite Lune [5/6] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:20

Tu souhaites faire un RP avec moi ? J'ai trois personnages à te proposer. Tout d'abord, j'ai Étoile Sibylline, la Cheffe du Clan de la Lumière. J'ai également Fureur du Lion, Vétéran du Clan des Lueurs ou encore Loup Vagabond qui est un solitaire après avoir quitté le Clan de la Lumière. Je te laisse faire un choix de personnage. Après, si tu as une idée de contexte, n'hésite pas à m'en faire part ;)
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Rp's de Petite Lune [5/6]   Rp's de Petite Lune [5/6] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:28

hum  :f: 
va pour Fureur du Lion. on a qu'a dire que j'explore le camp et que j'entre dans la tanière des guerriers, sans savoir où je vais. Puis je te trébuche dessus, et tu me fâches. Et comme tu as pitié de moi tu déssides de me faire visiter le clans. Ca te vas ? ^^
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Rp's de Petite Lune [5/6]   Rp's de Petite Lune [5/6] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:34

je up, toujours besoin de faire de faire des petits RPs ;)

Nocty > je peux commencer le Rp si tu es d'accord et si mon scénario te vas ? ^^
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Rp's de Petite Lune [5/6]   Rp's de Petite Lune [5/6] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:12

Coucou, excuse-moi de ne pas t'avoir répondu, je n'avais pas vu ta réponse. Toujours est-il que je suis d'accord pour le scénario et il serait préférable que tu commences, au vu du scénario, bien sûr.
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Rp's de Petite Lune [5/6]   Rp's de Petite Lune [5/6] Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:25

ok ^^
je m'y mets tout de suite alors :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp's de Petite Lune [5/6]   Rp's de Petite Lune [5/6] Icon_minitime

 
Rp's de Petite Lune [5/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs
» Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur
» Patrouille frontalière officielle [PV : Nuage Noyé, Nuage Nocturne, Petite Luciole et Lune Eternelle]
» Aujourd'hui, j'aurai le courage d'affronter cette peur qui me ronge depuis ma naissance, la peur de l'inconnu [Pv Etoile du papillon, Petite lune]
» A moi la liberté | PV Lune Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de RP-