Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petite MortChaton du Clan de la Brume
MessageSujet: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Jeu 15 Mai - 18:01

Coucou,

le titre dit tous, je recherche donc des RP's avec mon petit chaton, et me proposer par ailleurs des liens. Lien de ma présentation -> ça vient ça vient

Spoiler:

Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 21Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Jeu 15 Mai - 18:32

Un petit lien avec moi? Dit moi ce qui te tente!
Ton vava me dit quelque chose je l'ai déjà vus sur un autre forum
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/

merci Etoile de Mandragore
première signa:

MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Lun 19 Mai - 20:05

Mon avatar est un LDD, il est tous autant possible que ce soit une autre personne ! ^^

Mais sinon, j'avais le même avatar sur LGDc Warriors ^^

Sinon le lien me tente, que dirais-tu d'un RP ?

Spoiler:

Chef du Clan de la Lumière
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 18Localisation : France
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Lun 19 Mai - 20:10

Tu veux faire un RP avec un de mes personnages ? J'en ai trois, regarde dans mon profil ;)

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 21Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Lun 19 Mai - 21:44

Oui un Rp! Une idée de contexte?

PS: Oui je l'avais vus sur LW ton vava comme quoi je suis pas folle!

première signa:

MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Mer 28 Mai - 11:48

Sibylline : Ok, avec Loup Vagabond ? Je commence ? Par contre ça va être chaud car Petite Mort ne sort pas du camp o/

Etoile : xD Je me dirigerais vers la tanière du guérisseur quand tu y sortirais et on taperait la discution ? °°"

Spoiler:

As de TrèfleGuerrier du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Mer 28 Mai - 14:38

Je veux un lien Youtoupe ♥ Je sais pas, connaissance ou alors on voit au fil du RP 8D

MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Mer 28 Mai - 20:15

ça me vas tu veut commencer?

première signa:

MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Mer 28 Mai - 22:35

Petite Mort → Effectivement, ça va être un peu dur. On ne peux pas dire qu'elle s'aventure dans la forêt ? A moins qu'elle soit trop jeune. Dans ce cas, je veux bien dire que Loup Vagabond s'incruste dans le Camp, même si c'est peu probable :')

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Jeu 12 Juin - 14:45

Demy : OUIIIII 8DDD

Sio : Ok ! :D

Nocty : Au pire, je peux faire aventurer mon garnement à quelques mètres du camp, ça éviterait à ton personnage de se faire à moitié tué ou presque... o/

Spoiler:

MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Jeu 12 Juin - 14:55

Petite Mort → D'accord :B

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Jeu 3 Juil - 19:32

Désolée de vous avoir zapper :I

As de Trèfle : http://catsdestiny.forumgratuit.org/t673-dieu-accepte-mes-milles-et-une-offrande-et-je-me-soucierai#8679

Les autres arrivent, j'éditerais donc soyez à l’affût je vous prie. Mon activité n'est pas très régulière je l'assume mais je vous promet que dès quelques semaines je serais plus régulière dès à lors mes activités de RP.

Spoiler:

MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Ven 4 Juil - 12:47

'
Pour ma part, ce n'est pas bien grave, je comprends tout à fait qu'on ne soit pas 24h/24 sur l'ordinateur et que quand on y est, on a pas forcément envie de RPer.

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Sam 2 Aoû - 23:51

Encore désolée du retard, j'allais pas très bien en ce moment.

Nuage Etoilé : http://catsdestiny.forumgratuit.org/t716-supplice-incomparable#9182

Loup Vagabond : http://catsdestiny.forumgratuit.org/t717-sentinelle-de-marie#9183

en plus les RP sont court et minable. lol.

Spoiler:

MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Dim 3 Aoû - 2:58

Merci à toi ! Je réponds au plus vite :)

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Dim 3 Aoû - 12:19

T’inquiète, moi aussi je suis pas a fond en ce moment
J'essaye de rep aujourd'hui mais ensuite je vais bosser donc je serait pas très active ^^

première signa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   Aujourd'hui à 21:04

La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1