Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petite Mort
Petite MortChaton du Clan de la Brume
Messages : 33Date d'inscription : 01/05/2014
MessageSujet: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:01

Coucou,

le titre dit tous, je recherche donc des RP's avec mon petit chaton, et me proposer par ailleurs des liens. Lien de ma présentation -> ça vient ça vient
Nuage d'Etoile
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 28Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:32

Un petit lien avec moi? Dit moi ce qui te tente!
Ton vava me dit quelque chose je l'ai déjà vus sur un autre forum
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/
Petite Mort
Petite MortChaton du Clan de la Brume
Messages : 33Date d'inscription : 01/05/2014
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:05

Mon avatar est un LDD, il est tous autant possible que ce soit une autre personne ! ^^

Mais sinon, j'avais le même avatar sur LGDc Warriors ^^


Sinon le lien me tente, que dirais-tu d'un RP ?
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:10

Tu veux faire un RP avec un de mes personnages ? J'en ai trois, regarde dans mon profil ;)
Nuage d'Etoile
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 28Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:44

Oui un Rp! Une idée de contexte?

PS: Oui je l'avais vus sur LW ton vava comme quoi je suis pas folle!
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/
Petite Mort
Petite MortChaton du Clan de la Brume
Messages : 33Date d'inscription : 01/05/2014
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:48

Sibylline : Ok, avec Loup Vagabond ? Je commence ? Par contre ça va être chaud car Petite Mort ne sort pas du camp o/

Etoile : xD Je me dirigerais vers la tanière du guérisseur quand tu y sortirais et on taperait la discution ? °°"
As de Trèfle
As de TrèfleGuerrier du Clan de la Brume
Messages : 10Date d'inscription : 21/05/2014
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:38

Je veux un lien Youtoupe ♥ Je sais pas, connaissance ou alors on voit au fil du RP 8D
Nuage d'Etoile
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 28Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:15

ça me vas tu veut commencer?
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:35

Petite Mort → Effectivement, ça va être un peu dur. On ne peux pas dire qu'elle s'aventure dans la forêt ? A moins qu'elle soit trop jeune. Dans ce cas, je veux bien dire que Loup Vagabond s'incruste dans le Camp, même si c'est peu probable :')
Petite Mort
Petite MortChaton du Clan de la Brume
Messages : 33Date d'inscription : 01/05/2014
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:45

Demy : OUIIIII 8DDD

Sio : Ok ! :D

Nocty : Au pire, je peux faire aventurer mon garnement à quelques mètres du camp, ça éviterait à ton personnage de se faire à moitié tué ou presque... o/
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:55

Petite Mort → D'accord :B
Petite Mort
Petite MortChaton du Clan de la Brume
Messages : 33Date d'inscription : 01/05/2014
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:32

Désolée de vous avoir zapper :I


As de Trèfle : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t673-dieu-accepte-mes-milles-et-une-offrande-et-je-me-soucierai#8679

Les autres arrivent, j'éditerais donc soyez à l’affût je vous prie. Mon activité n'est pas très régulière je l'assume mais je vous promet que dès quelques semaines je serais plus régulière dès à lors mes activités de RP.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:47

'
Pour ma part, ce n'est pas bien grave, je comprends tout à fait qu'on ne soit pas 24h/24 sur l'ordinateur et que quand on y est, on a pas forcément envie de RPer.
Petite Mort
Petite MortChaton du Clan de la Brume
Messages : 33Date d'inscription : 01/05/2014
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:51

Encore désolée du retard, j'allais pas très bien en ce moment.

Nuage Etoilé : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t716-supplice-incomparable#9182

Loup Vagabond : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t717-sentinelle-de-marie#9183

en plus les RP sont court et minable. lol.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:58

Merci à toi ! Je réponds au plus vite :)
Nuage d'Etoile
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 28Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:19

T’inquiète, moi aussi je suis pas a fond en ce moment
J'essaye de rep aujourd'hui mais ensuite je vais bosser donc je serait pas très active ^^
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.   La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera. Icon_minitime

 
La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de RP-