Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chats & Dalmatiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Chats & Dalmatiens   Chats & Dalmatiens Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:52

Chats & Dalmatiens Tumblr_n59b1u8wOd1tzdadbo1_500
   Bonjour, bonsoir, le peuple !

À l'occasion du 101ème RP ouvert et du 101ème membre inscrit ( eh oui ! ), votre bien aimé Staff a décidé de vous organiser une petite animation afin de vous tirer de la langueur qui vous prend à l'approche des vacances d'été. Osez me contredire.

Je sais, je sais, les animateurs viennent à peine d'être choisis et nous nous permettons d'organiser un évent sans rien leur dire... Pour notre défense, nous avons commencé à discuter de cette idée avant de les désigner, ce n'est pas de notre faute si le Staff comprend quelques membres intelligents ( insistons sur le quelques ) et enfin, le Staff a de toute manière tous les droits. Néanmoins si nos amis animateurs se sentent frustrés, qu'ils sachent qu'il ne leur est pas interdit d'organiser un petit autre chose en parallèle. Ils sont libres.

Venons-en au fait. L'animation est axée autour de deux petits concours en réalité.

    ► D'une part, un concours du meilleur RP. Le principe est simple : vous avez une semaine pour voter pour votre RP préféré, que ce soit un RP commencé ou terminé. Pour ce faire vous n'avez qu'a envoyé un MP à un membre du Staff afin que le vote reste anonyme. Rappelons que le-dit Staff est impartial et ne peut être corrompu. ( À la nougatine, les cookies. ) Au bout de cette semaine, nous procéderons au dépouillement et le meilleur RP aura l'immense privilège de se voir afficher sur la PA. Les participants de ce sujet recevrons alors 50 Ilidrs à se partager selon le loi du plus fort chacun et le(s) clan(s) impliqué(s) 15 points de réputation.

    ► D'autre part, le chiffre de 101 nous fait fichtrement penser à une certaine race de chiens et, dirais-je même, à un certain dessin animé... Eh oui, les 101 dalmatiens s'invitent sur Cats Destiny Samedi 31 Mai. Malheureusement, nous pouvons déjà prévoir que l'organisation sera déplorable. Préparez-vous donc à devoir pourchasser des chiots à tâches un peu partout dans le forum !
Dès Samedi 31, des petites images de chiens que l'on doit à Laura et Waize apparaîtront en effet aléatoirement dans des pages du forum. Vous aurez alors à retrouver ces 101 images et à cliquer dessus afin que votre découverte soit comptabilisée. Une fois qu'elles auront toutes été trouvé, le meilleur ramasseur de chiots se verra chaleureusement récompensé !

Bonne chance, bon jeu, bonne continuation d'année et bonne journée à tous :3

Que le Staff m'épargne et me pardonne pour avoir pris cette initiative sans demander qui voulait poster au préalable mais le forum s'endormait. Oui ce n'est pas une excuse. Chais pas, j'avais la flemme d'attendre une réponse peut-être :a:
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Chats & Dalmatiens   Chats & Dalmatiens Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:47

J'ai oublié de préciser que le concours du meilleur RP démarrait au moment de ce post, disons donc qu'il commence à partir de maintenant tout de suite et se termine le 29 Mai à 00h0. À vos votes !
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 23Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Chats & Dalmatiens   Chats & Dalmatiens Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:00

Pistache Ambrée a écrit:
Que le Staff m'épargne et me pardonne pour avoir pris cette initiative sans demander qui voulait poster au préalable mais le forum s'endormait. Oui ce n'est pas une excuse. Chais pas, j'avais la flemme d'attendre une réponse peut-être :a:

Éhéhé...alors donc, Mme fait ce qu'elle veut ! Bon, cool. Et où on vote ? Ici ? :a:
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Chats & Dalmatiens   Chats & Dalmatiens Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:38

C'est inscrit dans le pâté de Luna. Pour t'éviter de relire, je te le dis : tu dois envoyer un message à un membre du Staff. :)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Chats & Dalmatiens   Chats & Dalmatiens Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:25

Bien, les 6 derniers dalmatiens n'ayant toujours pas été trouvés - on a du leur faire peur - laisser le concours ouvert ne les ramènera sans doute pas, nous le déclarons donc terminé.

Bravo à tout ceux ayant participé à cette chasse et place au podium !

1er → Nuage d'Étoile avec 73 dalmatiens récupérés. Gain : 40 Ilidrs et une surprise
2ème → Douceur d'Automne avec 20 dalmatiens récupérés. Gain : 20 Ilidrs et une surprise
3èmes ex æquo →  Fleur d'Améthyste et Âme des Serments avec 1 dalmatien récupéré. Gain : 15 Ilidrs chacune

Toutes nos félicitations, les Ilidrs viennent de vous être crédités, en revanche les autres cadeaux arriveront dans quelques jours, merci de votre patience ;)

Nous avons également le résultat du vote du meilleur RP qui est... *roulement de tambour* le début du RP d'As de Trèfle et de Nuage d'Étoile : « won't look down, won't open my eyes »
Félicitation !
As de Trèfle reçoit donc 50 Ilidrs et apporte au clan de la Brume 15 point de réputation dont il a bien besoin.

Nous espérons que cette distraction vous aura plu et que vous continuerez à passer du bon temps parmi nous ~
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Chats & Dalmatiens   Chats & Dalmatiens Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:04

Bravo à vous !
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Chats & Dalmatiens   Chats & Dalmatiens Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:11

'
Félicitations :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chats & Dalmatiens   Chats & Dalmatiens Icon_minitime

 
Chats & Dalmatiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalmatiens récupérés [Fermé]
» Âme des Serments cherche des chats de confiance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Annonces et Nouveautés-