Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid   L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:24



Nuage de la Sirène


Informations

L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid 809764image3


Nom : Nuage de la Sirène
Âge : 6 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : à voir

Rang éventuel : Apprentie.

Famille éventuelle : à voir

Kit by : ;a voir







Description



    Minimum 8 lignes

    Tu pourrais être belle. En fait non, tu es belle, même magnifique. Pourquoi tant de vanité pour toi ? Loin de là, c’est une pure réalité. N’importe quel mâle te trouverait à croquer, c’est le cas de le dire. N’importe quel âge, n’importe quel clan, n’importe quels goûts. Comment ne pas succomber à l’ivresse de charme que te procure cette silhouette gracieuse et svelte, à cette grandeur que tes pattes t’offrent. Comment dirais-je … Tu es simplement envoûtante, comme le chant de celles dont tu portes le nom. Ton vénusté pelage, d’une couleur crème et cuivré, soyeux comme un nuage, est long en hiver pour te protéger du froid et court en été pour te laisser respirer. Une tête fine, large à certains endroits, des moustaches longues à l’affut. Un regard … Perçant, carrément. Tes yeux en invitent d’autres à s’y plonger, à se perdre dans ses abysses bleutés, turquoises et vertes. Qu’en est-il de tes iris ? Ils n’existent pas, on dirait. Pourtant, tu vois, même parfaitement bien. Pourtant, ils sont omniprésents, parfois on voit une fine ligne noire, parfois non. Allez savoir pourquoi …



Caractère



    Minimum 8 lignes

    En un mot ? Garce. C’est le mot parfait, unique, pour te décrire. C’est ce que tu es, étais et sera toujours. Encore pourtant innocente à ton âge, les attentifs voient bien la sanguinaire que tu seras. Émotions ? Plaisirs cruels, loyauté, charmeuse, impatiente, implacable Une soif insatiable de sang envers les autres, ceux qui n’ont pas la chance d’être d’un autre clan. C’est ce qui t’attend dans ce futur pas si lointain, mais pas tant près. Il te reste du temps, certes, mais pour développer un autre caractère? Non pas vraiment. Ton futur est tracé et tu le sais, tu le tiens entre tes griffes. Tu te sais maître de ta destinée, tu te sais capable de commettre autant de crime que tu le devras pour arriver à ton but. Je te l’ai dit, ta vie n’aura rien de rose, plutôt rouge. Déjà impitoyable et brusque, implacable côté sentimental, la seule façon d’attirer ton attention, c’est de parler d’entraînement, de chasse et de combats. Surtout de combat, tout ce qui touche au sang d’un éventuel ennemi. Histoire de famille, toute cette haine ? Non, juste que cette prompte, cette fougue, cette sincérité blessante, t’es venue comme un mode de vie que tu chéris plus que tout du haut de tes six lunes.



Histoire



    Minimum 12 lignes

    RÉDIGEZ L'HISTOIRE DE VOTRE CHAT ICI.








Derrière l'écran


L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid 669051image2


Puf : Fall / Exo

Age : Niaaah.

Que pensez-vous du forum ? : Il est superbe :3

Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat de HB

Codes du règlement : Je vais lire, ça ariiiive

Est-ce un DC ? : Nope.

Serrez-vous actif ? : Je devrais !

Autre chose ? : Le jus d’orange c’est la viiie !

Code by Luna




Dernière édition par Nuage de la Sirène le Mar 3 Juin - 23:01, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid   L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:37

Bienvenue sur le forum, jeune chatte !

J'espère que tu te plairas parmi nous mais en attendant bonne chance pour ta présentation !
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid   L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:11

bienvenue à toi little mermaid ;)
Bonne chance pour ta présentation, il ne reste que l'histoire.
En tout cas, j'espère qye tu t'amuseras bien parmis nous ! :3
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid   L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:17

Bienvenue ici o/

Belle présentation, je te laisse la terminer tranquillement, trouver un code et un kit, tu as jusqu'au 16 Juin pour cela.

Pour ce qui est du nom, je ne suis pas sûre que les chats d'ici puissent connaître les sirènes, mais vu que c'est tout le caractère de ton personnage... Il faut voir avec les autres admines si c'est possible :)
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid   L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:02

Effectivement, les matous ne connaissent pas les sirènes. C'est un peu dérangeant... Pour moi, je dirais que ça ne colle pas franchement avec l'univers LGDC, même si ça défini ton personnage... Je vais y réfléchir :)
Quoi qu'il en soit bienvenue ! Et bonne chance pour finir cette présentation.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid   L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:05

Merci beaucoup ♡
& oui je sais, mais ça décris exactement mon personnage, d'ailleurs il y a bien une Patte de Fée, non ?:3
Sinon c'est pas trop grave, je pourrai changer :)
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid   L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:22

Alors tu as finalement fait une apprentie ? Bienvenue ! Soeur?
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 23Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid   L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:35

Hello ! J'adore ta présentation, ouahou. Petite (Nuage de ?) Sirène a un caractère...incroyable. J'adore :3 ! Bienvenue parmi nous !
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid   L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:38

Fall → Tu as raison. Il existe une personne de ce nom là ici et c'est vrai que cela ne fait pas non très LGDC. Et c'est donc pour cela que, personnellement, je donne mon accord pour que tu gardes ton nom. Puisque je ne vois pas pourquoi il y aurait des privilèges pour certain(e)s. Voilà. Bonne chance pour finir. Et fait attention de bien choisir entre l'Apprentie et le Chaton parce dans ta présentation, c'est le nom de Chaton qui est inscrit. :3
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid   L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:12

Bienvenue parmi nous.
Personnellement je ne vois pas de problème vis à vis du nom, justement à cause de ce que vous avez déjà cité et que j'ai pas envie de réécrire 8D
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid   L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:49

C'est que Fée est légèrement plus plausible dans le sens où - vu qu'ici les chats parlent et possède notre langage - ils peuvent très bien utiliser l'expression "bonne fée" ou voilà pour caractériser quelqu'un de très gentil, à mon sens :f: Après, on peut très bien dire que les anciens colportent des histoire merveilleuses de "sirènes" qui posséderaient ces caractéristiques et pourraient noyer des chats même si ce ne sont pas celles que nous connaissons. Bref, je suis d'accord.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid   L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:53

Pour moi c'est bon aussi. :3
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Nuage d'Etoile
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 28Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid   L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:18

Welcome!
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid   L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:38

Du nouveau ? Tu es censé avoir fini demain.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid   L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:58

'
Je déplace dans les présentations interrompues. Envoies un message à un Administrateur pour la récupérer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid   L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid Icon_minitime

 
L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond || Mermaid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Sable
» Et si un grain de sable était un lien ?
» Moi, perdu ? (Ft : Chant du Merle)
» Nuage Noyé - Je crois que tu as perdu quelque-chose tout au fond de l'eau.
» Au vol, et au chant. L'intruse est perdue. Mélancolique et damnée. || Solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Interrompues-