Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Patrouille de Minuit |Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Patrouille de Minuit |Mission   Lun 2 Juin - 16:59

Plus tôt dans la journée, Etoile de Mandragore et Lueur du Firmament étaient rentrés au camp assez agités. Ils nous avaient annoncé qu'il y avait un blaireau sur le territoire et qu'il fallait redoubler de prudence et augmenter le nombre des patrouilles pour savoir où se trouvait le dangereux animal. J'avais donc envoyé une patrouille quadriller le territoire dès leur retour avant de chercher des volontaires pour une patrouille juste avant le crépuscule et une aux alentours de minuit. Il y a quelques heures le patrouille du crépuscule est rentrée en annonçant ne pas avoir trouvé la moindre trace du blaireau près des frontières. J'avais donc décidé d'emmener les félins volontaires au cœur du territoire, à la Source Pure. Un endroit qui faisait notre fierté depuis des générations et où bon nombre de membres du Clan se rendaient régulièrement, notamment les reine, les anciens et les jeunes. Peu avant minuit j'allais donc chercher chacun des chats qui m'accompagnerait pour cette patrouille nocturne. Les trois apprentis devant participer à la patrouilles se trouvaient devant l'entrée de leur gîte. Je les rejoignis et leur demanda d'aller attendre près de l'entrée du camp et de manger rapidement si ils avaient fin avant de partir à le recherche de Murmure Enchanté, le seul guerrier devant m'accompagner. Je le trouvais dans la tanière des guerriers en train de somnoler. Lui demandait de nous rejoindre à l'entrée du camp pour le début de la patrouille. Je rejoignis rapidement les apprentis qui trépignaient d'impatience et quand Murmure Enchanté nous eus rejoins, je pris la direction du territoire la petite troupe sur les talons.
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Patrouille de Minuit |Mission   Mer 4 Juin - 22:53





Le matin même j'avais vu Étoile de Mandragore et mon père adoptif rentrer au clan. Il poussait des feulement furibond. Un blaireau trainait sur notre territoire. Ma fourrure s'en était hérissé. Il fallait redoubler de vigilance lors de nos partie de chasse et des patrouilles. Nous allons devoir augmenter les patrouilles, j'en était déjà exténué. Les patrouilles de minuit me fatiguais. Mais cette fois là elle ne me gênais pas le moins du monde. J'étais avec Nuage Agile, mon meilleure ami et celui que j'aime. Le seul chat du clan que j’apprécie vraiment. Mais il fallait que cette petite peste vienne avec nous. Nuage d’Étoile ! Tu ne peut pas rester dormir et nous laisser tranquille ? Je me lève les pattes lourdes, mes yeux me piquaient vraiment. Je sortit furtivement de la tanière des apprentis. Tranquillement j’évitai tout mes compagnon de tanière. Ils dormaient encore quelle chance. Tout ce que je voulais c'était de me rouler dans mon nids de mousse et dormir toute une lune. Mais le clan se devait d’être protégée avant tout. Je me reposerai dans l'après-midi. J'entrepris alors de faire ma toilette, mon pelage noir devenait de plus en plus fournis. J'aurais aimé que mes yeux devient d'une seule couleur mais pas vert et bleu. Je soupira agacée, ce n'est pas comme ça que Nuage Agile tombera amoureux de moi. Je m'écarte de l'entrée en entendant des pas à l’intérieur. Il s'agissait de Nuage d’Étoile, je lui lança un regard furibond et lui cracha dessus. Je ne pouvais même pas la voir. Même si elle avait pour mentor mon père adoptif je ne la supportait pas. Il faudrait que je meure pour enfin avoir la paix. Je lui tourne le dos et je sentit un parfum familier. Nuage Agile sortait lui aussi de la tanière. Aussitôt je courus lui dire bonjour avant que l'autre peste prenne les devant.

" Bonjour Nuage Agile ! Comment vas-tu ? "


Je le regarda les yeux emplis d'un amour infini. Je rougissait sous ma fourrure et mon cœur battait tellement fort qu'on aurais pu l'entendre jusqu’au fin donc du Territoires des Ténèbres. Je lui souriais de toute mes dents. Mes je me détourna bien vite pour ne pas qu'il me dévisage. Je n'aime pas mes yeux et ne les aimeraient jamais. J'aperçus du coin de l’œil Lune Éternelle mon mentor, c'est-elle qui dirigeais la patrouille ce soir accompagnée d'un seul guerrier Murmure Enchantée. Elle nous demanda de nous rassembler à l'entrée du clan pour être prêt à partir. Je me dirigea vers l'entrée accompagnée des autres apprentis plus jeunes que moi. Je m'assis a côtés de Nuage Agile et décrocha une œillade satisfaite a ma rivale. Enfin, Lune Éternelle revint accompagnée du guerrier en enfin on put s'enfoncer dans les forêt. Dans le noir complet.






Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 22Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: Patrouille de Minuit |Mission   Sam 14 Juin - 10:39

L'agitation avait pris le camp en plein milieu de la journée, une patrouille avait découvert un blaireau sur notre territoire. J'aimais viens tout ce remue-ménage, pas le fait qu'un blaireau soit sur le territoire mais qu'on doivent augmenter le nombre de patrouille, ainsi je gagnais plus vite de l'expérience. Notre lieutenant avait formé les différentes patrouilles et j'avais hérité de celle de minuit, ça ne me gênait pas, j'aime contempler les étoiles, la seule chose qui m'ennuyait c'est que Nuage de Lune ne m'accompagnait pas.

C'était bientôt l'heure du départ et j'étais déjà bien réveillé, trop pressé de partir à l'aventure. Je vit alors une silhouette se faufiler vers l’extérieur, Nuage Nocturne, nos noms était semblable, issu de la nuit tous les deux. Je me leve doucement et hésite à la rejoindre. Je finit par me diriger vers Nuage Agile qui dormait encore, un petit coup de museau pour le réveiller :
- « Nuage Agile ! On vas partir tu devrait te préparer ! »

Puis je sortis, Nuage Nocturne se tenait devant la porte, j'allais lui demander de s'écarter quand elle le fit d'elle même. Au moment ou je passait devant elle elle se mit à me cracher dessus et me tourna le dos. Je ferma les yeux, triste d'être ainsi rejeté, elle ne m'aimait pas mais je ne comprenait pas pourquoi, je ne lui avait rien fait, peut être était elle jalouse que son pers soit mon mentor.

Nuage Agile sortit à son tour et Nuage Nocturne s'empressa d'aller le saluer comme si j’allais lui voler son tour. Je haussait les épaules, elle ne devait pas savoir que c'était moi qui venait de le réveiller. Lune Éternelle s'approcha de nous, elle nous demanda de nous rendre à l'entrée du camp. Nuage Nocturne se leva et partit vers le lieu indiqué, je suivit le mouvement.

Nuage Nocturne s'assit au coté de Nuage Agile, elle me lança un regard ravis, subitement je compris qu'elle était amoureuse de lui, mais pourquoi me rejetais elle de la sorte ? Était elle jalouse de moi, me considérait elle comme une rivale ? Nuage Agile était un ami, mon meilleur ami mais rien d'autre. Normalement je lui aurait dit ça mais son rejet me donnait envie de lui donner une véritable raison de me détester.
 
Je lui rendit son sourire, d'un air un peu débile. Nuage Agile avait deux cotés, je me collais donc à lui, en murmurant :
- « Il fait froid Nuage Agile tu ne trouve pas ? »
Je lançais à mon tour un regard expressif à Nuage Nocturne, mon visage se fendit d'un grand sourire.
- « Tu n'a pas froid Nuage Nocturne ? »
Notre lieutenante revint accompagné du guerrier et nous partîmes enfin en patrouille, je prit bien soin de rester proche de Nuage Agile.
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/





merci Etoile de Mandragore
première signa:
 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Patrouille de Minuit |Mission   Sam 20 Sep - 2:37


« Patrouille de Minuit »


PV → L. Eternelle & N. Nocturne & N. d'Etoile.


La journée n'avait pas été de tout repos pour notre clan aujourd'hui. Des traces de blaireaux ont été retrouvés sur le territoire par Etoile de Mandragore et Lueur du Firmament dans la matinée, depuis tout le camp est en agitation. Lune Eternelle m'avait convié a la patrouille de minuit aujourd'hui, ce n'était pas une de mes préférés, mais bon, on ferait avec, de toute façon, tout le monde doit participer, surtout dans de tels circonstances. J'ai donc passé une bonne partie de mon après midi à me reposer pour être en forme cette nuit. Je serais en compagnie de trois apprentis, et de la lieutenante du clan elle-même, c'était presque un honneur. Je n'avais pas vraiment vu la journée passer, seulement les guerriers rejoignant peu a peu leurs nids. Moi ? Je luttais pour ne pas rejoindre les bras de Morphée. Quand soudain un appel de la femelle blanche m’appela pour me dire qu'ils 'attendaient près de l'entrée du camp pour partir. Je ne me fis donc pas prier, et sortis peu après la lieutenante, une fois ceci fait, nous nous élancions tous les cinq sur le territoire du camp, la patrouille commençait.

»HRPG:
 

© Codage par Waize




Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Patrouille de Minuit |Mission   Dim 1 Mar - 11:05

[ Je lock, merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour reprendre. ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Patrouille de Minuit |Mission   

 
Patrouille de Minuit |Mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de Minuit |Mission
» Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne
» [Mission]Les démons de Minuit. [Pv Roy, Riza & Jean]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-