Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 won't look down, won't open my eyes. | PV. Nuage d'Etoile ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
As de Trèfle
As de TrèfleGuerrier du Clan de la Brume
Messages : 10Date d'inscription : 21/05/2014
MessageSujet: won't look down, won't open my eyes. | PV. Nuage d'Etoile ♥   won't look down, won't open my eyes. | PV. Nuage d'Etoile ♥ Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:56

https://www.youtube.com/watch?v=8DS-h67qEiY
WON'T LOOK DOWN, WON'T OPEN MY EYES.

« On seras toujours unis. Je ne te trahirais jamais Petit Trèfle. C'est promis. »
Être unis... Comment veut-tu qu'on soit unis puisque tu n'es plus là ? Je ne te vois plus, alors comment peut-t-on être unis ? Et toi, est-ce que tu me vois, est-ce que tu es là ? Je ne te vois pas, je ne sens pas ta présence, tu me manques, ton attention me manque. Je t'adorais, tu étais ma moitié et tu es parti. Je ne t'oublierais jamais, As de Pique. Je t'appelle comme ça parce que c'est toujours comme ça que tu voulais t'appeler. Mais tu n'as pas reçu ton nom de guerrier. Est-ce que c'est ma faute ? C'est moi qui t'es emmené près de la rivière. Et un solitaire est apparut. J'ai l'impression que c'est ma faute. Mais c'est celle du solitaire. Je te vengerais, As de Pique. Ne t'en fait pas, je te vengerais, rassures-toi, je te vengerais. Ne m'oublie pas...

« Réveilles toi, Petit Trèfle ! Le soleil est levé, allons jouer ! »
As de Pique, tu ne peut pas savoir à quel point je voudrais me réveiller avec toi. Tu me réveillais toujours le matin, ta voix me rassurait, me forçait à me lever. Tu était attentionné, doux. Mais je ne peut plus entendre ta voix à présent. Je ne t'entends plus chanter, plus parler. Je n'arrive plus à te parler, à te voir, te sentir. Je ne te sens plus auprès de moi. Est-tu heureux dans les terres étoilées ? Je me demande souvent si tu était l'une des étoiles. Si oui, alors je te verrais. Pas dans la même forme, mais je te verrais, et toi aussi. Mais tu es si loin. Tu sais, je me sens si seul dans le clan. Même si il y a mes petits frères et mes petites soeurs. Oh, j'aurais aimé que tu les connaisses. Ils sont adorables, mais je ne veut pas trop m'attacher à eux et souffrir si je les perds. Comme j'ai souffert avec toi. Je me suis trop attaché, mais en même temps nous sommes jumeaux. Tu était une partie de moi, As de Pique. Je t'adorais. Tu étais une partie de mon coeur.

« Réveilles-toi Nuage de Trèfle, nous allons en patrouille ! »
J'ouvres les yeux. J'avais cru entendre As de Pique auprès de moi. Je regardes autour de moi, peut-être qu'il apparaîtra, qui sait ? Mais je ne le vois pas. Les larmes coulent. J'aurais tant voulu le voir, tous les matins, chaque jour, j'espère. Mais je ne le vois pas. Il ne sera plus jamais auprès de moi, je dois l'accepter, mais je n'y arrive pas. Il est mort il y a une demie-lune. C'est encore tôt. Qui sait, peut-être que je l'oublierais ? Je ne sais pas. Parce que c'était ma moitié, après tout. Petit, je ne me voyais pas vivre ma vie sans lui. Et il est parti, comme ça, quand je ne m'y attendait pas, à une demie-lune de notre baptême de guerrier. Il allait bientôt devenir combattant, il était si près du but et il est parti.

« Regardes, Nuage de Trèfle. Le soleil brille ! »
Je suis devant la tanière des guerriers, le soleil brille. Je baisse la tête. As de Pique a toujours adoré le soleil. Un grand sourire se dessinait sur son visage lorsque les rayons de soleil se posaient dans le camp. Est-ce qu'il y a du soleil, dans les terres étoilées ? Qui sait, il n'y en a peut-être pas ? Si il y en avait pas, As de Pique doit être si triste... Je secoues la tête puis m'avance vers le tunnel qui servait d'entrée et de sortie du camp. Lorsque je m'avançais, un guerrier me barre le chemin.
    « Toutes mes condoléances pour Nuage de Pique. »

On me le dit encore. Il est mort il y a une demie-lune après tout. Ils s'en souviennent encore ? J'évite le guerrier et court vers le tas de gibier.

« Whoa ! Regardes Nuage de Trèfle, le tas de gibier est immense ! »
Je regardes le tas de gibier. Il se remplis peu à peu. As de Pique mangeait tout le temps avec moi. Je prends une proie au hasard et tombe sur un maigre poisson. La proie préférée d'As de Pique. Je soupire et mord dedans malgré mon faible appétit. Je regardes le camp et espère que personne ne viendras me déranger. Je suis bien, seul. Parce que c'est ce que je serais à présent. Seul.

Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: won't look down, won't open my eyes. | PV. Nuage d'Etoile ♥   won't look down, won't open my eyes. | PV. Nuage d'Etoile ♥ Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:53

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 6 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]
https://catsdestiny.forumgratuit.org
 
won't look down, won't open my eyes. | PV. Nuage d'Etoile ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Splendeur et confession [Nuage d'Etoile et Nuage d'Absinthe]
» Nuage de Foudre - Apprentie - 6 lunes - Clan de la Lumière - Soeur de Nuage Gris.
» Nuage Gris - 6 lunes- Apprenti du Clan de la Lumière - Mâle - Frère de Nuage de Foudre.
» Patrouille frontalière officielle [PV : Nuage Noyé, Nuage Nocturne, Petite Luciole et Lune Eternelle]
» Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-