Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

Nouveautés du mois ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Nouveautés du mois ~   Lun 9 Juin - 14:17

xNews du forumx
Jetz ist Summer ♪

Bonjour/Bonsoir CDestiniens !
L'été sera bientôt là et le forum revêtira certainement un nouveau design pour fêter l'arriver du soleil et des vacances ! Néanmoins, en attendant ce moment tant désiré, le travail ne manque pas. Comme vous l'avez surement remarqué, l'activité à quelque peu baissé ces derniers temps, notamment du fait de l'Histoire des Arts, du Brevet, des épreuves anticipées de Bac, du Bac lui même, et autres examens ou simplement montagnes de devoirs ( j'en profite d'ailleurs pour souhaiter bonne chance à tous ). Je n'ai rien oublié ? Bref, le prochain numéro de la Gazette est donc toujours en cours et l'évent a pris un peu de retard au niveau de l'Assemblée... Heureusement les vacances d'été devraient donner un regain d'énergie au forum.

Pour ce qui est des nouveautés en elles-mêmes, nous pouvons citer l'avènement du système de parrainage ainsi qu'une légère modification dans le système d'Ilidrs : vous ne gagnez plus d'Ilidrs par jour mais vous n'en perdez plus non plus. Les seules façons d'en gagner sont donc le RP, les missions, concours et créations. Il y a également maintenant un prix minimum pour les kits auquel tous les atelier de graphismes doivent adhérer, je laisse Waize le rappeler 🅰

Enfin, il y a eu de nouveaux changements dans le Staff avec l'arrivée d'un nouveau post : les Animateurs, dont les fonctions sont remplis par Auty ( Abysse Perdue ) et Winnie ( Petite Lune ) qui nous proposent déjà un nouveau concours. Toujours de part cette baisse d'activité, des changements dans les Modérateurs sont à venir, nous sommes actuellement en cours de délibération. Bien entendu, nous comptons sur ces nouveaux élus pour s’acquitter de leur tâche correctement et nous montrer que nous avons eu raison de leur faire confiance. Un petit rappel : ce n'est pas la peine de courir s'inscrire à un post de staffien simplement pour une certaine "gloire" ou que sais-je encore, il faut être certain de pouvoir être présent, assez motivé pour ne pas abandonner le rôle par surcharge de travail ou autre ! Une inscription n'est donc pas à prendre à la légère si vous souhaitez le bien du forum.

Dans le même esprit, nous trouvons le chef actuel du Clan des Ténèbres trop peu actif pour le moment. Or ce poste est l'un des plus importants puisqu'il consiste entre autre à faire bouger, à faire RPer le clan. La place va donc être de nouveau ouverte si quelqu'un est intéressé. Bien entendu, chacun à le droit à des absences, des moments de trou comme nous les avons tous vécu puisque l'IRL passe bien avant internet. Mais la moindre des choses est de prévenir. Beaucoup l'ont d'ailleurs fait et tout ce passe bien. Si Étoile Noire veut reprendre son poste si elle revient sans qu'il n'ai encore été réattribué, qu'elle nous prévienne :)

Pour en revenir à du positif, félicitons tout de même les membres du clan des Ténèbres qui ont pris la tête de la course à la réputation depuis les dernières nouveautés, talonnés par la Lumière !
Puis tous nos vœux de réussite à la Brume  
Ah, et puis n'oubliez pas les quelques derniers dalmatiens qu'il vous manquent ;)

Bonne continuation parmi nous à tous !

© Texte, image & code by Luna.

Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 19Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois ~   Lun 9 Juin - 23:37

Je me sentait un peu seule sur le forum vu que je n'ai pas d'examen en court. Je suis pressée que tout ce termine vite et que l'on puisse à nouveau rp ensemble.

Mes Persos et Ancien perso:

Cadeaux:

Chef du Clan de la Lumière
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 20Localisation : France
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois ~   Mar 10 Juin - 11:31

Moi non plus, je n'ai pas d'examen, mais ces derniers temps, les DS ont afflué comme pas possible. :)

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois ~   Mar 10 Juin - 11:43

Je suis effectivement en pleine révision pour le brevet, mon inactivité partiel ( parce que je passe tout les jours èé ) se fait donc comprendre ♥

Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres

Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:

Ancien Personnage:

Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 18Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois ~   Mer 11 Juin - 9:09

Bah, moi...surtout, en ce moment, on a beaucoup d'occupations ! Déménagements de potes, invitations à des fêtes, machin, chose...enfin bref. C'est plutôt compliqué. Mais on se demande bien ce que fabrique Étoile Noire...

Nuage Automnal:

Cadeaux & Anniversaire ♥:

Bon, vous avez peut-être lu que je quitte le jeu.
Salut à tout mes amis.
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 19Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois ~   Jeu 12 Juin - 17:19

Je dois réviser mon Brevet et mon HDA, désolée donc pour mon inactivité ces temps-ci.

♣ NUAGE DE SOLEIL ♣
Crawl on me
Sink into me
Die for me
Living Dead Girl ~

Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 17Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois ~   Sam 14 Juin - 9:42

Moi j'ai pas d'exam XD !
Je reste donc actif (malgré mes punitions de ma mère et les problèmes internet --")

Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 23Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois ~   Dim 15 Juin - 17:21

En ce moment je déprime un peu alors mon activité à baisser mais j'essaye de me ressaisir!
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/

merci Etoile de Mandragore
première signa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois ~   

Nouveautés du mois ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1