Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Règne des Chimère - Solitaire - 29 Lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Règne des Chimère - Solitaire - 29 Lunes   Sam 14 Juin - 23:21



Règne des Chimère


Informations



Nom : Règne des Chimère

Âge : 29 Lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Solitaire

Rang éventuel : ///

Famille éventuelle : Abysse Perdue - frère jumeau disparu
Reine des Neiges - Frère
Fierté du Lion. - Frère

Kit by : Pumpkin LDD

Pré-créé par : Auty

Une condition/remarque supplémentaire ? COMPLÉTEZ ICI





Description



    Minimum 8 lignes

    Chimère est une chatte, jeune et élancée. Elle se déplace avec aisance et rapidité comme une étoile. Souple, elle monte avec rapidité dans les arbres sans aucune difficulté. Son pelage est long et tout simplement magnifique. Roux, me direz-vous ? Non, c'est bien plus que ça; quand le soleil vient à se poser dessus, elle semble s’enflammer comme la plus ardente des flammes. Elle ravive le cœur des gens. Ses patte sont longue et fine, mais elle à de la force, assez pour pouvoir vous laissez des souvenirs en tout cas. Elle ne se bat que rarement elle laisse ça aux autres, elle préfère la chasse. Elle n'espère plus revoir son frère jumeau, mais ne serai ce que savoir qu'il est encore en vie lui ferait du bien. Ses oreilles sont grande et toujours à l'affut du moindre bruit suspect ou de proie. Ses yeux sont d'un bleu limpide, reflétant les beauté des choses mais aussi sa tristesse. Des yeux reflétant le ciel et ses nuage comme les larmes de couleurs argentée glissant sur ses joues. Un petit nez délicat de couleur saumon. Un bouche gracieuse et délicate.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Règne des Chimère était à la base un petite chatte toujours souriante et dynamique. Mais elle à perdue tout cela. Elle ne parle presque plus, son silence est atroce. Et quand elle ouvre la bouche c'est pour des choses méchante ou acerbe. Elle reste tout le temps dans son coin depuis la perte de son petite frère jumeau. Souvent triste, elle ne s'amuse pas souvent. Ça lui arrive de rigoler mais c'est pour ce moquer. Si un jour son frère réapparaitrai je suis sure qu'elle changerai du tout au tout. Son ton deviendrait douceur. Elle deviendrait gentille, sympas et redeviendrais celle qu'elle était au début. Règne des Chimère est une chatte qui peut aimer à en mourir c'est ce qui arrive avec son frère, elle l'aime tellement, pas en amour mais en fraternité.



Histoire



    Minimum 12 lignes

    Dans une nuit d’hiver trois jeune chats naquirent. Le temps n'était pas suspicieux pour des petits naissent et grandissent en bonne santé. Pourtant une étoile brilla au dessus d'eux et aucune d'entre eux moururent. Ses parents prirent tellement soin d'eux qu'ils ne manquaient de rien. Son père avait pour nom Crinière du Lion, leur mère leur disait qu'il était un grand guerrier du Clan des Ténèbres. Deux petits chaton roux se ressemblaient tellement que leurs parents leurs donnèrent le noms de Règne des Chimère et Règne du Dragon, quand à la dernière son pelage était d'un blanc pur reçu le nom de Reine des Neiges. Ils grandirent dans l'amusement et la joie. L'hiver partis et âgée de 2 lunes seulement, Crinière du Lion réapparut abattu dans un grand désespoir. Il se dirigea vers la mère des trois petits et se frotta tellement à elle qu'il en pleura accompagnée de sa compagne. Les petits ne comprirent pas ce qu'il se passa. C'est alors que leur père prit entre les dents Règne du Dragon. Règne des Chimère poussa un cris en les voyant disparaitre derrière les arbres. Elle essaya de les poursuivre mes le guerrier avait avait déjà disparut de sa vue. La petite femelle cria au désespoir. Elle se laissa tomber et pleura à ne plus en finir. Sa sœur se rapprocha d'elle et devinrent très proche et dépendante l'une de l'autre. Quelques lunes sont passée depuis la disparition de Règne du Dragon et leur mère avait trouvé un petit chaton au poil doré non loin de là et l'avais adopté sous le nom de Monstre Marin, la petite chatte blanche tomba presque aussitôt amoureuse de lui. Mais elle avais peur ! Peur que celui-ci ne préfère Règne des Chimère. Pourtant la jeune chatte rousse ne lui prêtait guère attention. Ils grandissent sous le soin de leur père et ayant enfin l'age de partir, ils s'en allèrent profiter de leur vie. Ils ne quittèrent pas pour autant ils voyagèrent en petit groupe jusqu’à la forêt ou les clans vivent.








Derrière l'écran




Puf : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Age : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Que pensez-vous du forum ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Comment avez-vous connu le forum ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Codes du règlement : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Est-ce un DC ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Serrez-vous actif ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Autre chose ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Code by Luna


Kit :
 

Prendre ce pré-créé :
 

Affichage dans la PA :
 








Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Règne des Chimère - Solitaire - 29 Lunes   Dim 15 Juin - 10:21

Coucou Auty, alors voilà, il y a beaucoup d'incohérence dans l'histoire. C'est la seule chose qui va falloir que tu clarifies. Effectivement, tu dis que le père prend Abysse Perdue, si j'ai bien compris, et tu dis bien qu'il est du Clan des Ténèbres et ensuite tu nous dis que les autres grandissent avec leur père et vont ensuite dans la forêt des Clans. Ce n'est pas très logique. Tu ne crois pas ? ^^' Sinon, pour le nom de la chatte en lui-même, il y a une faute. Règne des Chimères. Voilà, modifie ces deux choses et ton personnage sera proposé en temps que Prés-Créé.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Règne des Chimère - Solitaire - 29 Lunes   Sam 14 Fév - 2:06

Toujours d'actualité ?
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règne des Chimère - Solitaire - 29 Lunes   

 
Règne des Chimère - Solitaire - 29 Lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine des Neiges - Solitaire - 29 Lunes
» Plume de Cygne- solitaire- 26 lunes-
» Revenge - 14 lunes - Femelle - Solitaire
» Jade | 3 lunes | LIBRE.
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés :: Propositions de pré-créés en attente de validation-