Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Dieu accepte mes milles et une offrande et je me soucierai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Petite MortChaton du Clan de la Brume
Messages : 33Date d'inscription : 01/05/2014
MessageSujet: Dieu accepte mes milles et une offrande et je me soucierai.    Jeu 3 Juil - 19:31

- Dieu, épargne moi ces douleurs et imprègnent ta délicieuse odeur sur mon pourpre pelage. with As de Trèfle



Une ennuyeuse journée se préparait. Dieu, aurais-tu l'amabilité d'inventer un objet si puissant qu'il ferait passer le temps plus vite ? Ce serait une élégance opportunité pour que que je te dois le respect et la dignité éternel. Une ignorance soudaine me vint à moi, le vent n'apportant aucun objet. Tant pis, Dieu, mon offrande ne résoudra aucun de mes énigmes psychologiques et mon respect s'enfouira dans les caniveaux des égouts lointains. Dieu, oublie-moi, la seule prière que je te demande chaque centenaire tu ne l’exauces aucunement. Pauvre inculte. Pardon Dieu, je n'ai pas voulu dire ça.

Le soleil était à son zénith lors qu’alors j'entendis cet estomac gargouiller. Signe d'une incompétence du ramadan, je présume. Me levant, je secouai ma tête pour enlever les milles et une brindille parcourant tous mon corps. Dehors, le ciel souriait et les nuages fuyaient. Merveille journée se présumant, au contraire. Au loin des gros nuages contre-attaquaient et ils prévoyaient sûrement d'envisager une guerre impitoyable contre le brave et majestueux soleil. Une guerre qui ne se passera pas sans mort, ça, jamais.

Dans le camp médiocre, quelques chats se baladaient en quête de nourriture et d'eau. Quels soumis, Dieu. Dieu, promet-moi que ce que tu penses de moi est sans doute quelque de chose de gentille et adoratrice hein ? Dit moi que tu me le promets.

Je me dirigeai vers le tas de gibier pour commencer un mulot où tout autre forme à manger, lorsqu'un guerrier me rentra dedans. Le souffle coupé par mon insuffisance cardiaque, le dos au sol, j'avais du mal à respirer. Je reprenais mes esprits lorsque je me releva quelques instants plus tard et je me mis à foudroyer le chat qui m'avait dès alors bousculer.






Spoiler:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Dieu accepte mes milles et une offrande et je me soucierai.    Dim 7 Déc - 17:55

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 5 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




 
Dieu accepte mes milles et une offrande et je me soucierai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ¤ Dieu du Graphisme ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-