Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière   Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:39

Petite Plume

Votre chat

Nom : Petite Plume

Âge : 3 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan de la Lumière

Rang éventuel : Chatonne

Famille éventuelle : /

Kit by : Je suis en train d'en faire un

Description

    Vois-tu ce jeune chaton qui dort, blottie contre le ventre de sa mère ? Ce pelage blanc maculé de noir se soulevant doucement au rythme de sa respiration ? Ces paupières closent, qui, ouverte laisse découvrir deux magnifiques yeux bleus saphirs ? Ces petites oreilles aussi noirs que les ténèbres, traversés par un fin trait blanc ? Cette petite chatte porte le nom de Petite Plume. Sa petite taille et sa tête arrondie la fait passer pour quelqu'un de plus jeune. Ses coussinets roses et fragiles ne lui permettent pas de marcher sur des cailloux mais elle est d'une agilité surprenante et d'une discrétion à coupé le souffle. Elle n'est pas très rapide et peu endurante mais essaie de compenser avec ces défauts avec ses qualités.

Caractère

    Petite Plume et une chatte discrète et assez timide. Réservée, elle a beaucoup de mal à aller vers les autres même si elle fait une amie loyale. Elle n'est pas sûre d'elle et préfère qu'on ne prête pas attention à elle. Elle peut paraître froide mais quand on la connait, on découvre une chatonne gentille, à l'écoute, vive et débordant de bonne humeur. La curiosité n'est pas ce qui lui manque et elle adore apprendre. Resté dans la pouponnière à ne rien faire est sûrement la chose qu'elle déteste le plus. Elle ne dit pas ce qu'elle pense mais pense à voix haute : le plus souvent c'est involontaire et elle ne se rend pas tout de suite compte de ce qu'elle fait. Bien sûre, elle chuchote mais c'est facile de l'entendre.

Histoire

    En cours



Vous

Puf : Plume

Age : 13 ans

Que pensez-vous du forum ? Il est beau et j'adore le contexte

Comment avez-vous connu le forum ? Une fille avait mis le lien sur son forum

Codes du règlement : La mandragore a poussé sur les codes.

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Non

Code by Luna

Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière   Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:55

Bienvenue à toi jeune guerrier, tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur Cats Destiny. Les codes ont été validées, tu as les bonnes lignes pour le caractère et le physique mais nous attendons avec impatience ton histoire. Il te faut un kit aussi avec un avatar taille 200*400 de ton choix mais pas trop vulgaire non plus. Et une signature représentant ton chat. Il te reste 2 semaines pour finir ta présentation. Bonne Chance, Auty.
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière   Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:08

Salut à toi, mademoiselle de la Plume ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous autres, j'espère que tu t'y plairas !
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière   Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:55

Personne n'a vu que ce n'était pas la bonne couleur, tralalala ~

Bienvenue, Auty a tout dit, tu as donc jusqu'au 21 Juillet pour terminer. Merci d'avoir choisi la Lumière :3
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière   Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:09

'
Mes collègue sont passées avant moi, je n'ai donc plus qu'à te souhaite la bienvenue ici.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière   Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:43

Merci
J'essaie de finir la présentation au plus vite. Je préviens juste que je serai absente du 10 au 17 juillet et il se peut (mais c'est pas encore sûre) que je parte deux semaines après être revenue.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière   Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:43

Bienvenue parmi nous.
Pas de soucis au sujet des vacances, en même temps, on est en plein dans la période :P
Luna → Moi j'avais vu :P
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière   Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:04

Bienvenue sur le forum !
Comme Auty te l'a dit il te reste de petites choses à faire, mais je ne reviens pas dessus.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu trouveras rapidement des partenaires de Rp !
Perle Grise
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: Re: Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière   Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:57

Bienvenue, on est pas dans le même clan, mais temps-pis !

PS : Comment faites-vous pour avoir une signature avec le "open" ?
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière   Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:15


Bienvenue à toi jeune chatonne ! A ce que je vois je suis un peu en retard, ils sont tous passez avant moi ma parole xD. Bref, je te souhaite un bon jeu parmis nous !  Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière 3864879675
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière   Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:58

Merci (:
J'ai eu une semaine assez chargée et je n'ai pas eu le temps d'écrire l'histoire. Est-ce que je peux avoir une semaine de plus pour terminer l'inscription ?
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière   Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:50

Tu peux :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière   Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:58

La date étant dépassée depuis un moment, je déplace. Si tu veux la récupérer, envoie un message privé à un administrateur ou un à un modérateur.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière   Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière Icon_minitime

 
Je suis ni un ange, ni un démon, juste quelqu'un en quête de sois-même || Clan de la Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange de Lumière - Clan des Lueurs - 12 lunes
» Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere
» Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥
» Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière
» Nuage de Brume || Clan de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Interrompues-