Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perle Grise
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:08

Demande de liens Rr3eza10
  :pyro2:  Perle Grise  :pyro2:   



♥️ Liens ♥️

Bonjour, je cherche des liens (en même temps c'est marqué sur le titre !) Enfin bref, Prle Grise est une jeune guerrière âgée de 12 lunes. Elle est curieuse, sensible, discrète. Elle est par contre pessimiste mais pas rancunière (point positif).

Perle Grise a besoins surtout de...:
♥️ amis :
♥️ ennemis :
♥️ personne avec qui passer les assemblées :
♥️D'une mère, d'un grand frère et d'un apprenti !


Je vous attend ! Demande de liens 3864879675 
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:16

Coucou Perle Grise alors j"ai trois perso à te proposer :

- Étoile Perdue mâle, chef du Clan des Ténèbres.
- Nuage Agonisant, mâle apprenti du Clan des Lueurs.
- Nuage Nocturne, femelle apprentie du Clan de la Brume.
Perle Grise
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:20

Nuage Nocturne a déjà un mentor ?
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:56

Code corrigé. Les divs ça se ferme, sinon ça empiète sur le reste du forum...
Perle Grise
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:09

Désolée Pistache Ambré... :(
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:46

Je peux te proposer Murmure Enchanté qu'est un guerrier de la brume si tu veux x)
Perle Grise
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:18

Ok ! On fait un RP mais dans quel contexte ? :-)
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:22

Oui elle à Lune Éternelle !
Perle Grise
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:24

Ah mince... bon temps pis ! ^_^ Quel est son caractère ?
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:08

Gentille, protectrice et courageuse :)
Perle Grise
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:10

D'accord ! T'as une idée ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitime

 
Demande de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de liens-