Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec une Brumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perle Grise
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: RP avec une Brumeuse   RP avec une Brumeuse Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:58

Demande de RP



Coucou !

Vu que je n'ais rien à faire et que je m'ennuie, je relance une demande !

Alors, cette foie-ci, pour le scénario c'est comme vous voulez ! Je pars à la chasse avec un félin du clan de la Brume, je déplace les frontières d'un autre clan, je rencontre un chat domestique, je m'aventure en ville...ect...

Je vous attend.
Merci davance ! ^_^
 RP avec une Brumeuse 3057520698 


Dernière édition par Perle Grise le Mar 15 Juil - 17:38, édité 1 fois
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: RP avec une Brumeuse   RP avec une Brumeuse Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:09

Salut toi, c'était simplement pour dire qu'un seul topic est nécessaire. Là, tu en as trois. Je pense, en tout cas. Ça va pas plus attirer de gens, mais bon. Désolé si j'ai tort.
Perle Grise
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: Re: RP avec une Brumeuse   RP avec une Brumeuse Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:18

.... ah mais oui, j'avoue !!! Pardon ! Bon ben je laisse ce sujet mais la prochaine foie j'en ouvre pas un nouveau, je vais sur un ancien. Merci beaucoup Soupir !
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: RP avec une Brumeuse   RP avec une Brumeuse Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:22

Moi je trouve que tu es culottée de dire que personne ne réponds. Tu en as deux en cours, si je ne me trompe pas. C'est pas gentille pour les personnes, sachant que je suis l'une d'elle. Je ne passe pas toute ma journée devant le PC et donc, je ne peux pas te pondre un RP en deux secondes.
Perle Grise
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: Re: RP avec une Brumeuse   RP avec une Brumeuse Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:29

Oh mais non, je ne voulais pas être méchante. Pff...j'en ais marre je fais toujours quelques choses qu'il ne faut pas ! Mais... mais... je vouslais faire de mal à personne... c'est juste que vu que j'avais rien à faire faire ! Pardon !
...
Patte Blanche
Patte BlancheChatonne du Clan de la Brume
Messages : 6Date d'inscription : 04/03/2014
MessageSujet: Re: RP avec une Brumeuse   RP avec une Brumeuse Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:57

Salut, Perle Grise :3 Je voulais te dire que j'aimerais bien faire un RP avec toi.
A bientôt !
Patte Blanche
PS: Mon Puf est : Miord
Perle Grise
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: Re: RP avec une Brumeuse   RP avec une Brumeuse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:21

Ok, c'est d'accord ! ^_^ on le fait dans le camp alors ? J'avais pensé que tu essaye d'entrer en douce dans la tanière des guerriers mais je te démasque ! :)
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: RP avec une Brumeuse   RP avec une Brumeuse Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:01

Un rp avec Plumy ? :p
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP avec une Brumeuse   RP avec une Brumeuse Icon_minitime

 
RP avec une Brumeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ RP avec Brise ?
» RP avec un chaton de la lumiére
» Rp avec Auty et Lien !
» Un rp avec le lieutenant ?
» Un rp avec une intrépide boule de poil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de RP-