Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Nuage d’Éternité ... Comment vivre seule lorsque que l'on est aussi jeune ? || Solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nuage d'EternitéSolitaire
Messages : 13Date d'inscription : 09/07/2014Age : 17Localisation : Devant mon monde. Franchir cette porte et ne plus penser ...
MessageSujet: Nuage d’Éternité ... Comment vivre seule lorsque que l'on est aussi jeune ? || Solitaires   Mar 15 Juil - 16:30

Nuage d’Éternité

Votre chat

Nom : [Petite Eternelle] ---> Nuage d’Éternité

Âge : 8 lunes à peine.

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Solitaires

Rang éventuel : Apprentie, du moins elle aimerais.

Famille éventuelle : Elle n'a plus personne, celui qu'elle considérait comme son père, Corbeau Déchu, aussi appelé Corbeau Flamboyant, est mort il y à peu.

Kit by : Waize s'est proposé pour le faire, mais j'ai posté ma demande chez Waize et Nocty :3

Description

    Nuage d’Éternité est une jeune chatte d'à peine 8 lunes qui n'a pas finis de grandir. Ses longues pattes noire annoncent déjà qu'elle sera grande, mais sa elles sont si fines qu'on les dirais prêtes a se briser au moindre mouvement, apparences trompeuses qui s'envolent dès qu'on la voit courir. Son corps trop fin est dessiné tout en longueur, ses courbes sont délicates et semblent taillées pour la vitesse. Son pelage d'un noir d'encre est peuplé d'une multitude d'effets moirés qui chatoient sous la lune, mais ce qui attire le plus le regard, ce sont ses yeux, ses magnifiques yeux aux reflets de diamants qui semblent animés d'une flamme de sentiments changent, ses yeux d'un bleu Azur tellement purs que l'on les comparent aux premier regard à des pierres précieuses. Parfois, les chats qui l'a découvrent pour la première fois sont tellement fascinés par ses yeux qu'ils en oublient de la détailler, de voir son corps trop amaigris aux côtes saillantes, de même regarder son fin museau, au nez rose de la jeunesse, ou de glisser son regard sur son pelage d'un noir d'ombre et sur ses pattes fines aux griffes certainement bien aiguisées mais trop fragiles. On peut le dire sans honte, Nuage d’Éternité est une belle chatte. Mais méfiez vous d'elle, elle est certes frêle et mal en point, mais jamais elle ne vous laissera la contrôler, ou la dominer par la force ou par le mental sans son accord. Elle se battra longtemps, et mal gré son manque cruel de connaissances elle pourrai vous faire très mal, et risquerai fort de vous échapper si vous avez le malheur de tenter de la rattraper a la course. Mais mal gré son air froid et dur, saurez vous déceler la flamme de détresse qui brule dans ses prunelles chatoyantes ?

Caractère

    Têtue, légèrement insolente, curieuse, Nuage d’Éternité vous en fera voir par toutes les couleurs. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, et il vaux mieux ne pas la chercher. Elle fait souvent plus mature que son âge, tant au niveau mental que physique. Elle réfléchit avant d'agir, elle est très intelligente, presque rusée. Bien que jeune et désormais seule, sa force de caractère lui jusque là permis de survivre. Les seuls moments ou elle perdra le contrôle de ses émotions est si on s'en prend à un guerrier blessé, ou pire, à un ancien ou un chaton. Elle affiche en permanence un masque de froideur pour repousser les attaques, mais en réalité, elle peut être douce et sensible. Elle parle sans humilité, fière d'être elle même, sans arrière pensées. Jamais, au grand jamais, vous n'arriverez a la faire plier à une décision qu'elle juge stupide, surtout si elle est prise par un chat qu'elle ne respecte pas. Elle peut alors être très dure, ses mots frappants là où ça fait mal, jamais méchamment, juste juste. Jamais ? Le seul moyen de la faire céder est d'utiliser le chantage, en faisant entrer en jeu un chaton ou un ancien. Mais si vous vous risquez à faire ça, soyez conscient que vous perdrez toute sa confiance, et ce, pour très longtemps ...

Histoire

    - Petite Éternelle, vient ici tout de suite, petite sacripant !
    La chatonne éclata de rire et redoubla de vitesse, avant de s’arrêter, essoufflée, au sommet du grand rocher qui surplombait leur "territoire". Perchée là-haut, elle se sentait libre, capable de parcourir la terre entière d'un bond. Elle éclata à nouveau d'un rire frai, éclatant de vie et de jeunesse. Le vieux matou finis par réussir à la rejoindre, maugréant et pestant dans sa barbe.
    - Tu n'a pas honte ?! Me faire ça à moi, ton mentor, qui t'ai ...
    - Moi qui t'ai recueillis, choyée, soignée, qui ai consacré le reste de ma vie à m'occuper de toi, chassant mal grès mon grand âge, etcétéra ... Oui je sais papi !
    La toute jeune chatte d'à peine 3 lunes avait réussis a imiter parfaitement le vieux chat, et c'est en pouffant qu'elle lui tira la langue. Le vieux mâle soupira, affichant une mine désespérée, mais au fond de lui il était heureux, la flamme dans ses yeux le trahissait. Il avait bien fait de recueillir cette boule de poil têtue mais si attachante ! Vraiment il ne le regrettait pas ... Il s'assit au près de la chatonne soudain calme, et la regarda un instant. Les yeux fermés, elle goutait la saveur de la brise et frissonnait de bonheur en sentant le souffle du vent ébouriffer son pelage encore pelucheux. Puis le vieux chat tourna son regard vers l'horizon, ne s'attardant pas sur les terres qu'il appelait son "territoire". Leur territoire ...

    Sombre forêt de pin et parcelle de lande desséchée dans la petite vallée en contrebas, ils habitaient la montagne, terrain convoité par la plupart des solitaires de la région. Mais personne ne prendrait le risque de s'aventurer là où Corbeau Flamboyant, l'imposant mâle au pelage noir animés de reflets roux si prestant règne. Les imprudents qui oserait le défier sont aussitôt chassés sans ménagements, sa renommée est connue de tous. Cependant, on murmure que Corbeau Flamboyant n'est plus, qu'il se fait vieux ... Certains murmurent même qu'on doit désormais l’appeler Corbeau Déchus et que, comble, il lui si solitaire, à recueillis un chaton !

    ~ De nombreuses lunes plus tard ~

    - Corbeau Flamboyant ?
    - Oui, Nuage d’Éternité ?
    - Tu veux bien me raconter l'histoire de ton clan ?
    - D'accord, Nuage d’Éternité. Regarde le ciel et écoute bien ...


    " C'était il y a bien des lunes. Je n'étais alors qu'un apprentis a peine plus âgé que toi, mon mentor était sans doute le chat le plus respecté de toute de la montagne. Son nom était Étoile Mordorée. C'était une chatte au pelage dorée qui m'inspire encore de magnifiques rêves aujourd'hui. Je crois que j'en était amoureux à l'époque ... Je ne vais pas te raconter encore une fois toutes nos séances d'entrainement car il se fait tard et que la suite et plus importante, et que de plus, tu les connais par cœur.
    Non, ce que je veux te raconter ce soir, c'est l'histoire de la chute du clan. La chute de mon clan, le Clan du Ciel. Le plus grand clan qui eu jamais existé, un clan qui a aujourd'hui entièrement rejoint le Clan des Étoiles ... "

    - Pas entièrement, Corbeau Flamboyant. Tu est toujours là, et maintenant tu me transmet ton savoir ...
    Le vieux chat souri. Il repris, d'une vois douce, ses beaux yeux vert légèrement voilés par l'âge.
    - Nuage d’Éternité ... Mon nom est Corbeau déchu, à présent, tu le sais. Je suis vieux, bientôt j'irais rejoindre mon clan, je me sens l'âme d'un guerrier du Clan des Étoiles désormais !
    La jeune chatte regarda l'horizon. Il lui avait déjà cela, mais cette fois, cela semblait ... Différend. Un long moment s'écoula avant qu'elle ne reprit la parole.
    - Corbeau Fl ... Corbeau Déchu ?
    - Oui, Nuage d’Éternité ?

    Le vieux chat avait attendu la fin de ce qu'il savait être un intense combat intérieur. Déjà si jeune et animée de tant de sentiments tumultueux qu'elle refusait de laisser sortir ...
    - Je t'aime.
    Sa voie juvénile et si sage avait résonné dans la nuit, douce et emplie de regret et d'amour envers celui qui l'avait vus grandir, mai ce sont ses mots qui retinrent l'attention du matou. Jamais elle ne les lui avait murmurés. Il enroula sa queue autour de la jeune chatte. Il était bouleversé. Il aurais voulus parler, la réconforter, mais déjà elle avait repris.
    - Je voudrait te dire de rester, de ne pas partir, de ne pas le rejoindre, ce clan dont tu me parle tant, de rester toujours avec moi. mais ça serait égoïste de ma part. Tu a droit au repos, toi aussi. Tu le mérite. Seulement, ça fait mal de savoir que bientôt je serais seule.
    - Nuage d’Éternité, regarde moi.
    Avec toute a douceur du monde, le vieux chat lui caressa la joue du bout de sa queue, observant son fin visage aux splendides yeux bordés de larmes refoulés, avec toute la tendresse d'un père.
    - Tu ne sera jamais seule. Jamais. Je serais toujours avec toi, ici.
    Il caressa son poitrail, à l'emplacement du cœur.
    - Je serais toujours a tes côtés, Nuage d’Éternité, toujours ...
    Elle posa sa tête contre le torse de son mentor, son père adoptif, celui qui lui avait permis de vivre et qui lui avait tout appris, et alors qu'il l'enveloppait dans une douce étreinte, elle se mit à pleurer en silence, consciente que cette nuit serais la dernière.

    Deux jours plus tard, elle entreprenait un long voyage vers les terres lointaines habités par les clans d'aujourd'hui. Elle laissait derrière elle son enfance ainsi qu'une partie d'elle.
    Au pied d'un vieil arbre fendu par la foudre qui avait survécu au temps mais pas aux éléments, une plume de corbeau était fichée dans une motte de terre fraichement retournée.

    Elle chassa, tenta de survivre. Elle ne voulais pas d'aide, elle voulais vivre comme Corbeau Flamboyant, seule et n'ayant besoin de personne. Mais elle, elle n'avait pas eu d'apprentissage, elle savait les bases de la chasse mais était incapable de se battre. Plusieurs fois, elle fut chassé d'un territoire habité par des solitaires, ne s'en sortant qu'en prenant la fuite, trop peu expérimentée pour se batte. Lors de sa dernière altercation avec un matou prétentieux, elle n'a réussit a s'en sortir que de justesse, récoltant une longue griffure sur le flan qui ne se voit presque pas sous le pelage noir mais qui est bien là, assez profonde, mais placée heureusement fort bien de manière à lui permettre de courir. Cependant, elle se rouvre facilement étant donné qu'elle est récente. Son rêve profond, elle le sais, serais de trouver un clan. Elle aimerai tellement apprendre ... Mais apprendre quoi ? La chasse, le combat ? Cela ne l’intéresse pas. Ce qu'elle aime, c'est le frisson des longues courses avec le vent, les dialogues avec la lune, la senteur parfumée de l'herbe foulée après une pluie d'automne, le bruit feutré des gouttes d'eau tombant une a une dans une vasque de pierre. Alors elle se résigne. Jamais un clan ne l'acceptera, elle, une solitaire, surtout si elle déteste se battre et préfère écouter le murmure du vent et des étoiles à la compagnie des guerriers ... La seule chose qu'elle sait faire, c'est cueillir des plantes. Qui voudrait d'une apprentie qui ne sait pas chasser et qui adore apprendre de nouveaux parfums de plantes inconnues ?





Vous

Puf : Eternity

Age : 14 ans et 2 lunes tout pile quelques lunes, [flemme de compter x)] :3

Que pensez-vous du forum ? Waou *0* Franchement, je suis au anges, les Rp' de chat m'ont permis de débuter en Rp', ce sont mes tous premiers, bien sur fait en mode gamin sur Equi ... mais maintenant, j'ai grandis, j'ai énormément Rp', du réel (pas trop), du fantastique (beaucoup), du n'importe quoi et très sérieux, et lorsque que je suis tombée sur la pub de soupe, j'ai eu soudain envie d'aller voir. Juste pour me souvenir. Et j'ai été surprise. très surprise. Sur Equideow, les Rp' de chat sont ceux utilisés par les débutants, mais ici, ici ... C'est un rêve. De long textes, un codage magnifique, des grapheurs super sympa et surtout hyper doués, cet endroit est juste ... Magnifique. Digne d'un rêve. Sauf que j'ai envie de le vivre ce rêve, pour qu'il devienne réalité et pour que Nuage d’Éternité fasse revivre les sensations des premiers Rp's, la sensation de jubilation des Rp's a la signification profonde, le sentiment de plaisir lorsque le personnage qui fait face a nous poste exactement ce que vous aviez prévu et que vous enchainez, ou au contraire, il vous surprend et qu'en une fraction de seconde vous imaginez ce que cela pourrais donner ... En en mot : le bonheur. Je sais, ça fait deux, mais ça les mérites, non ? :3

Comment avez-vous connu le forum ? Une pub sur Equideow posté par Soupe :3

Codes du règlement : Je les ai lus hier et avant hier,, je crois que c'est un truc avec Blup ~ mais là j'ai pas le temps de relire, je mettrait tout en ordre dès que je peut me co' :3 La drogue nous convient tout à fait 8). Va falloir dire aux admin's d’arrêter la drogue, c'est pas bien x) //SBAFF//]

Est-ce un DC ? Non :3

Serrez-vous actif ? J'essayerai, promis 8)

Autre chose ? Le Clan du Ciel vivait a plusieurs jours de marche des clans, il a disparus il y a des lunes suite à une terrible épidémie qui à ravagé le clan, ne laissant que deux survivants, le guérisseur et Nuage de Plume, un apprenti qui aurais dus passer son baptême de guerrier depuis plus de quatre couchers de soleils. Le guérisseur lui a donné son nom de guerrier avant de mourir, sachant que le chef lui aurais donné ce nom bien avant si il n'était pas mourant a ce moment. Cependant, il n'est pas mort tout de suite, et a eu le temps d'apprendre a Corbeau Flamboyant les principales plantes qui lui permettrait de survivre, notions qu'il a transmises a Nuage d’Éternité plus tard, éveillant une passion chez la jeune chatte.
Oui, vous l'aurez compris, j'ai pour idée e la faire intégrer un clan dans le poste d'apprentie guérisseuse au final x) Ma préférence va au clan de la Lumière, il est a la recherche d'un(e) apprenti(e) guérisseur(euse), et Pistache Ambrée m'a l'air d'être le genre de chat qui l’accepterait :3

Bweeeef, je pense avoir finis, j'espère que c'est bon, hésitez pas a me dire si quelque chose cloche :3
Code by Luna

http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=26879562


Dernière édition par Nuage d'Eternité le Dim 27 Juil - 23:07, édité 3 fois
avatar
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 17Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Nuage d’Éternité ... Comment vivre seule lorsque que l'on est aussi jeune ? || Solitaires   Mar 15 Juil - 17:00

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue, Éternity, mais je te la re-souhaite en public, c'te fois-ci ! J'ai hâte de voir la fin de l'histoire et j'aime bien ton personnage, aussi. Bref, bonne chance pour finir ton inscription !


Laissez-moi vous présenter un esprit fracturé, de son nom Ébène ~
Signature à venir futurement.
avatar
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: Re: Nuage d’Éternité ... Comment vivre seule lorsque que l'on est aussi jeune ? || Solitaires   Mar 15 Juil - 17:15

Bienvenue !


 :noct: ~♡~Il n'y a jamais de fins, mais toujours des commencements ~♡~ 
 ♥️    ♥️

Cyrile Hannouna en smiley -->   
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage d’Éternité ... Comment vivre seule lorsque que l'on est aussi jeune ? || Solitaires   Mar 15 Juil - 17:21

Bienvenue ! Je vais lire ta présentation et édite ce post.

EDIT → Alors voilà, j'ai lu ce que tu nous avais fais. Donc, tu as le caractère et le physique qui convienne. Ensuite, pour l'histoire, j'attends de voir la suite. Mais c'est étrange qu'un chat, solitaire, connaisse les rangs et les noms que l'on donne à un Chaton et à une Apprentie. Soit. Il peut avoir été dans les Clans. Mais bon, il aurait respecté les noms et les lunes, parce qu'avec un nom de chaton, ton chat ne peut pas être "Apprentie". Bref, j'attends la suite avec impatience. Ah oui et ton chat ne peut avoir de rang s'il est Solitaire.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Nuage d’Éternité ... Comment vivre seule lorsque que l'on est aussi jeune ? || Solitaires   Lun 4 Aoû - 11:15

Donc bienvenue :) !

Je n'ai donc rien à redire pour le caractère et le physique, et pour l'histoire, il me semble que ça va, puisque tu as donné toutes les explications nécessaires. ^^

J'ai validé tes codes, il manque donc le kit il me semble, et tout sera bon. :3
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Nuage d'EternitéSolitaire
Messages : 13Date d'inscription : 09/07/2014Age : 17Localisation : Devant mon monde. Franchir cette porte et ne plus penser ...
MessageSujet: Re: Nuage d’Éternité ... Comment vivre seule lorsque que l'on est aussi jeune ? || Solitaires   Lun 4 Aoû - 15:57

Miciiiii, pour le kit bah j'ai fait ma demande, reste plus qu'a attendre ... :3

EDIT : C'est bon, je l'ai =3

P.S. : Y'a eu un problème de code sur ton édit, tu a oublier d'enlever un truc, le code couleur je crois XD

RE-EDIT : ha ba nan, soit c'est ma tablette sois ça a été enlevé discretos x)
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=26879562



" - Tu ne sera jamais seule. Jamais. Je serais toujours avec toi, ici.
Il caressa son poitrail, à l'emplacement du cœur.
- Je serais toujours a tes côtés, Nuage d’Éternité. Toujours ... ''

" Plutôt que les paroles des hommes, écoute le murmure  de la nuit et le bruissement du vent.
Eux ne mentent pas... "
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Nuage d’Éternité ... Comment vivre seule lorsque que l'on est aussi jeune ? || Solitaires   Mar 5 Aoû - 19:03

Validée encore désolée pour l'attente du kit :)
Bon jeu parmi nous ♥
Et n'oublies pas d'aller te recenser ici :3



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage d’Éternité ... Comment vivre seule lorsque que l'on est aussi jeune ? || Solitaires   

 
Nuage d’Éternité ... Comment vivre seule lorsque que l'on est aussi jeune ? || Solitaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre indispensable pour vivre en autarcie
» M - Parce que vivre seule c'est nul !
» Kim ; Ou comment vivre en totale opposition avec soi-même.
» Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
» PHOBIES : Comment vivre avec, des conseils à donner, en parler etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-