Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Merisiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage des Merisiers
Nuage des MerisiersApprentie du Clan de la Brume
Messages : 2Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Nuage de Merisiers   Nuage de Merisiers Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:39



NUAGE DES MERISIERS


Informations

Nuage de Merisiers H5wz


Nom : Petite Merise ~ Nuage des Merisiers ~ Parfum des Merisiers ~ Etoile de la Merise ~ Merises en Lie

Âge : 6 lunes

Sexe : Femelle

Clan : Clan de la Brume

Rang éventuel : Apprentie

Famille éventuelle : Démiurge des Amblyopes, qu'elle considère comme son père, bien qu'il ne soit pas lié à elle par le sang. Une mère et un frère disparus tous les deux.

Kit by : Mini BN

Pré-créé par : Mini BN ~ Démiurge des Amblyopes

Une condition/remarque supplémentaire ? Je vous invite à aller lire la fin de l'histoire de Démiurge si vous avez encore des interrogations quand à la relation qui unit mon chat et cette jeune apprentie. Ma boîte à MP est également ouverte pour toute question supplémentaire, ou bien le coin des Invités, que je surveille régulièrement, et où je pourrais venir vous répondre.





Description



    La jolie demoiselle est typée plutôt "chat européen". Ses poils sont courts sans être ras, et sont toujours propres et luisants, car Nuage des Merisiers en prend grand soin. Sa fourrure est brune pangarée, ce qui signifie qu'elle est foncée sur le dessus de son corps, et qu'elle va en s'éclaircissant sous le ventre, la poitrine et l'intérieur des pattes. Finalement, aux endroits clairs, mademoiselle arbore une jolie couleur beige clair, parfois à la limite du blanc.
    Elle est également striée de rayures d'une couleur identique à celui du bois d'ébène. Ces rayures sont disposées sur tout son corps, visiblement sans réelle réflexion de la part d'un quelconque Créateur. Ce sont simplement des rayures, un peu de toutes les tailles, et un peu dans tous les sens. Mais cela ne l'empêche pas d'être particulièrement jolie, malgré la banalité de sa fourrure.

    Car, en effet, Nuage des Merisiers a de grands yeux violets. En vérité, ils ne sont pas vraiment violets, juste d'un bleu varié, passant du marine au plus clair des ciels. Le tout donne une étrange impression de violet, et ce n'est certainement pas elle qui vous dira le contraire.
    Elle a une silhouette un peu enfantine, avec de grandes oreilles et un corps fin; cela est dû à son sevrage trop précoce, lorsque sa mère a disparu. Elle grandira encore quelque peu, mais gardera certainement ses grands yeux et ses grandes oreilles intéressées. Sa silhouette promet d'être fine et élancée, et peut-être un peu musclée de par l'entraînement intensif qu'elle suit au camp.



Caractère



    Nuage des Merisiers porte bien son nom. C'est son protecteur, Démiurge des Amblyopes, qui l'a appelée ainsi, alors qu'il la connaissait depuis déjà quelques mois. Il est donc normal que ce nom s'accorde bien à la personne. Mais, me direz-vous, quel est le rapport entre la merise et notre demoiselle ?
    La merise est une variété de cerise. Pareille à cela, l'apprentie est une chatte toujours enjouée, toujours joviale. Elle sait apporter joie et bonne humeur tout autour d'elle, et ce sans même faire d'efforts. Elle a un bon sens de l'humour, une répartie à toute épreuve. Encore un peu bébé dans sa tête, elle ne dira jamais non pour aller jouer avec les chatons, et sait déjà bien s'occuper d'eux. Elle ne rechigne pas devant le travail, ayant pour seule ambition celle d'un jour devenir lieutenante, puis chef. Elle donne toujours le meilleur d'elle-même, elle ne vit que pour réussir. Elle s'entraînerait nuit et jour si son mentor lui assurait qu'elle en a besoin.

    Mais la merise, c'est aussi et surtout la cerise amère, qui n'est mangeable qu'en confiture, et encore. Ainsi, la jovialité de mademoiselle est à double tranchant. Elle est franche et dit ce qu'elle pense, parfois sans se rendre compte qu'elle peut blesser. Elle est devenue également assez narcissique, à force de toujours vouloir être la meilleure. Mais rien de bien méchant de ce côté-là. Disons qu'elle oublie parfois qu'elle n'est pas native du clan et qu'elle ferait bien de respecter un peu plus certains chats qui l'ont cependant accueillie. Mais, si elle elle oublie ça, vous oublierez vite qu'elle vous a vexé, car elle reviendra à la charge avec son babillage rafraîchissant pour vous changer les idées.



Histoire



    L'histoire de mademoiselle n'est pas particulièrement étrange, ni forcément triste. On pourrait même facilement dire que, dans son malheur, elle a eu de la chance. Mais laissez-moi raconter tout cela dans le bon ordre.

    Nuage des Merisiers est la fille d'une chatte solitaire. Elle n'a jamais su d'où venait sa mère, mais vu la proximité de leur abri par rapport aux territoires des chats claniques, la petite chatte s'est toujours douté qu'elle devait venir d'un de ces clans, et qu'elle en avait été chassée. Ou bien qu'elle s'était enfuie, justement pour mettre au monde ses petits.
    Quoi qu'il en soit, cette chatte solitaire vivait seule avec sa fille et son fils, les nourrissant et les protégeant toute seule. Parfois, elle revenait bredouille d'une de ses chasses, et Nuage de Merisiers se souvient que parfois, il n'y avait pas assez de lait pour elle et son frère.

    Un jour, un autre chat solitaire les a trouvés, tous les trois. Ce chat, aveugle et sans odeur, venait, disait-il, de contrées lointaines que les chatons ne connaissaient pas. Choisissant d'aider leur mère, Démiurge des Amblyopes est resté avec cette petite famille. Notre damoiselle a vite fait un place de père à ce chat pour le moins étrange, et elle sait que c'était pareil pour son frère. Le matou noir et blanc leur racontait mille et une histoire pendant que leur mère partait chasser. Il se nourrissait seul, rapportant souvent une souris pour la mère.

    Mais un jour, Nuage des Merisiers s'est réveillée seule. Plus de mère, plus de frère. Lorsque Démiurge est rentré, ils ont attendu les disparus toute la journée, et toute la nuit. Mais ils ne sont jamais revenus.
    Alors, celui qu'elle considère comme son père a décidé de l'emmener dans la forêt, pour vivre avec un camp. Il a choisi le camp de la Brume, et a laissé sa protégée à une des Reines. Cependant, il ne se passait pas un jour sans qu'il ne vienne lui raconter une histoire, prendre de ses nouvelles.

    Aujourd'hui, Nuage des Merisiers sait qu'il a fait ça pour elle. Alors, depuis qu'elle est apprentie, elle s'applique, cherchant coûte que coûte à faire honneur à celui qui est vraiment son père. Et qui, si l'on en croit son histoire, tient également le rôle d'ange gardien. Car la demoiselle n'oubliera jamais que, sans lui, elle serait morte abandonnée.








Derrière l'écran


Nuage de Merisiers Jmlu


Puf : Euh, je n'en ai pas vraiment x).

Âge : 15 ans.

Que pensez-vous du forum ? : Pas mal du tout.

Comment avez-vous connu le forum ? : Par topsite, je suppose.

Codes du règlement : Codes kiwités ~

Est-ce un DC ? : Nope.

Serrez-vous actif ? : Je pense, à voir au fil des jours.

Autre chose ? : Merci à la créatrice de ce pré-créé !

Code by Luna
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuage de Merisiers   Nuage de Merisiers Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:11

Bienvenue o/

J'ai validé les codes - tous le monde dit qu'ils sont wtf, moi je trouve qu'ils sont gores, chacun son point de vue x) - tout est bon, je te valide donc et laisse ouvert si d'autres veulent te souhaiter la bienvenue. N'oublie pas d'aller te faire recenser également. Ah, et maintenant que j'y pense, Nuage des Merisiers ou de Merisiers ?

T'inquiète pas pour le Puf, ils auront tôt fait de t'en trouver un !

Juste une question pour Démiurge : J'ai pas compris si ton chat et le père de Nuage des Merisiers ou pas au final :f:
Perle Grise
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: Re: Nuage de Merisiers   Nuage de Merisiers Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:03

Bienvenue !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de Merisiers   Nuage de Merisiers Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:23

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Si tu veux j'ai un Puf pour toi : Merise. Ce n'est pas très original mais en rapport avec le nom de ton personnage ou tu peux utiliser ton puf d'un autre forum. A toi de voir. Sinon tes amis ne te donnent pas de petit(s) nom(s) ?

Tout à été dit par Luna... ah si ! N'oublies de mettre le kit qui est fournis ave le pré-crée ou va vite en commander ou en faire un !
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Nuage de Merisiers   Nuage de Merisiers Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:44

Je te souhaite donc aussi la Bienvenue. :)
Pour le nom, il me semble que c'est des. Et comme puf, je verrais bien Merry. :3
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuage de Merisiers   Nuage de Merisiers Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:15

Honte sur moi, j'ai en effet oublié d'attendre que tu ai mis le kit :')
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage de Merisiers   Nuage de Merisiers Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:43

Bienvenue ! Tu n'as qu'à prendre "Cheri" comme PUF ? *sort parce que c'est nul*.
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Nuage de Merisiers   Nuage de Merisiers Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:03

Bienvenue à toi, minou. Moi, je vais t'appeler Mademoiselle Merry, car j'adore le nom Merry ! Et que j'appelle tout le monde Mademoiselle. Tu vas bien t'y faire, sur ce forum, bons futurs RPs à toi - je l'espère ~.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage de Merisiers   Nuage de Merisiers Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:49

La date étant dépassée depuis un moment, je déplace. Si tu veux la récupérer, envoie un message privé à un administrateur ou un à un modérateur.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de Merisiers   Nuage de Merisiers Icon_minitime

 
Nuage de Merisiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage des Merisiers - Brume - Apprentie - 6 lunes
» Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !
» Nuage de Foudre - Apprentie - 6 lunes - Clan de la Lumière - Soeur de Nuage Gris.
» Nuage Gris - 6 lunes- Apprenti du Clan de la Lumière - Mâle - Frère de Nuage de Foudre.
» Patrouille frontalière officielle [PV : Nuage Noyé, Nuage Nocturne, Petite Luciole et Lune Eternelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Interrompues-