Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Nuage de Torpeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Torpeur
Nuage de TorpeurApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 29Date d'inscription : 16/08/2014Age : 22
MessageSujet: Nuage de Torpeur   Nuage de Torpeur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:27

Nuage de Torpeur

Votre chat

Nom : Nuage de Torpeur

Âge : Neuf Lunes.

Sexe : Mâle.

Clan ou groupe : Clan de la Lumière.

Rang éventuel : Apprenti.

Famille éventuelle : Mère morte et père disparu.

Kit by : Moi même

Description

    8 lignes minimum.
    Nuage de Torpeur est haut sur pattes, il a une détente qui lui permet d'être assez rapide pour attraper un lapin, même si ça lui arrive de se prendre les pattes dans des racines. Il n'a pas une carrure trop imposante, enfin pas en grosseur en tout cas, il est plutôt léger ce qui l'aide à sauter haut. Il a un poil soyeux d'une jolie couleur noire aux reflets bleutés, il n'a aucun mal à fendre l'air quand il court. Ce jeune chat pourrait être si gracieux, si seulement il faisait attention à son apparence, le plus souvent il prend le temps que de faire sa toilette, sans soigner son visuel, il arrive qu'il aie quelques poils de travers ou la queue en vrac. Il a des muscles taillés pour la course, le combat n'est pas sa spécialité à vrai dire, la chasse pour lui est plutôt bonne, le plus souvent disons. Il a de longues griffes dont il prend soin avec le plus de délicatesse, c'est la seule chose à laquelle il porte intérêt, le pire c'est qu'il pourrait être magnifique. Il a de beaux yeux bleus en amande, la couleur n'est pas très foncée, non, plutôt claire. Un beau bleu de rivière, constellé de petites taches blanches. Vous pouvez souvent le trouver avec des égratignures qui saignent encore, c'est due au fait qu'il ne le sent pas, à cause de sa malheureuse maladie. En effet, Nuage de Torpeur est atteint d'une léthargie qui embrouille son sens du touché, il ne ressent plus rien, ni douleur, ni la sensation du sol sous ses pattes, et encore moins le touché des autres. Le jeune chat pourrait, sans s'en apercevoir, avoir un os sur le point de se briser, ou bien déboité, c'est un handicap embêtant pour un prochain guerrier, le surveiller serait de bonne fois. Ses autres sens n'en sont pas moins affutés n'est-il pas physique que lorsque qu'un sens nous manque, mes autres soient développés autrement ? Quand il saigne il le sent par l'odorat ou le voit, quand le jeune chat est suivit, regardez où vous mettez les pattes, il n'entend pas chaque brindilles se craquer, mais juge le poids qui les écrase, Nuage de Torpeur est très attentif à ce qui l'entour, j'ai bien dis à ce qui l'entour et non à lui. Quelques fois il fait des efforts sur son physique, pour les baptêmes, son pelage est alors lustré, saillant, et plutôt voyant quant à ces beaux reflets bleus. Il se tient bien haut, fier, élégant et ses yeux brillants, si il était toujours comme ça autant dire qu'il pourrait se faire aimer. Certes quelques poils rebiferaient par habitude mais ce n'est qu'un détail parmi tend d'autres. Sur la défensive le matou noir n'est pas très intimidant, c'est le fait qu'il frappera vite en visant qui fera reculer l'adversaire. Il a de jolies petites quenottes et une mâchoire, à mon plus grand étonnement, très tenante, enfin comment dire, quand il enfonce ses dents dans n'importe quelle proie celle ci ne pourra s'en tirer que si il cicatrise vite, Nuage de Torpeur ne lâchera pas. Parlons de ce qui le distingue maintenant voulez vous ? Il a un point de la taille d'un petit poids sous l'œil droit, il est étonnamment blanc, immaculé, blanc comme neige, pas un seul poil noir dans ce petit point. Mais bon, peut être se noircira t-il au fil du temps. Ses griffes ont tendance à se casser, c'est pour ça qu'il en prend soin, il ne supporte pas que ses griffes lui manque il trouve ça très embêtant. Vous vous rappelez de sa queue ? Qui n'est jamais trop soignée ? Elle est très longue, et au bout de celle ci nous avons le même blanc que sous son œil, magnifique blanc brillant. Son museau charbon a un nez rose clair, ça lui donne un air très mignon quand il sourit, ou un air imbécile, mais ça c'est une autre histoire. Il a son charme, certes il n'est pas parfait mais ce grand filou est très gentil, et beau quand il le veut... quand il le veut...

Caractère

    8 lignes minimum. Le jeune apprenti est quelques peu impudent, enfin quelques peu, disons que j'arrange son cas, il est plus du genre à se causer des problèmes plus que d'écouter son mentor ou n'importe qui. Si vous voulez vérifier qu'il a l'oreille attentive commencez à dire des choses qui n'ont aucun rapport avec ce que vous disiez avant, si il continu de faire semblant de dire oui, vous aurez le droit de lui rabâcher un énième sermon qu'il ne manquera pas de laisser passer au dessus de sa tête. Il adore partir pour aller s'amuser loin du camp, vous me direz, un chat comme ça, on se demande pourquoi il est heureux. Malgré sa maladie qui estompe son sens du touché, il reste très proche des autres, certes ce n'est pas très pratique pour signifier de la douleur ou pour le faire sortir de la tanière du guérisseur, des fois c'est trop tôt, des fois c'est tout juste, des fois il n'y va même pas. Attention, Nuage de Torpeur n'en est pas pour autant un inconscient, quand il a des blessures sérieuses ou qu'il n'arrive plus à bouger un membre, il ne cherche pas, il va chez le guérisseur. Mais il faudra l'y trainer pour soigner ses bobos et ses égratignures, il n'aime pas déranger mais adore rendre fou les guerriers. Ah ce jeune inconscient, il lui arrive de trouver une chatte très jolie, et de tomber amoureux, vous le verrez docile et soigneux, il fera donc attention à lui, bizarre et inutile, enfin c'est un jeune quoi. Il n'est pas miné quand il s'agit de sa maladie, il fait attention aux autres malgré sa tendance à être un peu "jemenfoutiste". Il n'est pas prudent, il fonce souvent tête baissée pour participer à un combat ou bien pour attaquer l'ennemi en temps de guerre, dans ses mauvais jour le jeune chat n'oublie rien et il a des tendances à être rancunier, mais il laisse ses amertumes de côté quand le clan a besoin de quelqu'un. Il ne faut pas croire ! Ce chat est à l'écoute, seulement il ne l'est pas pour les choses qu'on lui dit tout le temps, un ami peut compter sur lui, il se contentera d'écouter. Il ne juge pas les autres par leur lignée ou par leur aptitudes ou inaptitude, seulement sur leurs actes. Quelques fois il peut se mettre dans des colères noires pour une abrutissante chose ou bien pour un reproche non fondé. Bref, c'est un chat très simple.

Histoire

    12 lignes minimum. À sa naissance le chaton n'était pas nommé, sa mère hésitante parmi les noms qu'elle avait choisi. Le chaton ne montrant pas de signes de vie le guérisseur le tata un peu du museau, le chaton en ouvrit les yeux en roulant. À ce moment personne n'avait prévu sa maladie, sa mère lui avait donc choisi Patte Blanche pour nom. Se disant que ça ne manquait pas d'originalité en vue de ses pattes toutes noires charbons. Sa mère avait mis au monde son premier chaton, malheureusement elle était déjà vieillie par le temps qui avait passer à force d'essayer d'avoir un chaton. Patte Blanche était un chaton plutôt simplet, mais il refusait catégoriquement de tété des fois et réclamait de manger comme un grand. Patte Blanche grandit et eu de moins en moins de sensations dans ses pattes, puis vient sous corps, et la maladie continua son trajet. Au début il pensait n'être qu'engourdit par le sommeil, mais il fallait bien se rendre à l'évidence, Patte Blanche ne pouvais pas être engourdit en milieu de journée. Il ne le rapporta pas au guérisseur de peur que celui ci ne refuse son apprentissage de guerrier. Car celui ci allait bientôt commencer en vue de son baptême. Quand enfin ce jour arriva, du haut de ses six lunes Patte Blanche lustra sa fourrure et à l'appel d'Étoile Sibylline monta sur le promontoire. Le chef n'eut le temps de dire mot.
    -Depuis quelques lunes déjà, je ne sens plus rien dans mes pattes, ou dans tout autres parties de mon corps. Je l'annonce maintenant devant le clan des Étoile et prie pour qu'il me laisse devenir au péril de ma fourrure, un apprenti puis un guerrier.
    Il se tourna vers Étoile Sibylline qui n'avait pas interrompu le chaton jusque là, les autres chats le fixaient mais Patte Blanche s'en fichait pas mal. Seul lui importait la réaction du meneur de son clan. Celui ci ne dit pourtant rien. Rien qui puisse trahir une possible négativité ou bien une approbation de sa part. Il finit par hocher la tête.
    "Ayant annoncer cette nouvelle devant nos ancêtre en ce jour je te demanderai d'attendre leur signe pour approuver. C'est a eux que tu as demander nous verrons cela après qu'ils aient donné leurs avis."
    Patte Blanche resta raide. Il se retourna vers les autres et descendit du promontoire pour aller rejoindre les apprentis qui venaient de se faire attribuer un mentor. Il ne regrettait pas sa décision. Les apprentis ne le regardaient avec aucune pitié, le matou en était content. Ses amis le resteraient malgré la confidence. Ils s'intéressaient plutôt à essayer de faire ressentir quelque chose à notre bon chat. Il en était exaspéré mais il ne faisait qu'en rire. Au fil de la journée les apprentis sont partis à leur tâches et Patte Blanche jouait avec les autres chatons plus petits. Le matou noir avait refuser son nid dans la pouponnière et était allé se promener la nuit dans la forêt pour prendre l'air et peut être essayer de chasser. Bien que son rang de chaton lui interdise encore de sortir. Cette journée et cette nuit il ne pouvait pas oublier leur couleurs, certainement pas. Patte Blanche était à une petite centaine de mètres du camp quand il senti une odeur étrange, singulière et qui ressortait en puant des senteurs de la forêt. Il la suivit, en découvrant au fil du cheminement que cette piste menait au camp. Il entendit un feulement glaçant et se mit à courir en s'écorchant la fourrure parmi les ronces. Une fois dans le camp le silence régnait, deux guerriers transportaient un corps pendant pour le poser devant le promontoire et ceux ci partirent en courant pour suivre quelque chose. Les chatons poussaient des cris apeurés et leurs mères tentait de les calmer. Patte Blanche ne bougea pas sentant le fumet qu'il avait senti plus loin. Il courut à en perdre les pattes en sautant par dessus le corps sans un regard pour celui-ci. Un chat le percuta de plein fouet l'envoyant bouler dans un tronc. C'était un apprenti qui le regardait avec pitié, cette pitié qu'il avait redouté plus tôt. Il se leva d'un bond en feulant ce qu'il pouvait mais il finit par s’asseoir quand le guérisseur lui en donna l'ordre. Patte Blanche ne bougea pas. Le matou lui enlevait les épines et étalait du cataplasme sur ses égratignures dues aux épines. Patte Blanche avait les yeux rivé sur la toison au dessus de leurs têtes. Il ne sentait rien, rien du tout, seulement l'odeur des feuilles du cataplasme, ses blessures ne lui faisait rien et il s'en voulait. Une lune plus tard Patte Blanche n'était toujours pas nommé apprenti, sa mère avait rejoint le clan des Étoiles qui veillaient sur eux, et le chef n'avait pas eu de signe. Enfin c'était ce qu'il espérait, dissimuler ce qui était important n'était pas une bonne chose. La phrase habituelle du chef retenti et les chats s'approchèrent du promontoire. Patte Blanche y remonta pour la deuxième fois et s'assit en affrontant les regards tristes ou mélancoliques. Sa mère n'aurait jamais voulu ça. C'est en son honneur qu'il n'avait pas changer, qu'il était toujours comme avant qu'il ne changerai jamais, il se redressa fièrement la fourrure lustrée comme une lune plus tôt, l'allure soignée et déjà une grande taille et des muscles qui commençaient à se faire ressentir.
    "Le Clan des Étoiles a parlé. Tu sera fait apprenti. Sous le nom de Nuage de Torpeur tu commence ton apprentissage avec pour mentor...".
    ~
    Jusque là, Nuage de Torpeur n'a plus jamais parler de sa mère. Et il n'a jamais connu son père.



Vous

Puf : Poune ou l'Orchestra

Age : Treize ans.

Que pensez-vous du forum ? Il me paraît bien.

Comment avez-vous connu le forum ? Une amie me l'a recommandé.

Codes du règlement : Validés  Nuage de Torpeur 2356521444 

Est-ce un DC ? Non.

Serrez-vous actif ? Oui et sinon mon amie me le dira.

Autre chose ? Pas spécialement.

Code by Luna



Dernière édition par Nuage de Torpeur le Jeu 21 Aoû - 8:07, édité 3 fois
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Nuage de Torpeur   Nuage de Torpeur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:38

Coucou Poune la Poutch ! J'ai pas relu l'inscription, mais pour tout te dire, il te manquerait le formulaire d'inscription, disons. Faudra que tu fasses un beau copié/collé, je suppose. Le code du formulaire est dans le topic un peu plus haut, difficile de le manquer. Faudra que tu édites, en fait. Alors, je te souhaite la bienvenue parmi nous, le jeu de mot bête.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage de Torpeur   Nuage de Torpeur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:20

Bienvenue ! Une présentation presque parfaite. Il ne manque que la signature. Je valide les codes. Bienvenue dans mon Clan, je suis heureuse que tu rejoignes nos rangs et aussi le forum. J'aime beaucoup ton histoire "originale" même si un personnage qui ne peux avoir existé y apparaît. Ce serait bien que tu remplaces le chef que "tu as inventé", par mon personnage.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Nuage de Torpeur   Nuage de Torpeur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:55

Donc je te redis bienvenue ! :)
Je n'ai rien à ajouter il me semble, j'espère que tu passeras ici de bons moments. :3
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Nuage de Torpeur   Nuage de Torpeur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:39

Bienvenue ! Encore un apprenti d'un autre clan. ^^ I'm Auty !
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Nuage de Torpeur   Nuage de Torpeur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:51

Bienvenue sur le forum. Je trouve ta présentation originale et bien trouvée. :)
Sur ce, je te valide. Bon jeu parmi nous :P
Nuage de Torpeur
Nuage de TorpeurApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 29Date d'inscription : 16/08/2014Age : 22
MessageSujet: Re: Nuage de Torpeur   Nuage de Torpeur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:08

Merci à tout le monde ^^
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Nuage de Torpeur   Nuage de Torpeur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:38

N'oublie pas d'aller te faire recenser. ^^
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Nuage de Torpeur   Nuage de Torpeur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:06

Super ! Un nouveau camarade de tanière !
Bienvenu à toi !
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuage de Torpeur   Nuage de Torpeur Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:57

Bienvenue dans ce magnifique clan ^-^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de Torpeur   Nuage de Torpeur Icon_minitime

 
Nuage de Torpeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Nuage de Torpeur ?
» Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥
» Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur
» Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !
» Je suis Nuage de Brise, lLa soeur de Nuage de Couleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-