Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

Des liens avec Brisou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Ven 5 Juin - 18:12

D'accord, sa me va, pas de soucis

Spoiler:

Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Ven 5 Juin - 19:35

Nuage Cristallisé > Un RP ?
Cœur d'Emeraude > Cool alors.

Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Sam 6 Juin - 9:58

Ouais
TU me préviendras quand Nuage de Brise sera devenue guerrière -dis la fille qui a toujours pas fait un seul rp depuis son arrivée - que l'on fasse le rp

Spoiler:

Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Sam 6 Juin - 10:35

Si tu préfères, on peut en faire un maintenant !

MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Sam 6 Juin - 11:49

C'est comme tu préfère, moi, peu importe si on le fait avant ou après qu'elle passe guerrière. C'est comme tu souhaite.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Sam 6 Juin - 12:20

Je pense que je vais être apprentie encore un peu, donc un RP maintenant, ça serait pas mal ! Le contexte ?

MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Sam 6 Juin - 14:04

D'accord, pas de soucis ^^
Le contexte... il est lieutenant, donc je peux t'emmener chasser pour voir tes qualités et voir ou tu en est dans ta formation... du moins se seait une excuse et on pourrait débuter en devenant amis, puis après, compagnons.

Spoiler:

Nuage CristalliséApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 37Date d'inscription : 21/05/2015Age : 15Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Sam 6 Juin - 14:37

//En retard// Oui, je veux bien, mais sa te dérangerais de le commencer ? ^^

||Présentation : ♦♦♦ ||Fiche de Liens : ♦♦♦ ||Kit : by Me||Ma chanson du moment : Magi : The Kingdom of Magic - Ending 2

MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Sam 6 Juin - 14:46

Nuage Cristallisé > Non pas de soucis, je le fais tout de suite ! Comme ton perso est plus jeune, je pourrais te considérer un peu comme mon petit frère (vu que Brisou adore les plus petits qu'elle) ? Puis on se rapprocherait ! Juste, le contexte.. ?

Coeur d'Emeraude > Comme je commence celui de Nuage Cristallisé, tu pourrais le commencer ? D'ailleurs, le contexte me va très bien. (Par contre, mon perso sera ta compagne quand elle sera guerrière, pour l'instant, Nuage de Brise est juste admirative)

MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Sam 6 Juin - 14:48

Oui, pas de soucis, je m'en occupe. Je t'enverrai le lien du rp par message privé, se sera plus pratique que la.

Spoiler:

Messages : 37Date d'inscription : 21/05/2015Age : 15Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Sam 6 Juin - 14:58

Sa me vas ! :) Hum... Comme mon minou est pas très sociable et souvent seul, si sa te vas, on a qu'a dire que tu me vois tout seul et que tu viens pour me tenir compagnie ?

||Présentation : ♦♦♦ ||Fiche de Liens : ♦♦♦ ||Kit : by Me||Ma chanson du moment : Magi : The Kingdom of Magic - Ending 2

MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Sam 6 Juin - 15:02

Ok je le fais alors et je t'envoie le lien par MP.

MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Sam 6 Juin - 15:03

Oki, merci :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    

Des liens avec Brisou ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2