Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:07

Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ IkIthdW
Ce matin ci, Nuage Majestueux se réveilla assez tardivement dans la matinée. Enfin, quand on dit tardivement, c'est quand quelques apprentis sont déjà levés et partit s'entrainer. Car oui, Nuage Majestueux était assez souvent le premier apprenti réveillé dans la tanière. Il bailla puis observa l'intérieur de la tanière. Il y avait encore quelques apprentis. Il distingua un pelage blanc, puis il vit le pelage noir au reflet bleuté de son meilleur ami, Nuage de Torpeur. L'apprenti tigré se leva et agita la queue, un sourire mesquin au bout des lèvres. Il s'approcha lentement de son ami, qui dormait toujours profondément, roulé sur lui même. Nuage Majestueux secoua son ami du bout de la patte et lui dit, au creux de l'oreille :

« Débout fainéant ! Allons chasser ensemble ! Je t'attend dehors ! »

L'apprenti se leva et sortit de la tanière ou une bourrasque de vent l'accueilli. Nuage Majestueux gonfla son pelage pour s'en protéger et s'avança dans la clairière jusqu'au tas de gibier. Il préleva une souris et s'installa pour la manger quand il remarqua que Nuage de Torpeur sortit de la tanière. Nuage Majestueux le laissa approcher et l'accueilli, sourire au lèvre :

« Enfin levé dit donc ! Tu veut partager cette souris avec moi ? Ensuite nous irons chasser dans la foret ! »


Dernière édition par Fleur d'Améthyste le Mar 26 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Nuage de Torpeur
Nuage de TorpeurApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 29Date d'inscription : 16/08/2014Age : 22
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:51

Dehors quelques chats s'activaient déjà, le matou noir était tranquillement roulé en boule, le bout de la queue posé sur le nez, son sommeil était lourd. L'apprenti n'était pas matinal, il y avait toujours des chats qui se levaient avant lui, son meilleur ami étaient très souvent de ceux ci d'ailleurs et quelques fois il se mettait en retard quand la lumière à travers ses paupières ne le réveillait pas. Nuage de Torpeur ne senti pas son ami le secouer mais sa voix résonna dans son oreille, celle-ci frétilla.

« Débout fainéant ! Allons chasser ensemble ! Je t'attend dehors ! »

Un petit grognement s'échappa d'entre ses dents et il se leva en s'étirant. L'apprenti prit son temps pour sortir et bâilla brièvement. Chasser, pourquoi pas, mais il avait faim d'abord. Il sorti finalement en chancelant quand le vent le frappa, les paupières encore alourdies par le sommeil, secouant la tête pour vaguement se réveiller il leva le bout du nez vers son meilleur ami et le rejoint en trottinant le poil en bataille.

« Enfin levé dit donc ! Tu veut partager cette souris avec moi ? Ensuite nous irons chasser dans la foret ! »

Un petit sourire lui fendit le visage et il prit une bouchée de souris qu'il savoura, il avait toujours préférer la souris aux autres proies pour le goût.

« Bien sûr. Et la prochaine fois je me lèverai avant toi pour avoir le plaisir de te réveiller moi même ! »


Dernière édition par Nuage de Torpeur le Mar 26 Aoû - 10:24, édité 5 fois
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:06

Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ IkIthdW

« Bien sûr. Et la prochaine fois je me lèverai avant toi pour avoir le plaisir de te réveiller moi même ! »

Nuage Majestueux infligea une légère pichenette sur l'oreille de son ami. Bien qu'il sache que Nuage de Torpeur ne ressentait ce que lui infligeait amicalement Nuage Majestueux, ce dernier n'avait jamais accorder un ... traitement différent de ses autres amis à Nuage de Torpeur. Nuage Majestueux était toujours partit du fait qu'il ne fallait pas traiter différemment un ami juste parce qu'il est ... différent ? Non, pour Nuage Majestueux, son meilleur ami, Nuage de Torpeur n'était pas différent ! L'apprenti Tigré sourit à son ami avant de lui répliqué :

« On verra bien ! Aller, on y va ! »

Le temps de sa réflexion, l'apprenti Tigré avait finit sa part de la souris. Il se leva rapidement et agita sa queue au grés du vent qui soufflait dans la clairière, ce léger vent ne le dérangeait pas. Et puis, de toute manière, les deux apprentis allaient sans doute chasser dans la foret, donc le vent n'y soufflait pas, ou tu moins beaucoup moins. Nuage Majestueux laissa le temps à Nuage de Torpeur de finir sa part de la souris puis il indiqua la sortie du camp à son ami :

« On part pour la foret alors ? On y trouvera surement de quoi nourrir au moins les reines ou les anciens. »
Nuage de Torpeur
Nuage de TorpeurApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 29Date d'inscription : 16/08/2014Age : 22
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:53

Nuage de Torpeur émit un ronron amusé quand le tigré lui donna une pichenette, bien qu'il n'ait rien senti ce n'en était pas moins gratifiant. Son ami semblait réfléchir et lui, inspectait ses griffes pour voir si elles étaient clins, elles l'étaient. Il se lécha les coussinets pour voir si il n'avait pas d'épine qu'il se serait pris dans son nid, rien. Tant mieux. Il le laissa manger.

« On verra bien ! Aller, on y va ! »

Finissant la proie l'apprenti noir se leva en s'ébrouant. Il pensait lui aussi aller chasser dans la forêt, quel endroit était meilleur de toutes façons ? Le chat fit une toilette primaire et passa sa patte sur son museau. Il tourna la tête vers Nuage Majestueux quand celui ci lui parla de nouveau.

« On part pour la foret alors ? On y trouvera surement de quoi nourrir au moins les reines ou les anciens. »

Hochant la tête pour confirmer le choix de l'autre apprenti, le matou se dirigea en trottant vers le tunnel, calant sa démarche pour que son ami le rattrape. Il huma l'air avec délice en sentant les odeurs de la forêt. L'apprenti noir pensa aux anciens, en espérant que ceux ci ne soient pas plus grincheux que d'habitude, les reines ne posaient pas problème en général.

« Oui allons à la forêt ! J'ai bien envie d'attraper quelques écureuils. »


Dernière édition par Nuage de Torpeur le Mar 26 Aoû - 10:26, édité 3 fois
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:34

Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ IkIthdW

« Oui allons à la forêt ! J'ai bien envie d'attraper quelques écureuils. »

Nuage Majestueux rattrapa son ami tandis qu'il parlait. Il lui sourit d'un sourire légèrement mesquin et s'élança à travers l'entrée du camp. Il en jaillit de l'autre côté et regarda autour de lui. Il huma l'air ambiant et sourit. Il aimait sentir l'odeur de la foret le matin. Il ferma quelques secondes les yeux puis les rouvrit quand il entendit son amis se frayer un chemin jusqu'à lui. Il tourna la tête et sourit à Nuage de Torpeur :

« J'aime bien sentir l'odeur de la foret, pas toi ? »

L'apprenti Tigré commença à marcher et invita son ami d'un signa de la queue à le suivre. Nuage Majestueux marchait d'un pas assez rapide, mais pas trop. Il voulait arrivé le plus vite possible à la foret pour se mettre à chasser mais il ne voulait tout de même pas courir pour préserver son énergie. Nuage Majestueux savait qu'il avait du mal à chasser s'il était trop fatigué. Il lui était déjà arrivé de raté des prises à cause de cela. C'était Clair de Lune, son ancien mentor, qui lui avait conseillé de ne pas courir dé qu'il en avait l'occasion mais plutôt de marcher à un rythme assez soutenu. Mais maintenant que Clair de Lune était à la pouponnière, c'était Etoile Sibylline qui supervisait l'entrainement du novice. Le novice et son nouveau mentor n'avaient pas encore eu l'occasion de s'entrainer ensemble. Nuage Majestueux n'avait pas encore eu l'occasion de montrer c'est talent à la meneuse.

« J'espère qu'on pourra toujours chasser ensemble quand je serais guerrier. »

Il était vrai que Nuage Majestueux était de 4 lunes l'ainé de Nuage de Torpeur. Il risquait de passer guerrier tandis que son meilleur ami allait, lui, rester apprenti pendant encore quelques temps. L'apprenti Tigré sourit à son ami.
Nuage de Torpeur
Nuage de TorpeurApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 29Date d'inscription : 16/08/2014Age : 22
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:39

« J'aime bien sentir l'odeur de la foret, pas toi ? »

Nuage de Torpeur sorti après son ami du tunnel. Il hocha la tête à sa parole, les senteurs de la forêt étaient attirantes et chaleureuses. L'apprenti noir suivit son ami de près à travers les sentiers tout aussi impatient de se mettre à chasser. Le regard coulant quelques fois par terre pour vérifier qu'il n'y avait pas d'épines ou de trous. Il releva la tête quand Nuage Majestueux lui parla :

« J'espère qu'on pourra toujours chasser ensemble quand je serais guerrier. »

Le matou sourit et le poussa amicalement sur le côté, oui son ami était plus âgé. Mais Nuage de Torpeur ne doutait pas une seconde de pouvoir chasser avec lui comme avant, surtout quand lui aussi deviendrai guerrier ! Malgré son petit handicap cette tache ne lui échapperai pas comme elle échapperai à une taupe ! L'apprenti était quelques peu têtu des fois mais on pouvait comprendre non ? N'est ce pas un rêve de devenir guerrier ? Il était exigeant envers lui même, mais se surpasser était un de ses principes. Il était aussi plutôt content pour son ami qu'il n'ai pas forcément besoin d'attendre trop longtemps son rang de guerrier. Ses yeux brillaient d'un éclat fière et malicieux.

« Je te rattraperai faut pas croire ! »


Dernière édition par Nuage de Torpeur le Mar 26 Aoû - 10:27, édité 2 fois
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:32

Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ IkIthdW
Nuage Majestueux émit un petit grognement amusé lorsque son ami le poussa sur le côté. Le matou tigré roula sur le sol sur quelques pas avant de se relevé et de secouer son pelage pour en faire tomber la poussière. Il se dépêcha de rejoindre son ami :

« Je te rattraperai faut pas croire ! »

L'apprenti Tigré se calla à nouveau sur le rythme de son meilleur ami et les deux matous continuèrent leurs route en direction de la foret. Après plusieurs minutes de marches, les deux matous arrivèrent au cœur de la forêt. Nuage Majestueux s'arrêta et se tourna vers son ami au pelage ébène :

« Je sais pas si tu trouvera des écureuils ici ! Généralement, moi je les chasse au alentours de la frontière avec le clan des Ténèbres. »

Nuage Majestueux sourit à son ami puis huma l'air, à la recherche d'une proie. Après quelques secondes, l'apprenti tigré repéra une souris et se tapis au sol, la queue légèrement levé pour qu'elle ne traine pas sur le sol. Nuage Majestueux fit de son mieux pour ne pas toucher le sol avec son ventre. L'apprenti Tigré avança lentement entre les herbes jusqu'à apercevoir le rongeur. L'apprenti Tigré plaça tout son poids sur son arrière train et banda ses muscles. Après quelques secondes, Nuage Majestueux s'élança et sauta d'un bond sur la souris. Il l'attrapa entre ses pattes et la tua avec ses griffes. Il attrapa la souris dans sa bouche et se tourna vers son ami :

« Alors ? Aller, à toi ! »
Nuage de Torpeur
Nuage de TorpeurApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 29Date d'inscription : 16/08/2014Age : 22
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:36

« Je sais pas si tu trouvera des écureuils ici ! Généralement, moi je les chasse au alentours de la frontière avec le clan des Ténèbres. »

Nuage de Torpeur secoua les moustaches, c'était bien vrai, les écureuils n'étaient pas très présent par ici. Au pire il aurait le temps d'en chasser plus tard ça ne dérangerai pas plus qu'autre chose. N'empêche l'apprenti aimait bien les courser, il chercherai quant même alors. Mais des proies avant tout, ne rien ramener pour avoir chercher un écureuil ce n'est pas malin. Il ne répondit pas et observa les alentours, Nuage Majestueux avait repérer une souris. Il vit revenir son ami tigré avec celle ci pendante entre ses dents. Il sourit.

« Alors ? Aller, à toi ! »

Le matou noir félicita son ami et se mit lui même en quête d'une proie. Ses pas se firent plus lent et il huma l'air un instant. Nuage de Torpeur tourna la tête vers les racines d'un arbre où un campagnol dégustait une graine. Parfait. L'apprenti se mit en position de chasseur, son corps lui même mettait instinctivement son poids sur ses pattes arrières lui ne pouvant pas sentir si il faisait bien. Il veilla à ne pas faire de bruit et rampa doucement vers la petite bête la queue ramenée à son côté vu qu'il ne pouvait pas aisément surveiller si elle ne touchait pas le sol. Nuage de Torpeur d'immobilisa et sauta sur la proie qu'il acheva d'un coup de dents. L'apprenti remercia le Clan des Etoiles pour cette vie et trottina vers son ami le campagnol entre les dents. Le chat le posa à ses pattes et s'assis avec un ronronnement amusé.

« J'arrive à surveiller ma queue depuis le jour où je rate des proies à cause d'elle il était temps ! »
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:42

Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ IkIthdW
Nuage Majestueux sourit à nouveau à son ami lorsqu'il la félicita. Peu après, Nuage de Torpeur repéra à son tour une proie. Nuage Majestueux suivit son regard et tomba sur un campagnol. L'apprenti Tigré observa son ami se positionner au sol et rabattre sa queue sur son flan. Nuage Majestueux observa attentivement la technique de son ami. Il est vrai que l'apprenti Tigré c'était souvent demander comment son meilleur ami faisait pour chasser. En vue de sa maladie, Nuage de Torpeur ne sentait pas ce qui le touchait. Il ne pouvait donc sentir sa queue frôler ou non le sol. En la rabattant sur son flan, il pouvait la distinguer et don s'assurer qu'elle ne touchait pas le sol. Astucieux. Le temps que Nuage Majestueux ne détaille la technique de son ami, ce dernier avait déjà sauter sur le campagnol et revenait vers lui.

« J'arrive à surveiller ma queue depuis le jour où je rate des proies à cause d'elle, il était temps ! »

Le futur guerrier émit un ronronnement presque en même temps que son ami. Nuage Majestueux regarda autour de lui et repéra un chêne. Il ferma quelques secondes les yeux. Nuage de Chêne aurait du être avec Nuage de Torpeur et lui. Si seulement il n'était pas tomber dans cette stupide rivière ! Nuage Majestueux rouvrit les yeux et se dirigea vers le chêne. Il commença à y creuser un léger trou et y posa sa souris, il se tourna ensuite vers Nuage de Torpeur :

« On a cas enterrer nos proie la, on les reprendra tout à l'heure en rentrant. »

Nuage Majestueux laisse son ami déposer son campagnol dans le trou puis mis un peu de terre dessus pour dissimuler les deux proies. Il se retourna ensuite et huma de nouveau l'air. Il esquissa un léger sourire et distingua un écureuil, non loin de sa position. Il tourna la tête vers Nuage de Torpeur et lui montra la bête rousse d'un geste de la queue :

« Montre moi ce que tu sais faire ! »
Nuage de Torpeur
Nuage de TorpeurApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 29Date d'inscription : 16/08/2014Age : 22
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:43

Nuage de Torpeur observa un instant son ami. Celui-ci lui parut nostalgique, peut être pensait-il à son frère ? L'apprenti noir cernait bien Nuage Majestueux, c'était son meilleurs ami après tout, son meilleurs ami mais pas son frère. Il n'en fit aucun commentaire et vérifia si il n'avait rien de planter dans les pattes, parler du sujet ne le dérangeait pas mais ça lui rappellerai sa mère et il ne souhaitait pas vraiment en faire des cauchemars. Il le regarda creuser le trou et il souleva son campagnol.

« On a cas enterrer nos proie la, on les reprendra tout à l'heure en rentrant. »

L'apprenti hocha la tête et alla déposer sa proie dans le trou. Il releva la tête et senti l'air de la forêt, c'était tellement bon. Un petit frisson non sentit lui parcourra l'échine et il bailla. Nuage de Torpeur tourna la tête vers son ami qui attira son attention du bout de la queue il lui montrait une boule de poils rousse non loin de là. Il esquissa un grand sourire.

« Montre moi ce que tu sais faire ! »

Il remua la queue plutôt content et approcha l'écureuil qui fouillait dans le sol, d'un pas léger et soutenu, accroupi. Il s'immobilisa quand la boule de poils rousse releva la tête. Nuage de Torpeur attendit que celui-ci reprenne sa fouille, seulement deux longueurs de queue de renard le séparait de l'écureuil. Par chance la proie recommença à chercher. L'apprenti en profita pour se rapprocher, mais alerté une nouvelle fois l'écureuil bondit sur le tronc. Hors de question qu'il lui échappe ! Nuage de Torpeur lui sauta après en saisissant de peu sa queue. Il retomba en tirant au sol l'écureuil qui se retourna et lui mordit le museau. Pas de chance, Nuage de Torpeur acheva sa proie en réussissant à le mordre en le gardant tenu. La proie avait de bonnes dents, un autre aurait sans doutes lâcher en gémissant. L'apprenti avait eu de la chance, il trottina vers son ami en tenant l'écureuil par la queue. Il le lâcha et passa une patte sur son nez pour voir si ça saignait, apparemment non, il rit.

« J'ai eu plus de chance qu'autre chose ! »
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:22

Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ IkIthdW
Nuage Majestueux observa son ami s'approcher de l'écureuil. Au bout d'un moment, la bestiole rousse tourna la tête vers Nuage de Torpeur. Puis l'Ecureuil partit rapidement mais Nuage de Torpeur fut plus rapide. Il sauta sur une branche et attrapa l'écureuil. Le rongeur ce débâtit quelques secondes puis l'apprenti réussit à le tuer avant de revenir vers Nuage Majestueux. Il lâcha l'écureuil avant de dire, un léger sourire au lèvre :

« J'ai eu plus de chance qu'autre chose ! »

L'apprenti Tigré hocha la tête. Nuage de Torpeur était plus rapide et plus agile que lui. Nuage Majestueux n'aurait jamais réussit à attraper cet écureuil. De toute manière, Nuage Majestueux n'était pas le meilleur chasseur d'écureuil et ceux, depuis toujours. Clair de Lune lui avait expliqué qu'il était plus taillé pour le combat car ses pattes était puissantes. L'apprenti Tigré se tourna vers son ami :

« Je ne l'aurais même pas toucher ! Tu est bien plus doué que moi pour la chasse à l'écureuil. Et puis, je préfère le combat. »

Nuage Majestueux sourit et planta ses griffes dans la terre. Depuis tout petit, il préférait le combat à la chasse. Courir dans la foret plutôt que de rester assis à attendre une proie. Cependant, il s'appliquait dans les deux discipline, pour pouvoir devenir le meilleur guerrier possible.
Nuage de Torpeur
Nuage de TorpeurApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 29Date d'inscription : 16/08/2014Age : 22
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:23

« Je ne l'aurais même pas toucher ! Tu est bien plus doué que moi pour la chasse à l'écureuil. Et puis, je préfère le combat. »

Nuage de Torpeur ronronna, certes son ami était moins fort que lui pour la chasse aux écureuils mais au combat, si Nuage Majestueux prenait son adversaire au corps à corps celui ci n'avait probablement pas plus de chance que l'écureuil. En tout cas l'apprenti noir n'aimerai pas se retrouver face à lui pendant un combat même si il ne sentait rien il en ressortirai avec beaucoup de sang en moins si ils étaient ennemis.

« Le combat est ton point fort, je n'aurai aucune chance si tu me traîne au corps à corps ! »

Dans le cas de Nuage de Torpeur au corps à corps il avait du mal à tenir la cadence, il était rapide oui mais les coups qu'il donnait n'étaient pas très utiles la plupart du temps. Du coup il s'entraînait sur ça. Il mit son écureuil dans le trou et se tourna vers son ami.

« On continue ? »

L'apprenti noir n'était plus fatigué, de toutes façons il aurait à faire toute la journée, l'air sentait bon et il doutait que la pluie ne vienne le troubler ça allais être une bonne journée probablement, même si Nuage de Torpeur n'était pas vraiment doué pour la météo autant que pour la chasse. Il chercha examina ses griffes encore une fois, c'était devenu un tic depuis le temps.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:54

Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ IkIthdW
« Le combat est ton point fort, je n'aurai aucune chance si tu me traîne au corps à corps ! »

Nuage Majestueux esquissa un léger sourire. Il regarda ses pattes. Elles étaient larges et musclées. Il est vrai que cela lui donnait un sérieux avantage lors des combat au corps à corps. Il arrivait facilement à plaquer ses ennemis au sol et à les maintenir afin qu'il ne bougent plus.

« On continue ? »

Nuage Majestueux hocha la tête et se remit à chasser, il entre-ouvrit la gueule pour humer l'air puis repéra une mésange. L'apprenti Tigré avance à pas furtif parmi les herbes et s'avança vers l'oiseau. Cependant, il fit craqué une brindille et l'oiseau s'envola. L'apprenti sauta en direction de la mésange mais cette dernière fut plus rapide et lui échappa. Nuage Majestueux laissa échapper un juron puis marmonna :

« Saleté d'oiseau, toute façon, j'ai jamais été doué pour les oiseau. »

Nuage Majestueux haussa les épaules et se remit en chasse, à l'affut du moindre bruit. Rapidement, l'apprenti attrapa une autre souris et une musaraigne. Sa dernière proie fut un second campagnol. Nuage Majestueux se tourna vers son ami qui lui aussi avait amassé quelques proies :

« Je pense que les anciens et les reines auront assez avec ca ! »
|Short, désolé|
Nuage de Torpeur
Nuage de TorpeurApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 29Date d'inscription : 16/08/2014Age : 22
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:54

Nuage de Torpeur observa son ami qui chassait l'oiseau et eu un petit sourire quand il le rata, le poids de son aîné n'était vraiment un avantage qu'au combat, même si faire craquer une brindille était plutôt normal dans ce terrain. Il l'entendit jurer et secoua les moustaches un brin amusé. L'apprenti noir avait lui aussi chasser, il avait eu un moineau et il avait réussi de peu encore à prendre un étourneau qui passait en sautillant par terre et non dans un endroit en sécurité, enfin bon il l'avait eu quoi.

« Je pense que les anciens et les reines auront assez avec ca ! »

Il laissa lui échapper un petit rire à la parole de son ami, ce n'étaient pas tous des ventre sur pattes quant même, enfin ça restait à voir pour certain mais ils étaient gentils surtout les reines, et pour tout dire les grincheux n'étaient que des estomacs vides. Il dit sur un ton d'amusement :

« Si ils n'ont pas assez je leur dirais que tu as échapper un oiseau ! Et je crois qu'il va devoir faire un autre voyage. »

Il pris ses proies en essayant de savoir si il pouvais faire un seul voyage en trouvant une technique pour tout prendre. Certainement mais quelle technique ? Il ferai des voyages de plus ce n'est pas un problème. Maintenant qu'il s'était un peu dépensé il flânerai peut être cet après-midi.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:52

Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ IkIthdW
« Si ils n'ont pas assez je leur dirais que tu as échapper un oiseau ! Et je crois qu'il va devoir faire un autre voyage. »

Le ton de son ami amusa légèrement Nuage Majestueux. Puis le regard de l'apprenti tigré glissa sur les nombreuses proies. Le total s'élevait à une dizaine de proies. Nuage Majestueux réfléchit rapidement, puis une idée lui vint en tête. Le futur guerrier s'approcha du trou dans lequel les proies était posée avant de diviser le tas en deux.

« On a cas les portée comme si c'était de la mousse, en les coinçant sous le menton. Comme ca, on ne fera qu'un voyage à deux. »

Nuage Majestueux s'approcha des proies. Lorsqu'il en pris sous son menton, il eu l'impression d'entendre la voix de Clair de Lune derrière lui, lui disant de bien faire attention à ne rien faire tomber. Puis il tourna la tête vers son ami et esquissa un sourire malgré les proies pendant dans sa bouche.

Quand on ami eu finis de prendre ses proies, Nuage Majestueux lui fit un signa de la queue et ils se mirent en marche. Le retour se fit silencieux, contrairement à l'allé. Nuage Majestueux était quelque peu perdu dans ses pensée. Elles était tournées à la fois vers son défunt frère mais aussi vers son ancien mentor. Clair de Lune lui avait tout appris. Mais, malgré la tristesse de devoir changer de mentor, L'apprenti était heureux pour elle.

Bientôt, les apprentis arrivèrent au camp. Nuage Majestueux se dirigea vers la pile de gibier et y fit tomber ses proies, soulagé. Puis il se tourna vers Nuage de Torpeur :

« Je m'occupe d'apporté leur repas au ancien, occupe toi de la pouponnière ! »

L'apprenti Tigré attendit l'approbation de son ami.
Nuage de Torpeur
Nuage de TorpeurApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 29Date d'inscription : 16/08/2014Age : 22
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:25

« On a cas les portée comme si c'était de la mousse, en les coinçant sous le menton. Comme ca, on ne fera qu'un voyage à deux. »

Le chat noir ronronna, pourquoi pas, bon en même temps les proies restaient des proies et la mousse de la mousse. Il se débrouilla pour faire tenir le tout en échappant une souris qui avait glisser, c'est bien pratique tien l'apprenti n'avait rien sentit. Le matou en rit plus qu'il n'en pleura et la repris pour la coincer dans sa gueule et suivre son ami en surveillant les proies tend bien que mal, le menton rentré dans le poitrail. Nuage de Torpeur rattrapa son ami en trottinant doucement.

S'engouffrant dans le tunnel Nuage de Torpeur derrière Nuage Majestueux due rebrousser chemin pour reprendre un oiseau ayant pris la fuite sans vie et qu'il alla poser avec les autres proies près du tas de gibier et de son ami.

« Je m'occupe d'apporté leur repas au ancien, occupe toi de la pouponnière ! »

Nuage de Torpeur n'y vit pas d'inconvénient, il remua les moustache en signe d’approbation et attrapa quelques proies en essayant de marmonner une réponse derrière leurs poils, au final il fit simple :

« Ok. »
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:17

Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ IkIthdW
Nuage Majestueux sourit quand son ami pris les proies dans sa gueule avant de lui marmonner un " oui " malgré les proies. L'apprenti Tigré s'approcha de proies qu'ils avaient ramenés et en pris quelques unes dans la bouche. Toutefois, avant de relever la tête, les proies pendant dans la bouche, il interpela son ami qui se dirigeait vers la pouponnière :

« Passe le bonjour à Clair de Lune ! On se revera ce soir je pense, je vais aller voir si je ne peut pas me rendre utile au près d'Etoile Sibylline ou encore Douceur D'Automne [Je sais qu'elle n'est plus sur le forum, mais comme la place de lieutenant est libre, il n'y a donc pas de nom. J'utilise donc celui de Doucy.] »

Nuage Majestueux ramassa les proies avant de se diriger vers la tanière des anciens, trottinant légèrement. Il salua son ami d'une ondulation de la queue. L'apprenti salua le guerrier qu'il croisa avant de pénétré dans la tanière des anciens. Il salua les anciens et déposa ses proies. Les anciens le remercièrent avant de lui demander de rapporter de la mousse pour leurs litières. L'apprenti ouvrit la bouche pour protesté mais se ravisa. Nuage Majestueux sortit de la tanière et soupira. Il avait passer l'âge de changer les litières ! Après quelques secondes, il se dirigea néanmoins vers la sortit du camp en trainant légèrement les pattes.
| Tu veut poster encore une fois ou l'on clôture ?|
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:27

[J'ai supprimé le flood, je lock et + 10 de réputation à la Lumière.]
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥   Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥ Icon_minitime

 
Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur
» Nuage de Torpeur
» Liens avec Nuage de Torpeur ?
» Entre soeurs [Pv : Nuage de Brise]
» Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-