Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Dim 24 Aoû - 18:24



A quelques centimètres de l'herbe grasse, une queue noire et rousse fendait l'air impatiemment. La tête sur le sol, le regard vide d'ennui, Petite Ritournelle regardait d'un air las les guerrier entrer et sortir du camp. Durant cette Saison des Feuilles Vertes, elle voyait toujours les chasseurs revenir avec de nombreuses proies, toutes plus grosses les unes que les autres. Elle ne s'en plaignait pas, c'était un régal à chaque repas. Seulement, elle tournait en rond depuis bientôt 6 lunes. Son baptême approchait à grand pas, mais en attendant elle s'ennuyait ferme. Jouer avec ses frères et sa soeur ne l'amusait plus, tout ce qu'elle voulait c'était sortir au grand air. Elle avait d'ailleurs fait plusieurs tentatives, et la dernière avait été relativement concluante. Elle s'était retrouvé chez les bipèdes en compagnie d'un chat domestique. Heureusement, il avait été très agréable avec elle, et elle avait put rentrer saine et sauve sans se faire remarquer.
Mais voilà, à quelques jours du baptême, elle ne savait pas quoi faire. Même si les plus jeunes chatons l'incitaient à jouer avec eux, elle ne pouvait pas tenir cinq minutes. Quand à Petit Paon et Petit Lotus, ils s'amusaient avec les litières des apprentis. Si un guerrier les surprenait, ils allaient devoir être de corvée pendant plusieurs jours. Peut être même leur baptême serait-il retardé ? La situation ferait bien rire la chatonne. Quant à elle, elle prenait bien garde à ne pas fauter avant le jour J, de peur d'attendre plus longtemps encore. C'était impossible, elle voulait rapidement un mentor, pour pouvoir enfin servir au Clan et ne pas se prélasser toute la journée. Si elle voulait être chef et suivre les traces de son père, elle n'avait pas intérêt à rester plantée là. D'ailleurs, autant se préparer avant. D'un bond, Petite Ritournelle c'était décidée à appliquer sa nouvelle idée. La femelle écaille galopa vers sa mère, avant de se planter devant elle et de la fixer de ses grands yeux ambrés.

« Maman, Maman, Maman ! »

Il fallait absolument qu'elle réponde à ses questions, sans quoi elle serait comme toutes les autres jeunes apprentis, à ne rien connaître d'au delà le camp.
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Dim 24 Aoû - 19:21


Fleur d'Améthyste n'eut pas le temps de rappelée ses deux chatons qu'ils était déjà dehors, la queue et les oreilles dressée. La reine au pelage ébène sourit puis alla s'installer sur sa litière. Les chatons de la reine seraient bientôt en âge de devenir apprenti. Et bientôt, Fleur d'Améthyste devrait reprendre ses devoirs de guerrières. Au fond, cela ne la dérangeait pas, elle avait même hâte de pouvoir chasser à nouveau, et pouvoir partir en patrouille l'esprit tranquille, sachant que chacun de ses chatons aura un mentor pour s'en occuper. Au fil du temps, Fleur d'Améthyste c'était mise à considérés Petit Paon, Petite Ritournelle, Patte de Fée et Petit Lotus comme ses propres chatons. Elle ferait tout pour eux. Mais une question revenait sans cesse. Comment et Quand, surtout, leur dire ? Fleur d'Améthyste avait peur de la réaction des chatons. Elle avait peur de se faire rejetée par ses derniers. Elle c'était toujours occupée des chatons avec sagesse et comme l'aurait fait une véritable mère. La guerrière ferma les yeux quelques secondes. Elle repoussait chaque jour l'échéance, par peur. La reine rouvrit les yeux en entendant la voix de sa fille :

« Maman, Maman, Maman ! »

Devant la reine se trouvait Petite Ritournelle, les yeux grand ouvert. Elle avait grandit. Fleur d'Améthyste s'en rendait compte de jour en jour. La chatonne écaille avait gagnée en maturité, son visage c'était affiné. Ses pattes avaient grandit, comme tout le reste de son corps. Fleur d'Améthyste observa quelques seconde sa fille, fière de la voir sur le point de devenir apprentie :

« Qu'y a-t-il Petite Ritournelle ? Que tu a grandie ma chérie, tu sera bientôt aussi grande que moi. »

Fleur d'Améthyste lécha tendrement le front de sa fille adoptive puis lui sourit.


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Dim 24 Aoû - 20:28


« Qu'y a-t-il Petite Ritournelle ? Que tu a grandie ma chérie, tu sera bientôt aussi grande que moi. »

La chatte noire la regardait attentivement, comme si elle se rendait compte à l'instant de la taille de sa fille. Petite Ritournelle elle, ne trouvait pas vraiment qu'elle avait grandit. Toutefois comparé aux chatons de une ou deux lunes, elle était bien plus grande. La pouponnière commençait à se faire petite pour elle et sa portée. Il était en effet temps qu'ils aillent rejoindre les apprentis. Et même si elle ne voulait pas l'avouer, elle était trop fière pour ça, le pelage chaud de sa mère allait lui manquer. Elle ne pourrait plus se blottir contre elle après un mauvais rêve, lors d'une nuit froide ou quand elle n'arrivait pas à fermer l'oeil. Elle se retrouverait bientôt seule, mais heureusement que Patte de Fée sera encore là.
Remuant les moustache, la remarque de sa mère l'amusa tout de même. Un jour elle serait vraiment aussi grande qu'elle, peut être même plus. Mais avant ça, elle devait être la meilleure apprentie possible.

« Haha, pas quand même, j'ai le temps avant de te rattraper ! »

Comment aborder le sujet ensuite ? Si ça mère pouvait lui filer plusieurs tuyaux, peut être qu'elle serait meilleure que les autres, au moins au début, et pourrait progresser plus vite ? Il fallait poser la meilleure question pour tirer un maximum d'avantage. Elle ne voulait pas qu'on lui montre des techniques de chasses, son père s'en été déjà chargé, et elle se débrouillait plutôt bien d'après lui. Des méthodes de combat ? Non, il y avait bien trop à apprendre. Mais bien sûr ! Autant commencer par le commencement !

« Voilà, je voulais te demander, comment est notre territoire ? Avec qui avons-nous des frontières, et de quelle manière est-il agencé ? Je veux que tu me dise tout sur les terres des Ténèbres maman, que je connaisse chaque recoin par coeur ! »
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Lun 25 Aoû - 11:11

« Haha, pas quand même, j'ai le temps avant de te rattraper ! »

Fleur d'Améthyste esquissa un sourire. Tandis que sa fille allait continuer de grandir, elle, allait prendre de l'âge, petit à petit. Et, un jour, sa fille sera effectivement plus grande qu'elle. Le guerrière pencha légèrement la tête vers le côte quand Petite Ritournelle sembla se perdre dans ses pensées quelques instant. Que pouvait-elle imaginer encore ? Puis la futur apprentie exprima ses pensée :

« Voilà, je voulais te demander, comment est notre territoire ? Avec qui avons-nous des frontières, et de quelle manière est-il agencé ? Je veux que tu me dise tout sur les terres des Ténèbres maman, que je connaisse chaque recoin par cœur ! »

La remarque de sa fille amusa Fleur d'Améthyste. Leurs territoires était vaste, bien trop pour le décrire de manière complète et détaillée. La guerrière pensa tout de suites au divers endroit de son territoire tel le Cabanon abandonné, le marécage, le torrent tumultueux, frontière avec le clan de la brume ou encore l'arbre mort. Mais il y avait aussi l'allée de ronce et les grands pins. Tous ces endroits constituaient le territoire de son clan. Il était vaste. Mais il y avait aussi le chemin du tonnerre, bordant la ville. Ce chemin de béton, empreinter par les bipèdes et leurs gros monstre était des plus dangereux. La guerrière reposa ensuite son regard vers sa fille :

« Eh bien, notre territoire est principalement couvert de pins. Et on y trouve beaucoup de points de repère pour s'y retrouvé facilement. Mais ca, tu le découvrira en temps voulu, accompagnée de ton mentor. »

Fleur d'Améthyste infligea une légère pichenette sur l'oreille de Petite Ritournelle. La curiosité est une qualité pour un apprenti, enfin, seulement si elle est jugé avec sagesse. Il faut savoir attendre certaines chose et en découvrir d'autre. La reine sourit.


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Mer 27 Aoû - 19:08


« Eh bien, notre territoire est principalement couvert de pins. Et on y trouve beaucoup de points de repère pour s'y retrouvé facilement. Mais ça, tu le découvrira en temps voulu, accompagnée de ton mentor. »

Petite Ritournelle était horriblement déçue. Ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait, loin de là. Elle voulait tout savoir, pas seulement quel arbre poussait ça et là ! Hors de question qu'elle reparte sans réponse, elle voulait être la meilleure, et rabattre le caquet de Petit Paon. Elle se voyait déjà complimentée par son mentor, et son père, leur chef, lui dire qu'elle était la meilleure de toute la portée. Rien ne la rendrait plus fière. Petit Lotus serait en admiration devant elle, et Patte de Fée la suivrait partout, voulant apprendre encore plus. Quant à Petit Paon, il ne ferait pas le fier. Rien qu'en imaginant ce futur, elle avait des yeux étincelants. Alors elle n'allait pas lâcher prise avec Fleur d'Améthyste. Gonflant le poitrail et se dressant comme elle put, elle fit tout pour convaincre sa mère.

« S'il te plaît maman, je veux apprendre ! Ça m'intéresse vraiment tu sais, et comme je ne peux pas sortir, j'aimerais que tu me dise quel endroit est le meilleur pour la chasse, celui où l'on s'entraîne pour combattre, la plus belle cachette ou même la terre qui fait la fierté du Clan ! Tu sais, papa m'a dit que je serais une grande chasseuse, il m'a un peu entraîné. Il était vraiment impressionné ! Alors je veux te rendre fière et être la meilleure maman ! Mais je dois pouvoir connaître le territoire par coeur ! »

Si avec ça, elle ne lui disait rien, alors Petite Ritournelle ne savait plus quoi faire. C'était vraiment important pour elle, elle voulait servir son Clan rapidement, et faire la fierté de ses parents, sachant que son père était le chef en personne ! Elle voulait lire cette fierté dans leur yeux à chaque fois qu'elle les croiserait, et de plus, elle voulait pouvoir protéger ses frères et sa soeur contre tous les autres. Ce n'était seulement qu'en étant la meilleure qu'elle le pourrait. Elle serait la gardienne de sa famille, affronterai quiconque osera s'en prendre à eux. Elle se le promettait, à jamais.
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Jeu 28 Aoû - 14:15

Fleur d'Améthyste lut facilement la déception dans les yeux de sa fille. La guerrière savait ce que voulait sa fille, mais elle ne pouvait pas lui expliquer tout ce qu'était leurs territoire sans lui montrer ! Et cela était dangereux. Fleur d'Améthyste se mordit légèrement la lèvre puis vit sa fille gonflé le poitrail devant elle et lui dire :

« S'il te plaît maman, je veux apprendre ! Ça m'intéresse vraiment tu sais, et comme je ne peux pas sortir, j'aimerais que tu me dise quel endroit est le meilleur pour la chasse, celui où l'on s'entraîne pour combattre, la plus belle cachette ou même la terre qui fait la fierté du Clan ! Tu sais, papa m'a dit que je serais une grande chasseuse, il m'a un peu entraîné. Il était vraiment impressionné ! Alors je veux te rendre fière et être la meilleure maman ! Mais je dois pouvoir connaître le territoire par cœur ! »

La guerrière réfléchie quelques secondes. Son regard se porta sur sa fille, puis sur la sortie du camp, qu'on pouvait entre-apercevoir depuis l'intérieur de la pouponnière. Puis la guerrière au pelage ébène releva une phrase de sa fille. Alors comme ca, Etoile Perdue lui avait appris quelques position de chasse ? Fleur d'Améthyste esquissa un sourire, elle était tellement contente que son compagnon se comporte comme un véritable père avec les chatons. Elle l'avait tellement souhaiter et tellement voulue. Elle ferma quelques secondes les yeux puis les rouvrit, les posant sur la chatonne écaille :

« Oh ma chérie, je suis déjà très fière de toi, tu ne peut savoir. Tu sais, notre territoire est si vaste que pour le connaître par cœur, il faut le visite maintes et maintes fois. On ne peut pas se baser sur la théorie pour connaître son territoire. Mais je peut te dire que les apprentis s'entrainent généralement dans la foret des grands pins. Notre territoire comporte aussi un marécage, un cabanon abandonné, une épaisse allée de ronce. Il est également border par le chemin du tonnerre. Il ne faut jamais s'en approcher, il est très dangereux. »

Fleur d'Améthyste esquissa un sourire. Puis elle leva légèrement la tête et sourit malicieusement face à sa fille :

« Que dirais-tu de faire quelques pas en foret, avec moi ? »

Fleur d'Améthyste savait que cela était dangereux, mais elle ne comptais pas s'éloignée du camp, seulement faire quelques pas dehors pour monter la foret à Petite Ritournelle. Une lueur d'amusement s'alluma dans son regard.


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Sam 30 Aoû - 12:53


« Oh ma chérie, je suis déjà très fière de toi, tu ne peut savoir. Tu sais, notre territoire est si vaste que pour le connaître par cœur, il faut le visite maintes et maintes fois. On ne peut pas se baser sur la théorie pour connaître son territoire. Mais je peut te dire que les apprentis s’entraînent généralement dans la foret des grands pins. Notre territoire comporte aussi un marécage, un cabanon abandonné, une épaisse allée de ronce. Il est également border par le chemin du tonnerre. Il ne faut jamais s'en approcher, il est très dangereux. »

Peut être était-elle fière, mais pas pour des raisons suffisantes d'après la chatonne. Elle voulait l'épater, être la meilleure apprentie et éblouir tout le monde de ses capacités. Mais elle avait peut être raison. Même si elle lui décrivait les terres, Petite Ritournelle ne pouvait pas savoir vraiment comment et où était tous ces lieux sans le voir par elle même. Elle devrait encore attendre quelques jours si elle voulait espérer découvrir le territoire, et encore, seulement au rythme que lui imposerait son mentor. Mais au moins, elle avait eu des réponses. La jeune femelle tenta d'imaginer à quoi pouvait ressembler le marécage, et s'il était plutôt à côté du Cabanon ou du chemin du tonnerre. D'ailleurs, elle se souvenait l'avoir emprunté la fois où elle avait rencontré Relief. Mais elle n'avait vu aucun monstre, fort heureusement. Et sur son chemin, elle avait cru voir de nombreux arbres, sûrement les Pins. Il lui tardait tellement d'aller visiter tout ceci. Soupirant, elle regarda sa mère, qui elle souriait. A quoi pensait-elle ?

« Que dirais-tu de faire quelques pas en foret, avec moi ? »

Avait-elle mal entendu ? Petite Ritournelle n'en croyait pas ses oreilles, elle allait sortir du camp, et sans craindre une punition ! La chatonne écaille-de-tortue sautilla sur place, le pelage tout ébouriffé et les yeux étincelants.

« Oh c'est vrai ? Ouiiii ! Montres-moi montres-moi !! »

La petite chatte s'impatienta, elle était prête à partir comme une furie vers la sortie, mais tenta de rester calme en attendant que sa mère parte devant. Rien n'aurait put la mettre de meilleure humeur.
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Dim 31 Aoû - 19:11


Fleur d'Améthyste sourit quand le pelage de sa fille s'ébouriffa et ses yeux devinrent étincelant. Cette vision mit du baume au cœur de la guerrière, elle aurait pu ne jamais connaître ce sentiments, celui de faire plaisir à son chaton, de le voir s'épanouir. Elle pensa aussi à Jolie Chanson, c'est elle qui aurait du être la, à apprendre à Petite Ritournelle à grandir et à devenir une apprentie, puis une guerrière.

« Oh c'est vrai ? Ouiiii ! Montres-moi montres-moi !! »

Fleur d'Améthyste se leva et s'étira longuement puis elle se tourna vers sa fille et esquissa un sourire. La guerrière au pelage ébène se demandait souvent si elle était une bonne mère pour ces chatons. Mais lorsqu'elle voyait le visages de Petite Ritournelle ainsi, le bonheur se lisant dessus, elle ne douta plus. Fleur d'Améthyste indiqua à sa fille de la suivre d'un léger mouvement de la queue et s'engouffra à l'extérieur de la pouponnière. Elle jeta un rapide regard à la clairière et repéra Petit Paon, Petit Lotus et Patte de Fée dans un coin de la clairière, non loin de la tanière des guerriers. Que préparaient-t-ils encore ? Fleur d'Améthyste esquissa un léger sourire puis se dirigea vers la sortie du camp. Elle tourna la tête vers Petite Ritournelle, son pelage bicolore était toujours gonflé par l'excitation. La guerrière s'engouffra ensuite à l'extérieur du camp. Elle fit quelques pas dans la foret et se tourna ensuite vers sa fille :

« Alors ? Est ce que ca ressemble à ce que tu imaginais ? »


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Sam 6 Sep - 11:03


Sans plus attendre, Petite Ritournelle suivit le mouvement de sa mère vers l'extérieur, ce qu'elle avait hâte ! C'était pour elle une véritable surprise de sortir du camp. Elle ne s'attendait pas à vraiment découvrir l'extérieur avant son baptême. Baptême qui ne devait d'ailleurs plus tarder, ce qui enchantait la chatonne. Bientôt, elle serait apprentie et n'aurait même plus besoin de sortir en compagnie de sa mère. Mais aujourd'hui, elle avait la chance de voir la forêt. Emboîtant les pas de la guerrière, elle franchit la sortie. Une puissante lumière l'éblouit un instant.

« Alors ? Est ce que ça ressemble à ce que tu imaginais ? »

La petite femelle plissa les yeux et s'avança près de sa mère. Déjà, avant même d'y voir clair, Petite Ritournelle sentait sous ses pattes l'herbe douce et la mousse moelleuse. Cette sensation était déjà délicieuse. Dans le camp, ils avaient également de la bonne herbe grasse, mais celle-ci n'était pas abîmée par le soleil. Sur tout son pelage, la femelle écaille sentait la fraîcheur de l'ombre des arbres. Ils devaient être nombreux ici. Puis enfin, ses yeux virent correctement. Et ce fut l'apothéose de merveilles. Les yeux éblouis par toutes ses richesses, elle ne savait où regarder, tant tout était magnifique. Il y avait tant de choses à voir ! Petite Ritournelle était impressionnée par la hauteur des arbres. Et cette vie qui fourmillait là, toutes ses odeurs mélangés. Un véritable bonheur. A cet instant, elle pensa à Relief, le chat domestique. Elle se dit qu'il ne vivrait jamais ça. Tant pis, elle était prête à le vivre elle.

« C'est plus beau encore, on dirai... un conte enchanté, comme ceux que me racontait Brise Éteinte. »

Brise Éteinte était une très vieille ancienne, et plus jeune, Petite Ritournelle allait souvent lui rendre visite. A chaque fois elle avait droit à un merveilleux récit, toutes ses légendes qu'avait connue la forêt. Les paysages semblaient toujours magnifiques quand elle les décrivait, mais la petite chatte pensait qu'elle exagérait, ce n'était que des contes pour chatons de toute façon, même si elle les aimait. Hors là, c'était pareil. La chatonne était émerveillée par cette terre.
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Mar 9 Sep - 18:32


Fleur d'Améthyste observa Petite Ritournelle qui semblait s'habituer peu à peu à la luminosité assez forte de cette après midi. Puis, après quelques secondes, les prunelles de la chatonne s'agrandirent et y brillant, montrant que la chatonne était impressionnée par cet endroit. Fleur d'Améthyste s'assit non loin de sa fille tandis qu'elle lui répondait, émerveillée :

« C'est plus beau encore, on dirai... un conte enchanté, comme ceux que me racontait Brise Éteinte. »

Fleur d'Améthyste eu une pensée pour l'ancienne femelle. Elle était très apprécier des chatons, qui aimaient beaucoup ses histoires, toujours passionnante. Il était déjà arriver à Fleur d'Améthyste d'assister à un de ces récit, et elle c'était elle même retrouvée dans une foret enchantée, comme Brise Eteinte arrivait à les conter. L'ancienne arrivait toujours à faire transporter les chatons dans un monde enchanté ou tout les décors son merveilleux. Fleur d'Améthyste esquissa un sourire tandis que Petite Ritournelle était toujours à ses côtés, entrain d'admirer la foret qui l'entoure. La femelle au pelage ébène se pencha vers sa fille :

« Nous pouvons faire quelques pas, si tu le souhaite. »
| Manque d'inspi déso |





Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Mer 10 Sep - 13:52


« Nous pouvons faire quelques pas, si tu le souhaite. »

Petite Ritournelle n'allait pas se le faire demander deux fois. Evidemment qu'elle le souhaitait, plus que tout autre chose ! Mais tout à coup, elle avait peur. C'est vrai, elle était face à l'inconnu total. Et si elle tombait dans un trou ? Ou elle rencontrait un renard, un blaireau ? Peut être était-il préférable de ne pas en faire trop pour aujourd'hui. Son courage quittait un peu la chatonne, mais elle ne voulait pas paraître faible devant Fleur d'Améthyste. Et puis au moins, elle était dehors. Ça, aucun de ses frères et soeur ne l'avait encore fait. C'était donc un privilège, autant ne pas tout gâcher. Et puis, tant qu'elle ne s'éloignait pas trop de sa mère, qu'avait-elle à craindre ?

« Avec joie ! Mais... je veux juste regarder un peu les environs, pas plus loin. »

Avec prudence, la jeune chatte avança légèrement. Attentive à tous les bruits, elle jetai des regards dans tous les coins. Avant de vraiment visiter les alentours du camp, elle voulait s'assurer qu'il n'y avait pas de danger. Petite Ritournelle n'avait pas l'intention de se faire manger par un énorme rongeur dès sa première sortie. Mais visiblement, rien d'alarmant. Rassérénée, elle se redressa, et se retourna vers sa mère.

« C'est bon, on peut y aller. Ne t'en fais pas j'ai sécurisé la zone. »

Alors, pleine de fougue, la petite femelle se mit à regarder tous les arbres, sautant d'une racine à l'autre, et humant chaque fleur. Elle tomba alors sur un insecte, relativement gros. Sa carapace semblait solide, et l'animal avait des cornes étonnantes sur la tête. Ne voulant pas provoquer le courroux de l'animal, elle recula pour le laisser tranquille. Ce n'était pas le moment pour se faire des ennemis au sein de son propre territoire. C'était préférable de le laisser en paix que d'avoir un nuage d'insecte qui venait se venger la nuit. Alors elle continua son exploration, attendant que sa mère la rejoigne dans cette merveilleuse épopée. Ce soir, elle allait être fatiguée de toutes ces émotions.
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Dim 14 Sep - 20:01


« Avec joie ! Mais... je veux juste regarder un peu les environs, pas plus loin. »

Fleur d'Améthyste sentit un sourire se dessiner sur ses lèvres, sa fille était courageuse, mais souhaitait tout de même explorer les environs du camp. La guerrière observa sa fille s'aplatir sur le sol et ramper sur quelques pas pour vérifier si aucun ennemis imaginaires ne rode dans les environs. Puis, après quelques secondes, la chatonne se tourna vers sa mère et lui dit, d'une voix comme rassurée :

« C'est bon, on peut y aller. Ne t'en fais pas j'ai sécurisé la zone. »

Fleur d'Améthyste lâcha un léger et faible rire, un grand sourire au lèvres. Elle observa ensuite Petite Ritournelle avancer en sautant de racines en racines, observant chaque arbres, chaque racines, chaque petites bêtes rampant sur le sol. La guerrière se rappela de sa première sortie du camp, elle était apprentie et, lorsqu'elle était sortie pour la première fois, accompagnée de son mentor. Elle était surexcitée à ce moment la, elle avait elle aussi observée chaque racines, chaque bêtes croisée sur le sol, chaque feuilles tombée devant ses prunelles ébaillie. Les yeux de la guerrière ébène se reposèrent sur Petite Ritournelle qui se trouvait un peu plus loin autour du camp. Fleur d'Améthyste s'approcha de sa fille et posa sa queue sur son épaule :

« Et si tu me montrais quelle est la technique qu'Etoile perdu ta enseignée ? »

La guerrière sourit et se coucha lentement sur le sol, aux côtes de sa fille et plissa les yeux, observant la foret droit devant elle. Elle ne voulait pas emmenée sa fille trop loin, cela pouvait vite devenir dangereux, surtout que la guerrière n'avait pas combattue depuis quelques temps et ne pensais pas pouvoir défendre sa fille d'un blaireau ou d'un renard. Fleur d'Améthyste secoua doucement la tête.


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Mer 24 Sep - 13:30


Tandis que Petite Ritournelle vit sa mère venir vers elle, la chatonne observait un oiseau perché au sommet d'un pin. Identique à celui qu'elle avait voulu attrapé il y a quelques jours. Son père lui avait enseigné la méthode pour chasser, mais elle n'avait pas eu l'occasion de la tester. De toute façon, l'oiseau était bien trop haut, et cette technique semblait plus adapté à un animal terrestre. Soupirant, elle leva la tête vers Fleur d'Améthyste qui se trouvait maintenant près d'elle. Saurait-elle chasser toutes les espèces une fois apprentie ?

« Et si tu me montrais quelle est la technique qu'Etoile perdue t'a enseignée ? »

Dressant les oreilles, Petite Ritournelle apprécia l'idée. Peut être que sa mère pourrait lui donner d'autres conseils, et elle pourrait améliorer sa technique. Si elle était capable d'attraper une proie dès son premier jour d'apprentissage, son mentor en serrait halluciné ! Et peut être qu'elle deviendrait encore plus vite une guerrière !
Aussitôt dit, aussitôt fait. La chatonne se ramassa sur elle même, se rappelant des paroles de son père. Pose ton corps contre le sol. Ta queue doit l’être aussi mais fine et pas droite car on dirais une brindille. Pour marcher sur des feuilles tu doit faire aussi doucement que possible. La petite femelle rampa contre le sol face au vent, la queue souple et légère. Marchant aussi doucement que possible, elle visa une feuille morte droit devant elle. Une fois à distance raisonnable, la chatte écaille bondit, mais dépassa de loin son objectif. Elle atterrit bien après la feuille, crachant de dépit. C'était toujours le problème, elle sautait trop haut, trop loin. Déçue de sa prestance, elle revint vers sa mère. Peut être qu'elle l'aiderait à régler le problème.

« Alors, comment c'était ? Je saute toujours trop loin, c'est mon problème. Mais Etoile Perdue a dit que j'avais de bonnes compétences. Tu le pense ? Je serais la meilleure chasseuse du Clan ? »

HRP:
 
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Ven 26 Sep - 20:00


Fleur d'Améthyste observa sa fille se plaquer contre le sol, visiblement très concentrée. La chatonne visa une feuille un peu plus loin et commença à ramper en ca direction, ca technique impressionna la guerrière ébène, elle était douée, elle serait une merveilleuse guerrière. Puis, c'étant rapprochée de sa proie imaginaire, Petite Ritournelle s'élança, mais atterrie plus loin que prévue. La chatonne cracha de dépits en voyant la feuille quelques mètres derrière elle, elle revint vers sa mère et lui dit, un peu triste :

« Alors, comment c'était ? Je saute toujours trop loin, c'est mon problème. Mais Etoile Perdue a dit que j'avais de bonnes compétences. Tu le pense ? Je serais la meilleure chasseuse du Clan ? »

Fleur d'Améthyste esquissa un doux sourire et lécha le front de sa fille pour la réconfortée. Elle s'en rappelais, à l'âge de sa fille, la guerrière ébène ne maitrisait toujours la position du chasseur, elle avait dut apprendre rapidement, afin d'être au même niveau que les autres nouveau baptisés. Elle se reconcentra sur sa fille et lui dit :

« J'en suis sure, tu sera une guerrière exceptionnelle, une chasseuse hors pair, tu apprendra à maitriser ta force et à ne pas sauter trop loin, ou pas assez loin. »

La guerrière ronronna doucement et sourit à sa fille, Fleur d'Améthyste était heureuse de pouvoir se retrouvée seule à seule avec sa fille adoptive, elle aimait tout c'est chatons, bien sur, mais il était parfois appréciable de ce retrouver avec un seul d'entre eux pour passer un petit moment avec. Fleur d'Améthyste n'avait pas l'occasion de se retrouvée ainsi avec sa portée adoptive. La guerrière s'avança un peu vers sa fille et lui annonça tout de même :

« Nous n'allons pas tarder à retourner au camp ma chérie, tes frères et ta sœur vont s'inquiétés, tu ne pense pas ? »


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Mer 8 Oct - 15:22


« J'en suis sure, tu sera une guerrière exceptionnelle, une chasseuse hors pair, tu apprendra à maitriser ta force et à ne pas sauter trop loin, ou pas assez loin. »

Tant de compliments de la part de sa mère remplit Petite Ritournelle de fierté. Elle avait raison, la chatonne irait loin, il fallait simplement apprendre. Et apprendre, elle le ferait bientôt. Elle serait la meilleure apprentie, attentive, appliquée et ponctuelle. Les bêtises, c'était finit. La petite femelle ne suivrait plus son frère dans les plans foireux qui ne mènent à rien. La seule façon de devenir la meilleure, non, de montrer qu'elle l'était déjà, c'était de prouver à tous de quoi elle était capable. La chatte écaille voyait déjà le Clan entier l'acclamer pour ses exploits : Etoile de la Ritournelle.

« Nous n'allons pas tarder à retourner au camp ma chérie, tes frères et ta sœur vont s'inquiétés, tu ne pense pas ? »

En effet, le soleil avait avancé depuis qu'elles étaient dans la forêt. De là où elles se trouvaient, Petite Ritournelle voyait l'entrée du camp. Elles n'avait pas vraiment été loin, mais qu'importe. Elle était la seule chatonne à avoir eu l’autorisation de sortir. Et ça, elle n'en était pas peu fière. De plus, le petit estomac de la chatonne ce mit à grogner. Il était donc largement temps de rentrer et de se faire plaisir autour d'un grand festin avec toute sa petite famille.

« Je suis d'accord, puis j'ai très faim. Je passe devant, rejoins moi devant le tas de gibier ! »

Sans attendre une réponse, la chatonne fila entre les pattes de sa mère et passa l'entrée. Nombre de guerriers commençaient à se nourrir, et Petite Ritournelle les rejoignit avec hâte. Cette journée se passait merveilleusement bien.

HRP:
 
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Mer 8 Oct - 19:28


« Je suis d'accord, puis j'ai très faim. Je passe devant, rejoins moi devant le tas de gibier ! »

Fleur d'Améthyste se retourna un sourire aux lèvres lorsque sa fille lui fila entre les pattes pour courir vers le camp. Sa jeunesse et son énergie fit ronronner la guerrière, qui se rappela elle même sa première sortie, elle devait être tout aussi excitée que sa fille en ce moment même. Fleur d'Améthyste observa le bout de la queue de Petite Ritournelle disparaît dans le tunnel qui mène à l'intérieur du camp. C'est alors qu'elle décida de se levée et de se diriger vers l'entrée du camp pour accompagnée sa fille manger un bout.

Lorsque Fleur d'Améthyste franchit le tunnel, un guerrier l'intercepta, lui demandant si elle était au courant que Petite Ritournelle revenait de l'extérieur. Elle lui expliqua que sa fille était avec elle dehors et qu'elles n'avaient fait que quelques pas en dehors du camp. Le guerrier laissa donc Fleur d'Améthyste et sa fille tranquille, la guerrière hocha la tête et remercia le guerrier, se dirigeant vers sa fille. Elle lui sourit et s'installa près d'elle, entamant une petite sourit tout en discutant.
| Fin ♥ |


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   Mer 8 Oct - 19:37

|| Je lock et + 10 de rep pour les Ténèbres, bon petit RP :3||
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste   

 
Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-