Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Les oiseaux chanteront l'union de nos coeurs un jour. || Blanche Neige. || Solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Les oiseaux chanteront l'union de nos coeurs un jour. || Blanche Neige. || Solitaires   Mar 9 Sep - 17:02

Blanche Neige

Votre chat

Nom : Blanche Neige

Âge : 42 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Solitaires

Rang éventuel : Ne vit que pour elle.

Famille éventuelle : Parents décédés, fille unique.

Kit by : Flying Pumpkin

Description

    Qui aurait put penser qu'une créature si belle et d'apparence si pure, puisse finir ainsi. Cette élégance si surprenante, cette démarche à la fois dansante et inquiétante. Aussi belle et froide que la neige. Cette fourrure d'un blanc si pur inspire pourtant confiance et protège la sournoiserie qui se cache en elle. Ce regard aussi manipulateur que charmeur. D'un vert éclatant, elle saurait berner chacun. Tant de beauté pour tant de venin. Seul trace qui obscurcit son pelage, c'est cette marque qu'elle aura à vie. Une longue entaille sur son oeil, en souvenir d'un mauvais temps. Et même si sa voix est enjôleuse, ce n'est qu'un mauvais présage. D'ordinaire, elle n'utilise ses crocs et ses griffes que pour chasser. mais il seraient suffisamment aiguisés pour blesser, alors prenez garde. Les apparences sont souvent trompeuses. Elle l'illustre à la perfection.

Caractère

    La féline n'est pas vraiment ce qu'elle a l'air d'être, pas au premier regard. Et elle ne montre pas non plus sa véritable apparence au premier venu. Mais aussitôt qu'on la rencontre, elle referme son piège sur vous. Mais comme à toute première rencontre, il faut se faire un avis. Et elle l'a bien comprit. Toujours charmeuse, divine, inatteignable. Elle semble digne de confiance au début, et étrangement, qui n'a pas envie de se confier à une adorable chatte, magnifique qui plus est ? Qui pourrait croire que derrière ce visage angélique à l'air si aimable, se cache la plus vile des démone. Mais ne vous y trompez pas, une fois que vous comprenez cette erreur, il est déjà trop tard. Elle ne fait jamais rien au hasard, et vous êtes tous une proie potentielle. Car en effet, la plus grande passion de Blanche Neige, et de briser les coeurs, détruire votre vie. Elle ne s'attaque que rarement physiquement à ses victimes. Elle s'range simplement pour vous anéantir. Froide, sans pitié. C'est tout ce qu'elle est, une ombre qui plane sur votre bonheur, et elle se fera une joie de s'en prendre à vous, qui que vous soyez. Et un jour, ce sera votre tour.

Histoire

    Enfance détruite. Sûrement la raison pour laquelle elle est ainsi aujourd'hui. En effet Blanche Neige est née de l'union de la magnifique Maleficent, et de son compagnon Diaval. Seule et unique enfant, toute l'attention de ses parents s'est reportée sur elle. Son père était juste et bon avec elle, ne voulant que son bonheur, et prêt à servir le moindre de ses désirs. Quant à sa mère, elle disait qu'elle ne voulait que son bien. Mais c'était à peine si elle pouvait sortir de leur territoire. La jeune et belle chatte ne voulait qu'une chose, trouver l'amour. A l'époque, c'était une féline adorable, mais toute sa conduite était dictée par sa mère. Maleficent voulait pour sa fille ce qu'elle même n'avait jamais eu, la gloire.

    Mais un jour, Blanche Neige réussit à s'éloigner d'elle un instant, et partit à la découverte des alentours. C'est grâce à ceci qu'elle rencontra le beau Prince. Prince était merveilleux, et tout deux filèrent rapidement le parfait amour en secret. Alors qu'elle était prête à fuir avec lui, sa mère parvint à lui trouver un "compagnon" de bonne famille, un chat qui avait pour parent des félin reconnus dans toutes les terres alentours. Pour Blanche Neige, c'était impensable, tant elle aimait Prince. Mais à son grand malheur, sa mère finit par découvrir cette idylle. Aussi furieuse que déçue, Maleficent s'en prit à Prince, car il empêchait sa fille d'être heureuse. Blanche Neige voulut s'interposer, mais le résultat était funeste : Prince fut tué, et Blanche Neige fut blessée par sa mère, d'une entaille profonde sur le visage.

    Désespérée, la féline finit par suivre sa mère, et fit ce qu'elle lui dictait. Mais Blanche Neige haïssait ce nouveau compagnon. Il était trop bon et aimant envers les siens. Ce débordement d'amour finit par dégoûter la chatte. Et pour sa mère, ce n'était que de la rage qu'elle ressentait. Mais elle aimait cette gloire, et voulait plus désormais. Elle avait perdu le seul être qu'elle aimait vraiment. A présent, tout ce qui importait était la vengeance. Après de longues années, elle sema la mort autour d'elle. Sans les tuer directement, elle parvint à détruire son compagnon et son père, qui s'était sacrifié pour sa fille. Et enfin, elle put achever Maleficent. Elle lui avait réservé le pire sort, pire que la mort. Mais celle-ci n'ayant rien supporté, était morte de folie.

    Ainsi, Blanche Neige sema la terreur sur son passage, brisant les vies de chacun. Elle ne tua plus, sauf par réelle nécessitée. La souffrance suffisait. Elle n'avait pas eu droit à la sienne, alors jamais personne n'aura plus droit à une fin heureuse.



Vous

Puf : Jumt'

Age : 17 ans

Que pensez-vous du forum ? On me pose encore la question 8)?

Comment avez-vous connu le forum ? En mangeant du Caillou.

Codes du règlement : Plus là ♫

Est-ce un DC ? Oui

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Quelqu'un a un autre caillou ?

Code by Luna

http://catsdestiny.forumgratuit.org


Dernière édition par Étoile de Mandragore le Mar 9 Sep - 22:40, édité 4 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Les oiseaux chanteront l'union de nos coeurs un jour. || Blanche Neige. || Solitaires   Mar 9 Sep - 18:51

Bien sûr, v'là plein de cailloux.

*lapide Jumt et prend sa place*

Fallait pas me tenter 8)

Sinon je te retire 350 Ilidrs, et, accessoirement, te valide. Bon jeu ! :'p


 
Les oiseaux chanteront l'union de nos coeurs un jour. || Blanche Neige. || Solitaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» L'union fait la force.... Oui ! Mais....
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Les oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-