Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Reflet
Nuage de RefletAncien membre adoré ♥
Messages : 24Date d'inscription : 15/09/2014Age : 23Localisation : Je suis la nuit 8D
MessageSujet: Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume   Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:30

Petit Reflet - Nuage de Reflet - Reflet de Nuit - Reflet Oublié

Votre chat

Nom : Petit Reflet - Nuage de Reflet - Reflet de Nuit - Reflet Oublié

Âge : 6 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan de la Lumière

Rang éventuel : Apprenti Guérisseuse

Famille éventuelle : Aucune pour le moment

Kit by : Nocty <3

Description

    Nuage de Reflet est une jeune chatte noir. entièrement noir. Aucune couleur ne vient illuminée ce pelage monochrome, mais a jeune féline 'aime comme ça. Ses yeux, quand à eux, sont bleus sombres, et renfonce l'aspect d’obscurité de la chatte. Elle possède de longue moustache, un peu fragile, mais pas trop quand même. Ses pattes, longues, fines et musclées, lui permettent de courir vite, et de sauter haut, ainsi que de bien nager. Sa queue et elle aussi longue, mais possède une cicatrice qui fait tout le long, vestiges de la maltraitance de son père. Elle possède une autre cicatrice sur son petit museau rose. Elle donc, en général, fine.

Caractère

    Nuage de Reflet est une jeune chatte très douce, mais aussi enfantine et joueuse. Elle aime se faire des amis, et aimerais être amie avec tout le Clan. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas bonne Apprentie! Loin de là! Il est rare mais ça arrive tout de même, que son mentor sois obligé de répéter une leçon. Elle aime aider les autres aussi, c'est pourquoi elle à choisie la voie du Guérisseur, ne voyant pas comment elle pourrait aider son Clan en étant Guerrière. De toute façon, sa santé quelques peux fragile ne lui aurait pas permis de faire grand choses en tant que Guerrière. Elle n'aime pas quand il y a trop de violence, mais n'est pas contre la guerre tout de même

Histoire

    Petit Reflet est née une nuit sans lune, près d'une rivière dans laquelle se reflétait le ciel et ses étoiles. D'où son nom. Avec une mère poule, Vol de la Mésange, et un ère qui faisait comme si elle n'existait pas, Croc Sombre, elle n'a pas eu la même enfance que d'autre chatons.
    Un jour, son père, qui s'était mis à a détester sans raison, essaya de la tuer. Heureusement, sa mère arriva au bon moment, empêchant Croc Sombre de commettre l'irréparable. Petit Reflet ne rejoignit donc pas le Clan des Étoiles trop tôt. Mais elle du aller faire un séjour chez le Guérisseur, et garda quelques séquelles, comme deux cicatrices, l'une sur sa queue et l'autre sur son museau, et l'autre, une santé plus fragile qu'avant.
    Émerveillée par la façon dont e Guérisseur aider le Clan, ce qu'elle voulait faire depuis que sa mère l'avait aider, elle décida de devenir Apprentie-Guérisseuse. C'est ce qu'elle devint, et elle se promit de faire tout pour aider son Clan.



Vous

Puf : Crystou

Age : 14 ans

Que pensez-vous du forum ? Il à l'air vraiment bien ^^

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une pub sur un autre fow' de LGDC

Codes du règlement : Codes kiwités ~

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Mmmm... non, je ne crois pas

Code by Luna



Dernière édition par Nuage de Reflet le Mer 17 Sep - 12:02, édité 3 fois
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume   Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:56

Coeur d'Or ? C'est Nuage de Lueur xà
Bienvenue sur le forum :) Je ne trouve rien a redire sur ta présentation, si ce n'est qu'il manque un tout petit peu de caractère, genre un ou deux mots, alors je vais pas chipoter 8)
Si tu veux le poste, il faudra que tu passes un test, pour ça il faudra cliquer ici. Je te souhaite donc bonne chance :D La seule chose qui te manque c'est un kit (l'ensemble avatar + signa)
Nuage de Reflet
Nuage de RefletAncien membre adoré ♥
Messages : 24Date d'inscription : 15/09/2014Age : 23Localisation : Je suis la nuit 8D
MessageSujet: Re: Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume   Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:28

Oui c'est bien moi!
Sinon, ok! 'ai commander mon kit, je vais essayer de rallonger on caractère, et je vais voir pour le poste ;)

EDIT: J'ai rajoutée quelques mots de caractères :3 J'ai aussi finalement rejoint la Clan de la Lumière :3


Dernière édition par Nuage de Reflet le Lun 15 Sep - 19:10, édité 1 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume   Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:09

Bienvenue o/
J'ai validé tes codes. Tout me semble bon maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le résultat de ton test.
Perle Grise
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: Re: Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume   Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:00

Bienvenue ! ^_^
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume   Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:08

Bienvenue ! Je vois qu'on ma finalement volé ma place pour le test. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ce dernier. :)


Dernière édition par Étoile Sibylline le Lun 15 Sep - 20:11, édité 1 fois
Nuage de Reflet
Nuage de RefletAncien membre adoré ♥
Messages : 24Date d'inscription : 15/09/2014Age : 23Localisation : Je suis la nuit 8D
MessageSujet: Re: Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume   Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:10

Pistache Ambrée me l'as déjà donné ^^
Et merci ^^
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume   Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:42

Bienvenue parmiii nous ^^
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume   Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:58

Je te souhaite la bienvenu, miss Crystou. J'espère bien que tu passeras me voir sur la ChatBox, de temps à autre. En fait, tu es mieux de venir, V'z'êtes tous obligés de venir un jour sur la ChatBox ! Sinon, bons futurs RPs, miss, et au plaisir de se parler.
Nuage de Reflet
Nuage de RefletAncien membre adoré ♥
Messages : 24Date d'inscription : 15/09/2014Age : 23Localisation : Je suis la nuit 8D
MessageSujet: Re: Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume   Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:09

Merci à tous ^w^

j'ai tout, il ne me reste plus qu'a faire mon test ^.^
Petite Mort
Petite MortChaton du Clan de la Brume
Messages : 33Date d'inscription : 01/05/2014
MessageSujet: Re: Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume   Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:42

Bienvenue bon bah le guérisseur c'est mort tant pis 8D Bonne chance ! :D
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume   Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:54

Te voilà donc validée, tu peux commencer à rper.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume   Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume Icon_minitime

 
Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Agile || Clan de la Brume
» Nuage d'Oranger ll Clan de la Brume
» Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume
» Nuage de Brume || Clan de la Lumière
» NUAGE DE SOLEIL || Clan de la Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-