Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

Candidature Écrivaine ~ Soupe. [En Test → 8/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 18Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Candidature Écrivaine ~ Soupe. [En Test → 8/10]   Jeu 18 Sep - 23:47

Je veux devenir Écrivain.

• Puf : On m'appelle Soupe.
• Motivations : Là, ça se complique. Il faut dire que je suis le chat mort de service qui ne rp plus, mais qui passe son temps sur la ChatBox. Je veux avoir ma place sur le forum, et la seule manière de l'être sans avoir l'air de la traînarde de service, c'est d'enfin me lancer, pour de vrai, dans l'écriture. Je fais jamais rien, et j'aime bien l'idée d'avoir une sorte de projet. Il y a pas beaucoup d'écrivains, et j'espère que mon imagination pourrait aider. Avec des histoires, pour une fois, des chroniques, qu'en sais-je. Le problème est que je ne suis jamais capable d'écrire véritablement sans objectifs. Hum. Est-ce que ce sera utile, au moins ? Je sais pas, mais je serais présente, au moins, pour faire revivre ce forum, je l'espère.
• Deux de vos meilleurs textes (sous spoiler ou liens) : Je mets donc mon topic , ainsi que l'histoire du Loir, ou plutôt l'inscription, que j'ai fait en début d'année. Je l'ai arrêtée, depuis, je la pensais perdue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Songe du Loir:

• Dernier Texte : Mon dernier texte était une inscription de personnage. Encore. Donc je vais mettre un bout de l'histoire de mon dernier chat de Clan, que j'aime bien. C'est plutôt l'enfance d'un futur chef, du genre.
Mist:

• Atouts et Faiblesses : Mes atouts ? Je sais pas. Je suis incapable de faire consciemment des fautes, et je les repère immédiatement. L'orthographe, les homophones, la conjugaison, la syntaxe, la correction c'est mon gros truc naturel. Outre mes coquilles, que je sais présentes, puisque j'ai le problème de ne jamais vouloir me relire. Ensuite, un autre atout...Peut-être de faire de belles histoires ? Que j'espère avoir des émotions ? Je peux écrire à la troisième et première personne, faire un texte à partir d'un perso, disons. J'ai du vocabulaire, aussi.
Des défauts...Je pense que j'écris lentement et que je ne dois pas perdre ma motivation. Je finis toujours par trouver mes textes peu attrayants, alors je les bâcle ou les lâche. J'ai de la difficulté à faire court, des résumés. Je mets trop de description inutile. J'ai sûrement plein d'autres défauts - mes coquilles, maudites soient-elles - sauf que je vois pas, là.
Sinon, c'est tout. J'attends votre réponse ?

Laissez-moi vous présenter un esprit fracturé, de son nom Ébène ~
Signature à venir futurement.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 21Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Candidature Écrivaine ~ Soupe. [En Test → 8/10]   Sam 20 Sep - 9:25

Merci de ta candidature, elle est en cours de débat.

Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 21Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Candidature Écrivaine ~ Soupe. [En Test → 8/10]   Mer 24 Sep - 16:59

Coucou, après une délibération pour savoir si tu méritai ou non de devenir Écrivaine nous avons décidé de te prendre à l'essai pour deux semaines, après quoi nous choisirons de te garder ou non. Bien évidemment si tu ne peux pas être active pendant ces deux semaines et postes un message d'absence, la période de test sera repoussée. J'imagine que tu le sais mais ton rôle consiste principalement à aider la rédaction de la gazette ou l'élaboration du scénario d'éventuels évents. ( Ne te gêne pas non plus pour corriger les fautes dans les messages officiels comme tu en as l'habitude ) On compte sur toi :3

ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 18Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Candidature Écrivaine ~ Soupe. [En Test → 8/10]   Mer 24 Sep - 20:51

Ainsi soit-il, merci à vous ! Et oui, je me mets au travail ~ à l'essai. Mon inspiration se pointera dans le tas !

Laissez-moi vous présenter un esprit fracturé, de son nom Ébène ~
Signature à venir futurement.
MessageSujet: Re: Candidature Écrivaine ~ Soupe. [En Test → 8/10]   Mer 24 Sep - 20:53

Ta période de test se terminera donc le 8 Octobre.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Écrivaine ~ Soupe. [En Test → 8/10]   

Candidature Écrivaine ~ Soupe. [En Test → 8/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1