Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Patrouille de l'Aube [PV → Flamme Rousse, Rivière Étoilée, Douceur du Temps & Nuage Agonisant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Patrouille de l'Aube [PV → Flamme Rousse, Rivière Étoilée, Douceur du Temps & Nuage Agonisant]   Dim 21 Sep - 0:02


Fureur du Lion

Patrouille de l'Aube
PV → Flamme Rousse, Rivière Étoilée, Douceur du Temps & Nuage Agonisant

Encore une fois. Encore une fois, le Soleil allait se lever sur le territoire des quatre Clans. Encore une journée s'annonçait. Encore une journée où les Guerriers devraient vaquer à diverses occupations pour aider leur Clan respectif, comme le voulait le Code du Guerrier et la coutume. Encore une longue journée allait s'écouler pour certains et une bien trop courte pour d'autre. Les chatons joueraient les quatre cents coups, embêteront les Guerriers. Les Apprentis partiront apprendre et reviendront lessivés par l'effort et le savoir. Les Guerriers mèneront à bien les tâches qui leur seront confiées. Les Anciens tenteraient de calmer les plus petits et de profiter au maximum de la vie. Et enfin les dirigeants de Clan, Lieutenant et Chef, passeront leur journée à planifier maintes et maintes choses, tout en participant à la vie du Clan. Pour l'heure, le soleil était encore couché. La nuit finissait sur une pointe de fraîcheur. Et la rosée apparaissait à l'extrémité des plantes de la forêt. Certains rongeurs, lève-tôt, sortaient de leur cachette afin d'amasser un maximum de nourriture avant le réveil des prédateurs.

Fureur du Lion s'éveillait au fond de la Tanière des Guerriers. Il ouvrit sur le monde réel, ses deux prunelles émeraudes et bientôt, ces deux iris de colorés vinrent égaillé son visage fauve. La veille au soir, le Vétéran avait été désigné par Flamme Rousse pour mener la patrouille de l'aube. Il se souvenait que la Lieutenante avait demandé à l'accompagner et l'avait prié pour qu'il prenne Rivière Étoilée, Douceur du Temps et Nuage Agonisant avec lui. Ainsi, la Lieutenante avait composée une solide patrouille, avec beaucoup d'atouts, pour parer une éventuelle escarmouche en cas de mauvaise rencontre. Le vieux chat releva sa tête, huma l'air, afin de déceler des indices sur l'heure. Il pouvait sentir l'odeur des plantes au petit matin, l'odeur de la rosée. Tous ces parfums qui tourbillonnaient et flottaient dans l'air jusqu'à ses narines. Sachant très bien ce qu'il avait à faire, il se leva le plus rapidement et le plus adroitement possible. Bien que l'âge commençait à lui faire défaut, il y parvint sans trop de temps et de bruits. Une fois sur ses quatre pattes, il se rendit au-dessus de la litière de sa Lieutenante, Flamme Rousse, celle qui avait succédé à Étoile du Papillon, son ancienne novice. Du bout de la patte, le félin secoua la femelle délicatement, afin de la sortir du monde des rêves. L'ayant vu remuer, il fut certains que la femelle était à présent éveillée. Il quitta donc son chevet pour gagner celui de Rivière Étoilée. Même rituel, il secoua du bout de la patte la femelle jusqu'à ce que celle-ci montre un signe de vie. Ainsi, acquitté de plus de la moitié de sa tâche, le félin sortit discrètement de la Tanière des Guerriers, en faisant attention à n'écraser personne et à ne trébucher sur aucune patte ou queue par mégarde. Il sortit sans encombre.

Dehors, le Soleil apparaissait à peine à l'horizon. Fin filait de lumière, il ne représentait qu'un trait horizontal sur les landes. Le félin fauve sourit, même s'il s'était réveillé à la bonne heure, il ne faudrait pas trop tarder pour partir. Ne sachant pas s'il avait réussi à vraiment réveiller les deux femelles, il décida d'aller faire un tour dans la Tanière des Apprentis afin de réveiller l'intéressé qui se joindrait au groupe pour aller patrouiller. Le félin fauve emprunta le chemin qu'il n'avait pas emprunté depuis belles lurettes. Bientôt, il se trouva devant la tanière qui l'avait abrité lorsqu'il était encore jeune. Lorsqu'il apprenait encore avec son mentor, qui a présent, avait rejoint le Clan des Étoiles. Pris d'un petit élan de nostalgie, il jeta une œillade au ciel et adressa une prière silencieuse à ce dernier. Il espérait pouvoir les rejoindre un jour, pour leur raconter ce qu'il avait vécu, appris et surtout pour revoir tous ces proches qu'il avait perdus. Tous ces bons amis qui avaient quitté le monde avant lui. Après un instant de rêvasserie, le Vétéran pénétra dans le petit antre. Des souvenirs jaillirent dans son esprit lorsqu'il cherchait le mâle au pelage brun tigré qui devait l'accompagner. Il ne vit guère bien dans la pénombre, les pelages sombres étaient nombreux et il dut s'aider de son flair pour trouver le bon novice. Reprenant le même rituel, il secoua le petit du bout de la patte et ajouta pour ce dernier qui n'avait pas dû être prévenu, une petite phrase devant lui expliquer le pourquoi du comment de ce remous :

« Nuage Agonisant, tu pars en patrouille, lève-toi rapidement que l'on puisse partir pour l'aube. »

Sans plus en ajouter, le Guerrier fauve fit demi-tour, sortis de la tanière, toujours avec la même précaution afin de ne chuter sur personne. Dehors, il se rendit compte que personne encore n'était sorti de la Tanière des Guerriers. Il se mit immédiatement à penser que les deux femelles devaient soit se refaire une beauté avant de se montrer au grand jour, soit dormir encore. Ou bien alors, elles étaient dans une période de trans entre le monde des rêves et le monde des vivants. Fureur du Lion se mit cette dernière idée en tête. Pour attendre celles et celui qui devait le rejoindre pour compléter la patrouille, il rejoignit le centre du Camp et s'assit sur son derrière. Là, il observait alternativement les deux tanières afin de savoir qui sortiraient en premier. Il lui tardait de commencer cette patrouille matinale.

© Codage par Waize rien que pour sa Patoune ♥




Ordre de passage:
 


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Patrouille de l'Aube [PV → Flamme Rousse, Rivière Étoilée, Douceur du Temps & Nuage Agonisant]   Dim 26 Oct - 12:37

HRP :
 

Rivière Étoilée était en plein cauchemar lorsque le vieux Fureur de Lion s'approcha pour réveiller les deux guerrières. Elle avait conscience d'être en train de rêver sans pour autant parvenir à prendre le contrôle de ses actes. Elle se noyait. Elle se débattait dans une eau noire, épaisse, sans parvenir à trouver la moindre issue. Où qu'elle se tourne, elle ne voyait que les ténèbres, elle ne savait pas où était le bas et le haut, la droite et la gauche. La féline senti une bouffée d'angoisse pure la traverser de par en par. Ce n'était qu'un rêve ! Mais elle n'arrivait pas à se calmer, ses poumons allaient exploser... Elle se demanda un bref instant si elle était également en apnée dans le monde réel et s'il était possible qu'elle meurt ainsi.Puis une patte invisible se mit à le secouer et soudain, la guerrière ouvrit les yeux sur la tanière qu'elle partageait depuis maintenant un bon moment avec les autres guerriers des Lueurs. Dès qu'il senti qu'elle se réveillait, le matou qui venait de la secouer fit demi-tour et ne remarqua sans doute pas le trouble de la féline argentée. Haletante, encore sous le choc de son cauchemar, elle reprit son souffle et tenta de se calmer. Ce n'était qu'un rêve. La preuve, le souvenir commençait déjà à s'estomper. Seul la fin lui restait encore en mémoire... Elle se rappelait d'un rêve heureux juste avant qu'elle ne se retrouve dans l'eau mais impossible de mettre la patte sur quelque chose de plus précis. En attendant elle avait autre chose à faire qu'à s'attarder sur un rêve. À ses cotés, Flamme Rousse se réveillait également et Fureur de Lion devait les attendre dehors avec les apprentis qui partaient avec eux pour la patrouille de l'aube. Rivière se figea soudain alors que son cerveau finissait de se réveiller. Avec son apprenti. Nuage Agonisant. Aujourd'hui était son premier jour en tant que mentor. Son cauchemar avait-il un rapport avec cela ? Non, c'était totalement idiot, elle n'avait pas à avoir peur de cet apprenti... Elle devait se montrer un bon mentor. La féline rassembla son courage et passa un rapide coup de langue sur son pelage irisé avant de s'avancer dans la clairière. Seul Fureur de Lion était là. Elle chassa un bref sentiment de soulagement, honteuse, puis s'avança vers le vétéran.

« Bonjour Fureur de Lion. »

Ne trouvant pas quoi dire d'autre, la guerrière s'assit à coté de lui pour attendre les autres.




Dernière édition par Pistache Ambrée le Lun 27 Oct - 10:25, édité 1 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Patrouille de l'Aube [PV → Flamme Rousse, Rivière Étoilée, Douceur du Temps & Nuage Agonisant]   Mer 22 Avr - 15:40

[ Je lock, merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour reprendre si Auty ou Roussy passe par là. Sinon, si tu veux qu'on continu à deux Nocty, n'hésite pas à répondre. ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Patrouille de l'Aube [PV → Flamme Rousse, Rivière Étoilée, Douceur du Temps & Nuage Agonisant]   

 
Patrouille de l'Aube [PV → Flamme Rousse, Rivière Étoilée, Douceur du Temps & Nuage Agonisant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de l'Aube (Chêne Pollen)
» → Liens ║ Flamme Rousse ←
» « Quand la coccinelle s'envole... » [Flamme Rousse] || END
» Patrouille de l'aube. [Doux Secret & Nuit & Brise & Perle & Fennec]
» "Que fais-tu ici ? C'est notre territoire !" [PV Flamme Rousse & Patte d'Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-