Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 J'hésite encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Heather.Invité
MessageSujet: J'hésite encore.   J'hésite encore. Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:24

Bonjour !
J'hésite à m'inscrire, mais ... L'activité n'est pas très ... Enfin voilà, si vous voyez ce que je veux dire. x')
J'aimerai avoir une bonne raison pour rester, parce que là je ne sais pas si je m'inscris ou pas, je n'ai pas envie de m'inscrire pour être fantôme, je ne sais pas ... ♥
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: J'hésite encore.   J'hésite encore. Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:01

Bonjour toi. Je pense que tu sais que je ne peux pas te dire "non" pour ton inscription. Je tenais simplement à ajouter que les vacances ont été dur pour notre cher forum, que l'activité reprends peu à peu et que nous recherchons de nouveaux membres pour justement booster cette activité. Tu pourrais donc faire partit de ce cycle et nous aider à préserver notre forum. Néanmoins, des solutions sont en oeuvre afin d'avoir un maximum d'activité. En espérant que tu t'inscrives par la suite et que nous puissions te compter parmi nous.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: J'hésite encore.   J'hésite encore. Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:13

Bonjour bonjour ! ^^
Pour rajouté à ce que Nocty a dit, tu peux également remarqué que tous les dernières réponses aux RPs ne datent pas tant, de plus nous avons encore des membres présents chaque jours ou presque. Ce qui manque simplement, c'est des membres en plus pour proposer de nouveaux RP. Ceci-dit, toutes les admins sont toujours prêtes à proposer un RP si tu ne trouve personne.

Hors RP, bien que ce ne soit pas toujours le cas, il y a en général au moins Fleur d'Améthyste, Soupir du Ressac ou Etoile Perdue en plus des autres Staffiens sur la CB, sans compter ceux qui viennent occasionnellement. Tu peux donc voir que le forum ne tombe jamais trop dans l'oubli ! La preuve, nous venons de fêter les un an du forum, signe qu'il a quand même tenu. :)

De plus, si tu as vraiment peur de ne croiser personne (Je suis personnellement assez présente, même si certains jours ce n'est que la CB par manque de temps), tu peux toujours demander à une amie proche non je fais pas de pub à venir et aller dans le même clan que toi, au moins vous pourrez toujours faire interagir vos personnages, et tu connaîtrais quelqu'un. :)

Bon, je n'ai pas grand chose de plus à te proposer. Nous essayons d'organiser des concours avec un accès à tous, nos animatrices font en sorte de relancer tout ceci. :)

Mes camarades trouverons peut être d'autres arguments, les membres eux-mêmes s'ils passent par ici. En tout cas ça reste plaisant d'hésiter l'inscription, c'est qu'au moins le forum attire. 8)

Bisous, peut être à bientôt sur le forum, ou ailleurs ! ^^
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'hésite encore.   J'hésite encore. Icon_minitime

 
J'hésite encore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: HORS RP :: Coin Invités-