Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Myself Is My True King - Nuage Des Rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nuage Des RoisAncien membre adoré ♥
Messages : 25Date d'inscription : 19/10/2014Age : 19Localisation : sous ma couette. Oust !
MessageSujet: Myself Is My True King - Nuage Des Rois   Dim 19 Oct - 19:55



Nuage Des Rois


Informations



Nom : Petit Roi - Nuage Des Rois - Jugement Des Rois - Etoile Royale

Âge : 10 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Ténèbres

Rang éventuel : Apprenti

Famille éventuelle :

Kit by : Twist






Description



    Mon pelage est un éco-système en lui-même. Pourquoi? Sa longueur cache des mirmades de puces et de saletés que je me vois forcé de me traîner depuis ma naissance. Je pense que depuis le temps, certaines de ces bestioles ont eut le temps d'y évoluer et de se construirent des immenses territoires et campements, comme nous maintenant. Pourquoi je dis ça? Explication : mon poitrail est un refuge à tic, ma queue un refuge à puce, et ma tête un refuge à saleté (brindilles, boue, terre, poussière..) Entre autre, je ne me considère pas comme le chat le plus esthétique de la forêt. Pas faute d'avoir essayer de m'en débarrasser. Mon poil est donc, la plupart du temps, emmêlé et peu soyeux, et l'on dirait chaque matin que je me suis roulé dans un champ de paille. A part ça, je suis propre.

    En parlant de pelage, le mien est un peu spécial : la couleur dominante est un mélange de marron, de roux et de blanc, striée par des rayures noires et asimétriques. Je suis de taille normale, rien de bien extraordinaire là-dedans, et ma corpulence est basique. La chose sympathique qui me caractérise, et ce dont je suis fier, ce sont mes yeux. Ou plutôt, mon oeil. L'un est d'un vert émeraude très clair, et l'autre d'une couleur grise, brumeuse. Je vous laisse deviner lequel ne fonctionne plus. Cette cécité, je l'ai depuis ma naissance. Ma vue reste perçante, et mes autres sens n'ont pas à prouver leur efficacité.



Caractère




    Fluide. On aime bien définir le vent ainsi, tranquille, insaisissable, et pourtant si dévastateur par instant. Je ne suis pas le vent. Pas vraiment. S'il fallait me définir par comparaisons et images surfaites, vous pourriez y passer la nuit. Je n'aime pas me décrire. Les autres le font mieux que moi. Pour eux, tout est plus simple, plus facile, plus vivant. Plus sain. Je n'ai pas pitié, je les comprend. Ils voient ça d'un regard neuf et innocent. Le mien est lourd et fatigué, souvent rempli de pensées incongrues et superflues. Pour vous. A mon égard, elles détiennent de l'importance. Chaque chose à de l'importance, pour moi. Je ne laisse rien au hasard. Rien ne se perd, rien ne se gâche. Même la vie d'un autre. En temps normal. Il m'arrive de m'emporter. Rarement. Quand c'est le cas, ou bien le félin en question à attenté à ma vie d'une quelconque manière, ou bien il est une tare dans mes plans. Quel plan? Secret. Cela vous révèle mon côté ambitieux. Peut-être est-ce de là que je tire mon nom. Je ne suis pas narcissique, pourtant, je ne pense pas qu'à mon existance et mon confort personnel; c'est même le cas contraire.

    J'aime aider, lorsqu'on me le demande. Malgré tout, cela ne comble pas la solitude que je traîne. D'où viens-t-elle? De moi. Beaucoup disent que la maturité est une preuve de sagesse. Je ne les contredis pas. J'ajoute simplement qu'ils ont oubliés de mentionner le résultat de son acquisition. J'ai plus de recul que certains chats de mon âge.. et alors? Cela ne fait que creuser un fossé. Je les vois rire, s'amuser, s'ennivrer de leur innocence si fertile et libre, tandis que moi, de l'autre côté de cette falaise, je regarde le néant en essayant d'y trouver celle que j'y ai laisser tomber. Où est mon enfance? Nulle part pour être vu, être sentie. Il y a tant de moment ou j'aimerai remplacer cette maturité par une dose de stupidité infantile. Tout serait surement plus facile. Je n'ai aucun problème avec l'autorité, et respecte profondément mes aînés. Cependant, bien que je leur obéisse, je ne suis réellement que mes propres intentions. Je suis un roi, ne l'oubliez pas. Un roi se doit d'être conseillé.. mais pas d'être dirigé.



Histoire




    Vous savez, les histoires sont souvent faîtes pour être embellies, pour dénoncer, ou pour endormir. La plupart se raconte au coin d'une tanière, lors d'une soirée paisible, entouré par d'autres félins venus écouter la vie passé des anciens; d'autre s'inventent pour l'interêt des autres, se créer dans l'imaginaire et prennent vie dans les rêves. Ces histoires là, ce sont des contes ou des chimères. Des morceaux de réel transposés dans quelque chose qui ne l'est pas. Mon histoire à moi, elle me paraît ainsi : irréelle, falsifiée, totalement modelée par mon esprit, totalement mensongère. Pourquoi? Pourquoi l'aurais-je changée? Pourquoi me disent-ils tous qu'elle est invraisemblable, que j'ai tord, que je mens? Ma mémoire n'est-elle pas aussi fiable que la leur? Je sais ce qu'elle est, je sais ce qu'ils ont fait. Regardez ce mâle, là-bas. Non, pas celui avec le beau sourire, jouant avec son chaton. Mais le félin au fond de la tanière. Celui qui dors, couché contre sa femelle. Qui sont-ils? Mes parents. Pardon, je me trompe : mes géniteurs. Pourquoi pas "parents"? Simple raison. Ce titre revient à ceux qui prennent soin de leur descendance, les aiment, les nourrissent, et les élèvent. Ceux qui les haïssent dés leur naissance, les insultent par le regard et les frappent dans le noir, je n'appelle pas ça des parents. Des monstres? non. Des inconnus? Je sais ce qu'ils sont, mais pas qui ils sont.

    Je n'étais pas désiré, c'est le cas de le dire. Je suis arrivé un jour, comme ça, sans qu'ils s'y attendent, et ce fut le début d'une longue descente. Pour eux. Moi, j'étais encore à l'abri, à l'interieur du corps de ma future tortionnaire, et j'attendais d'entrer dans une vie où personne ne m'attendait. Oui, c'est bien pathétique. Pourtant, elle devait bien en avoir un, de sens, cette existence que mes géniteurs se forçaient à écourter.. non? Si cette nuit d'orage, je suis venu ici, raison il doit surement y avoir. Je ne l'ai pas encore trouvé. Peut-être ne la trouverais-je jamais. Mais vous savez, cette nuit là, je n'ai été accueilli que par leur yeux froids et déçus. Quand j'ai ouvert les miens, c'est la seule chose que j'ai aperçu. Pourquoi? Etait-ce à cause de l'invalidité de mon oeil gauche? Non. Je crois que je n'était simplement pas attendu. Je ne suis que le fruit d'un incident. Un fâcheux incident. Ma génitrice n'a jamais eu l'instinct maternel, cela je n'ai pas mis du temps à le comprendre. Mon paternel, lui.. je crois bien que sa seule force se résume à ses muscles (rires).

    Si je devais vous citer une enfance heureuse, alors surement raconterai-je celle des camarades qui m'entouraient. Je les regardais, assis au fond de la tanière, jouer avec leurs parents, s'amuser, rirent, remplirent l'espace de joie et d'amour. Le leur était sincère. Le nôtre, hypocrite. Le jeu des doubles faces les caractériseraient mieux que personnes: le jour, parents exemplaires, fiers et aimants. La nuit, l'isolation au fond de l'antre, loin d'eux, et quand l'envie les prenaient de se défouler… j'étais là. Sage. Et seul. (soupir). La solitude… le pire fardeau dont un être vivant puisse hériter. Il t'isole du monde, t'affaibli, te rend vulnérable à tout. C'est autour d'elle que se construisent des sentiments tel que la méfiance, la haine, la peur. Et moi, du haut de mes quelques semaines, j'étais tout simplement terrifié. Chaque nuit, mes muscles se crispaient, mes yeux devenaient aussi actif que de jour. Terreur. A chaque bruit, je sursautai. Et quand je voyais mon géniteur s'avancer vers moi… Terreur. Si des plaies commençaient à apparaître, il me laissait en paix le temps qu'elles disparaissent. Une fois fait, il recommençait. Ma "mère", elle, ne faisait rien. Les regards indifférents étaient sa spécialité. Elle excellait dans l'art de l'ignorance feinte et de la comédie. Beaucoup voyaient en elle une femelle modèle. Moi, je ne disais rien. Quand on me posait la question, j'acquiesçais. Que faire d'autre? Mes protestations étaient pris pour un besoin d'attirer l'attention, et ce qui en résultait était une nuit douloureuse. Cela continua jusqu'à mon baptême.

    Ce que j'en retire, de cette "histoire", c'est qu'elle passa dans l'oubli à cause de la position que j'avais : je n'étais qu'un chaton. Qui prêterai attention aux plaintes d'un gamin, qui le prendrait au sérieux? Personne. Alors je vise haut. Je vise le ciel. Et si un jour, mon but s'accomplit, je me ferais enfin entendre. Je ferai en sorte que tout cela ne devienne pas qu'une simple histoire, racontée au coin d'une tanière. Il y a une morale à en tirer, un sens à en sortir. Quelque chose à créer.









Derrière l'écran




Puf : Chess

Age : 16 ans

Que pensez-vous du forum ? : C'est…..

Comment avez-vous connu le forum ? : Jumt'

Codes du règlement : Miam les codes ~

Est-ce un DC ? :

Serez-vous actif ? : ça va dépendre du lycée

Autre chose ? : qui a eut l'idée d'un code de reglement pareil…?

Code by Luna





Merci Twist :
 



Dernière édition par Nuage Des Rois le Lun 20 Oct - 13:13, édité 10 fois
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Myself Is My True King - Nuage Des Rois   Dim 19 Oct - 20:16

Donc bienvenuuuuuuue 8D

Je valide tes codes, tu as deux semaines pour finir, mais c'est large je pense. :3
C'est pas de moi l'idée du code
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Myself Is My True King - Nuage Des Rois   Dim 19 Oct - 21:33

bienvenue sur le forum :D



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Myself Is My True King - Nuage Des Rois   Dim 19 Oct - 23:44

MY GOD MU GOD MY GOD

Un apprenti des ténèbres *pleure*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis ton chef xD





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Myself Is My True King - Nuage Des Rois   Lun 20 Oct - 9:23

Bienvenue :3
Jumt s'pèce de menteuse :a:


avatar
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 16Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Myself Is My True King - Nuage Des Rois   Lun 20 Oct - 13:15

Bienvenue Petit Satan ♥
http://warriorsrpg.forumactif.org/




Merci Waize !! :)

Spoiler:
 
avatar
Nuage Des RoisAncien membre adoré ♥
Messages : 25Date d'inscription : 19/10/2014Age : 19Localisation : sous ma couette. Oust !
MessageSujet: Re: Myself Is My True King - Nuage Des Rois   Lun 20 Oct - 13:15

    Merci Bien, c'est gentil, c'est gentil, c'est gentil, c'est gent… <(SILENCE STUPIDE)
    Histoire finie donc D°8





Merci Twist :
 

Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Myself Is My True King - Nuage Des Rois   Lun 20 Oct - 13:20

J'aime beaucoup ton histoire. *^*
Je te valide alors, mais je laisse encore un peu ouvert, bon jeu ! :)
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Myself Is My True King - Nuage Des Rois   Lun 20 Oct - 13:27

Manque l'avatar ~


Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Myself Is My True King - Nuage Des Rois   Lun 20 Oct - 13:29

On n'avait rien dit à Nuage d'Injustice qui n'en avait jamais mit :f:
Mais bon, tu as des avatars LDD dans la partie Graphisme si tu souhaites. :)
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Nuage Des RoisAncien membre adoré ♥
Messages : 25Date d'inscription : 19/10/2014Age : 19Localisation : sous ma couette. Oust !
MessageSujet: Re: Myself Is My True King - Nuage Des Rois   Lun 20 Oct - 14:42

Voila chers vassaux, un avatar de dépannage





Merci Twist :
 

avatar
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 17Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Myself Is My True King - Nuage Des Rois   Lun 20 Oct - 17:08

Sa Royauté, je ne t'ai point salué, alors ainsi et voici ma salutation : Bienvenu parmi les vivants !
Puisses-tu apprécier de cohabiter avec nous autres, n'hésite pas à visiter ma la ChatBox.


Laissez-moi vous présenter un esprit fracturé, de son nom Ébène ~
Signature à venir futurement.
avatar
Nuage Des RoisAncien membre adoré ♥
Messages : 25Date d'inscription : 19/10/2014Age : 19Localisation : sous ma couette. Oust !
MessageSujet: Re: Myself Is My True King - Nuage Des Rois   Lun 20 Oct - 17:54

Volontié très chère. Je te remercie d'avoir fait le déplacement et m'avoir gratifié de ta présence

    EDIT : bon vava installé *<*





Merci Twist :
 

Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Myself Is My True King - Nuage Des Rois   Jeu 23 Oct - 14:17

Bienvenue ! Je déplace. :B


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Myself Is My True King - Nuage Des Rois   

 
Myself Is My True King - Nuage Des Rois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraination de Nuage Epineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-