Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Un chemin, une histoire. || Nuage de Reflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Un chemin, une histoire. || Nuage de Reflet   Mer 22 Oct - 14:15



Crépitement et émerveillement. Sous les douces pattes de Nuage de la Ritournelle, les feuilles mortes craquaient sans retenue. Les yeux brillants d'extase, la toute jeune apprentie profitait d'une de ses premières sorties. La toute première fois, c'était juste avant son baptême avec Fleur d'Améthyste. Sa mère avait accepté de lui montrer l'extérieur sans trop s'éloigner du camp. La novice ne comptait pas la fois où elle avait rencontré Relief le domestique, la seule chose qui l'avait marqué était les habitations des bipèdes. Non, l'autre fut bien meilleure, et surtout autorisée. La chatte écaille avait put découvrir un petit coin de forêt, et rien ne l'avait mise plus en joie. Dès lors, elle avait compris qu'elle avait tout intérêt à se tenir à carreau si elle ne voulait pas que le jour de son baptême soit repoussé. Et avec chance, elle avait refusée la veille d'aller jouer avec ses frères et sa soeur. Ces trois là étaient revenus couverts de poussière, ce qui leur avait apporté une punition. Et contre toutes attentes, Nuage de la Ritournelle avait été la seule des quatre à se faire baptiser, car la seule à être restée sage. Quelle joie ce fut alors ! La jeune femelle avait été si fière, Petit Paon l'avait bien mérité.
Depuis, elle n'avait pas eu grand chose à faire. Son mentor n'était autre qu'Etoile Perdue, son père et son chef. Bien qu'elle en soit terriblement honorée, le mâle avait beaucoup à faire en tant que meneur, de plus avec l'épidémie qui secouait le Clan. C'est pourquoi elle avait choisit de ne pas trop l'attendre, car elle savait qu'il était occupé cette matinée. Elle rentrerait seulement avant le zénith, ainsi peut être pourraient-ils partir en entrainement. Alors la petite apprentie bicolore était sortie du camp, hésitant quant au chemin à prendre. Elle ne connaissait absolument pas le territoire. Expirant pour prendre plus de courage, levant la tête et bombant le poitrail, Nuage de la Ritournelle prit alors une route au hasard, sans pour autant paraître effrayée par l'inconnu. Je suis une chatte du Clan des Ténèbres, j'ai ce territoire dans le sang. pensait-elle. Alors elle s'élança en toute hâte vers les Grands Pins.

Marchant sans savoir où elle allait, la féline ne se faisait pas de soucis. Elle sentait toujours l'odeur de son Clan, une odeur qu'elle connaissait par coeur. C'était donc bon signe. Et si elle se perdait, elle finirait par tomber sur une patrouille, et les raccompagnerait jusqu'au camp. Nuage de la Ritournelle était loin d'être peureuse, l'aventure l’excitait surtout. Toute heureuse, elle déambulait sans but. Jusqu'à l'instant où elle finit par déboucher sur un arbre isolé. Il semblait très mal en point, et de l'autre côté une lumière aveuglait la jeune chatte. S'approchant pour mieux voir, elle fut assaillie par une forte effluve, qui ne plu guère à l'apprentie. Ne sachant pas d'où venait l'odeur, elle regarda tout autour d'elle. Un peu plus loin, une forme féline se découpait dans la lumière. Elle n'était certainement pas de son Clan. Voulant défendre son territoire bien que ne sachant pas comment faire, Nuage de la Ritournelle choisit de faire face à l'ennemi. S'approchant, elle feula vers le chat.

« Hé toi ! Que fais-tu ici sur le territoire du Clan des Ténèbres ! Qui es-tu ?! Réponds, chaton ! »

Gonflant le poil pour sembler plus grande, elle espérait ne pas être tombée sur un guerrier, ou pire, un solitaire. Elle savait que s'ils se battaient, elle n'aurait aucune chance. Tout reposait donc sur l'intimidation.


http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Nuage de RefletAncien membre adoré ♥
Messages : 24Date d'inscription : 15/09/2014Age : 17Localisation : Je suis la nuit 8D
MessageSujet: Re: Un chemin, une histoire. || Nuage de Reflet   Sam 20 Déc - 12:58


Nuage de Reflet ouvrit lentement un œil, puis me deuxième. Devant eux dansait dans la lumière du matin qui entrait à flots dans la Tanière des particules de poussières. Euh... Lumière du matin qui entrait à flot dans la Tanière? La jeune Apprentie se leva aussi vite qu'elle put sans s’emmêler les pattes. Il faisait déjà bien jour! Elle avait trop dormit! La chatte regarda là où se trouve d'habitude a silhouette de sa mentor, mais Pistache Ambrée était déjà sortit. Et zut! Elle jeta un regard vers les plantes médicinal et remarqua que les graines de pavots étaient peux présente. L'Apprentie-Guérisseuse sourit. C'était grâce à ces petites graines qu'elle était là, aujourd'hui. Avec un peu de chance, elle en trouverait un plant qui était encore exploitable en plein milieu de la mauvaise saison. La chatte sortit de la Tanière, pris le temps de manger une minuscule proie, puis sortit du camp, à la recherche du plant de pavot. Elle se dirigea vers l'Arbre Mort, car elle se souvenait d'avoir vue la plante pousser de ce côté là. Enfin, essayer de pousser. Elle s'y dirigea en trottinant, ayant la matinée devant elle, bien que celle-ci était déjà bien entamée, à son grand malheur. Quand l'Apprentie fut arriver, elle se mit aussitôt à chercher la fameuse plante,s non sans quelques coup d’œil en direction du Territoire du Clan des Ténèbres, espérant ne pas voir une de ses patrouilles, car, seul, elle aurait surement peur. Elle continua à chercher, finissant par oublier le Territoire ennemis à quelques pas d'elle, jusqu'au moment où une voix feula dans sa direction, la faisant relever rapidement la tête:
« Hé toi ! Que fais-tu ici sur le territoire du Clan des Ténèbres ! Qui es-tu ?! Réponds, chaton ! »
Nuage de Reflet fit gonfler sa fourrure, comme l'autre chat remarqua-t-elle, espérant essayer de paraitre plus imposante que la réalité... Avant de se rendre compte qu'elle avait devant elle une autre Apprentie, vue sa taille encore non adulte. Elle dégonfla son pelage, mas non sans garder quelques poils dresser, car elle était tout de même vexée qu'on la prenne pour un chaton. Elle était grande non? et puis, elle le sentait bien, elle était encore de son côté de la Frontière, qui était juste à côté d'elle.
-Je ne suis pas sur le Territoire du Clan des Ténèbres, je suis encore sur mon Territoire! Et je ne suis pas un chaton, mais l'Apprentie-Guérisseuse du Clan!
Elle ne savais pas trop si c'était bien de dire tout ça, mais de toute façon,à la prochaine Assemblée, tout les autres Clans aller le savoir.

[Désoler de l'énorme retard D:]


Merci Nocty, encore une fois c'est booooow <3

Signa <3:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Un chemin, une histoire. || Nuage de Reflet   Mer 22 Avr - 15:37

[ Je lock, merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour reprendre. ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un chemin, une histoire. || Nuage de Reflet   

 
Un chemin, une histoire. || Nuage de Reflet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume
» L'histoire de Nuage de Mimosa
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Histoire des tramways d'Haïti 1878-1932
» Une journée aux papillons multicolores | Pv Nuage de Papillon |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-