Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 [ What Could I Become ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nuage Des RoisAncien membre adoré ♥
Messages : 25Date d'inscription : 19/10/2014Age : 19Localisation : sous ma couette. Oust !
MessageSujet: [ What Could I Become ? ]   Dim 26 Oct - 20:17





King & Amy



Tout débute par un soleil. Puis du vent. Puis du soleil. Et un miaulement tellement aigus que mes oreilles vibraient de douleurs. J'ouvrais péniblement mes yeux, ceux-ci aussitôt agressés par cette lumière dorée de soleil qui filtraient à travers les branches de la tanière. Bon sang qu'est-ce que j'aurai aimé que le jour se lève pour midi. La vie est cruelle. Bien trop.
Je Gémissais en tentant vainement de cacher ce rideau jaune avec mes pattes, mais rien à faire. Il persistait à vouloir me faire saigner les mirettes. Dans un soupir agacé, je me leva péniblement et dans une grâce propre à ma personne. Pour faire simple: sur une échelle de 10, ma grâce se trouve au niveau 2; soit les pattes de devant en premier, les pattes de derrière qui s'étiraient, la gueule aussi grandement ouverte que celle d'un mulot horrifé, et une magnifique couverture de poussière qui s'aggrippaient à mon pelage noir. Je suis aussi gracieux qu'un ours ayant fini d'hiberner. Imaginez un peu. Je sortis de la tanière, les oreilles plaquées sur mon crâne, et traîna des pattes jusqu'au tas de nourritures, pris mon repas (souris noire, dodue, beaucoup de graisse et peu de viande. Appétissante.) Je souris. Aujourd'hui semblait être une mauvaise journée. Pourquoi? pressentiment. Mauvais. Soleil caché par des nuages de cendres. Temps frisquet. et démangeaisons dans la cuisse. Cela suffit-il pour vous convaincre que je ne la sentais pas du tout, cette magnifique journée? Bien. C'est tout ce que vous aurez de toute manières.

Je me leva et traîna des pieds dans le camp, emportant dans une aura mauvaise toutes mes pensées et mes humeurs, ce qui devaient former un bel amas noir derrière moi. Je voudrais bien voir la tête des passants, vraiment. Je ruminais, et ruminais, et crachais des menaces par-ci par-là à qui pouvaient les entendre. Vous savez, tous le monde à des bons et mauvais jours. Et bien, j'étais dans un jour incendiaire. Je m'ennuie. Je n'ai rien à faire. Tout est trop calme, trop paisible... il n'y à absolument rien d'intéressant qui n'arrive. Je poussa un énorme soupir. La sortie du camp s'imposait devant moi, entourée d'un amas de buissons et autres ronces. Traînant encore des pattes, je franchis la limite, direction les roncières. Pourquoi les roncières? Je sais pas, peut-être pour m'y jeter et ne plus en ressortir. Quelque minutes plus tard, j'y arrivais. L'odeur de saleté et d'humidité me montait dans les narines. Je ravala une envie de vomir et m'éloigna un peu, jugeant plus préférable de les longer sans s'en approcher davantage. Cette journée commençait bien, vraiment.
Crack. je sursauta. A droite, à Gauche, rien. Une odeur parvint pourtant à mes narines. Discrète et douce, mais je la reconnut comme étant celle d'un chat du clan de mon clan. Un apprenti. Je soupira. Mauvaise, très mauvaise journée. Je repris mon masque impassible, et attendit patiemment qu'il montre son museau. Qu'avais-je d'autre à faire après tout..?





codage de whatsername.





Merci Twist :
 

avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: [ What Could I Become ? ]   Lun 27 Oct - 15:43

Fleur d'Améthyste sortit de la tanière des guerriers, elle y avait repris sa place depuis un moment déjà mais passais tout les jours voir ses chatons qui n'allaient plus tarder à devenir des apprentis maintenant. La guerrière était extrêmement fière de ses chatons adoptif. Ce matin la, quand Fleur d'Améthyste passa sa tête à travers l'entrée de la pouponnière, elle trouva Petite Ritournelle avec sa sœur, Petite Fée tandis que Petit Lotus et Petit Paon se battait non loin en roulant sur la mousse. La femelle Ebène sourit et sortit de la tanière, laissant ses chatons, elle se dirigea vers le pied du promontoire ou attendaient quelques guerriers, depuis sa nomination de Lieutenante, elle s'appliquait à être toujours à l'heure et à organisée les patrouilles de la meilleure manière possible.

Une fois toute les patrouilles de la journée planifiée, Fleur d'Améthyste s'autorisa une sortie du camp sans en informée personne. La lieutenante au pelage ébène tourna la tête et aperçu un jeune matou tigré sortir du camp, Fleur d'Améthyste le reconnu, c'était Nuage des Rois. La guerrière fut étonnée et suivit le jeune chat à travers la barrière du camp. Elle n'eu pas de mal à suivre sa trace, il se dirigeait vers l'allée de ronces. Ne faisant pas attention au sol, la lieutenante marcha sur une branche, elle se retint de cracher de frustration. Elle se contenta de sortir des buissons :

« Bonjour Nuage des Rois »


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
Nuage Des RoisAncien membre adoré ♥
Messages : 25Date d'inscription : 19/10/2014Age : 19Localisation : sous ma couette. Oust !
MessageSujet: Re: [ What Could I Become ? ]   Mer 29 Oct - 18:58





King & Amy




Je resta un long moment là, à apprécier le silence et ce qu'il apportait. Soit pas grand chose entre autre. Je laissa la terre frissonner entre mes pattes. (rire) Laisser? Pouvais-je l'en empêcher de toute façon? Je n'étais pas assez fort pour ça. Même si je l'étais, c'est dans le domaine de l'impossible que je demander à la terre d'arrêter de bouger, d'arrêter de vivre. Un sacrilège. L'interdiction totale. L'une des choses primordiales que je me dois de respecter, comme les autres félins de la forêt. Comme tous les êtres vivants en ce monde. Le mien se limitait à ces arbres, après tout. Et cette allée de ronces, qui me griffait le pelage. Mais je ne bougeais pas. Je restais figer comme un vieux chêne centenaire, immobile, impassible, froid et inconscient de ce qui m'entourait. Je n'avais pas à y faire attention, j'étais chez moi. Mes terres. Pourquoi être aux aguets? La seule chose innatendue et désagréable qui puisse arriver serait un feu de forêt. Là encore, je pouvais y trouver des avantages. La chaleur que me prive cette saison des feuilles et des châtaignes. Rien de plus désagréable que le froid. Mais le silence, d'un certain côté, pouvait paraître froid également… il ne répond jamais, ne parle jamais, ignore ta présence comme si ton existance ne méritait pas son attention. Peut-être est-ce le cas. Dans celui-ci alors, je préfère qu'il me gifle, me pousse, me caresse, fasse quelque chose qui me prouve que je ne suis pas ici en vain, ne respire pas son air pour rien. Le silence, ce n'est que du vent. Et le vent, ce n'est que du silence. Sans aucune importance.

« Bonjour Nuage des Rois »

Je sursauta. Plus de surprise que de peur. Je me tourna, et vit ma lieutenante. Enfin, plus haute-gradé surtout. Je ne dis rien. Que répondre? Lui demander pourquoi elle m'avait suivit du clan jusqu'ici? Si elle n'avait pas quelque chose de plus important à faire que de venir espionner des novices? Jamais. Je n'en pensais pas moins.. mais jamais je ne lui dirais ça. Pourquoi? Simple : le respect. C'est stupide, je sais, mais je ne démord pas de cette qualité à avoir dans la vie sociale. Pas que j'en ai vraiment une, de vie sociale. Quand les autres ne viennent pas à vous, et s'en vont quand c'est vous qui venez à eux… mon cercle d'amis et d'ennemi étaient légerement restreint. Dommage, oui. Cela ne m'empêchait pas de parler avec les guerriers et les autres, à venir de temps à autre à la pouponnière voir les chatons… et à repartir le plus rapidemment possible lorsque que je voyais mes géniteurs au campement. Beaucoup se demande pourquoi je les évitent. S'ils m'écoutaient seulement…. mais ils ne le font jamais. Quand je serais.. pardon. SI un jour je suis chef, ils seront bien forcé d'ouvrir grand leur deux oreilles. Mais l'on s'écarte du sujet. Fleur d'Amethyste se tenait donc devant moi. Je soupira:

« Bonjour… je peux faire quelque chose pour vous? »

Si elle m'avait suivis, c'est qu'il devait bien y avoir une raison… non?





codage de whatsername.





Merci Twist :
 

avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: [ What Could I Become ? ]   Jeu 30 Oct - 15:36

« Bonjour… je peux faire quelque chose pour vous ? »

Fleur d'Améthyste esquissa un sourire devant le novice tigré. Il devait se demander pourquoi elle l'avait suivie, elle n'avait pas vraiment de justification, elle avait seulement eue envie de voir ou allait le novice, en faite, elle l'avait suivie par curiosité, mais si elle lui avouait cela, elle se sentirais bien bête. Elle secoua légèrement la tête et posa sont regarde sur Nuage des Rois, d'une voix qu'elle voulait détendue, elle lui dit :

« Tu doit te demander pourquoi je t'ai suivie, ce qui est normal. Je pensais que tu partais chasser et je voulais voir tes techniques, mais il faut dire que je n'ai pas été très discrète ce matin ! »

Un léger rire s'échappa de la gorge de la lieutenante, pourtant, il sonnait faux à ses oreilles, et elle espérait qu'il ne sonnerais pas faux aux oreilles du novice. Lui mentir n'était pas agréable pour Fleur d'Améthyste mais elle préférais cela. La lieutenante s'assit face au novice et enroula sa queue autour de ses pattes avant. La fourrure ébène épaisse se mêlait à la fourrure de ses pattes. Elle releva le regard et le posa de nouveau sur le novice au pelage brun rayé de noir.


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: [ What Could I Become ? ]   Jeu 23 Avr - 18:57

|| Nuage des Rois n'étant plus actif, je clos le RP. Envoyez un MP à un membre du Staff pour le récupérer. ||
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ What Could I Become ? ]   

 
[ What Could I Become ? ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-