Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

  Baptêmes de Nuage de la Ritournelle ( Pv : Le Clan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Baptêmes de Nuage de la Ritournelle ( Pv : Le Clan )    Baptêmes de Nuage de la Ritournelle ( Pv : Le Clan ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:46


Le soir tombe doucement sur le camp, la journée était si paisiblement passée. Rien que mauvais sur nos terres, pourtant la crainte était toujours là. La maladie qui à emportée tant des miens n'est toujours pas partie. Tant de guerrier on dépéris et aucun des clans n'ont voulut accepter de nous aider sauf un. Heureusement pour nous Hymnes des Ombres nous aidaient. Il avait le clan entre ses pattes et nous avaient rassurés. Mais Chuchotement des Ténèbres m'avaient choisis parmi tant d'autre guerrier. Sans me laisser le choix, je me suis vu devenir chef. Enfin tout ceci est du passé. Je voudrais tellement que notre guérisseuse trouve un remède à cette maladie sans nom. Mais ce serai trop espéré. Lentement je quitta ma douce tanière pour entrer dans la froideur de la mauvaise saison. Alors que tous commencent à si diriger vers leurs tanières, se glissant entre les branches. Je me réserve à leur parler de ce qui attendaient un chaton. Eh oui, tout ceci grandis si vite que je n'ai pas eu le temps de les regarder pousser de déjà devenir un de nos apprentis. Le temps passe aussi rapidement que le soleil se lève. Enfin je me décide et levant avec force la tête j'appelle mes nombreux camarades. Pourtant ce chaton, ma fille adoptive devrais être avec ses frères et sœurs malheureusement malades. Alors elle se retrouve seule devant le clan.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan ! »

Doucement les guerriers sortirent des ténèbres se dirigeant vers le promontoire comme heureux d'avoir enfin une bonne nouvelle. Ce qui pourrait leur remonter le moral avec cette histoire de maladie. Mes guerriers étaient faméliques voir presque trop maigre pour survivre, ce qui me fendis le cœur. Pourtant je me devait de ne pas montrer mes faiblesse et de croire en mon clan et le Clan des Étoiles. Parmi tout ces grands matous j'aperçus ma petite proie du soir. Elle avait tellement grandis, ça me surpasse. Je suis passé à côtés de tellement de choses importantes. Fleur d'Améthyste sa mère mais aussi lieutenante du clan rayonnait comme un paon.

« Petite Ritournelle approche. Tu as désormais six lunes, tu es donc en âge de devenir un apprentie du Clan des Ténèbres. Petite Ritournelle, je te donne ce soir ton nom d’apprentie, tu répondras désormais au nom de Nuage de la Ritournelle. Quand à ton mentor, je le saurai. Je te transmettra toute les qualités qui faut pour être une redoutable guerrière.»

Avec aisance je sauta du promontoire le fourrure flamboyante réduite à un tas de fourrure terne. Approchant avec autant de grâce qu'un fier guerrier. La jeune femelle semblait heureuse, j'en était pas peu fière car je voyait en elle une futur chef pleine de ressource. Et aussi tendrement qu'un père posa mon museau couturé sur le frais de la jeune apprentie débordant d'énergie. Notre entrainement commencera demain et il sera rude mais toujours aussi joyeux. Nous commencerons pas une partie de chasse et terminerons pas un petite tour de territoire.

« Nous commencerons demain, ce soir n'oublie pas de dormir dans la tanière des apprentis avec les autres. »

Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Baptêmes de Nuage de la Ritournelle ( Pv : Le Clan )    Baptêmes de Nuage de la Ritournelle ( Pv : Le Clan ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:06


 Baptêmes de Nuage de la Ritournelle ( Pv : Le Clan ) 257422NuagedelaRitournelle

Excitée, désespérément excitée. Dans la pouponnière, Petite Ritournelle attendait ce moment depuis longtemps déjà. La chatonne trépignait sur place, la fourrure en bataille, les yeux ronds comme des oeufs. C'était enfin le jour de son baptême, et elle ne voulait plus attendre. Il fallait pourtant qu'elle se ressaisisse. Aujourd'hui était un grand jour, elle devait faire bonne impression et ne plus passer pour une petite chatonne. Alors elle se mit à se toiletter énergiquement, tant elle voulait bien paraître. La seule chose qui la chagrinait un peu, c'était qu'elle était justement la seule à passer apprentie. Sa fratrie venait d'attraper une sorte de maladie, et même s'il ne semblait pas aussi violent que l'épidémie qui traînait en ce moment, la guérisseuse avait tenue à ce qu'il se reposent dans la pouponnière. Petite Ritournelle avait été la seule à en échapper, et il valait mieux qu'elle ne traîne pas trop avec ses frères et soeur le temps qu'ils se remettent. Petit Lotus était le moins atteint, il la rejoindrait probablement très vite. Soupirant en les voyant épuisés, elle n'osait pas trop les regarder. Ce chemin vers le promontoire, ils auraient dû le faire ensemble. Et même si Petit Paon serait jaloux d'elle, elle ne fanfaronnerait pas trop devant lui, pas dans un cas pareil. A l'extérieur, elle entendait son chef Etoile Perdue appeler au rassemblement.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan ! »

Cette fois, c'était le moment. Respirant un grand coup avant de sortir, Petite Ritournelle passa calmement le seuil de la pouponnière en espérant que sa mère la suivait. Gonflant le poitrail et la tête haute, la chatonne rejoignit ses camarades puis attendit entre sa mère et un guerrier. La seule chose que son corps voulait, c'était courir dans tous les sens, aussi bien que la jeune chatte dû se contenir de toutes ses forces. Et enfin quand son père l'appela, elle le rejoignit, les poils dans tous les sens sous l'excitation.

« Petite Ritournelle approche. Tu as désormais six lunes, tu es donc en âge de devenir un apprentie du Clan des Ténèbres. Petite Ritournelle, je te donne ce soir ton nom d’apprentie, tu répondras désormais au nom de Nuage de la Ritournelle. Quand à ton mentor, je le saurai. Je te transmettra toute les qualités qui faut pour être une redoutable guerrière. »

Nuage de la Ritournelle était aux anges. Son mentor, qui était aussi son père et son chef, était celui qu'elle aurait rêvé d'avoir. Avec lui, elle savait qu'elle irait très loin. Même si elle aurait aussi aimé avoir Complainte des Océans, mais c'était probablement pas le meilleur mentor qu'elle aurait put avoir. Quand son père s'approcha, la jeune apprentie posa son museau contre le sien, symbole du lien entre le mentor et son apprenti. Au fond d'elle, Nuage de la Ritournelle se disait qu'elle serait celle de la fratrie qui aurait un lien plus fort avec son père. Même si ce dernier ne voulait pas avoir de favoris, c'était obligatoire. Et même si c'était mal, elle voulait se pavaner devant Petit Paon, qu'il apprenne qui était la meilleure. Mais ce n'était pas le moment, et Etoile Perdue le lui rappela.

« Nous commencerons demain, ce soir n'oublie pas de dormir dans la tanière des apprentis avec les autres. »

Heureuse de son annonce, la petite acquiesça. dès l'aube, elle ne serait plus jamais la même. Et même si ne plus dormir près de sa mère et ses frères et soeur, elle avait hâte de se familiariser avec les autres apprentis. De toute façon, Petit Paon, Patte de Fée et Petit Lotus la rejoindraient tôt ou tard. Prenant congé de son mentor, la féline se dirigea vers la tanière des apprentis, où tout allait enfin commencer.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Baptêmes de Nuage de la Ritournelle ( Pv : Le Clan )    Baptêmes de Nuage de la Ritournelle ( Pv : Le Clan ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:23

Petit Lotus


Le chaton noir et blanc s'ennuyait dans un coin de la tanière d'Ombre d'Argent, à coté de Petit Paon et Patte de Fée. Son frère et sa soeur dormaient encore, le corps parcouru de petits frissons de temps à autres. Il était moins atteint qu'eux, la guérisseuse lui avait promis qu'il sortirai dans quelques jours. Mais Petite Ritournelle, elle, n'avait même pas été atteinte et aujourd'hui... Le chaton réprima une quinte de toux et jeta un coup d'oeil derrière ses frères et sœurs. Ombre d'Argent était, comme toujours depuis le début de l'épidémie, très occupée avec des malades gravement atteints. Avec un petit gémissement, Petit Lotus déplia ses pattes engourdies pour se lever et se traîna jusqu'à l'entrée de la tanière en tâchant d'ignorer le sang qui battait dans ses tempes, lui faisant mal à la tête. De là, à moitié caché dans un buisson, il pouvait épié la clairière principale du camp où presque tous les guerriers sur pattes étaient rassemblés autour du promontoire. Aujourd'hui, c'était le jour de leur baptême. Petit Lotus s'en était fait une telle joie... Depuis toujours il attendait ce moment, et lorsque le meneur leur avait annoncé l'arrivée imminente de la cérémonie un quart de lune plus tôt, le jeune chat s'était senti tellement fière et impatient ! Et voilà que deux jours avant, il avait attrapé une maladie qui l'avait cloué à sa litière. Même si sortait de la tanière de la guérisseuse avant Petit Paon et Patte de Fée, se serait trop tard.

« Petite Ritournelle approche. Tu as désormais six lunes, tu es donc en âge de devenir un apprentie du Clan des Ténèbres. Petite Ritournelle, je te donne ce soir ton nom d’apprentie, tu répondras désormais au nom de Nuage de la Ritournelle. Quand à ton mentor, je le saurai. Je te transmettra toute les qualités qui faut pour être une redoutable guerrière. »

Allongé dans la terre, Petit Lotus ouvrit de grand yeux, en oubliant son rhume. Petite Rit... Nuage de la Ritournelle allait apprendre avec Étoile Perdue ! Leur chef et leur presque-père, quelle chance ! Elle allait apprendre pleins de nouvelles choses et devenir la meilleure guerrière du clan ! Malgré sa jalousie et son envie d'être à sa place, le chaton se sentait très fière de sa sœur. Qui aurait-il lui comme mentor ? Tout excité, le petit parcouru des yeux les félins rassemblés et senti son cœur se serrer. La plupart ne serait même pas capable de l'accompagner dans la forêt, et les autres avaient déjà un apprenti... Était-il possible de ne pas avoir de mentor ?
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Baptêmes de Nuage de la Ritournelle ( Pv : Le Clan )    Baptêmes de Nuage de la Ritournelle ( Pv : Le Clan ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:10

[ Je lock, merci d'envoyer un MP à un membre du Staff si d'autres veulent féliciter Rit. ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baptêmes de Nuage de la Ritournelle ( Pv : Le Clan )    Baptêmes de Nuage de la Ritournelle ( Pv : Le Clan ) Icon_minitime

 
Baptêmes de Nuage de la Ritournelle ( Pv : Le Clan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !
» Baptême de Nuage d'Etoile et Nuage Nocturne || PV le Clan ||
» Baptême de Nuage de Couleur & Nuage Étoilé || PV : Le Clan
» Nuage Gris - 6 lunes- Apprenti du Clan de la Lumière - Mâle - Frère de Nuage de Foudre.
» Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-