Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Concours Halloween ( Photographie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle photo préferez vous ?
Pistache Ambrée
Concours Halloween ( Photographie ) Vote_l1033%Concours Halloween ( Photographie ) Vote_r10
 33% [ 2 ]
Plume Bleue
Concours Halloween ( Photographie ) Vote_l1067%Concours Halloween ( Photographie ) Vote_r10
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Concours Halloween ( Photographie )   Concours Halloween ( Photographie ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:50



Bonsoir/ Bonsoir les Cats Destiniens !!

Aujourd'hui est un grand jour, nous avons fêté il n'y à pas longtemps l'anniversaire de notre cher forum. Mais ce n'est pas fini ! Nous revoilà avec un autre concours : malgré le titre il n'est pas basé sur la peur le frisson etc... Non mais sur la photographie. Basé sur le thème d'Halloween évidemment. Vous n’êtes pas obligé de vous prendre vous, il faudrait juste que la photo est pour thème l'un des jours favoris des enfants et détesté des dentistes. Que ce soit un chat, une citrouille, un superbe déguisement ou déco, etc, vous pouvez participer. Et ça commence aujourd'hui. Pour participer il faut juste le signaler à la suite. Les Staffiens ont aussi le droit de participer, mais ne seront pas pris en compte dans les votes. Veuillez m'envoyer les photos à moi, et moi seulement.

Participants :

- Plume Bleue
- Pistache Ambrée
- Petite Lune
-

Venez tous participer car nous ne mangeons personnes. A vos appareils !

Photo :

Pistache Ambrée:

Plume Bleue:

© code by Lunay


Dernière édition par Etoile Perdue le Sam 22 Nov - 3:19, édité 1 fois
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Concours Halloween ( Photographie )   Concours Halloween ( Photographie ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:02

Je m'inscris :D
Faut-il poster la photo ici, ou l'envoyer par mp ? ^^
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Concours Halloween ( Photographie )   Concours Halloween ( Photographie ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:36

Je m'inscris *^*

Je pense qu'il faut envoyer la photo en MP à Auty, Plume Bleue.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Concours Halloween ( Photographie )   Concours Halloween ( Photographie ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:38

En effet, ce n'était pas précisé, j'ai ajouté cette partie, les photos devront être envoyées à Auty. :)
Ajoutées ~
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Concours Halloween ( Photographie )   Concours Halloween ( Photographie ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:58

Merci Jumt il faut me les envoyer par mp.
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Concours Halloween ( Photographie )   Concours Halloween ( Photographie ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:42


Je m'inscris également ^^
Y'a t'il une date limite pour rendre les photos ?
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Concours Halloween ( Photographie )   Concours Halloween ( Photographie ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:27

Hâtez vous de rendre votre photo si ce n'est pas déjà fait. Ce week-end maximum !
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Concours Halloween ( Photographie )   Concours Halloween ( Photographie ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:02

Fait ~
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Concours Halloween ( Photographie )   Concours Halloween ( Photographie ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:21

Il ne me manque que Petite Lune ^^
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Concours Halloween ( Photographie )   Concours Halloween ( Photographie ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:45

je suis vraiment vraiment vraiment désolée ^^"
mais je ne pourrais pas participer. Dû a quelque problème familliaux je n'ai pas souvent accès a mon ordi...
je suis vraiment navrée de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt...
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Concours Halloween ( Photographie )   Concours Halloween ( Photographie ) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:12

Je rappel que les images sont postées pour ceux qui ne l'ont pas vu, n'hésitez pas à voter sur le premier message.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours Halloween ( Photographie )   Concours Halloween ( Photographie ) Icon_minitime

 
Concours Halloween ( Photographie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Annonces et Nouveautés-