Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Décadence HérétiqueGuérisseur du Clan des Ténèbres
Messages : 23Date d'inscription : 26/11/2014
MessageSujet: Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "   Mer 26 Nov - 17:37

Décadence Hérétique

Votre chat

Nom : Décadence Hérétique

Âge : 49 Lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Ténèbres

Rang éventuel : Guérisseur

Famille éventuelle : Une sœur des plus irritante et une fille.

Kit by : Kit by Flying Pumpkin

Description

    8 lignes minimum.
    Parfois, lorsque nos paupières s’entrouvrent à la suite de l'assaut terrifiant d'un cauchemar, nous tentons d'échapper à la vision de ces terreurs nocturnes, et pourtant, cette image reste gravé en nous et nous hante... Encore et encore.
    Pourquoi prendre la peine de dépeindre un simple cauchemar si le physique seul de notre Décadence Hérétique anime votre âme ...? Et bien c'est que la similitude en est frappante.

    Une masse sombre, presque indissociable des abysses obscures de sa tanière, parcourut par nul éclaircissement, nulle taches, et tenant pour seul contraste un regard des plus saisissant, effroyable.
    Décadence Hérétique est un matou imposant, mais cela ne se rapporte en rien à une masse musculaire proéminente, non. Il est grand, très grand, telle une ombre projetée sur un mur, cependant son poil d'un jais pur, d'une unité parfaite, ras et lustré, est incapable de masquer un corps des plus décharné.
    Ses côtes saillantes malgré l'unité que forme les ombres et son pelage attise parfois la pitié, mais ont le dont de repousser quiconque osera l'approcher. Cependant, lorsque l'on se penche un peu plus sur ce félin, nous pouvons remarquer qu'il est plutôt haut sur pattes ; sa hauteur vient de là. De longues pattes, étreintes de miles et unes cicatrices et terminée par d'immaculée griffes acérées...

    Cependant, si beaucoup songent au fait que ce matou n'est plus en état de se battre, sachez qu'avec ce genre de chat, il faut toujours rester sur ses gardes. Tout d'abord, parce que mine de rien, Décadence était un excellent guerrier avant de se rabattre vers la voix du guérisseur, et que par conséquent, il sait mettre en déroutes de jeune et vigoureux guerrier, que, malgré son état physique plus que douteux, son agilité et sa rapidé restent quasis sans faille : seule sa force semble s'être envolée...
    Il n'est plus le beau et charmeur guerrier d'antan, tout en muscle : aujourd'hui il doit ruser lors faces aux affrontements...


    Et, malgré le fait que le Temps ait influé sur son physique, son regard restent le même : vif, saisissant, capable de clouer de nombreux félins sur place, il respire la haine. En effet, ses yeux d'un or virant au braise selon l'intensité de la luminosité, ne sont pas ce que l'on pourrait appeler "un regard accueillant".

    ... Pas du tout en fait...

Caractère

    8 lignes minimum.Railleur et dur. En effet, Décadence Hérétique est loin d'être d'une agréable compagnie aux premiers abords... Son physique dissuadant déjà une première tentative d'approche, son caractère n'arrange en rien cela et le plonge dans une profonde solitude...
    Pas que cela lui déplaise, étant à la limite de la misanthropie, cependant, parfois, ce vieux matou apprécierais passer un peu de temps auprès de ses congénères...

    Ironique et railleurs, Décadence Hérétique possèdent le don de briser tout espoir ou toute confiance en soi, pourquoi pensez vous que si peu de ses apprentis respirent la joie de vivre ? ... Il prend un malsain plaisir à tourmenter les plus jeunes, bien qu'il soit un peu trop protecteur envers les chatons, sans vouloir l'admettre.
    Mais passé le stade des six lunes, croyez moi : il sera bien plus sévère, cassant voir agressif.

    Pourquoi ? Parce qu'à ses yeux, six lunes signifie l'entrée dans la vie de guerrier, et que à ses yeux, ce n'est pas en couvant des chatons qu'on en fera de bon guerrier. D'ailleurs, les apprentis guérisseurs se voient incomber la majorité des feulements de notre vieille carcasse : Un apprenti guérisseur doit être irréprochable, il détient la vie des siens entres ses pattes. Essuyer les erreurs en un ronronnement et répondre au plus jeune " la prochaine fois, tu feras mieux" ? Jamais !

    Bon, il faut avouer que sa dureté envers les jeunes vient surtout d'une peur ancrée au plus profond de lui même : perdre son clan, le voir dépérir sous ses yeux... Ca, notre vieux matou ne le permettrait jamais. Le clan des ténèbres et tout pour lui, et c'est pour cela qu'il sera prêt à tenir tête à un chef adverse si aucun guerrier du clan ne le fait.

    Cependant, ce comportement est aussi dû au naturel perfectionniste de notre matou.
    Mais, au delà de sa mauvaise humeur apparente se cache un félin très soucieux du bien-être des autres et d'une douceur rare. Certes, son humour reste assez douteux au vu des teintes noires qu'il prend, mais il peut s'avouer assez amusant une fois mit en confiance.

    Décadence Hérédique s'avère être aussi un grand penseur et posséder une grande connaissance sur les histoires d'antan, sur les plantes, les autres animaux de la forêt etc etc... Après tout, lorsqu'on est seul, il faut bien s'occuper comme on peu, non ...?
    De plus, si Décadence Hérétique semble asocial, il se révèle être un excellent confident et d'une compagnie très agréable lorsqu'on a sût surpasser les premières rencontres houleuses. Si l'on décide d'outrepasser son agressivité apparente, croyez moi, il deviendra un véritable ange gardien...

    D'ailleurs, c'est peut-être de cela qu'il a besoin... Retrouver une personne sur lequel veiller...
    Depuis la mort de ses chatons (nés avant sa nomination au post de guérisseur), notre chat noir se laisse quasis mourir de faim -d'où sa maigreur-, mais mange suffisamment pour tenir debout.

Histoire

    12 lignes minimum." Ce n'était pas de ta faute..."

    Une ombre émergea du plus profond de sa caverne, oreille plaquée en arrière, et affronta de son regard de braise la jeune femelle qui lui faisait face.

    Derrière eux s'abattait une pluie des plus farouche, vive, glaciale, sans fin, sous un ciel obscurcit par le courroux. Il hurlait. Un violent orage venait d'éclater. Et, sous les rugissements de la foudre, les hurlements des vents, les pleurs de la tempête, un grand chat au pelage de jais grondait.

    Le poil plaqué contre sa peau frémissante laisser entrapercevoir des muscles tendus, puissant, dignes d'un grand guerrier, mais tremblant de rage. Et pour cause... La bataille avait beau réjouir les coeurs du clan des Ténèbres, les familles elles ne pouvaient fermer les yeux sur a mort de leurs biens aimés... Et Décadence Hérétique ne pouvait se satisfaire d'une victoire au prix de la vie de sa compagne et de leur fils.

    Oui, c'était la destiné du guerrier, mourir au combat, mais pouvait-on tout de même se réjouir d'une mort, même en sachant cela ...? ... Non... Décadence ne le pouvait pas, malgré le fait que sa plus jeune ait survécue...

    Le deuil fut difficile, mais le clan avait besoin de main-d'oeuvre, c'est pour cela que notre principal protagoniste s'efforça de donner le meilleur de lui même pour assouvir les besoins du clan.

    Les lunes croissaient et décroissaient au fil du temps, jusqu'au moment fatidique... Une blessure qui valut au beau guerrier un séjour d'une demi-lune auprès de l'ancien guérisseur

    L'orgueil du guerrier fut sévèrement affecté, mais cela n'était rien face aux craintes de la jolie femelle : Décadence était sévèrement blessé et sa patte ne semblait pas vouloir guérir... Peut-être finirait-il infirme....
    Cependant, refusant de céder à une destiné qu'il refusait, le guerrier décida de s'intéresser de très près aux travaux du guérriseur afin de se rendre utile. C'est ainsi qu'il commença, sans réellement le comprendre, à se pencher de très près à cette voie.

    Il ne supportait l'idée de finir inutile à la vie de camp, et par conséquent, malgré une boiterie sévère, le grand mâle aigri par la douleur vint donc prendre soin des anciens, se pencher sur la pouponnière, et rapporter quelques herbes médicinales.

    Les lunes passantes firent de lui un apprenti guérisseur, et, malgré les railleries des certains guerriers, le regard interloqué des apprentis, et les chuchotements incessants à son passage, l'ancien guerrier emprunta la voie du guérisseur, marquant la fin des guerres, mais aussi de l'amour. De toute façon, son unique amour avait périt avec son fils, Décadence Hérétique refusait d'aimer de nouveau...

    Cependant, dès lors qu'il fut nommé guérisseur, que sa boiterie fut totalement soignée, le matou noir cessa de s'alimentait correctement et sombra dans d'importantes insomnies. Il rode alors autour des tanières, tel un fantôme, mais vient souvent se perdre face à la tanière des guerriers.

    Beaucoup le considère comme fou, mais il reste un bon guérisseur.



Vous

Puf : Aluka

Age : 18 ans

Que pensez-vous du forum ? Agréable à l’œil et actif (je suis juste déçue d'être arrivée trop tard pour jouer " Nuage des Merisiers " chez les prédefs //sbaff//

Comment avez-vous connu le forum ? Via Jumt'

Codes du règlement :Blop ♫ (Whaaat ? xDD)
Est-ce un DC ? Aucunement.

Serez-vous actif ? Logiquement, sauf si vous me lapidez à mon arrivée ?

Autre chose ? Nop :DD

Code by Luna




Dernière édition par Décadence Hérétique le Mer 3 Déc - 14:43, édité 3 fois
avatar
Symphonie des CorneillesSolitaire
Messages : 15Date d'inscription : 31/10/2014
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "   Mer 26 Nov - 18:10

Bienvenue !


" />
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "   Mer 26 Nov - 18:37

Aluka **
Bienvenue sur Cats Destiny ! Il manque encore les codes du règlement, ainsi que le reste de la présentation de ton matou. Pour pouvoir avoir le poste de guérisseur du Clan des Ténèbres il va te falloir passer un test qui se trouve ici. Un membre du staff viendra te donner ton sujet une fois que tu l'auras demandé :)



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
Décadence HérétiqueGuérisseur du Clan des Ténèbres
Messages : 23Date d'inscription : 26/11/2014
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "   Mer 26 Nov - 18:50

Merci à vous deux
Je n'ai pas encore recherchée les codes, bien que j'ai lue le concept et règlement -utilité de ne pas les avoir relevé ? Aucune, je suis juste stupide T.T-, donc je les rechercherais de nouveau suite à la rédaction du caractère de mon matou <3


Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "   Mer 26 Nov - 20:24

Bienvenue Aluka :D
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "   Mer 26 Nov - 23:53

Bienvenuuue parmi nouuuuus ^^
J'ai trop ton nom **





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "   Jeu 27 Nov - 7:07

Bienvenue à toi :3


Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "   Ven 28 Nov - 12:51

Bienvenue Aluka ! (C'est Nocty)


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
Décadence HérétiqueGuérisseur du Clan des Ténèbres
Messages : 23Date d'inscription : 26/11/2014
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "   Mar 2 Déc - 18:29

Merci à vous tous et toute
Je suis désolée du retard, sincèrement, mais ma connexion internet a jouée les dissidentes... Je terminerais donc sous peu l'histoire de mon félin (demain aprem au plus tard :D) !


Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "   Mar 2 Déc - 18:39

Pas de problème, de toute manière le dernier délai est le 10 Décembre.


avatar
Décadence HérétiqueGuérisseur du Clan des Ténèbres
Messages : 23Date d'inscription : 26/11/2014
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "   Mer 3 Déc - 14:46

Merci pour l'accueil !
J'ai terminée ma fiche !!! (Ce n'est vraiment pas top, mais je voulais jouer ce type de personnage depuis trop longtemps xDD)


Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "   Mer 3 Déc - 16:05

Et bien, tout me semble parfait, je te valide :)


avatar
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 16Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "   Lun 19 Jan - 19:29

Bienvenue !
[Borey ?]
http://warriorsrpg.forumactif.org/




Merci Waize !! :)

Spoiler:
 
avatar
Nuage d'AgrumeApprentie-Guérisseuse du Clan des Lueurs
Messages : 95Date d'inscription : 23/12/2014
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "   Mar 20 Jan - 9:30

Bienvenue !
Même si tu es arrivée plus tot que moi !
Point commun : nous sommes toutes les deux guérisseuses. Bah non je suis apprentie guérisseuse mais je succède Fatalité du Destin donc c'est pareil.
TON PRÉNOM **


Soyons heureux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "   

 
Décadence Hérétique | " Tiens, prend un peu de belladone ♥ "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Parrainage Humanitaire: Les Haïtiens de MTL en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-