Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Florilège des Ancolies | Ténèbres | Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Décadence HérétiqueGuérisseur du Clan des Ténèbres
Messages : 23Date d'inscription : 26/11/2014
MessageSujet: Florilège des Ancolies | Ténèbres | Femelle    Sam 13 Déc - 10:25



Florilège des Ancolies


Informations



Nom : Florilège des Ancolies

Âge : 24 Lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Ténèbres

Rang éventuel : Guerrière

Famille éventuelle : Frère : Décadence Hérétique -Frère- / Nuage Élégiaque (predef) -Nièce-

Kit by : Aluka

Pré-créé par : Décadence Hérétique / Aluka

Une condition/remarque supplémentaire ? Son caractère peut-être tourné à votre guise, mais veuillez garder ses principaux traits de caractère s'il vous plaît =)





Description



    Minimum 8 lignes

    Florilège des Ancolies est une petite chatte au poil tricolore. Elle est courte sur patte, mais incroyablement agile, si bien qu'elle est dans la capacité de gravir l'écorce d'un arbre à une vitesse folle ou échapper à une menace en un clin d’œil.
    Excellente chasseresse, elle est cependant moins douée au combat rapprochée : sa force réside en sa rapidité, mais nullement dans ses griffes ou ses crocs de chaton...
    C'est une femelle extrêmement soignée, dont le poil n'est jamais emmêlé ou rêche. Tous chez elle n'est que grâce et beauté mais elle reste néanmoins une guerrière, donc évitez de la provoquer...
    Ses yeux sont d'un bleu pur et des plus splendides, doux, limpide, tendre.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Florilège des Ancolies est une charmeuse née. Elle aime tourner autours des mâles, se faire désirer, jouer avec les mâles sans pour autant désirer se mettre en couple.
    Elle souhaite simplement jouer avec eux.
    Cependant Florilège des Ancolie est une guerrière respectée, de part, en premier lieu, ses talents de chasseresse, mais aussi pour sa pédagogie : c'est une excellente mentor.
    Elle adore veiller sur les plus fragiles : Chatons et anciens, et s'en occupe avec avec une douceur des plus tendre.
    Tout chez elle n'est que bienveillance et vitalité : elle déteste savoir des personnes chères à son cœur mal à l'aise ou triste, et fera toujours tout pour les protéger et les rassurer.
    Elle a eut de nombreux chatons au cours de multiple liaison, et reste cependant trèèèès mère poule, malgré leurs grands ages.
    Elle adore conter des histoires.

    La relation établit avec son frère est toute autre : Ils ne s'entendent pas, jamais.
    Et si Florilège des Ancolies tentent désespérément de lui redonner gout à la vie, d'égayer sa vie, elle a tendance à se confronter à un bloc de glace...
    Ils sont trop différents pour trouver un terrain d'entente, un sujet de discutions non conflictuel, mais si l'un ou l'autre était exposé au danger, l'autre accourrait aussitôt.



Histoire



    Minimum 12 lignes

    Née au sein du clan des Ténèbres, je vis le jours un matin pluvieux, abrité au sein de la pouponnière. Il me semblait être accompagné par une autre petite boule de poil durant mes premières heures mais... Finalement, c'est seule que je suis arrivée jusqu'à l'âge d'ouvrir les yeux !
    J'eu la chance d'être élevée par la meilleure mère qui soit, douce et patiente malgré tous mes écarts... Elle n'était pas à sa première portée ayant un fils déjà guerrier à l'époque : Décadence Hérétique. A l'époque déjà, il était bizarre. Distant, froid, irréprochable et ultra pointilleux sur mes entraînements... Car oui, ce fut lui mon mentor...

    J'étais surexcitée à l'idée de pouvoir connaître plus en profondeur mon frère, mais ce désir n'était visiblement pas partagée...
    Enfin bref...
    Je me suis entraînée dur, très dur pour le rendre fier, jusqu'au jour de cette bataille... Il y perdit son fils et sa compagne, et cela le rendit totalement fou... Autrement dit, adieux mes rêves de faire "ami-ami" avec lui...
    Mon entraînement fut donc remit entre les pattes d'une guerrière adorable et c'est grâce à elle que je devint la guerrière que je suis !







Code by Luna


Kit :
 

Prendre ce pré-créé :
 


 
Florilège des Ancolies | Ténèbres | Femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furie Nocturne - Femelle - 57 lunes - Ténèbres [prêt]
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» femelle x griffon d'un an (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés-