Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage d'Agrume
Nuage d'AgrumeApprentie-Guérisseuse du Clan des Lueurs
Messages : 95Date d'inscription : 23/12/2014
MessageSujet: << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs   << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:33

Nuage d'Agrume

Votre chat

Nom : Nuage d'Agrume

Âge : 13 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan des Lueurs

Rang éventuel : Apprenti Guérisseuse

Famille éventuelle : Perla (PNJ) = Mère. | Cheminée (PNJ) = Père. | Chocolat (PNJ) = Frère. | Vanilla (PNJ) = Soeur.

Kit by : moi :3

Description

    Nuage d'Agrume est une très belle chatte American Curl blanche et rayée de brun à poils longs. Ses yeux sont bleus clairs, et elle a le ainsi que des poils arrachés à la queue. Également, sa cicatrice à l'oeil n'est pas discrète, et sa blessure au cousinnet arrière droit la fait souffrir énormément. Ses yeux brillent dans la nuit, et sa truffe est rose. Son pelage donne l'impression qu'il est brossé tout le temps, et ses yeux sont vides d'expression. Sa poitrine es très poilue et peu très bien cacher les chatons ! Il lui manque une dent à cause d'une mésaventure avec un chien, heureusement qu'elle n'est pas morte. Ses dents sont jaunes et pas très propres.

Caractère

    Nuage d'Agrume se soucie énormément de la santé des autres. C'est pour cela qu'elle a voulu devenir apprentie guérisseuse. Lorsqu'un autre clan, ou bien un solitaire ou encore un chat domestique la provoque, elle deviens agressive et ne se gêne pas pour prendre une revanche. Très gentille et douce en temps normal, elle prends soin des autres et aime beaucoup faire cela. Elle est très forte pour trouver des herbes médicinales, mais pas beaucoup pour trouver des toiles d'araignées.. Elle est aussi très timide, et sa plus grande faiblesse est qu'elle n'arrive pas bien à esquiver les attaques. Elle est très à cheval sur les détails, et ne se gêne pas pour insulter les ennemis qui la cherche.

Histoire

    Dans une SPA, une jeune maman chat allaitait ses petits. Elle couinait, triste.
    Un jeune chat regardait la jeune mère. Il tapait contre le grillage, et dit :
    -Nos petits sont beaux, Perla.
    -Tais toi, dit Perla d'un ton sec et froid.
    -Oh, du calme. Qui à t-il?
    -Je ne voulais absolument pas de petits, lui dit-elle toujours du même ton.
    -Mais on avait besoin de petit pour la S.P.A, Perla.
    -Tais toi Cheminée! Si tu veux t'occuper des enfants, tu n'a qu'à les prendre!
    -Mais qui va les allaiter?
    -Les bipèdes leur donneront le biberon!
    -Du calme!
    Une nuit, le jeune chat Cheminée dit aux petits chatons :
    -Les enfants, je suis votre père, écoutez, rentrez par ec trou. Votre mère ne veut pas de vous.
    Les enfants suivirent le père.
    -Maman ne nous aiment pas? Demanda une petite chatte american curl se nommant Agrume.
    -Non, elle ne vous aiment pas, Agrume. Ne vous en faites pas, je vais bien m'occuper de toi, lui dit-il.
    Plusieurs lunes plus tard, Agrume annonca son départ à sa famille :
    -Je pars, j'en ai marre d'être dans cette S.P.A, aurevoir, je vous aimes.
    Elle alla vers la forêt et tomba sur le clan des Lueurs. Elle vit le chef et dit, timidement:
    -Bon-Bonjour, je suis Agrume, je viens pour être.. apprentie? Oui, c'est ça, apprentie.
    Le chef regarda cette future apprentie. Elle n'avait pas l'air sûre d'elle.
    -Très bien, si tu le souhaite, dit le chef. Mais il faut un truc. Combien de lunes a tu?
    -J-J-J-J'ai 13 lu-lunes...
    -Tu as largement l'âge d'être apprentie ici. Guerrier, Guerrières...
    -M-M-Mais... J'aime bien soi-soigner... Des gens...
    -Heu... Très bien.... Fatalité du Destin? Veut-tu bien prendre une apprentie guérisseuse ?
    -Oui pourquoi donc ?
    -Cette jeune apprentie souhaite être une future guérisseuse.
    -J'accepte avec joie. Qui me succéderas lorsque je décéderais ?
    -Cette apprentie.
    -M-M-Me-Merci....
    Étoile du Papillon, la jeune chef, sauta sur le rocher.
    -Que tout apprentis, guerriers et que mon lieutenant viennent devant moi !
    Agrume s'avanca timidement.
    -Fatalité du Destin, viens à mes cotés.
    Elle pris la parole une fois que le matou était à coté d'elle.
    -Heum. Notre clan va s'agrandir. Agrume. Tu vas devenir apprentie guérisseuse. Est-tu prête à te battre pour soigner les personnes de ton clan et de chercher des heures les médicaments ?
    -Je... Je suis prête...!
    -Fatalité du Destin tu va avoir une apprentie. Agrume. Tu deviens apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage d'Agrume. Je comptes sur vous, mes chers apprentis, guerriers et mon lieutenant pour bien l'accueillir. Fatalité du Destin, je comptes sur toi pour bien lui apprendre à être guérisseuse, et être fier de l'avoir comme apprentie et qu'elle te succéderas.
    La jeune chef sauta de son rocher et se dirigas vers son antre, tandis que Nuage d'Agrume, heureuse, huma l'air tendit que Fatalité du Destin l'emmena vers la tanière du guérisseur.
    -----------------
    À suivre...



Vous

Puf : Welco

Age : 13 ans

Que pensez-vous du forum ? Génial ! :3

Comment avez-vous connu le forum ? Dans un autre forum lgdc, dans les top partenaires. :)

Codes du règlement : Blop ♫

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? Oui car je vais tous les jours sur les blogs

Autre chose ? Cool, la déco ! :D

Code by Luna



Dernière édition par Nuage d'Agrume le Mar 6 Jan - 18:15, édité 3 fois
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs   << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:42

Bienvenue sur Cats Destiny ♥
Les codes sont bons, je les valides. Niveau physique de ton personnage, il me manque 1,5 ligne, essaie de rentrer légèrement plus dans les détails, tu verras, c'est facilement écrit :) Aussi pour l'histoire, si tu pouvais raconter comment elle entre dans mon clan, ce serait chouette :P Pour devenir apprentie-guérisseur nous faisons passer un test, il faut remplir le formulaire que tu trouves ici, le poster dans le sujet et un membre du staff, viendra te donner un sujet :) Aussi, il te faudra une signature représentant ton personnage, tu purras facilement commander dans un atelier :)
Nuage d'Agrume
Nuage d'AgrumeApprentie-Guérisseuse du Clan des Lueurs
Messages : 95Date d'inscription : 23/12/2014
MessageSujet: Re: << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs   << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:48

Bonjour!
Merci, je remplirais le formulaire. :)
Aussi, j'ai une signature mais je en pense pas qu'elle se voit. Tu pourras la voir quand je posterais le message. :) Je pourrais commander dans un atelier mais aucun ne m'intéresses :)
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs   << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:50

J'ai vérifier dans le Panneau d'administration avant de te l'écrire :P
Il faut une image représentant ton personnage pour la signature, et non un format texte (bien que tu puisses le laisser)

EDIT : Je viens de voir que tu viens de rajouter l'image, excuse moi :)
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs   << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:19

Bienvenue jeune chaton ^^
Nuage d'Agrume
Nuage d'AgrumeApprentie-Guérisseuse du Clan des Lueurs
Messages : 95Date d'inscription : 23/12/2014
MessageSujet: Re: << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs   << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:01

Merci! Je précise que l'histoire n'est pas terminé d'être éditée!
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs   << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:03

Prend ton temps alors :)
Nuage d'Agrume
Nuage d'AgrumeApprentie-Guérisseuse du Clan des Lueurs
Messages : 95Date d'inscription : 23/12/2014
MessageSujet: Re: << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs   << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:11

Voilà! J'ai terminé! Si mon formulaire pour être apprentie guérisseuse n'a pas marché, je changerais l'histoire et elle sera apprentie. :)
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs   << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:23

Bienvenue ! c:
Nuage d'Agrume
Nuage d'AgrumeApprentie-Guérisseuse du Clan des Lueurs
Messages : 95Date d'inscription : 23/12/2014
MessageSujet: Re: << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs   << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:13

Merci! Suis-je acceptée? :)
EDIT :
Bonjour à tous. :)
Je n'aime absolument plus l'apparence de Nuage d'Agrume !
Mais ne vous en faites pas! Je change juste l'apparence et la race ainsi que l'histoire de notre chère probablement future guérisseuse, ça ne choque pas si ?
Allez, en attendant que je cherche une idée pour l'apparence de Nuage d'Agrume, j'acorde ma guitare ♪ << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs 4276145973
<< Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs 3563782329 << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs 1350027288 Allez bye bye et bonne année << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs 3563782329 << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs 1350027288
EDIT : En fait je l'aime bien, et j'ai la flemme de la changer car je n'est des idées que pour l'histoire ^^


Dernière édition par Nuage d'Agrume le Mar 6 Jan - 13:18, édité 2 fois (Raison : Changement d'apparence)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs   << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:12

Bienvenue !
Tu seras validée si ton test ( actuellement en cours de débat ) est un succès. Sinon tu auras le temps de modifier légèrement l'histoire avant d'être acceptée :)
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs   << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:42

Tu es désormais validée, bon jeu parmi nous ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs   << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs Icon_minitime

 
<< Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai jamais réellement su, mais je reste loyal à mon Clan. Ce n'est pas que les souvenirs du passé reviennent que je quitterais pour aller ailleurs. Je suis trop vieux de toute façon... | Ft. Waize
» Patte Mélodieuse-Femelle-Clan des Lueurs-Chaton [en cours] || Clan des Lueurs || 8 février
» c'est moi ^^ || Clan des Lueurs ||
» Plume de Noisette~Guérisseuse du clan des Lueurs || Clan des Lueurs
» Nuage d'Abeille, nouvelle apprentie pour le clan des Lueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-