Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 [Amy] Plus doux sera le mensonge, plus amère sera la vérité. Tu le sais, n'est-ce pas petite lieutenante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Décadence HérétiqueGuérisseur du Clan des Ténèbres
Messages : 23Date d'inscription : 26/11/2014
MessageSujet: [Amy] Plus doux sera le mensonge, plus amère sera la vérité. Tu le sais, n'est-ce pas petite lieutenante ?    Mar 30 Déc - 14:07


Amy ft Aluka


La saison des neiges était peu clémente en cette nuit claire, cependant la brise glacée semblait jouer, emportant sur son passage quelques feuilles éteintes plus tardivement que les autres, milles et une senteurs, avant de se perdre dans le bruissement des arbres.
Ils semblaient chanter une mélodie antique, un chant que seules les étoiles semblait pouvoir déchiffrer ... Cependant, réfugié aux portes du campement, une ombre semblait être à la recherche d'une solution à ce langage crypté.

En proie à ses insomnies habituelles, Décadence Hérétique avait délaissé la surveillance excessive de ses malades le temps d'un instant. Il avait besoin de changer d'air, et le sommeil lui manquait pour s'évader au travers de doux rêves...
Alors il se tenait là, son regard d'or levé aux étoiles, et le souffle court.
Sa compagne n'aurait jamais dû rejoindre aussi tôt les étoiles... Ni même son fils... Non... Il était trop tôt...

Un bruissement brisa soudainement les lamentations silencieuse du guérisseur qui, instinctivement, se tourna vers sa tanière et vint la rejoindre à toute allure.
Tout allait bien. Les malades dormaient, rien n'avait sût troubler leurs paisibles repos. Certains s'agitaient plus que d'autre, mais rien de grave était à signaler...
Décadence reprit donc son tours de garde, rodant autours de chaque patient, inspectant leurs plaies, leurs respirations, leurs toux, et finit par se poser auprès de deux chatons.
Petit Paon et Patte de Fée...

Le guérisseur vint donc s'asseoir face à leurs petits corps malades, tendit son cou maculé d'anciennes cicatrices en leurs direction, et murmura, l’œil tourné dans une direction pourtant tous autres.

Décadence Hérétique ∞ « Tu devras leurs dire, tôt ou tard. Plus doux sera le mensonge, plus amère sera la vérité. Tu le sais, n'est-ce pas petite lieutenante ? » »

Et, se redressant tel un cauchemars face au clair de lune, le guérisseur délaissa son regard railleurs pour un ton bien plus grave. L'éclat lunaire détailla alors son corps avec netteté, ses os saillant, son poil mal entretenu, et toutes ces balafres peu agréable à l’œil...
Pas étonnant que peu de félin approchait : pas très rassurant comme guérisseur le Décadence Hérétique...

© Great Thief sur Epicode


avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: [Amy] Plus doux sera le mensonge, plus amère sera la vérité. Tu le sais, n'est-ce pas petite lieutenante ?    Mar 30 Déc - 17:05


Fleur d'Améthyste se tournait et se retournait dans sa litière. Deux de ses chatons étaient encore malades et cloués avec Décadence Hérétique, le guérisseur du clan. La lieutenante ne l'appréciait pas forcément mais il était au courant du fait que ses chatons ne sont en faite pas les siens. Fleur d'Améthyste soupira et se leva. Il faisait nuit et le froid mordit la femelle lorsqu'elle sortit de la tanière des guerriers.

Quelques minutes, la femelle resta assise dans la nuit, au pied du promontoire. Ses yeux étaient à moitié fermer et elle fixait la sortie du camp. Puis sont regard se détourna vers la tanière du guérisseur. Fleur d'Améthyste soupira et s'y dirigea. Petit Lotus commençait à s'en remettre est était retourner à la pouponnière le temps de se rétablir complètement mais Petit Paon et Patte de Fée s'y trouvaient toujours.

Lorsque Fleur d'Améthyste entra dans la tanière, elle découvrit Décadence Hérétique pencher sur ses deux chatons, ce dernier releva la tête et le fixa de ses yeux ambrés :

« Tu devras leurs dire, tôt ou tard. Plus doux sera le mensonge, plus amère sera la vérité. Tu le sais, n'est-ce pas petite lieutenante ? »

La lieutenante releva la tête, le regard soudain triste, elle soupira doucement et s'approcha du guérisseur. Elle s'assit près de ses chatons, à quelques pas de Décadence Hérétique. D'une voix lasse, elle miaula :

« Je le sais bien, cher guérisseur. Mais ils sont encore jeune, ils ne sont pas près ... Comment vont Petit Paon et Patte de Fée ? »

En réalité, Fleur d'Améthyste avait peur de la réactions des chatons fasse à une tel annonce. Elle ne voulait pas les perdre.


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Lieutenante du Clan des Ténèbres
avatar
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: [Amy] Plus doux sera le mensonge, plus amère sera la vérité. Tu le sais, n'est-ce pas petite lieutenante ?    Ven 1 Mai - 9:31

||Je lock & déplace dans les Rp's abandonnés, merci de Mp un membre du STAFF pour récupérer ce Rp ~||



Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Amy] Plus doux sera le mensonge, plus amère sera la vérité. Tu le sais, n'est-ce pas petite lieutenante ?    

 
[Amy] Plus doux sera le mensonge, plus amère sera la vérité. Tu le sais, n'est-ce pas petite lieutenante ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ce que l'homme retiendra de moi, si il retient quelque chose, ce ne sera qu'une infime partie de la vérité." ||DANSEUSE||
» Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle]
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» « La mission sera accomplie et le mandat respecté », affirme Michel Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-