Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre cris et douleurs, je me faufile dans l'ombre. (ou le titre n'ayant rien à voir) || Clan de la Lumière (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage d'Agrume
Nuage d'AgrumeApprentie-Guérisseuse du Clan des Lueurs
Messages : 95Date d'inscription : 23/12/2014
MessageSujet: Entre cris et douleurs, je me faufile dans l'ombre. (ou le titre n'ayant rien à voir) || Clan de la Lumière (pas fini)   Entre cris et douleurs, je me faufile dans l'ombre. (ou le titre n'ayant rien à voir) || Clan de la Lumière (pas fini) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:31

Enchantement Printanier

Votre chat

Nom : Enchantement Printanier
Âge : 54 lunes et demi

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Clan de la Lumière

Rang éventuel : Guerrier

Famille éventuelle : Pas de famille.

Kit by : Welco (donc moi).

Description

    << Tu n'est pas sublime. >> Il s'en est pris plein la figure. Mais, je trouve ce chat vraiment beau. Ce chat, en fait, est la représentation parfaite de la magie. Enfin, selon moi. Mais vous savez, je suis réellement ironique aux yeux de certaines personnes, quelques fois. Laissez moi décrire Enchantement Printanier, et on verra après si ce matou est beau ou pas...
    Enchantement Printanier est un matou plutôt musclé. Ses poils sont fins, sa queue aussi, mais sa queue, elle, est vraiment longue. On va dire qu'elle fait, je ne sais pas... 34 centimètre ? Il me semble. Mais je n'ai pas de règle sur moi. Il est plutôt "grand-sur-patte". Oui, je suis consciente que cette expression n'existe pas. Mais plutôt que de dire "court-sur-patte"... Je dis "grand-sur-patte", car ses pattes sont grandes. Et pas courtes. Puis après.. Il est noir. Mais.. Noir de corbeau, luisant comme cette bête. Puis, tu ajoutes une tache de gris sur l'oeil. Et voilà. Et puis ses yeux sont bleus.

Caractère

    pas fini

Histoire

    pas fini



Vous

Puf : Welco

Age : 13 ans

Que pensez-vous du forum ? C'est la chose la plus sublime que j'ai jamais vu ! *o*

Comment avez-vous connu le forum ? Regardez la présentation de Nuage d'Agrume pour le savoir, non d'un kiwi pas mûr D8

Codes du règlement : Sluuurp² ~

Est-ce un DC ? Oui

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? J'ai une mémoire de poisson rouge. Donc je sais pas si mon deuxième perso seras activé de suite. Vous pouvez me prévenir ? Et si vous ne l'activez pas de suite, vous pouvez me l'activer quand les conditions seront remplies ? Merchi ^^ Et le truc n'est pas terminé. D8

Code by Luna

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Entre cris et douleurs, je me faufile dans l'ombre. (ou le titre n'ayant rien à voir) || Clan de la Lumière (pas fini)   Entre cris et douleurs, je me faufile dans l'ombre. (ou le titre n'ayant rien à voir) || Clan de la Lumière (pas fini) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:52

Et bien, rebienvenue donc *n*

J'ai validé tes codes, en revanche tu dois attendre d'avoir 200 Ilidrs pour débloquer ton DC.
Gagner des Ilidrs
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Entre cris et douleurs, je me faufile dans l'ombre. (ou le titre n'ayant rien à voir) || Clan de la Lumière (pas fini)   Entre cris et douleurs, je me faufile dans l'ombre. (ou le titre n'ayant rien à voir) || Clan de la Lumière (pas fini) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:28

Re Welcome. c:
Nuage d'Agrume
Nuage d'AgrumeApprentie-Guérisseuse du Clan des Lueurs
Messages : 95Date d'inscription : 23/12/2014
MessageSujet: Re: Entre cris et douleurs, je me faufile dans l'ombre. (ou le titre n'ayant rien à voir) || Clan de la Lumière (pas fini)   Entre cris et douleurs, je me faufile dans l'ombre. (ou le titre n'ayant rien à voir) || Clan de la Lumière (pas fini) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:50

Ah :/ je vais créer des pré-crées alors, parce les autres possibilités de gagner des Ilidrs, c'est pas dans mes moyens ^^

Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Entre cris et douleurs, je me faufile dans l'ombre. (ou le titre n'ayant rien à voir) || Clan de la Lumière (pas fini)   Entre cris et douleurs, je me faufile dans l'ombre. (ou le titre n'ayant rien à voir) || Clan de la Lumière (pas fini) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:26

Je lock. Si tu veux récupérer ce personnage, n'hésite pas a envoyer un message a un membre du staff.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre cris et douleurs, je me faufile dans l'ombre. (ou le titre n'ayant rien à voir) || Clan de la Lumière (pas fini)   Entre cris et douleurs, je me faufile dans l'ombre. (ou le titre n'ayant rien à voir) || Clan de la Lumière (pas fini) Icon_minitime

 
Entre cris et douleurs, je me faufile dans l'ombre. (ou le titre n'ayant rien à voir) || Clan de la Lumière (pas fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Isis - Dans le vie, il ne faut pas compté sur la chance, mais sur la stratégie || Clan de la Lumière
» Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere
» Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥
» - Va voir les autres, je n'en penses rien. Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.
» Nuage Céleste ll FINI || Clan de la Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Interrompues-