Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs   La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:46

Griffe de Nuit

Votre chat

Nom : Griffe de Nuit

Âge : 12

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Clan des Lueurs

Rang éventuel : Guerrier

Famille éventuelle : Juste a la recherche d'une compagne

Kit by : Léo (moi-même)

Description

    Griffe de Nuit ? Un mot pour le qualifier de vue ? Démon. Au autre ? Ténèbres. Sa pelisse est d'un noir si profond qu'on pourrait bien très facilement le confondre avec une ombre. Une ombre oppressante et fuyante, qui vous observe, regardant chaque détails de votre corps, chaque défaut de votre âme. Il vous examine du regard. De son regard ambré, comme le plus pur des miels. La seul chose qui le trahit, c'est sa petite tache blanche sur le bout de la queue. Ce qui trahit le Démon de l'Ange. Oui, car cette petite tache blanche est le plus pur des blanc, plus pur encore que la neige fraiche. Ses griffes sont pointus, sauf celles de ses pattes arrières, ou elles sont plus arrondies. Ses crocs sont scintillant, prêt a servir a tout moment.

Caractère

    Griffe de Nuit ? Un mot pour le qualifier mentalement ? Casanier. Un autre ? Seul. Griffe de Nuit est très souvent seul, renfermé sur lui même. Il ne parle pas beaucoup aux autres. Une seule personne est pour lui comme une sorte de refuge : sa douce compagne, qui, elle au moins, le comprend. Son rêve serais d'avoir une famille, car, qui sait, peut être se sociabiliseras ? Et surtout car il voudrais donner de l'amour a d'autres chats que sa compagne. Cet amour qui est coincé, bloqué en lui, dans son cœur, loin. Celui qui na pas pu donner a sa famille, partie trop vite. Il aimerais le donner. Mais pas a n'importe qui, et c'est par cette erreur qu'il est si solitaire. Un chagrin d'amour qui lui couta presque la vie. Malgré ça, il est à l'écoute, et reste souvent avec les chatons. Il les adores, et c'est pourquoi il aimerais en avoir, car il s'en occuperais comme jamais il ne se serais occuper de quelqu'un. Il leur racontes beaucoup d'histoire, ce pourquoi c'est réciproque pour les chatons envers Griffe de Nuit. Malgré son jeune âge et qu'il soit jeune guerrier, il en veux.

Histoire

    Griffe de Nuit, ou plutôt Petite Nuit, est né comme vous et moi. Simplement par une belle nuit d'hiver. Il faisait froid, et le mal blanc étais vastement répandu. Mais il a tenu bon. Pour sa mère, Pétale des Anges, et pour son père, Sable Duveteux. Ainsi que pour sa sœur aînée, Nuage de Brise. Cette dernière étais tout pour lui depuis la mort subite de ses parents, causés par un chien. Il voulait être a ses côtés pour toujours, jusqu'à que la mort les sépares, ou tout autre évènement. Lorsque le plus grand des cauchemars pour Petite Nuit arriva. Sa sœur mourut sous ses propres yeux, assassiné par un Solitaire nommé Dead. Depuis ce jour il une rage et une haine plus grand que toutes celles que vous ayez connus c'est développé dans le cœur de Petit Nuit. Et depuis, il c'est juré de tuer tout Solitaire qu'il croiserais. Que se soit chaton comme vieux. Et c'est ainsi que la Solitude le gagna, rongé par le chagrin. Plus tard, sous le nom de Nuage de Nuit, il rencontra quelqu'un, une jeune femelle blanche, immaculé. Le contraire de son pelage. L'Ange et le Démon. Mais plus tard encore, il se rendit compte qu'il se faisait manipulé, car il appris que la fameuse "Nuage de Bleuet", celle qu'il aimait, n'étais autre que la sœur cadette de Dead, le meurtrier de sa sœur. La femelle a faillit d'ailleurs lui prendre la vie. Oui. Car elle avait tendue un piège mené par Dead a Nuage de Nuit. Il n'à jamais raconté a qui que se soit cette histoire, et il ne le feras jamais maintenant qu'il est a présent passé guerrier, sous le nom de Griffe de Nuit.




Vous

Puf : Léo

Age : 12

Que pensez-vous du forum ? superbe *-* j'adore le design et le codage *-*

Comment avez-vous connu le forum ? La pub est ton ami !

Codes du règlement : Sluuuu..krofkeuf!hurm...urp ~

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Bouh :3

Code by Luna



Dernière édition par Griffe de Nuit le Lun 26 Jan - 16:44, édité 3 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs   La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:04

Deuxième mec du fow, deuxième Griffe... Intéressant.

Bienvenue à toi o/
Codes validés, tu as jusqu'au 3 Février pour terminer ta présentation. Bonne chance ! ( Et merci pour la remarque sur le codage, ç'fait toujours plaisir :'3 )
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs   La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:07

Merci !

Petite Remarque : Je suis une fille :'3 Léo est mon Puf car sur mon tout premier forum je suis Nuage du Léopard, d'où Léo, mais sinon je suis une fille nommé Mélanie :3
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs   La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:13

Zut, toute ma thèse sur la violence prédominante dans le mental des mecs tombe à l'eau. C'est noté, désolée :')
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs   La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:14

xD Pas grave :)
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs   La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:28

Bienvenue à toi ! J'aime les bons vieux noms tout simples. **
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs   La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:57

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de clan :P
Luna, tu m'as tuée xD
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs   La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:41

Awn j'ai la grande Waize en cheffe *-*
Merci !
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs   La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:03

J'espère que Nocty pourra terminer le design seule alors
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs   La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:07

XDDD
La c'est moi que ta tuée xD
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs   La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:47

Excusez du DP, mais j'ai finie !
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs   La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:19

Très bien, je te valide donc !
Bon jeu parmi nous ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs   La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs Icon_minitime

 
La Solitude n'est rien face à la Douleur || Clan des Lueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Mélodieuse-Femelle-Clan des Lueurs-Chaton [en cours] || Clan des Lueurs || 8 février
» Plume de Noisette~Guérisseuse du clan des Lueurs || Clan des Lueurs
» << Le clan passe avant tout, mais pour protéger le clan, il faut aussi protéger les autres. >> || Clan des Lueurs
» c'est moi ^^ || Clan des Lueurs ||
» Ma présentation..! || Clan des Lueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-