Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

[Ecrivain] Paillou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 19Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: [Ecrivain] Paillou ♥   Lun 21 Oct - 18:52

Je veux devenir Écrivain.

• Puf : Paillou
• Motivations : Déjà, depuis que je suis toute petite, j'adore écrire. C'est un peu beaucoup ma passion. Sans écriture, vous me tuez directement. J'ai toujours adoré rédiger des textes de journal, raconter des histoires écrites par moi-même aux autres. Au collège, quand on nous donne des rédactions et des dissertations à faire, je saute de joie. Je suis très à l'aise sur le fait d'expliquer tout en détail et de rédiger des articles, des histoires, des poèmes, des fan-fictions... Je ne fais presque pas de fautes d'orthographe, bien que ça m'arrive parfois. J'ai quelques défauts : Quelque fois, je mélange les temps et ça donne un truc bizarroïde. Quand je n'ai pas d'inspiration, mes textes peuvent être très médiocre... Mais si je fais attention, ça devrait aller. Des fois, quand je suis pressée, j'ai tendance à foncer tête baissée et ce que je rends est parfois bizarre.
Et évidemment, j'adore déjà grandement ce forum et je ferais tout pour lui attribuer mon aide ♥
• Deux de vos meilleurs textes (sous spoiler ou liens) :
Spoiler:

Spoiler:

• Dernier Texte :
Spoiler:

• Atouts et Faiblesses : Je ne fais presque pas de fautes d'orthographe. Je suis à l'aise pour décrire correctement les actions qui sont en train de se passer, les émotions ressenties par le personnage et le décors qui l'entoure. Je pense avoir un vocabulaire riche et varié pour éviter trop gros nombre de répétions. Je peux écrire des textes très longs si l'on me le demande.
Quelque fois, je mélange les temps et ça donne un truc bizarroïde. Quand je n'ai pas d'inspiration, mes textes peuvent être très médiocre... Mais si je fais attention, ça devrait aller. Des fois, quand je suis pressée, j'ai tendance à foncer tête baissée et ce que je rends est parfois bizarre.

♣ NUAGE DE SOLEIL ♣
Crawl on me
Sink into me
Die for me
Living Dead Girl ~

Chef du Clan de la Brume
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: [Ecrivain] Paillou ♥   Lun 21 Oct - 19:33

Candidature bien prise en compte, merci de patienter pendant que le Staff délibère. ~
http://catsdestiny.forumgratuit.org

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adulte:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chef du Clan de la Lumière
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 20Localisation : France
MessageSujet: Re: [Ecrivain] Paillou ♥   Mar 22 Oct - 23:03

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu rejoins officiellement l'équipe du Staff en tant que Journaliste à part entière. Nous avons apprécié tes textes au même titre que ton test. Et c'est donc avec plaisir que nous t'accordons ce rang. Félicitation et bienvenue dans le Staff ~

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 19Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: [Ecrivain] Paillou ♥   Mar 22 Oct - 23:04

Super, merci beaucoup :3 Je suis ravie de désormais pouvoir vous aider. ♥

♣ NUAGE DE SOLEIL ♣
Crawl on me
Sink into me
Die for me
Living Dead Girl ~

Chef du Clan de la Lumière
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 20Localisation : France
MessageSujet: Re: [Ecrivain] Paillou ♥   Mar 22 Oct - 23:06

Je lock et déplace donc ~