Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Soirée CB   Soirée CB Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:54

Soirée CB 2356521444 J'ai eu une idée ! Et oui ça peut arriver ! 


Vu que c'est les vacances et que je ne vous cache pas que j'aime l'ambiance sur cette CB, je me suis dit : pourquoi ne pas organiser des soirées CB ?! C'est vrai quoi, il faut de la vie, de joie quoi ! La plus pqrt d'entre vous sont en vacances mais pas moi, mais c'est pas grave ! Je pourrais quand même faire un petit coucou ! 
Au programme, différentes animations : des Quizz, des blagues, des devinettes, du blablatage...
Evidemment il nous faudrait aussi un admin pour chaque soirée, histoire de regler les choses et qu'il n'y ait pas de debordement ou de disputes. 
Qu' en dites vous ?!
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Soirée CB   Soirée CB Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:23

Coucou, alors on a déjà essayé d'organiser ce genre de soirée mais personnellement ( comme à chaque fois que je planifie quelque chose ) je n'ai finalement pas pu y participer. Je ne sais pas du tout comment ça s'est passé mais ce qui remonte souvent est que dans ce genre de soirées la CB déborde, bug, devient invivable OU que finalement personne n'est au rendez-vous, les gens RP en même temps, sont fatigués et la soirée est inutile. Pour ma part je ne trouve pas tellement d'intérêt à programmer ça, pour moi une bonne soirée c'est de la parlotte tranquille entre deux RPs jusqu'à deux heures du mat avec quelques gens comme hier soir ^-^
Après à voir avec les membres, je n'ai jamais testé les activités que tu cites en exemple, mais je ne sais pas si ce serait gérable.


Dernière édition par Pistache Ambrée le Sam 14 Fév - 19:29, édité 1 fois
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: Soirée CB   Soirée CB Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:27

C'est vrai que c'est souvent compliqué, mais après je comprend. 
D'autres avis ? On ne sait jamais  !
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Soirée CB   Soirée CB Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:08

En soit, j'aime l'idée. Des jeux ensemble c'est toujours sympa, mais comme l'a fait remarqué Luna, on a déjà voulu organiser ce genre de soirée... mais personne n'était venu, quasiment :/
Donc avec de vraies personnes motivées, ça reste à voir pour ma part. :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: Soirée CB   Soirée CB Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:12

Peut être que si on organisait des inscriptions les membres n'oublieront pas !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée CB   Soirée CB Icon_minitime

 
Soirée CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Questions & Idées-