Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

Court. Vole. Enfuis-toi. Fait quelque chose mais bouge de là. [FINI] || Clan de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cris du LoupGuerrier du Clan de la Brume
MessageSujet: Court. Vole. Enfuis-toi. Fait quelque chose mais bouge de là. [FINI] || Clan de la Brume   Lun 16 Fév - 17:01

Cris du Loup

Votre chat

Nom : Cris du Loup

Clan ou groupe : Clan de la Brume

Rang éventuel : Guerrier

Famille éventuelle : Il lui reste juste sa soeur Venin de la Vipère, personnage inventé.

Kit by : Avatar de Eden Memories sur Bazzarty et signature a venir (sera crée par moi)

Description

Cris du Loup c'est pas n'importe qui. Cela se voit, cela se sent. On sait direct à qui on a affaire quand on croise cet imposant félin. Pourtant il ignore royalement tout ceux qu'il croise. Mais on ne peut s'empêcher d'être impressionné. Il n'y a pas grand chose chez lui qui peut faire peur. Et malgré tout on sait qu'on ne doit pas se frotter à ce chat. Oh non. On ne doit surtout pas faire ça. Il a rien fait le grand mâle. Et néanmoins on le craint. Pourquoi ? Je ne sais pas. C'est vrai qu'il est très grand pour un chat, et qu'il est haut sur patte. Cependant je ne pense pas que se soit ça qui fait peur. Il a des muscles puissant qui roulent sous ses épaules, et qui ondulent sur ses flancs, d'autres encore qui jouent sur ses pattes. Mais encore une fois ce n'est guère cela qui nous trouble. Son épais pelage noir couleur de nuit nous inquiète éventuellement ? Non. Ce n'est pas non plus la longueur de ces poils, qui pourtant lui donnent cet prestance de lion,non. Ce n'est pas encore cela. Alors le fait que sa couleur n'est pas d reflet au soleil ? Non. Pas du tout.

Alors quoi. Qu'est-ce qui pourrait forcer le respect comme cela. Son visage n'est pourtant pas particulièrement beau, non. Oh il n'est pas laid non plus. Il est quelconque. Et pourtant on le remarque. Peut être cettte sagesse mêlée de sauvagerie et de tristesse nous marque-t'elle. Oui peut être. Ou alors cette cicatrice, celle qui part de sa joue droite et qui remonte jusqu'à l'oreille de ce même côté, nous impressionne ? Vous savez cette vilaine marque qui lui déchire l'oreille ? Non. J'ai trouvé je crois. Oui il me semble que j'ai trouvé. Ce n'est pas son allure de roi, pas son pelage épais et ténébreux, pas la puissance de ses muscles et pas même les blessures de son corps. Ce sont ses yeux. Deux yeux gris comme l'acier. Des yeux vraiment pas commun chez les chats. Deux perles qui brillent avec puissance. Des amandes fendues par des pupilles plus noires que la nuit la plus sombres. Des yeux qui savent beaucoup de choses et qui les chassent. Des secrets cachés dans les prunelles du félin et qui poussent le respect. Et qui font trembler nos pattes. Des yeux de loup.

Caractère

Personne ne peut se vanter de connaître vraiment Cris du Loup. Le mâle ne parle pas ou peur. Jamais de discussion rallongée, pas de bavardages inutiles. Juste un ou deux mots prononcé d'une voix grave. Juste l'essentiel. Il n'y a pas de mépris dans sa voix, pas de colère. Aucune émotion. Il ne montre jamais rien, il garde tout pour lui. Beaucoup disent que son passé a été des plus durs et il est possible qu'ils n'aient pas tout à fait tord. Le guerrier couleur de nuit n'est pas cruel, pas méchant, cela est sûr. Il n'a pas de réelle affection pour qui que se soit, mais il est fidèle à son Clan et à son chef, c'est une évidence.

L'intelligence est une qualité que tout le monde lui reconnait sans même vraiment le connaître. Elle se lit dans son regard au même titre que la tristesse et la sauvagerie qui le hantent. Courageux est aussi un trait de caractère que beaucoup lui accordent. Jamais on ne l'a vu reculer devant un ennemi, jamais. Et néanmoins on ne l'a pas vu non plus agresser un ennemi à terre. Cependant ces faibles traits de caractère que l'on obtient avec le temps ne sont même pas avérés. Peut être ce chat est-il l'un des pires félons de cette forêt. Peut être. Mais le saura-t'on un jour ?

Histoire

Cris du Loup était était le fils de deux chats du Clan de la Brûme. Sa mère était une chatte noire aux yeux verts nommée Nuit de Soie sans doute en raison de son caractère doux, et son père était un chat marron tigré aux yeux métalliques répondant au nom de Croc de Serpent. Le chat noir avait deux frères et une soeur. Ses deux frères étaient les portaits crachés du père mais avec des yeux verts tandis que sa soeur et lui étaient plutôt des copies conformes de leur mère avec des yeux gris. Dans la portée, Petit Loup, comme il se nommait à l'époque, était le seul à avoir de longs poils, tous les autres en avaient des courts comme leurs parents. Boule d'Epicéa et Patte de Frelon, les frères de notre félin, étaient très baguarreurs, tandis que Petite Vipère et lui étaient très calmes et plus enclins à écouter leur parent.

Les jeux des deux frères du félin noir devinrent de plus en plus violent au fu et à mesure qu'ils grandissaient. Et cela provoqua l'accident. Ils avaient fugué, c'était un jeu assez banal pour des chatons ayant atteint leur 5 lunes. Seulement ils choisirent le mauvais endroit : la rivière. L'un deux tomba dans l'eau, c'était Patte de Frelon. Paniqué l'autre, Boule d'Epicéa appela bruyamment à l'aide, ramenant son père qui, par chance (ou malchance) passait par là. Affolé le père se jeta dans l'eau et ramena le petit chat. Il était trop tards pour lui. Et la famille perdit son premier membre.

Croc du Serpent tomba malade suite à ce bain forcé. Un terrible mal le rongeait. Il resta des lunes près du guerrisseur. Il oscillait entre la vie et la mort, sortant parfois comme si il allait pouvoir se remettre à chasser pour frôler la mort deux jours après. Il fût interdit de lui rendre visite car cette maladie avait l'air relativement grave. Cependant, Nuage d'Epicéa (les petits étaient devenus apprentis), brava l'intertiction. Le petit animal se sentait si coupable et si triste qu'il ne prit pas tout de suite conscience de la gravité de son geste. Deux jours aporès cette visite il se mit à tousser. En moins d'une lune l'animal au pelage tigré mourut, laissant son père à nouveau seul dans l'antre du guerrisseur. Et quelques jours plus tard lui aussi perdit la vie.

Nuit de Soie, Nuage de Vipère et Nuage du Loup étaient complétement brisés. Griffe de Fer, le mentor de Nuage du Loup se plaignait du manque d'assiduité de son apprenti, ne voyant pas que la perte de trois membres de sa famille le réduisait à l'état de loque inutile. Cependant il n'était pas le plus touché. Nuit de Soie était morte de chagrin. Tellement affectée par ces morts inutiles et cruelles, elle partit rejoindre les anciens. Nuage du Loup et sa soeur devinrent peu de temps après des guerriers et furent acclamé de tous. Sauf de leur mère. Devenue folle cette dernière n'avait même pas salué ses enfants. Et cette indifférence envers eux marqua profondément Venin de la Vipère qui commença alors un étrange changement de comportement.

Nuit de Soie mourut une dizaine de lune après, ses deux enfants étant alors âgés de 25 lunes. Venin de la Vipère ne vint pas veiller se mère, elle ne vint pas non plus épauler son frère, Cris du Loup. Elle le laissa seule. Avec son chagrin, sa colère. Il commença alors à ignorer sa soeur, brisant le lien privilégié qu'il avait avec elle. C'est en partie à cause d'elle q'il prit cet air distant. Ses allures de lion il les avait déjà, elles étaient là naturellement. Mais ce regard hanté par le passé, il le devait en partie à sa soeur. Que personne ne me disent que les éléments du passé ne reviennent jamais.

Vous

Puf : RaVen

Que pensez-vous du forum ? C'est un très bau forum actif sur lequel j'ai déjà été inscrite et que j'ai malheureusement dû quitter.

Comment avez-vous connu le forum ? Hé,hé,hé vous saviez que mon meilleur pote s'appelle Google ?

Codes du règlement : La mandragore a poussée sur les codes ~

Est-ce un DC ? Non

Serez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Hum disons que parfois, en periode de cours, il est possible que je sois moins active, mais il me semble que j'arriverai a vous prévenir à temps.

Code by Luna

Dernière édition par Cris du Loup le Lun 16 Fév - 19:30, édité 1 fois
Chef du Clan de la Brume
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Court. Vole. Enfuis-toi. Fait quelque chose mais bouge de là. [FINI] || Clan de la Brume   Lun 16 Fév - 17:15

Bonjour bonjour, bienvenue (ou re, apparemment) :D

Je ne vois pas grand chose à dire, je t'ai ajouté 20 Ilidrs pour avoir choisi un Clan prioritaire, il te manque simplement la signature donc. J'aime beaucoup ton histoire :3
Et, qui étais-tu déjà ** ?

En passant, très bon Clan hein
http://catsdestiny.forumgratuit.org

Adulte:

MessageSujet: Re: Court. Vole. Enfuis-toi. Fait quelque chose mais bouge de là. [FINI] || Clan de la Brume   Lun 16 Fév - 17:29

Merci :D
Alors j'ai la signa ^^ J'espère juste qu'elle est pas trop grande (ça m'étonnerait mais bon ^^) !
Oh merci du compliment ^^
Ben en fait je ne sais plus (Honte sur moi)

Je savais que les brûmeux avaient la classe :D

Cris du Loup
Chef du Clan de la Brume
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Court. Vole. Enfuis-toi. Fait quelque chose mais bouge de là. [FINI] || Clan de la Brume   Lun 16 Fév - 17:40

Alors tu es validée, la signa' est très bien :D

EDIT : J'oubliais, n'oublie pas d'aller te faire recenser dans les annonces ;)
http://catsdestiny.forumgratuit.org

Adulte:

MessageSujet: Re: Court. Vole. Enfuis-toi. Fait quelque chose mais bouge de là. [FINI] || Clan de la Brume   Lun 16 Fév - 17:43

Merci :D
Je vais me recenser de ce pas ! ;-)

Cris du Loup
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
MessageSujet: Re: Court. Vole. Enfuis-toi. Fait quelque chose mais bouge de là. [FINI] || Clan de la Brume   Lun 16 Fév - 19:21

Bienvenue parmi nous

Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:

MessageSujet: Re: Court. Vole. Enfuis-toi. Fait quelque chose mais bouge de là. [FINI] || Clan de la Brume   Lun 16 Fév - 19:31

Merci ! Champagne

Cris du Loup
Chef du Clan de la Lumière
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Court. Vole. Enfuis-toi. Fait quelque chose mais bouge de là. [FINI] || Clan de la Brume   Lun 16 Fév - 22:23

Bienvenue ! c:

Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Court. Vole. Enfuis-toi. Fait quelque chose mais bouge de là. [FINI] || Clan de la Brume   Mar 17 Fév - 23:57

AH sois mon amis o/ Bienvenu parmi nous Brumeux. o/

Mes Persos et Ancien perso:

Cadeaux:

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Court. Vole. Enfuis-toi. Fait quelque chose mais bouge de là. [FINI] || Clan de la Brume   Ven 20 Fév - 14:20

Bienvenue :3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Court. Vole. Enfuis-toi. Fait quelque chose mais bouge de là. [FINI] || Clan de la Brume   

Court. Vole. Enfuis-toi. Fait quelque chose mais bouge de là. [FINI] || Clan de la Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1