Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

Cris du Loup - Mâle - Brûmeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cris du LoupGuerrier du Clan de la Brume
MessageSujet: Cris du Loup - Mâle - Brûmeux   Lun 16 Fév - 18:05

Cris du Loup × Cours. Vole. Enfuis-toi. Fais quelque chose mais bouge de là.
Cris du Loup
Wolf
Mâle
Hétéro
Brûmeux
Orphelin
35 lunes
Guerrier
Courageux
Trop mystèrieux
Je n'ai pas d'exigences en ce qui concerne votre niveau de rp. Si vous voulez un lien avec mon chat venez vite ! Je m'en fiche du nombre de lignes que vous faîtes du moment qu'on s'amuse (et que vous faîtes le minimum de lignes demandées bien sûr) ! Je ne vous propose pas non plus de liens directement parce que j'accepte autant des liens simples comme amis/ennemis ou compagne, meilleur ami que des liens complexes. Vous me faîtes juste une demande et ensuite on voit par mp ce que l'on fait : soit on fait au feeling au fur et à mesure du Rp, soit on prévoit direct ce que ça va donner par MP. Ah si en fait j'ai une exigence : celui qui me demande un lien est obligé de RP avec moi Champagne

Juste un conseil : venez voir ma prés' avant de vous proposez ça serait balo de se rendre compte qu'un lien entre nos personnages est impossible en raison de leurs caractères D: .
code by lizzou × gifs by tumblr

Cris du Loup
MessageSujet: Re: Cris du Loup - Mâle - Brûmeux   Lun 16 Fév - 18:06

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4

Cris du Loup
Chef du Clan de la Brume
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Cris du Loup - Mâle - Brûmeux   Lun 16 Fév - 18:10

Je te propose un lien avec Etoile de Mandragore ? :3
C'est un meneur sage, réfléchit et qui traite tout le monde comme son égal. Ton matou pourrait être un ami ? Il semble plutôt posé, donc ils s'entendent bien, même quelques conseils de la part de ton chat est toujours la bienvenue pour Mandra ?
http://catsdestiny.forumgratuit.org

Adulte:

MessageSujet: Re: Cris du Loup - Mâle - Brûmeux   Lun 16 Fév - 18:16

Oh oui que d'honneur que mon chef me propose un lien :-P
Non, plus sérieusement y'a pas de soucis pour un lien !
Le lien que tu me proposes est tout à fait possible puisque mon chat est super zen. Par contre si Mandra' veut en savoir un peu plus sur lui il va falloir qu'il lui tire les vers du nez vu que mon matou est devenu très mystèrieux depuis que sa soeur l'a laissé tomber ^^.
Et après leur lien pourrait évoluer au fur et à mesure si ils s'entendent vraiment bien ;)

Cris du Loup
Chef du Clan de la Brume
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Cris du Loup - Mâle - Brûmeux   Lun 16 Fév - 18:21

Alors c'est parfait, on prend ça *^*
Je ne te propose pas de RP directement, j'en ai un certain nombre. Mais si tu n'as pas trouvé de personne avec qui en faire, je pourrais alors, tu n'as qu'à me siffler 8)
http://catsdestiny.forumgratuit.org

Adulte:

MessageSujet: Re: Cris du Loup - Mâle - Brûmeux   Lun 16 Fév - 18:33

Pas de soucis ^^
Tu me préviendras quand tu auras moins de RP ;)

Cris du Loup
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Cris du Loup - Mâle - Brûmeux   Lun 23 Fév - 13:21

Moi aussi je veut o/
J'avais pas déjà proposé ? :f:

Bref j'ai trois chats, une guerrière dans la Brume. Le chef et l'apprenti xD

Mes Persos et Ancien perso:

Cadeaux:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cris du Loup - Mâle - Brûmeux   

Cris du Loup - Mâle - Brûmeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1