Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres   |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:27

Temps Perdu

Votre chat

Nom : Temps Perdu

Âge : 46 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Clan des Ténèbres

Rang éventuel : Lieutenant

Famille éventuelle : //

Kit by : Gleam noramlement

Description

    Pour commencer, Temps Perdu est un chat - sans blague ! - avec une assez forte carrure. Ses pattes sont développées, ses épaules larges, ses muscles sont assez développés eux aussi. Grace à tout ces atouts, Temps Perdu est un mâle assez fort en combat et un bon chasseur. Bien qu'il ne soit pas très rapide, il arrive à sauter assez loin avec une très bonne précision. Temps Perdu possède une queue assez courte et manque un peu d'équilibre par moment.

    Sa pelisse n'est pas des plus longues, ses poils sont assez long pour lui tenir chaud en hiver mais assez court pour qu'il ne meurt pas de chaud en été. Côté couleur, le pelage de Temps Perdu est de deux couleurs, d'un blanc tirant sur le beige et d'un roux tirant sur le brun et légèrement rayé. Ce pelage n'est pas le plus pratique lors de la chasse mais Temps Perdu a su se débrouillé pour apprendre malgré son pelage un peu voyant. Ses yeux son bleu. On peux voir un peu partout sur son corps des cicatrices rondes.

Caractère

    Caractériellement, Temps Perdu est un chat assez calme. Depuis son accident, il est conscient que le temps n'est qu'une chose futile. Rien ne sert de se baser sur quelque chose d'irréel, quelque chose qui a été définie par on ne sait qui, on ne sait quand. Temps Perdu n'est jamais la à courir partout pour partir chasser le plus vite possible. Il laisse la vie aller, s'il doit prendre du retard pour une raison ou une autre, ce n'est pas dramatique.
    Temps Perdu est aussi un chat sympathique et Amical, il aime discuter avec les autres guerriers ; aider les apprentis lors d'entrainements ou de chasser ; ou encore jouer un peu avec les chatons en leurs apprenant la position du chasseur par exemples. Ce sont toute ces choses simples qui le rendent heureux.
    Mais Temps Perdu a des défauts, comme tout le monde. Par exemple, il est têtu, très têtu. S'il pense avoir raison, il ne lâchera pas l'affaire facilement. Mais il est également impulsif et s'énerve assez rapidement quand quelque chose le contrarie. Au cours du temps, il arrive à moins s'énerver mais il lui arrive parfois d'entrer dans un état de colère pour pas grand chose.

Histoire

    Patte Perdu est née dans la pouponnière du Clan des Ténèbres il y a de cela 46 lunes. Il a une enfance de chaton assez banal. Il n'a ni frère, ni sœur. Il a donc vécu seul avec ses parents jusqu'à l'âge de 6 lunes. Il devint donc apprenti sous le nom de Nuage Perdu. Il reçut comme mentor Clarté du Crépuscule, une jeune guerrière au pelage roux. Son entrainement commença normalement, par une visite du territoire, puis l'apprentissage de la position du chasseur. Tout ce passait normalement ; jusqu'au jour ou, lors d'une patrouille frontalière à laquelle participait l'apprenti qui était maintenant âgé de 10 lunes. La patrouille se trouvait au niveau de l'arbre Mort, la frontière avec le Clan de la Lumière. La patrouille ennemie avait franchie la frontière, par mégarde ou non mais elle l'avait bel et bien franchie. Alors que Nuage Perdu se battait avec un apprenti du clan ennemie au dessus d'un petit fossé emplit de fils des bipèdes brillants et coupant, il glissa. Malgré leurs rivalité, l'apprenti ennemi tenta de le rattraper mais Nuage Perdu tomba de tout son poids dans le fossé et les pointes en fer s'enfoncèrent dans tout son flan droit et dans son visage, l'apprenti cri de douleur et tout les combat s'arrêtèrent. Sans attendre, les membres de la patrouille de son con vinrent l'aidé et le sortirent de la. Nuage Perdu avait perdu connaissance et saignait abondamment, surtout du visage.
    Lorsque l'apprenti s'éveilla dans la tanière du guérisseur, 4 jours s'étaient écoulés et tout le monde était persuadé qu'il n'allait jamais se réveiller. Quand on venait lui rendre visite, tout le monde le dévisageait. Au départ, l'apprenti ne compris pourquoi mais il s'en rendit compte lorsqu'il se vit dans une flaque d'eau ; la partie de droite de son visage était balafrée de deux larges cicatrices qui se coupaient en une croie au niveau de sa joue. Son flan droit était également maculé de petites cicatrices rondes.
    Nuage Perdu du resté de longues lunes dans la tanière du guérisseur afin de se remettre complètement. C'est donc âgé de 14 lunes qu'il repris son entrainement avec les autres novices. Tout ses anciens camarades de tanières étaient devenu des guerriers.
    A force de persévérance, Nuage Perdu fini par devenir guerrier sous le nom de Temps Perdu alors qu'il était âgé de 17 lunes. Il avait pris du retard, mais il était maintenant guerrier. et c'est ce qui comptait le plus pour lui.
    Il devint lieutenant il y a peu, suite à la blessure de Fleur d'Améthyste qui l'à obligée à prendre place dans la tanières des Anciens. La femelle noire c'était bloquée la patte sous un rocher et boitait maintenant jusqu'à la fin de sa vie, elle avait donc anticipé sa retraite de lieutenante et devenir une ancienne.



Vous

Puf : Amy

Age : 15

Que pensez-vous du forum ? Je l'aime beaucoup :3

Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus

Codes du règlement : La mandragore a poussée sur les codes.

Est-ce un DC ? Pas Vraiment ><

Serez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Vive les LAMAS :D

Code by Luna



Dernière édition par Fleur d'Améthyste le Dim 22 Fév - 14:25, édité 6 fois
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres   |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:14

Rebienvenue Amy. :)
Alors, oui tu dois reprendre les codes. :p
Aussi, parce que je lis les archives de la CB 🅰 et de toute façon, je dois dire que ton personnage me perturbe beaucoup, je viens de me créer un Guérisseur du nom de Destin Perdu de 48 lunes et avec de légères similarités sur un autre forum... et c'est assez dérangeant (dans ma tête). Mais bon, je me dit que ce nom n'est pas non plus un nom qui demande des années de recherches et qu'une histoire comme la tienne correspondrait à ce nom, alors je peux le comprendre, de toute façon je vais voir comment se déroule son histoire 8)

En tout cas, bonne continuation pour ta fiche, désolée d'être perplexe |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres 1408441462
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres   |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:16

Ahah, j'aurais essayée pour les codes o/ Quant au personnage, je peux toujours changer de nom ! J'avais hésitée entre Destin Perdu et Destin Déchu ou encore Destin Retrouvé o/ Je vais réfléchir encore un peu, je chercherais les codes un peu plus tard :3
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres   |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:18

C'est vrai que c'est personnel, mais si ça ne te gêne pas je veux bien, cependant tu peux le garder si tu préfère, bien sûr ;)

Prend ton temps ! |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres 3067151031
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres   |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:59

Rebienvenue Amy ♥
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres   |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:21

Re bienvenue ♥
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres   |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:41

Re-Bienvenue !
Petite Mort
Petite MortChaton du Clan de la Brume
Messages : 33Date d'inscription : 01/05/2014
MessageSujet: Re: |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres   |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:59

Rebienvenue ♥
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres   |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:25

Merci à tous ! Nom Changé & Codes ajoutés o/ !
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres   |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:45

Alors alors, pour ton histoire. En ce qui concerne le passage de Nuage Perdu à Destin Déchu, je pense que c'est bon, même si l'avis des autres admins peut être intéressant. Seul point qui me tracasse : Ton chat a donc été désigné par le Clan des Etoiles pour devenir Guérisseur. Ce n'est donc pas vraiment normal qu'il soit lieutenant à présent. Comment tu expliques que le Clan des Etoiles t'ai finalement laissé devenir lieutenant ?
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée :f:
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres   |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:38

Présentation modifiée :3 Je pense que j'ai tout.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres   |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:48

Donc tout est bon, tu es validée. :3
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres   |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:48

Re Bienvenue ♥
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres   |Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres Icon_minitime

 
|Reboot d'Amy| Temps Perdu ~ Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. || Clan des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps nous rattrapera toujours..~ || Clan des Ténèbres
» Destinée de l'Aigle - La souffrance s'accumule comme un tas de poussières qui recouvre l'amitié qui au contraire s'évapore avec le temps || Clan des Ténèbres
» Fini : Une frontière ne doit pas être dépassée [PV Temps Perdu]
» Chasser pour certain reviendra à être chassé soi-même ~ RP de Temps Perdu & Ébène
» Peu importe que le chat soit gris ou noir pourvu qu'il attrape les souris. || Temps Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-