Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie | Jumt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie | Jumt'   Sam 21 Fév - 12:48



« Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie »

Feat : Nuage de la Ritournelle


Il s'agissait d'une belle journée d'hiver, durant laquelle le ciel était bleu, d'un magnifique bleu. Les rayons du soleil inondaient le territoire du Clan des Ténèbres et malgré le froid toujours mordant, il s'agissait la d'une magnifique journée d'hiver.

Fleur d'Améthyste sortit de la tanière des guerriers et s'étira longuement dans la clairière, laissant le soleil baigner son pelage noir et le réchauffer lentement. La lieutenant ronronna doucement et observa le camp quelques instants. Elle se demandait toujours ce qu'elle allait faire aujourd'hui quand son regard dériva vers la tanières des apprentis. Nuage de la Ritournelle devait surement dormir encore et son mentor devait avoir prévus quelque chose le jour même. Quelques instants, la femelle pensa à Petit Paon et Petit Lotus qui allaient bientôt passer apprentis, ils étaient à présent tout à fait rétablie de leurs maladie. Patte de Fée était encore un peu malade.

Quand Fleur d'Améthyste aperçue Etoile Perdue, elle se dirigea vers se dernier et salua son compagnon d'une lèche sur le museau. Après quoi elle lui demanda si elle pouvait se charger de Nuage de la Ritournelle aujourd'hui. Quand ce dernier lui donna l'accord, Fleur d'Améthyste le remercia et partit vers la Tanière des Apprentis toute excitée. Elle s'y engouffra et repéra tout de suite le pelage de sa fille. D'une patte légèrement, elle la réveilla et miaula d'une voix douce :

« Nuage de la Ritournelle ! Réveille toi, je m'occupe de toi aujourd'hui ! »

Après quoi, Fleur d'Améthyste sortit de la tanière pour ne pas déranger les autres apprentis et attendit sa fille près de la pille de gibier.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie | Jumt'   Sam 21 Fév - 14:14



Assoupie sur sa petite litière de mousse, Nuage de la Ritournelle rêvait profondément. Elle se trouvait dans cette même tanière, seulement elle n'était pas seule. Voilà déjà bientôt une lune qu'elle était apprentie, et même si elle ne voulait pas l'avouer, elle se sentait terriblement seule. Même si d'autres novices partageaient la tanière avec elle, elle pensait souvent à ces instants dans la pouponnière avec sa mère, ses frères et sa sœur. Normalement, Petit Lotus et Petit Paon ne tarderaient pas à avoir un mentor, ce qui au fond rassurait la jeune féline. Elle ne se voyait pas devenir guerrière sans eux, même si elle voulait être la meilleure d'entre tous. Quel était l'enjeu si elle n'avait pas d'adversaire ? Mais quand elle dormait, elle voyait sa famille près d'elle. Ils étaient tous les uns contre les autres, à se raconter leur journée, se chamailler un peu et se défier. C'était ça qu'elle voulait, et avec espoir, elle allait enfin pouvoir revivre près d'eux.

« Nuage de la Ritournelle ! Réveille toi, je m'occupe de toi aujourd'hui ! »

Ouvrant doucement les yeux, l'apprentie écaille fut réveillée par les appels de sa mère. Face à elle, la guerrière noire était venue pour la lever. Sans attendre de réponse, elle sortit de la tanière et devait alors l'attendre à l'extérieur. Étonnée, Nuage de la Ritournelle s'attendait plutôt à voir son mentor Etoile Perdue, mais c'était Fleur d'Améthyste qui se chargeait d'elle. Sans comprendre la situation, la petite femelle s'étira de tout son long, puis la rejoignit. Près de la pile de gibier plutôt maigre, elle retrouva sa mère. Peut être allaient-elles chasser, il faisait plutôt beau, pour une fois le gibier serait moins difficile à trouver.

« Fleur d'Améthyste ? Mais, Etoile Perdue est trop occupé ? Où allons nous ? »

La novice voulait tout de même savoir pourquoi c'était la guerrière qui s'occupait d'elle, et non le meneur. Bien qu'elle soit contente de passer un moment avec sa mère. Les moments avec elle étaient de plus en plus rare, elle devait sauter sur l'occasion. Ses frères seraient morts de jalousie quand ils l'apprendraient !
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie | Jumt'   Sam 21 Fév - 15:15



« Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie »

Feat : Nuage de la Ritournelle


Fleur d'Améthyste attendit quelques secondes sa fille qui ne tarda pas à émerger de la tanière des Apprentis, la fourrure en bataille. La lieutenante ronronna doucement et attendit que l'apprentie soit face à elle. Plus le temps passait, et plus Fleur d'Améthyste était consciente qu'elle allait devoir annoncer un jour ou l'autre à Nuage de la Ritournelle, Petit Paon, Petit Lotus et Patte de Fée qu'elle n'était pas réellement leur mère. La guerrière secoua doucement la tête, elle ne savait pas s'ils allaient comprendre tout cela.

« Fleur d'Améthyste ? Mais, Etoile Perdue est trop occupé ? Où allons nous ? »

Fleur d'Améthyste sourit et le bout de sa queue s'agita, elle avait une idée bien précise en tête. Quelque chose qu'elle voulait partager avec sa fille. La lieutenante regarda la pile de gibier rapidement. Elle était bien basse mais les patrouilles de chasses étaient déjà parties. La lieutenante les avaient planifiée la veille au soir. Fleur d'Améthyste garda dans un coin de sa tête l'idée de chasser avec sa fille sur le chemin du retour. Mais pour le moment, elle voulait lui faire découvrir le réseau Sous-Terrain.

« Bonjour Nuage de la Ritournelle. J'ai moi même demandée à Etoile Perdu si je pouvais me charger de toi ce matin, j'avais envie de passer un moment avec toi et te faire découvrir une chose que peu de chats connaissent ... qu'en dit tu ? »

La guerrière souris et se leva, invitant sa fille à la suivre d'une ondulation de la queue. Fleur d'Améthyste se dirigea vers la sortie du camp et marchant tranquillement. Elle se dirigea ensuite vers un petit Amat de caillou non loin des grands pins. Elle poussa un des rocher et sourit à sa fille avant de miauler, malicieuse :

« Il existe un réseau Sous-Terrain sous notre territoire, et voici une des entrées ! Que dirais tu de l'explorer avec moi ? »

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie | Jumt'   Sam 21 Fév - 19:18


« Bonjour Nuage de la Ritournelle. J'ai moi même demandée à Etoile Perdu si je pouvais me charger de toi ce matin, j'avais envie de passer un moment avec toi et te faire découvrir une chose que peu de chats connaissent ... qu'en dit tu ? »

Sans avoir eu le temps de lui répondre, Nuage de la Ritournelle suivit sa mère à travers le territoire du Clan des Ténèbres. Le fait que Fleur d'Améthyste ai demandée à se charger personnellement de sa fille pour la journée toucha beaucoup l'apprentie. Elle se sentait même privilégiée. Alors que la lieutenante aurait put aller voir ses frères à la pouponnière, jouer avec Petit Lotus, apprendre à Petit Paon un ou deux enchaînements, rendre visite à Petite Fée chez le guérisseur... Non, c'était elle qu'elle était venue voir, pas les autres. Son ego gonflé à bloc, elle se pavanait à la suite de la chatte noire. En plus de cela, elle allait apprendre une chose peu connue. Même si elle n'avait aucune idée de cette chose, elle aurait de quoi se venter. Peut être un enchaînement si complexe que l'on ne l'apprend pas à tous les apprentis ? Rien qu'à cette idée, un frisson d'excitation parcouru l'échine de la novice. Les deux félines arrivèrent près d'une petite pile de rochers. Nuage de la Ritournelle était déjà passée devant cet amas. Pourquoi Fleur d'Améthyste s'était-elle arrêtée soudainement devant ? Avant même qu'elle ne pose la question sa mère fit bouger l'un des gros cailloux, dévoilant une cavité assez grande pour un chat adulte.

« Il existe un réseau Sous-Terrain sous notre territoire, et voici une des entrées ! Que dirais tu de l'explorer avec moi ? »

Un sous-terrain ? Comment ce faisait-il que peu de félins au sein du Clan soient au courant ? Excitée comme une puce, elle avait terriblement envie d'y entrer. Qui sait ce qu'elle allait y découvrir ? Peut être même pourrait-elle l'utiliser plus tard. Elle s'imaginait déjà défiant Petit Paon à la course, et alors qu'il traverserait péniblement le territoire, elle irait plus vite que tout autre félin à travers ces galeries. Elle se mit dans l'idée de les parcourir de fond en comble, d'en connaître les moindres secrets. Si elle devait avouer l’existence à quelqu'un, elle le ferait à Petite Fée et personne d'autre. Il ne manquerait plus que ses frères connaissent ces tunnels ! C'était un privilège qu'elle avait, elle serait bien seule à en profiter. Ayant très hâte, la jeune femelle écaille sautilla sur place, prête à entrer.

« Oh que oui, avec grande joie ! C'est très profond ? »

Un peu inquiète, Nuage de la Ritournelle tenta tout de même de le cacher. Elle aimait les découvertes et l'aventure, mais elle avait un peu peur que ce réseau soit dangereux, et surtout, très sombre.
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie | Jumt'   Dim 22 Fév - 12:18



« Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie »

Feat : N.U.A.G.E D.E L.A R.I.T.O.U.R.N.E.L.L.E


Nuage de la Ritournelle était excitée comme une puce, Fleur d'Améthyste souris doucement. Cela faisait plaisir à voir, avec la saison des Neiges, la plupart des chats souriait peu et n'avais guère envie de faire quelques chose à cause du froid mordant. Mais cette journée était différente, il faisait beau et le soleil réchauffait un peu le pelage de Fleur d'Améthyste, bien que le vent froid n'était jamais bien loin pour rappeler à tous la saison dans laquelle ils se trouvaient être.

« Oh que oui, avec grande joie ! C'est très profond ? »

Fleur d'Améthyste souris, elle avait eu la même réaction lorsque sa mère lui avait monter ses tunnels la première fois. Ils n'était pas très profond mais il y faisait un peu sombre, de plus il y avait toujours un risque déboulement. Mais il n'y en avait pas eu depuis plusieurs saisons. Fleur d'Améthyste n'était pas très craintive à ce sujet

« Ils ne sont pas très profond ne t'inquiète pas. Mais fait tout de même attention à ne pas trop toucher les parois, on ne sait jamais. Suis moi et ne me quitte pas des yeux. »

Fleur d'Améthyste ne voulait pas inquiété sa fille mais il fallait qu'elle reste près d'elle. Si jamais Nuage de la Ritournelle se perdait, elle ne pourrait pas appelée Fleur d'Améthyste sans risquer de provoquer un éboulement.

La lieutenant se faufila dans la petite ouverture, il y avait assez de place pour qu'un chat adulte puisse y entré et s'y déplacer librement. Fleur d'Améthyste avait même réussie à faire un demi-tour une fois. Bientôt, Fleur d'Améthyste se retrouva dans l'obscurité, sa vision mit quelques secondes à s'acclimater à la pénombres. La guerrière n'eu pas le temps de faire plus de quelques mètres qu'une goutte d'eau s'écrasa sur son museau. Elle leva la tête quand un petit caillou lui tomba dessus. Fleur d'Améthyste sentit ses poils se hérisser, la saison des neiges avait gelée la terre. Mais avec le soleil, ca fondait tout doucement. Fleur d'Améthyste recula doucement et percuta Nuage de la Ritournelle. D'une voix légèrement tendu, la guerrière miaula tout en se retournant tant bien que mal :

« Nuage de la Ritournelle, fait demi-tour. Tout de suite. »

Fleur d'Améthyste sentit sa fille bouger et ressortir du boyau, un autre caillou tomba sur la guerrière. Elle commença à remonter quand elle fut assurer que sa fille était sortie. Quand elle entendis un bruit sourd, elle accéléra le pas pour sortir. Seulement, elle ne fut pas assez rapide et tout commença à s'effondrer. Fleur d'améthyste voulu courir mais sa patte arrière se fit ensevelir sous les rochers quand elle fut à quelques mètres de la sortie seulement. Elle poussa un cri de douleur et tenta de dégager sa patte. Elle ne se trouvait qu'à quelques mètres de la sortie !

« Nuage de la Ritournelle ! Viens m'aider, ma patte est coincée ! »

La femelle se plaqua contre le mur pour que l'apprentie puisse se faufiler à ses côtés. Fleur d'Améthyste commença à tenter de pousser les rochers.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie | Jumt'   Dim 22 Fév - 13:01


« Ils ne sont pas très profond ne t'inquiète pas. Mais fait tout de même attention à ne pas trop toucher les parois, on ne sait jamais. Suis moi et ne me quitte pas des yeux. »

L'apprentie fut alors rassurée. Et puis, avec la présence de sa mère, elle se sentait prête à tout. Comme si elle avait un regain de courage, qu'elle n'avait plus peur de s'aventurer quelque part. C'est alors avec témérité que la jeune féline suivit sa mère au creux des tunnels. Une fois à l'intérieur, elle plissa les yeux pour s'habituer à la pénombre. Elle ne voyait pas plus loin que deux ou trois longueur de queue, mais suffisamment pour pouvoir suivre sa mère. Faisant bien attention de ne pas frôler les murs comme lui avait recommandé la lieutenante, elle tenta de replacer son pelage ébouriffé sous l'excitation. Nuage de la Ritournelle se demandait où elles allaient bien pouvoir déboucher, peut être près du Cabanon Abandonné ? Même si cette partie du territoire était un peu inquiétante, la novice n'avait pas peur. Elle avait même pensé à défier Petit Paon quand il serait apprenti, pour savoir lequel des deux serait assez courageux pour rester le plus longtemps possible la nuit tombée. Elle savait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Alors qu'elle riait intérieurement en imaginant la mine apeurée de son frère, elle percuta Fleur d'Améthyste qui s'était soudainement arrêtée.

« Nuage de la Ritournelle, fait demi-tour. Tout de suite. »

La jeune chatte écaille resta interdite. Que ce passait-il pour que sa mère lui ordonne de rebrousser chemin si rapidement ? Peut être avait-elle vu un renard ! En même temps, ces bêtes vivaient dans des tanières sous-terraines, ce n'était pas impossible que l'un d'eux ai élu domicile ici. Prise de panique à l'idée de se retrouver nez à nez avec ce prédateur, Nuage de la Ritournelle se retourna et fila vers la sortie. Quand elle aperçu la lumière du jour, la novice rejoignit enfin l'air libre. Éblouie d'abord par le soleil, elle regarda si sa mère était derrière elle. Elle l’entendit courir vers la sortie, avec un bruit sourd derrière elle. Ouvrant grand les yeux de panique, elle put voir la chatte noire allongée au sol.

« Nuage de la Ritournelle ! Viens m'aider, ma patte est coincée ! »

S'avançant vers elle doucement, la novice se rendit compte qu'un éboulement avait enseveli toute une patte de la lieutenante, que cette dernière tentait déjà de retirer. Prise de panique, elle resta un moment immobile. Que devait-elle faire ? Elle songea un instant à aller chercher de l'aide, mais le temps de faire l'allée retour et Fleur d'Améthyste pouvait très bien ne plus pouvoir se servir de sa patte. Prenant son courage à deux pattes, la jeune chatte vint au secours de sa mère. De nombreux cailloux recouvraient la lieutenante, mais l'apprentie réussit à en dégager quelques uns. Priant le Clan des Etoiles pour que sa mère ne reste pas bloquée là, elle réussit à bouger encore quelques petits rochers. A elles deux, elle arrivèrent à la dégager.

« Voilà, tu peux bouger ? Tu n'as pas trop mal ? »

Nuage de la Ritournelle s'inquiétait beaucoup pour sa mère. Même si d'apparence l'apprentie était souvent froide, hautaine et paraissait se moquer de ce qui arrivait aux autres, ce n'était qu'une façade. Elle avait une grande affection pour ses proches, qu'elle leur avouait ou non. Et sa mère avait couru un danger, alors elle ne pouvait pas rester insensible.
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie | Jumt'   Dim 22 Fév - 19:58



« Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie »

Feat : N.U.A.G.E D.E L.A R.I.T.O.U.R.N.E.L.L.E


Fleur d'Améthyste tentait vainement pour le moment de dégager sa patte des rochers qui la bloquaient. La guerrière sentit sa fille contre son pelage et à elles deux, elle arrivèrent à dégager la plupart des rochers ce qui permit à la Lieutenante de libérée sa patte. Cette dernière la faisait horriblement souffrir. Elle était entaillée sur une bonne partie de la cuisse également.

« Voilà, tu peux bouger ? Tu n'as pas trop mal ? »

Fleur d'Améthyste tenta de poser sa patte sur le sol mais aussitôt, cette dernière lui lança tant bien que mal que la guerrière laisse échapper un grognement. Elle ne pouvait pas poser la patte sur le sol. Comment allait-elle rentrée ? Jamais Nuage de la Ritournelle ne supporterait son poids si jamais elle venait à l'aidée. Fleur d'Améthyste grogna de nouveau, tout était de sa faute, elle aurait du se douter qu'avec ce réchauffement, la terre allait se détendre et risquait d'engendrer un éboulement ... Si jamais Nuage de la Ritournelle c'était trouvée à sa place, Fleur d'Améthyste ne se le serait sans doute jamais pardonnée. La lieutenant se issa tant bien que mal hors du tunnel avant de s'appuyer contre un rocher, la patte au dessus du sol. Il fallait qu'elle arrive à rentrée au camp. Elle miaula :

« Ca va. Ca va, ne t'inquiète pas. Il faut rentrer au camp maintenant. » Fleur d'Améthyste leva les yeux vers sa fille : « Si tu t'était trouvée à ma place, jamais je ne me le serais pardonnée, je n'aurais pas du te montrer cela aujourd'hui, j'ai été tellement bête. »

Fleur d'Améthyste soupira et commença à boitillée vers le camp.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie | Jumt'   Lun 23 Fév - 12:13


Comme pour lui répondre, la lieutenante ne pu pas poser sa patte sur le sol. Inquiète, Nuage de la Ritournelle se demanda à quel point pouvait-elle avoir mal. L'apprentie espérait que sa mère allait passer seulement quelques temps dans la tanière du soigneur, et qu'elle serait en pleine forme quand Petit Lotus et Petit Paon seraient baptisés. C'était obligé que cela ce passe ainsi, c'était dans l'ordre des choses qu'elle aille bien. Nuage de la Ritournelle ne voulait pas voir sa sœur et sa mère mal en point, c'était déjà bien assez avec Petite Fée. Elle vit Fleur d'Améthyste se hisser tant bien que mal du tunnel et se reposer sur un rocher. La novice voyait bien qu'elle souffrait, et la voir grimacer à chaque pas était des plus désagréables.

« Ça va. Ça va, ne t'inquiète pas. Il faut rentrer au camp maintenant. Si tu t'était trouvée à ma place, jamais je ne me le serais pardonnée, je n'aurais pas du te montrer cela aujourd'hui, j'ai été tellement bête. »

N'importe quoi, cet accident n'était pas sa faute ! Elle ne pouvait rien se reprocher, elle ne devait pas. Nuage de la Ritournelle ne pouvait pas accepter qu'elle se sente si coupable. Peut être que ça devait ce passer ainsi. Peut être que quoi qu'elles auraient fait, le Clan des Etoiles aurait trouvé un autre moyen. Si elles avaient traversés le chemin du tonnerre, ou lors d'une partie de chasse dangereuse, un entraînement qui tourne mal. La lieutenante aurait put se blesser dans maintes situations, et peut être qu'aujourd'hui elle n'aurait pas pu y échapper. Alors que Fleur d'Améthyste commencer à boiter vers le camp, l'apprentie la rejoignis pour la soutenir. Au fond d'elle, elle en voulait au Clan des Etoiles. Sa mère n'avait rien fait pour mériter cette douleur. Elle était douce, aimante, loyale et bonne combattante, elle n'avait pas à subir ça. Fulminant contre ses ancêtres, Nuage de la Ritournelle tente tout de même de se reprendre pour s'adresser à la femelle noire, mais sa colère pouvait toujours se lire sur son visage.

« Ne dis pas de bêtises. Nous devons t’emmener chez le Guérisseur, appuis toi sur moi pour te déplacer, et évite les gestes brusques, tu ne dois pas aggraver ta blessure. »

Toujours furieuse, la jeune chatte écaille s'appliqua cependant à aider sa mère pour qu'elle n'ai pas ou peu mal. Même si le poids de la lieutenante surpassait le sien, elle ne fit aucun commentaire et supporta de la soutenir. Elles avancèrent tant bien que mal à travers la forêt, sans pour autant se presser. Nuage de la Ritournelle ne voulait pas que sa mère se blesse encore plus en allant trop vite. Le soleil était déjà haut dans le ciel quand elles arrivèrent au camp. Rassurée qu'elles soient arrivées à bon port, l'apprentie se tourna vers la lieutenante. Elles n'avaient pas échangé pendant le trajet, elle devait s'assurer qu'elle allait bien.

« Comment te sens-tu ? Tu peux marcher jusqu'à l'antre du Guérisseur ? Je t'attend à l'extérieur ? Dis moi ce que je peux faire. »

Elle voulait se sentir utile, impossible de retourner à ses activités avant qu'elle ne sache comment irait-elle.
HRP:
 
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie | Jumt'   Lun 23 Fév - 16:07



« Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie »

Feat : N.U.A.G.E D.E L.A R.I.T.O.U.R.N.E.L.L.E


La lieutenante savait que le Clan des Etoiles lui infligeait cela pour la punir. Elle devait révéler à Nuage de la Ritournelle, Petit Paon, Petit Lotus et Patte de Fée qu'elle n'était pas leurs mère, elle le savait, mais elle n'arrivait pas à s'y faire, elle avait si peur de la réaction des ses enfants adoptifs ... Elle ne voulait pas les perdre, après tout, ils étaient comme ses propres chatons, elle les avait élevés comme tel. Fleur d'Améthyste poussa un léger soupir.

« Ne dis pas de bêtises. Nous devons t’emmener chez le Guérisseur, appuis toi sur moi pour te déplacer, et évite les gestes brusques, tu ne dois pas aggraver ta blessure. »

Fleur d'Améthyste pris légèrement appuis contre sa fille adoptive mais n'en fit pas trop, elle tenait sur trois pattes tout de même. Le voyage fut long et pénible, à chaque pas, sa patte lui lançait un peu plus. La lieutenante craignait de boiter suite à ca. Elle craignait surtout de ne plus pouvoir chasser ni se battre pour son clan. La guerrière et sa fille ne dirent pas un mot du voyage, Fleur d'Améthyste se concentrant sur l'endroit ou elle posait ses trois pattes valides. Après plusieurs longues minutes de marche, le camp fut en vue.

« Comment te sens-tu ? Tu peux marcher jusqu'à l'antre du Guérisseur ? Je t'attend à l'extérieur ? Dis moi ce que je peux faire. »

Fleur d'Améthyste ne pu retenir un léger ronronnement malgré la douleur irradiant son corps entier. Nuage de la Ritournelle était tellement adorable, tellement inquiète ... Fleur d'Améthyste lui lécha doucement le haut du crâne avant de miauler :

« Ne t'inquiète pas pour moi, je vais réussir à aller jusqu'à la tanière de Décadence Hérétique. Et si tu allait chasser pour les reines en attendant ? Tu pourra toujours venir me voir plus tard. »

Après quoi, La lieutenante se retourna et boitilla jusqu'à l'antre du guérisseur pour montrer à la novice qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour elle et plutôt qu'elle se rende utile au camp, surtout par cette mauvaise saison ou les proies se faisaient rare.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie | Jumt'   Lun 23 Fév - 16:51


« Ne t'inquiète pas pour moi, je vais réussir à aller jusqu'à la tanière de Décadence Hérétique. Et si tu allait chasser pour les reines en attendant ? Tu pourra toujours venir me voir plus tard. »

Alors que sa mère se dirigeait en clopinant vers la tanière du Guérisseur, Nuage de la Ritournelle l'observait s'éloigner. Elle espérait que Décadence Hérétique trouverait une solution pour la remettre en état, et qu'ainsi Fleur d'Améthyste puisse reprendre rapidement son poste de lieutenante. Le Clan ne pouvait pas se permettre de la perdre, elle était essentielle dans son bon déroulement. Et l'apprentie ne voulait voir personne d'autre qu'elle à ce poste. Elle était déjà fière que sa propre mère soit lieutenante, et que le compagnon de celle ci soit chef. Même si Etoile Perdue n'était pas son père, elle le considérait comme. Elle ne savait d'ailleurs pas qui était son père, Fleur d'Améthyste ne lui avait jamais dit. Mais elle s'en fichait, la compagnie de la chatte noire lui suffisait. Et elle avait également Petit Paon, Patte de Fée et Petit Lotus. Ils étaient une belle famille, et pour rien au monde elle ne voudrait que cela change.

Soupirant quant aux événements, Nuage de la Ritournelle se retourna vers la pile de gibier. Il fallait en effet la remplir, à ce rythme là la Saison des Neiges allait finir par emporter des vies avec elle. Fleur d'Améthyste avait raison, l'apprentie devait aider le Clan à s'en sortir. Elle se dirigea vers la sortie, bien décidée à mettre en application les débuts de techniques qu'elle avait put apprendre. Elle pourrait peut être même en rapporter un bout à Patte de Fée, qui ne devrait pas tarder à pouvoir sortir de la tanière du Guérisseur. Cette dernière avait besoin de forces. Quant à Petit Paon et Petit Lotus, ils n'auraient qu'à se servir eux-même, la novice ne ferait pas l'effort pour eux, ils savaient bien se servir de leurs pattes. Pleine d'entrain et d'espoir pour sa mère, Nuage de la Ritournelle s'éloigna du camp, et pria le Clan des Etoiles pour que tout ceci ne reste qu'un mauvais souvenir.

[Je clos donc, + 5 points de réputation pour les Ténèbres.]
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Lieutenante du Clan de la Brume
avatar
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie | Jumt'   Ven 1 Mai - 19:29

|| Clos déjà et point de réput' ajouté : je déplace ||
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie | Jumt'   

 
Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie | Jumt'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est ainsi que s'acheva le rêve de toute une vie | Jumt'
» Ainsi sera ta vie [PV Mistral Glacé]
» Frère... puis-je t'appeler ainsi? Tant de temps s'st écoulé..
» "Ainsi, font, font, font, trois p'tits tours et puis s'en vont." (Avec Isa)
» Le destin en a voulu ainsi... [poste unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-