Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Fini : Une frontière ne doit pas être dépassée [PV Temps Perdu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Fini : Une frontière ne doit pas être dépassée [PV Temps Perdu]   Lun 23 Fév - 19:07



Feat :
Temps Perdu
Une frontière ne doit pas être dépassée.





Nuage de Brise remercia son mentor. Plume Bleue venait de lui laisser la permission de faire un tour dans la forêt, en solitaire. C'était la première fois pour Nuage de Brise. Elle avait toujours été accompagnée par quelqu'un pour sortir donc là, c'était un grand jour. La rouquine salua sa sœur qui mangeait en compagnie de leur mère. Elle partit ensuite hors du camp. Dans la forêt, il faisait frais. Nuage de Brise inspira un coup avant de marcher lentement, observant les alentours. Ce matin, elle s'était réveillée assez tard. Surprise de ne pas avoir été réveillée, elle était allée demander des explications à Plume Bleue, son mentor. La guerrière lui avait annoncée qu'elle pouvait se reposer aujourd'hui. Hier, elles avaient eu une journée chargée. Donc aujourd'hui, chacune pouvait faire ce qu'elle voulait. C'est à ce moment-là que Nuage de Brise lui avait demandé l'autorisation de sortir seule à l'extérieur pour prendre l'air. Maintenant, l'apprentie marchait droit devant, sans faire attention. Soudain, un grand arbre sur le point de tomber se présenta près d'elle. La rouquine sursauta et se précipita de l'autre côté. Là-bas, tout était sombre et une odeur immonde se fit sentir par la novice. Elle connaissait cette odeur. Et malheureusement, ce n'était pas bon signe. Surtout quand la voix grave d'un chat retentit près d'elle. Maintenant, elle savait où et en face de qui elle était : sur le territoire du Clan des Ténèbres, face à un des guerriers de ce clan. Sans le vouloir, la rouquine avait dépassé la frontière, et elle était prise au piège.


(c) Codage by FreeSpirit




Dernière édition par Nuage de Brise le Ven 27 Fév - 17:51, édité 1 fois
avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Fini : Une frontière ne doit pas être dépassée [PV Temps Perdu]   Lun 23 Fév - 20:00

Spoiler:
 



« Une frontière ne doit pas être dépassée »



Feat : N.U.A.G.E D.E B.R.I.S.E


Temps Perdu était assis au milieu du camp, observant avec attention la tanière du guérisseur. Il avait vue Fleur d'Améthyste, la lieutenante du clan, entrée dans la tanière de Décadence Hérétique en boitillant. Elle ne semblait pas aller bien et le mâle espérait qu'il n'allait rien lui arriver de mal. Le guerrier resta la encore quelques instants avant de se décider à faire faire quelque chose. Il se leva et se dirigea vers le tunnel menant hors du camp puis s'engagea dans la foret, en direction de la frontière avec le clan des Lumières.

Temps Perdu se rendait très peu à cet endroit, du moins, depuis son accident qui lui valut deux balafres sur la joue droite et une multitude de cicatrice sur tout le flan droit. Il était défiguré mais, par chance, son œil n'avait pas été toucher et le guerrier voyait tout à fait normalement. Il marcha lentement à travers les feuilles pour ne pas faire de bruit. Aujourd'hui était une journée calme, le vent soufflait peu et un léger soleil régnait, on aurait presque pu oublier qu'il s'agissait de la saison des neiges.

Arrivée sur les lieux, Temps Perdu s'assit dans les buissons pour observer le clan adverse. Peu à peu, les pins de son territoire laissaient place à des arbres dénudés de toute feuilles en cette saison. Le sol devenait plus terreux tandis que sur son territoire, il était couvert d'Epine. Contrairement aux apparence, les épines ne piquaient pas les pattes du matou, au contraire. Temps Perdu releva la tête quand une silhouette attira son attention. Elle était entièrement rousse. Le mâle montra les crocs quand il remarqua une apprentie du Clan des Lumière sur son territoire, il s'approcha doucement et miaula de sa voix rauque :

« Sais-tu que tu te trouve sur le territoire du Clan des Ténèbres petite ? Que fait tu ici ? »

Temps Perdu émergea des buissons pour sa planter face à l'apprentie. Il se demandait bien comment cette dernière avait pu le rater avec son pelage roux et blanc. Elle était peut être dans la lune, ca arrivait à tout le monde. Le mâle baissa la tête pour observer l'apprentie.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Fini : Une frontière ne doit pas être dépassée [PV Temps Perdu]   Lun 23 Fév - 22:04



Feat :
Temps Perdu
Une frontière ne doit pas être dépassée.





Nuage de Brise avait soudainement peur. Ici, il faisait sombre et ça sentait mauvais. Elle n'était pas à sa place. Il fallait qu'elle retourne sur son territoire au plus vite. Elle ne savait pas comment réagirait le matou présent à côté d'elle. Elle avait peur des félins d'autres clans. Elles n'en avaient jamais vu, mis à part un chaton. Cela s'expliquait par le fait que Nuage de Brise était une toute nouvelle apprentie et que du coup, elle n'était encore jamais allée à une assemblée... Pourtant, elle en rêvait. Mais là, elle était seule. Personne ne pouvait l'aider à part si une patrouille passait par là. La rouquine avait peur de se faire embarquer par le guerrier ou qu'il l'a tue. Après tout ce qu'on lui avait dit, les autres clans étaient cruels, alors... Tout pouvait arriver. La femelle rousse allait oser se lever, pensant échappait au matou quand celui-ci se rapprocha. Il prit une légère inspiration et miaula tout près de la rouquine :

- Sais-tu que tu te trouves sur le territoire du Clan des Ténèbres petite ? Que fais-tu ici ?

Nuage de Brise sursauta. Elle aperçut enfin le visage du guerrier. Il était roux et blanc et complétement défigurer. Mais la rouquine ne prit pas compte de ce détail. Pour l'instant, seul sa libération comptait. Elle ouvra grand les yeux pour mieux voir le matou à travers l'obscurité. Le guerrier semblait voir normalement et être assez âgé. Nuage de Brise avait déjà rencontré un chaton qui s'était enfuit de son camp pour observer la forêt. Les deux félins avaient appris à se connaître, parlant près de la frontière, sans la dépasser. Nuage de Brise s'était sentit grande face à la petite et avait été heureuse de rencontrer une nouvelle personne. Mais là, ce n'était pas pareil. C'était l'autre félin le plus grand et c'était elle qui avait tort. Obligée de répondre, la rouquine miaula calmement :

- Oui, j'ai dépassé par mégarde la frontière. Je suis désolée, c'est cet arbre qui m'a fait peur. J'ai cru qu'il allait s'écrouler sur moi...

L'apprentie respira de plus en plus lentement. Le guerrier ne semblait pas si méchant que ça. Mais elle devait se méfier. Il ne fallait en aucun cas qu'elle en dévoile trop sur elle ou sur son clan. On ne lui pardonnerait pas.


(c) Codage by FreeSpirit


avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Fini : Une frontière ne doit pas être dépassée [PV Temps Perdu]   Mar 24 Fév - 10:12



« Une frontière ne doit pas être dépassée »



Feat : N.U.A.G.E D.E B.R.I.S.E


La petite sursauta quand Temps Perdu miaula, ca l'amusait un peu, il fallait le dire. Mais pour être réellement honnête, il fallait rajouter qu'il était rare que le guerrier croise des chats à la frontière, c'était donc presque amusant de voir les apprentis qui franchissent par mégarde la frontière avoir très peur pour pas grand chose. Pourquoi donc collé au clan des Ténèbres cette réputation sinistre ?! Ce n'est pas parce qu'il vivait dans des marécage - et encore, les marécages ne sont qu'une partie du territoire - qu'ils sont forcément méchant.

Temps Perdu reposa son regard sur la novice. Elle devait être assez jeune, elle était tout de même assez petite. Son pelage roux strié était ponctué de deux prunelles bleues. Ce qui faisait donc deux similitude avec le Pelage de Temps Perdu. Cette ressemblance fit sourire le mâle, il n'était pas rare de voir des chats roux tigré ou roux et blanc, il en était conscient mais il aimait toujours voir des chats lui ressemblant, ca lui donne un aperçut de comment les autres le voyait lorsqu'il se trouvait face à eux. Bien entendu, aucun autre chat de la foret de portait deux longues balafres sur le joue droite mais ca, c'était un détail que le guerrier avait presque oublié avec le temps.

« Oui, j'ai dépassé par mégarde la frontière. Je suis désolée, c'est cet arbre qui m'a fait peur. J'ai cru qu'il allait s'écrouler sur moi... »

L'arbre ? Temps Perdu leva la tête vers l'Arbre Mort qui formait la frontière entre leurs deux clans. Les anciens racontent qu'il était déjà ainsi lors de leurs propres apprentissage. Il est vrai que Temps Perdu avait toujours vue cet arbre dans cet état et se demandait bien a quoi il avait pu ressembler, fleuri. Le mâle plissa les yeux quelques instant puis tourna la tête vers le territoire du Clan de la Lumière, se levant et invitant d'un geste de la queue la novice à le suivre. Il s'arrêta sur la frontière - sans la franchir bien sur - et tourna la tête vers l'apprentie :

« Voilà donc une erreur réparée. Je pense que maintenant nous pouvons passer aux présentations en bonne éduforme. Je suis Temps Perdu, guerrier du Clan des Ténèbres. »

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Fini : Une frontière ne doit pas être dépassée [PV Temps Perdu]   Mar 24 Fév - 17:44



Feat :
Temps Perdu
Une frontière ne doit pas être dépassée.





La rouquine observait le guerrier assis en face de lui. Il avait aussi les yeux bleus et était plutôt baraqué. Pourtant, il ne semblait vraiment pas agressif. Il avait peut-être compris que la féline n'avait pas fait exprès de dépasser la frontière entre le Clan des Ténèbres et celui de la Lumière. En même temps, c'est ce qu'elle lui avait dit. D'ailleurs, elle lui avait dit la réelle vérité. Si cet arbre n'avait pas été penché, rien de cela ne serait arrivé. Nuage de Brise aurait continué son chemin sans rencontrer ce matou. Devait-elle en parler à son Clan ? Ou à sa sœur ? Non, il fallait mieux que rien de tout ça se sache. Il ne fallait pas qu'elle soit pas punie. Elle n'en avait vraiment pas envie. Elle voulait sembler loyale et intelligente. Ce qu'elle avait fait avait été un terrible, mais au moins elle ne la recommencerait jamais. Et puis de toute façon, personne n'était parfait... Il fallait bien se tromper pour apprendre ! Maintenant, elle avait retenu la leçon. Le félin du Clan adverse semblait amusé que la jeune apprentie soit si désolée. D'après son comportement, il ne dirait rien à personne. En tout cas, c'est que Nuage de Brise en déduisait. Tout d'un coup, sans prévenir, le grand matou se leva, invitant Nuage de Brise à la suivre. Ils firent quelques pas avant que le guerrier ne s'arrête. C'est à ce moment-là qu'il miaula à la rouquine :

- Voilà donc une erreur réparée. Je pense que maintenant nous pouvons passer aux présentations en bonne éduforme. Je suis Temps Perdu, guerrier du Clan des Ténèbres.

Nuage de Brise réussit à faire un petit sourire. Elle s'inclina face au guerrier et passa vite la frontière pour rentrer sur son propre territoire. Une fois cela fait, elle se sentit déjà beaucoup mieux. Après cela, elle s'assit et leva la tête vers Temps Perdu. Il ne semblait pas vouloir partir tout de suite. Il voulait sûrement discuter avec l'apprentie. Celle-ci devait se présenter, comme le chat bicolore. Mais elle ne devait pas en dire trop. Après avoir réfléchi à ce qu'elle allait dire, elle miaula :

- Moi c'est Nuage de Brise. Je suis l'apprentie de Plume Bleue, du Clan de la Lumière. Et vous, avez-vous un apprenti ?

La rouquine espérait qu'elle n'en avait pas trop dit. Elle attendit donc la réponde de Temps Perdu, sans le quitter des yeux. Finalement, le Clan des Ténèbres comptait de sympathiques guerriers, dont ce gentil félin.


(c) Codage by FreeSpirit


avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Fini : Une frontière ne doit pas être dépassée [PV Temps Perdu]   Mer 25 Fév - 14:43



« Une frontière ne doit pas être dépassée »



Feat : N.U.A.G.E D.E B.R.I.S.E


La jeune chatte s'inclina légèrement face au guerrier puis repassa de son côté de la frontière. Elle sembla tout de suite plus sereine en se trouvant sur son propre territoire, Temps Perdu souria légèrement.

« Moi c'est Nuage de Brise. Je suis l'apprentie de Plume Bleue, du Clan de la Lumière. Et vous, avez-vous un apprenti ? »

Temps Perdu agita une oreille, amusé, cela devait être la première fois que cette apprentie discutait pleinement avec un guerrier ennemi car elle semblait peu à l'aise, elle avait surement peur d'en dire trop, ou, pas assez. La première fois que Temps Perdu avait du parler avec un guerrier d'un autre clan, c'était lors de sa première assemblée. Lui aussi avait été timide et avait eu peur d'en dire trop sur son clan. C'était normal à près tout. Le mâle bicolore enroula sa queue autour de ses pattes avant puis il fixa rapidement le territoire de la novice. Le territoire du clan de la Lumière était bien plus lumineux que son propre territoire. Mais cette semi obscurité ne le gênait guère, après tout, il était habitué à son territoire depuis son plus jeune âge.

« Je n'ai pas d'apprenti en ce moment même. Mais cela ne devrait plus tarder. Par contre, j'ai déjà formé plusieurs novices. J'espère que ton entrainement se passe bien, le nom de ton mentor me dit quelque chose mais il ne me semble pas l'avoir rencontrée. »

Plume Bleue. C'était une guerrière du clan des Lumières, c'est tout ce que le matou savait. Il ne l'avait jamais rencontré lors des assemblées ni lors de patrouilles frontalières. Peut être que cela ne saurait tard avec le temps.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


HRP:
 


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Fini : Une frontière ne doit pas être dépassée [PV Temps Perdu]   Mer 25 Fév - 18:27



Feat :
Temps Perdu
Une frontière ne doit pas être dépassée.





Nuage de Brise se demandait si Temps Perdu connaissait Plume Bleue. Après tout, ils étaient tous les deux guerriers. Et puis, Plume Bleue était allée à plusieurs assemblées, certainement comme ce guerrier. Mais bon, on ne pouvait pas parler à tout le monde pendant cette trêve. Souvent, comme lui avait raconté ses parents, on discutait avec un petit groupe et très vite l'assemblée commençait. Nuage de Brise savait qu'elle irait à la prochaine, c'était sûr. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Il fallait encore attendre quelque temps. La rouquine commençait à avoir mal aux pattes. Elle avait envie de courir, recevant le vent dans la figure. Ce n'est pas que cette discussion l'énervait, c'était juste qu'elle en avait assez de ne pas bouger. Malgré son attitude douce et calme, elle ressentait le besoin de se défouler, comme tout félin d'ailleurs. Nuage de Brise observa Temps Perdu qui enroulait sa queue autour de ses pattes. Il semblait amusé par l'attitude incertaine de l'apprentie. La rouquine essaya donc de se détendre. Elle commença par arrêter de sortir et de rentrer ses griffes pour rien. Ensuite, elle cessa de se tenir droite, ça ne servait pas à grand chose à part de paraître quelqu'un qui voulait donner l'impression d'être sérieux. Nuage de Brise écouta ensuite Temps Perdu qui venait d'ouvrir la gueule pour dire quelque chose :

- Je n'ai pas d'apprenti en ce moment même. Mais cela ne devrait plus tarder. Par contre, j'ai déjà formé plusieurs novices. J'espère que ton entrainement se passe bien, le nom de ton mentor me dit quelque chose, mais il ne me semble pas l'avoir rencontrée.

Nuage de Brise sourit aux paroles du guerrier bicolore. Il semblait vraiment gentil ! Nuage de Brise fut heureuse de l'avoir rencontré. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qui se serait passé si ça avait été quelqu'un de vaniteux ou d'agressif. La rouquine cligna plusieurs fois des yeux pour oublier ses sombres pensées. La jolie petite novice remua ensuite ses moustaches amusées par les circonstances de cette rencontre. Et puis elle redevint sérieuse. Il ne fallait pas qu'elle soit trop immature. Déjà qu'un apprenti face à un guerrier, c'est légèrement louche. Alors un apprenti immature et bête face à un guerrier sage et réfléchit... C'était vraiment bizarre ! La rouquine prit une grande inspiration avant de miauler de sa toute petite voix aigüe :

- Elle est très gentille. Je pense que vous vous entendriez bien. Si vous venez à la prochaine assemblée, j'y serai, en compagnie de Plume Bleue. Sinon, mon entraînement se passe très bien. Je compte bien continuer à travailler jusqu'à mon baptême et surtout à ne plus dépasser les frontières !


La rouquine avait dit cela de son ton joyeux et avait lâché un petit rire à la fin de sa réplique. Elle se sentait bien en ce moment. Et c'est qu'il comptait. Cette balade lui aurait donc fait le plus grand bien et, quand elle rentrerait, elle serait heureuse et détendue. Enfin, si le reste de la discussion continuait ainsi...


HRP:
 

(c) Codage by FreeSpirit


avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Fini : Une frontière ne doit pas être dépassée [PV Temps Perdu]   Ven 27 Fév - 15:19



« Une frontière ne doit pas être dépassée »



Feat : N.U.A.G.E D.E B.R.I.S.E


La petite apprentie souris aux paroles du guerrier. Comme surement la plupart des apprentis et chatons des autres clans, elle avait surement pensée que les Guerriers du Clan des Ténèbres étaient tous cruel et sadique, ce qui était totalement faux. Il y avait surement des chats de ce genre dans le Clan des Ténèbres mais également dans tout les clans de la forêt.

« Elle est très gentille. Je pense que vous vous entendriez bien. Si vous venez à la prochaine assemblée, j'y serai, en compagnie de Plume Bleue. Sinon, mon entraînement se passe très bien. Je compte bien continuer à travailler jusqu'à mon baptême et surtout à ne plus dépasser les frontières ! »

La dernière remarque de l'apprentie fit rire Temps Perdu. Tout le monde avait le droit de faire les erreurs. Pour le guerrier, c'est d'ailleurs en faisant des erreurs que l'on apprend le plus. Il en avait lui même fait en étant plus jeune et même encore aujourd'hui, en tant que guerrier il lui arrivait de faire des erreurs. Le mâle miaula calmement :

« Je suis certain que tu fera une grande guerrière. Je vais à présent devoir retourner à mon propre camp. Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance, Nuage de Brise et je serais heureux de te recroisée lors d'une assemblée. »

Après quoi le mâle souris doucement et se leva, se dirigea d'un pas calme vers le camp de son clan. Il commençait à se faire tard et il était temps pour lui de rentrer et de chasser un peu s'il en avait le temps pour pouvoir rapporter de quoi manger à son clan. Arrivé à la limite de la foret - laquelle était bordée de nombreux petits buissons dans lequel il était facile de se cacher - Temps Perdu se retourna vers la jeune apprentie et lui fit un léger signe de la queue, lui souriant. Après quoi, le mâle s'enfonça entièrement dans son territoire avant de se dirigea vers son clan.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Fini : Une frontière ne doit pas être dépassée [PV Temps Perdu]   Ven 27 Fév - 17:48



Feat :
Temps Perdu
Une frontière ne doit pas être dépassée.





Temps Perdu rigola légèrement à la fin de la réplique de Nuage de Brise. La rouquine cligna des yeux. Quand elle serait grande, elle serait comme lui. C'était bizarre d'admirer un guerrier qui venait d'un autre clan, mais Nuage de Brise était vraiment étonnée de voir tant d'amour et de gentillesse venant de Temps Perdu. Comme quoi, les anciens pouvaient avoir tort. Si ça se trouve, il n'y avait que des guerriers comme lui dans le Clan des Ténèbres... Nuage de Brise le serait à la prochaine assemblée. La rouquine vit Temps Perdu qui souriait. Nuage de Brise était impressionnée d'être en face d'un guerrier, mais en même temps, il n'était pas comme les autres. Quand elle parlait des autres, Nuage de Brise parlait des guerriers de son clan, ceux qui étaient prétentieux et qui n'apportaient aucune importance aux petits apprentis... Temps Perdu lui faisait un peu penser à son père. Et c'était un vrai compliment ! Le père de la rouquine était protecteur, gentil, beau, aimable, intelligent... Bon, c'est vrai qu'elle ne disait pas ces défauts, mais pour elle, son père était le meilleur du Clan, le plus fort. Alors que Nuage de Brise comparait son père à Temps Perdu, celui-ci miaula :

- Je suis certain que tu feras une grande guerrière. Je vais à présent devoir retourner à mon propre camp. Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance, Nuage de Brise et je serais heureux de te recroiser lors d'une assemblée.

Après cela, le matou se leva et se dirigea vers son camp. Nuage de Brise le regarda s'en aller, sans bouger. Et puis Temps Perdu se retourna pour lui faire un signe de queue et s'en aller pour de bon. Nuage de Brise s'inclina et sourit. Elle se leva ensuite avant de regarder le soleil. Il commençait à être tard... La rouquine n'avait vraiment pas vu le temps passer ! L'apprentie aux yeux bleus se tourna vers son territoire. Il était temps pour elle de rentrer. Non, il fallait qu'elle attrape quelque chose. Nuage de Brise sentit l'odeur d'une souris. Elle l'attraperait et s'en irait vers son camp, elle avait déjà traîné. La rouquine respira un coup et se mit en position de chasseur. Temps Perdu lui avait dit qu'elle ferait une grande guerrière. Alors elle le serait.


FIN

(c) Codage by FreeSpirit


Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Fini : Une frontière ne doit pas être dépassée [PV Temps Perdu]   Ven 27 Fév - 18:05

[ Je lock. +5 pour la Lumière, +5 pour les Ténèbres, +10 pour la Brume ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fini : Une frontière ne doit pas être dépassée [PV Temps Perdu]   

 
Fini : Une frontière ne doit pas être dépassée [PV Temps Perdu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Menace de paralysie des activités à la frontière haïtiano-dominicaine à partir d
» [Résolu] Pourquoi doit-on se présenter?
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-