Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 ~ Sing my dear ~ || Clan de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Chant du MerleGuerrier du Clan de la Brume
Messages : 27Date d'inscription : 27/02/2015Localisation : Sur un bout d'étoile perdue dans l'univers, possédant la Wifi
MessageSujet: ~ Sing my dear ~ || Clan de la Brume   Dim 1 Mar - 13:24

Chant du Merle

Votre chat

Nom : Chant du Merle

Âge : 36 Lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Clan de la Brume

Rang éventuel : Guerrier

Famille éventuelle : Nope

Kit by : La personne qui écrit ses mots

Description

    Notre cher Chant du Merle ci-présent a une silhouette assez caractéristique. Loin d'être le genre de chat famélique si maigre qu'on apercevrait les côtes, notre matou possède une stature musculeuse et imposante. Certes, il est possible que son épais pelage noir, à l’imperméabilité plus qu'appréciable pour un membre du Clan de la Brume, le rende plus massif qu'il ne l'est.
    Ainsi notre guerrier possède quelques facilités lors des combats, renforcées par l'entrainement adéquat, cela va sans dire. Néanmoins il a plus de mal à la chasse et inutile de dire qu'il évite de courser quoique ce soit, l'endurance n'étant pas son fort.
    Parmi toute cette fourrure noire luisent une paire de yeux dorés, comme perdus dans ce pan d'obscurité, que pas une seule tâche blanche ne vient troubler. Ses oreilles rectangulaire, couronnées d'une touffe de poils sombres apporte une structure géométrique à son museau.
    Pour conclure, n'oublions pas la démarche spécifique de Chant du Merle. Celle-ci, loin d'être pataude, possède une certaine élégance toute féline, me rappelant un dandy.

Caractère

    Le principal caractéristique de Chant du Merle est probablement sa nature calme et posée. Jamais un mot pour haut que l'autre. Certains chats trouvent qu'il manque de passion, ce qui n'est pas entièrement faux. Il ne s'est pour l'instant jamais enflammé pour une quelconque cause ou personne. Peut être que cela viendra, et le prendra par surprise. En attendant, il reste égal à lui même, poli et aimable. Expert en badinage, si le guerrier ne possède pas de talent pour l'éloquence, Chant du Merle prend garde aux mots qu'ils prononcent suivant son interlocuteur. Les discutions du matou n'ont rien d'original mais reste agréable à entendre. Il n'est pas comme ces félins qui sautillent sur place, surexcités en permanence et qui agacent tout le monde. Chant du Merle méprise ces chats-là.
    Sa flegme légendaire, quasi aristocrate, passe parfois pour de la mollesse. Dans tous les cas, sachez que le chat possède également un esprit droit et prend très à coeur toutes questions d'honneur. S'il peut souffrir qu'on s'en prenne à la sienne, il verra d'un très mauvais oeil ceux qui iront piétiner celles des autres. Chant du Merle paraît pour fidèle à son Clan, ce qui est le cas, et n'apprécie pas la violence sans raison. Ainsi, notre Dandy peut être considéré comme un preux gardien de toutes choses qui aura de l'importance à ses yeux.

Histoire

    Quand Petit Merle naquit, ce n'était ni un soir de tempête, ni un pâle matin de neige. C'était un jour parfaitement ordinaire pour le Clan des Brumes. Plume des Rivages avait mis bas sans grande difficulté. Il faut dire qu'il ne s'agissait pas là de sa première portée.
    Le chaton grandit dans la Pouponnière aux côtés de sa soeur, Petite Mésange. Les deux se ressemblaient énormément, autant physiquement que mentalement. Ils avaient pris l'habitude de rester uniquement ensemble, ayant l'impression que les autres seraient incapables de les comprendre. Même leur mère devait à leurs yeux restait à l'écart de leur relation. D'ailleurs, pour Plume des Rivages, le lien que entretenaient ses chatons était trop intime pour être sain. Elle vit donc leurs baptême d'un bon œil, persuadée que ce changement leur apporterait l'éloignement nécessaire. Ce qui fut le cas. Nuage du Merle et Nuage de la Mésange avaient beau partagé la même tanière, ils ne se comprirent rapidement plus. Peut être est-ce à cause des deux mentors radicalement différents. Parfois, le mâle noir observait sa soeur avec une lueur de regret dans le regard, et se demandait si leur complicité d'antan reviendrait un jour. Sa question n'obtint jamais de réponse, puisque Nuage de la Mésange décéda quelques lunes après être devenue apprentie. Cette interrogation n'a ainsi plus jamais quitté le matou. Quand le temps vire à l'orage, et que la mélancolie emplit son âme, il se met à songer à cette soeur défunte.
    En devenant guerrier, il s'est senti le besoin de se créer une identité propre. Ainsi cette image de dandy si chère à ses yeux et aux miens est devenu bien plus qu'un caractéristique, c'est sa personnalité toute entière qui en dépend, c'est Chant du Merle.



Vous

Puf : Chemy

Age : 16 ans

Que pensez-vous du forum ? Le design est superbe *-*

Comment avez-vous connu le forum ? Par une publicité ~

Codes du règlement : Codes dévorés par la Mandragore.

Est-ce un DC ? Non

Serez-vous actif ? J'essayerai

Autre chose ? //

Code by Luna



Dernière édition par Chant du Merle le Dim 1 Mar - 16:42, édité 3 fois
avatar
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 17Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: ~ Sing my dear ~ || Clan de la Brume   Dim 1 Mar - 14:09

Bienvenue  !





Spoiler:
 
avatar
Chant du MerleGuerrier du Clan de la Brume
Messages : 27Date d'inscription : 27/02/2015Localisation : Sur un bout d'étoile perdue dans l'univers, possédant la Wifi
MessageSujet: Re: ~ Sing my dear ~ || Clan de la Brume   Dim 1 Mar - 14:35

Merci beaucoup :3


avatar
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 17Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: ~ Sing my dear ~ || Clan de la Brume   Dim 1 Mar - 22:06

Bienvenue à toi, Chant du Merle, la Chemy (:
Puisse-t-on pouvoir RP ensemble toutes les deux c:


Laissez-moi vous présenter un esprit fracturé, de son nom Ébène ~
Signature à venir futurement.
avatar
Chant du MerleGuerrier du Clan de la Brume
Messages : 27Date d'inscription : 27/02/2015Localisation : Sur un bout d'étoile perdue dans l'univers, possédant la Wifi
MessageSujet: Re: ~ Sing my dear ~ || Clan de la Brume   Dim 1 Mar - 22:18

Merci beaucoup Soupe :D
J'espère, j'espère, nous en aurons peut être l'occasion :3


Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: ~ Sing my dear ~ || Clan de la Brume   Lun 2 Mar - 16:48

Bienvenue à toi o/
Je vois que Jumt' a validé tes codes, tout me semble donc en ordre, te voilà validée !
De plus tu reçois 20 Ilidrs de bonus pour avoir choisi un clan prioritaire.
N'oublis pas d'aller te recenser, et bon RP à toi :3


avatar
Chant du MerleGuerrier du Clan de la Brume
Messages : 27Date d'inscription : 27/02/2015Localisation : Sur un bout d'étoile perdue dans l'univers, possédant la Wifi
MessageSujet: Re: ~ Sing my dear ~ || Clan de la Brume   Lun 2 Mar - 20:26

D'accord, merci beaucoup ^^


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Sing my dear ~ || Clan de la Brume   

 
~ Sing my dear ~ || Clan de la Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage Charbonneux - 36 lunes - Mâle - Clan de la Brume - Guerrier - Frère de Lune Eternelle
» Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume
» EVENT - Toutes les larmes du ciel se déversent sans fin || Clan de la Brume
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ ★
» Premier Baptême... |Tout le Clan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-